Sandryn · 21 septembre 2011 à 15:29 · 3 participants · 1 952 affichages
Comme indiqué dans mon titre, je souhaite faire l'itinéraire suivant, et pas forcement dans l'ordre, mais plutot dans la logique de billets d'avion pas chers:) Je partirai de France autour du 15 novembre, selon les billets que j'aurais trouvé (il y a...
Je pars fin décembre en Asie et je cherche a connaitre les moyens pr se rendre de kuala lampur jusqu'à koh phangan, ainsi que les prix approximatifs svp. Lors de mon premier voyage en thailande, j'ai vu qu il était facile de se déplacer et qu'il y a des...
Je voudrai un peut d'aide je serai avec mon épouse et mon enfant de 2ans à singapour pour 2j (hotel a chinatown) puis en route pour kuala Lumpur pour 5j et 11 jour en thaillande puis retour 3jour a singapour. En sachant que mon anglais est très moyen...
Nous examinons differents itineraires pour entrer en Birmanie. Tous les messages consultés parlent d'entrée et sortie via Yangoon. Nous avons vu des billets Bangkok - Mandalay sur Air Asia. Y aurait-il des raisons de ne pa entrer en Birmanie par Mandalay...
Alimaia · 3 janvier 2013 à 22:25 · 5 participants · 1 396 affichages
Avec mon copain on souhaiterait partir 15j au vietnam sans tomber dans le circuit touristique classique..pourriez vous nous proposer des idées de circuit avec 3 jours au bord de l'eau pour se reposer en fin de voyage. merci par avance, alimaia
Namaste64 · 8 janvier 2013 à 20:17 · 2 participants · 887 affichages
Je vais au vietnam à Ho chi minh cet hiver. J'ai vu qu'il y avait des minorités ethniques dans le Sud (3 en fait, c'est à dire peu par rapport au Nord). Est ce que quelqu'un peut me fournir des noms d'agences locales au Viet nam Sud ou même françaises...
J’ai passé il y a un an de cela 2 mois dans là ville d’Udon Thani. A deux pas de l’endroit où je logeai, éloigné du quartier touristique, il y avait un petit restaurant tenu par un Européen. Celui-ci devait faire de l’ordre de 6 – 10 couverts pas semaines...
Rangoon · 23 décembre 2012 à 21:31 · 22 participants · 8 487 affichages
Ce coup de gueule, ça fait un moment que j'ai envie de l'éditer: En lisant le post de Nicolas qui rentre de Birmanie, mon sang n'a fait qu'un tour! J'hallucine qd je lis que les monastères sont bourrés de touristes... Mais quel respect ont-ils donc...
J aimerais savoir comment est la vegetation a Chiang Mai et sa region en avril/mai. J ai peur qu elle soit brulee apres plusieurs mois sans pluie. Les rizieres sont vertes en juillet/aout non? Merci
Actuellement sur les opodo et autres govoyage, le vol Paris-Saïgon sur Vietnam Airlines VA2106 du 19 février 2013 coûte 483 euros. Il est marqué "opéré par Air France". Sur les mêmes opérateurs, le vol par Air France qui part à la même heure, donc celui...
Alex911 · 7 janvier 2013 à 18:54 · 5 participants · 1 300 affichages
Premièrement, bonjour à tous! Suite à une décision d'aller en Birmanie à la place du Cambodge, j'ai décidé de lire un peu sur le forum et je suis sans mots... Jamais je n'aurais pensé que le pays était "à la mode" et qu'un afflue de touristes l'envahissaient...
Je reviens vers vous après avoir modifié et re-modifié mon circuit. J'aimerais à présent votre avis en sachant que nous voudrions absolument aller à Bangkok, Chiang Mai, Ko Samui et Kanchanaburi. Cet itinéraire vous semble-t-il cohérent? J1: arrivée à...
Re-Bonjour, Comme je le disais dans mon post précédent, mon voyage de noce se fera en Indonésie. Mon itinéraire est presque fini. Sauf que je bloque concernant l’hôtel à Gili Trawangan. (Oui je réserve tout à l'avance. Impossible pour moi de partir à...
Je compte prendre un visa on arrival a l'aeroport de Djakarta. Pour le prolonger d'un mois comment faire? Dans quelles villes est-ce possible? Faut-il attendre un certain temps de presence en Indonesie avant de le demander?
Les bus pour banaue sont ils dangereux nous arrivons a manille le 16 FEVRIER DANS UN PREZMIEER TEMPS NOUS VOULIONS PRENDRE LE BUS MAIS les phillipins nous dises quils sont tres dangereux
Chriszel · 27 juillet 2012 à 22:30 · 11 participants · 2 800 affichages
Je suis à la recherche d'un itineraire pour 3 semaines aux phillipines et-ou sulawesie en fevrier 2013 nous serons en couple et avons l'habitude de voyager par nos propres moyens, sans organisation prealable, pas d'idées preconcues pour l'instant...
Nous partons mon copain et moi débu mars en thailande et allons passer 3 nuits sur koh lanta. Ne souhaitant pas réserver en avance, j'aimerai que vous me conseiller quelques ho tels pour ne pas nous plus perdre 3 heures à chercher une fois sur place...
Vijucla · 8 janvier 2013 à 14:39 · 5 participants · 1 289 affichages
Je viens d'acheter 3 vols Frankfort-koh Samui, départ le 17 février pour une dizaine de jours avec mon mari et ma fille. Je lis aujourd'hui dans mon journal qu'il y a des guérillas islamistes en Thailande du sud et un risque important d'attentats terroristes...
Est-il possible en 2011 de visiter Prasat Preah vihear à partir de Si Saket, Issan, nonobstant le conflit entre la Thailande et le Cambodge? Forte présence de l'armée? A quoi faut-il s'attendre? Merci
Broussouloux · 5 janvier 2013 à 22:12 · 4 participants · 1 703 affichages
Devant dormir avec un petit appareil évitant les apnées du sommeil et de ronfler à plus de 94 decibels j'aimerais savoir si la plupart des hébergements ont de l'électricité la nuit à sulawesi sur les iles en particulier car amateur de snorkeling?
Besoin d'un conseil... Je suis bénévole volontaire humanitaire au Vietnam et je pars très prochainement. J'ai ensuite un vol prévu le 18 février pour Bali, mais compte tenu de mon départ imminent, il est trop tard pour que j'obtienne ce visa en France...
Spilett10 · 5 janvier 2013 à 15:17 · 6 participants · 1 151 affichages
Voyage nord vietnam 4 semaines Supprimer Bonjour nous sommes un couple de 54 ans et avons l'habitude de voyager (Inde, Népal USA (5fois), Syrie, Jordanie... Nous voyageons en individuel mais on nous dit que pour le vietnam il vaut mieux passer par une...
Je prépare un voyage à vélo en Thaïlande et au Cambodge. Je souhaite me rendre directement en autobus de l'aéroport de Bangkok à Siem Reap. Je voudrais prendre le bus 390, avec mon vélo en bagage, qui fait le trajet entre l'aéroport de Bangkok et la frontière...
Nous avions réservé un bungalow au Ban Naa Cottage à Surin pour fin janvier. Mais quand je veux aller sur leur site, je vois que le resort est en travaux et est actuellement fermé! Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet? Merci
Nous arrivons sur bangkok à 18h en avion, ensuite direction l'hotel qui ce situe vers le nouveau parc Asiatique Riverfront. Connaissez vous un bureau de change dans le coin ouvert tard? Il y a la banque Siam pas loin mais elle est ouverte jusqu'a 20h...
Stivinhoo · 10 septembre 2012 à 11:28 · 6 participants · 2 044 affichages
Voilà, après plusieurs tentatives d'organisation de voyage dans ce fascinant pays, j'ai enfin réussi à y poser des dates. Il était temps. Nous hésitons entre deux itinéraires et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Simple ébauche, sans rentrer dans...
Petithunier · 2 février 2011 à 17:19 · 7 participants · 3 141 affichages
D'abord merci à tous ceux qui ont écrit sur le forum, cela nous a été bien utile. Quelques renseignements techniques sur nos 3 semaines au Laos en janvier 2011. Si vous désirez d’autres infos, n’hésitez pas ce sera avec plaisir. Frontières: entrée et...
Laef · 7 septembre 2012 à 15:38 · 8 participants · 11 588 affichages
Je prepare un voyage au Vietnam à Noel. Vu le prix des billets à cette période, j'ai pris l'eco de VN airlines (vol direct Paris- Hanoi, Saigon-Paris). En général je ne prends pas les classes eco premium parce que je ne dors pas plus, le repas et les...
Je cherche d'urgence (27 décembre - 7 janvier) un interprète ou un guide qui parle couramment anglais à Sumba. C'est dans le cadre d'un repérage pour un documentaire, et l'auteur (qui va sur place) vient d'apprendre que le guide initialement prévu est...
Je pars à Bangkok début février pour faire des achats de vêtements et accessoires à Chatuchak market, pour de la revente en France. Je pense acheter des centaines de pièces et je me demandais comment cela se passe t'il sur place pour l'enlèvement de la...