Je souhaite aller de Koh Phi phi, a Koh Phi Phi Lee en évitant la horde de touriste. Il faut y aller aux aurores, les touristes arrivants vers 9h, et repartant vers 16h. Comment faire? Longboat? Speadboat? Qui partent d'ou? Faut il mieux y aller avant...
Est-ce quequ'un aurait les horaires de bus au départ de Siem Reap vers Poipet. Impossible de trouver ces informations sur internet, et dans le lonely planet, Il y a juste comme information départ régulier. Il me faut les heures Exact pour pas que je loupe...
Quelqun pourrai me dire combien me faut il de temps pour aller de l'aéroport domestic rejoindre l'international ninoy aquino pour prendre mon vols retour qui est à 00h05, en sachant qu'il faut que je récupère mes bagages pour les enregistrés à nouveau...
Omnicd · 5 janvier 2012 à 16:16 · 5 participants · 3 289 affichages
Voici un petit montage vidéo réalisé à Khanom, juste quelques heures avant les inondations qui ont touchées la plupart des provinces du sud du pays... www.youtube.com/... avis? commentaires?
Anthony1234 · 27 août 2012 à 18:46 · 5 participants · 1 190 affichages
Nous sommes 4 amis à partir en Thaïlande l'été prochain (fin mai jusqu'à mi Août. Nous avons 20 ans et nous y allons pour découvrir cette magnifique destination et faire la fête. J'aimerais savoir si nous devrions acheter nos billet tout de suite ou attendre...
Founajanne · 6 janvier 2013 à 15:35 · 3 participants · 1 095 affichages
Comme beaucoup je me "nourris" de tous les post de ce forum depuis plusieurs mois pour préparer mon premier séjour thailandais: c'est une mine d'or ce forum!!! Départ dans 1 mois 1/2 et j'ai quelques questions en suspend et besoin de vos avis éclairés...
Peccorina · 7 janvier 2013 à 18:41 · 2 participants · 709 affichages
Je pars ce jeudi 10 janvier en Thailande puis au Cambodge pour un mois. Après une grosse semaine dans les îles du Sud, nous envisageons d'aller vers une Thaïlande plus continentale, en prenant si besoin un avion. L'idée: se balader, profiter de la nature...
Sunnyday · 3 janvier 2013 à 15:16 · 4 participants · 2 221 affichages
J'envisage de faire une mission linguisitique d'un mois en juillet 2013 aux Philippines et de la prolonger par la découverte de la région (2/3 semaines, éventuellement en Indonésie). Une douzaine de missions sont proposées: Parmi elles:6 à métro manila...
Jeaneve · 11 février 2012 à 8:29 · 9 participants · 8 041 affichages
Ce post n'est pas nouveau et il revient (hélas) fréquemment... Après de nombreuses tentatives de réservations sur le net avec ma carte Visa de billets d'avion avec Cebu Pacific ou Air Phil Express j'en suis venu à désespérer de pouvoir y arriver. En effet...
Quelqu'un sait-il si il est possible de réserver un bus de nuit de Manille à Banaue depuis la France? Comme nous arrivons à Manille le 9/02 à 00h55 et que voulons partir pour Banaue le 09 au soir avec le bus de nuit, cela serait bien pratique de pouvoir...
Mynameisalan · 31 décembre 2012 à 18:40 · 2 participants · 1 766 affichages
Je serai à Singapour le 10 février au petit matin pour trois jours. Le nouvel an chinois tombant ce jour-là, quelqu'un sait-il où et quand ont lieu les festivités pour cette occasion? Le feu d'artifice, les événements à ne pas manquer, l'ambiance, bref...
Charlèneinf · 5 janvier 2013 à 16:39 · 4 participants · 3 499 affichages
Je m'appelle Charlène, j'ai 26 ans et je souhaite partir 15 ou 20 jours (voire plus) en mai et je voudrais savoir si voyager seule (fille) a Singapour craignait? Y'a t il des gens qui partent dans cette période? merci pour vos réponses!
Ancien asthmatique, j'envisage de visiter le Kawah Ijen. Ce sera ma première expérience du genre. Si vous êtes asthmatique ou l'avez été et que vous avez visité le Kawah Ijen, je souhaiterai avoir votre retour d'expérience. Avez-vous rencontré des difficultés...
Meganico · 7 janvier 2013 à 11:36 · 3 participants · 3 870 affichages
Je pars 11 jours en Malaisie et je compte faire un petit tour à Singapour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer et sortir de Singapour plusieurs fois sans être bloqué par leur douane? Car j'aimerais passer la soirée là-bas un jour, puis...
Yaklaf · 2 janvier 2013 à 14:57 · 7 participants · 2 820 affichages
Je souhaiterai partir au cambodge-laos 3 petites semaines seule en avril. Cela fait une dizaine d'année que je n'ai pas voyagé seule et encore moins dans un pays où je ne parle pas la langue. Étonnement, je suis un peu troublée par cette décision de départ...
Je recherche une Guesthouse à Ayutthaya (chambre double), proche des temples et bien sûr bon marché (15 euros max/nuit). Sur le net (sites de réservation d'hotels), les avis sont assez mitigés... J'ai entendu parler de Somjai Place, qui a de bons comms...
AnOneYme · 1 janvier 2013 à 16:40 · 6 participants · 1 292 affichages
Mon conjoint et moi partons en Thaïlande pour la première fois du 18/01 au 03/02 (Paris/Bangkok). Nous aimerions quitter Bangkok dès notre arrivée pour aller dans le sud. Nous voulons nous promener un peu au gré du vent, profiter des plages, des forêts...
Livngstone · 8 octobre 2012 à 15:41 · 8 participants · 13 414 affichages
J'ai lu plusieurs avis contradictoires sur ces questions ;poids et dimensions des bagages ;paris /hanoi avec Vietnam Air Lines? qu'en est il exactement? idem pour vols intérieurs VIETNAM et CAMBODGE? Merci à vous!
Je cherche une clinique ou hopital prive sur Chiang Mai? Ma femme a des petits soucis de sante et donc faut que je trouve un hosto. Nous avons une assurance, donc aucun probleme pour le prix. Merci
Cricricannes · 2 janvier 2013 à 19:18 · 3 participants · 1 903 affichages
J’aimerai savoir quels sont les endroits où le taux de change est en générale intéressant tout le temps? (Euros/ Dollars Sing) Comme c’est une escale, je continue ensuite mon voyage pour l’Australie, est-il mieux de changer mes devises dollars singapourien...
Bebe1973 · 31 mars 2008 à 13:42 · 12 participants · 7 103 affichages
Tous. Dans la rubrique je pars en Malaisie avec toute la famille, voici mes questions. J’ai pour habitude d’éviter les endroits un peu trop touristiques, mais cette fois ci je pars avec mon dernier qui aura 7 mois au moment de Grace. Mon périple devra...
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'y suis inscrite car je recherche des informations sur Kamala à Phuket. Mon mari et moi partons en mars pour un séjour de 2 semaines à Kamala. C'est la 1ere fois que nous allons en Thailande. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait...
La croyance populaire se base sur des observations des événements qui se sont déroulés dans le passé. C'est ainsi qu'au VietNam, on dit qu'après la pleine lune du 10 ème mois lunaire, les cyclones ne sévissent plus jusqu'à la saison suivante. C'est ainsi...
Nous prévoyons de partir en Asie durant le mois d'Octobre, et a la fin de notre periple en Indochine nous aimerions visiter une ile, se mettre en mode farniente, et pourquoi pourquoi pas faire un bapteme de plongee (j'en reve) Entre la thailande et la...
Durant le mois d'Octobre, j'aimerai finir mon voyage en Asie par un petit sejour ou je pourrais decouvrir de superbes plages et pourquoi pas m'initier a la plongee pour decouvir les recif coraliens et ses habitants. Apres avoir envisage de me rendre sur...
Valou3243 · 5 avril 2012 à 8:44 · 5 participants · 5 227 affichages
Je souhaiterais avoir une traduction de ce proverbe français en Bahasa indonesia: "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain" en d'autres termes "CARPE DIEM" Peut-être existe t-il une phrase toute faite qui représente bien cette philosophie!!...
J'essaie de réserver un vol de Da nang à Ho Chi Minh pour juillet 2013 avec Jetstar Airlines mais il n'y a encore aucun vol. Quelqu'un peut me dire quand la réservation pour ce vol sera ouverte? Merci
Un petit post pour tout ceux qui veulent faire un Hanoi-Sa Pa pas trop cher, ou en tout cas moins cher que dans les hotels (ou la note peut monter jusqu'a 900000 dong aller/retour). J'en ai un peu marre d'engraisser des "profiteurs de touristes" qui possedent...
Festelsteig · 4 janvier 2013 à 14:11 · 4 participants · 1 684 affichages
Meilleurs voeux 2013 á tous. Je cherche un hotel ou une petite pension, pas trop cher, ou meme chez l´habitant, sur l´ile de Batayan en mars merci pour votre aide, et la meme chose sur Bohol.