Samfan · 25 mars 2019 à 16:43 · 3 participants · 505 affichages
Les démarches ne me semblent pas très claires pour l'obtention du visa pour le Vietnam à l'ambassade vietnamienne de Bruxelles... Quelqu'un l'a-t-il fait récemment? Y a-t-il un formulaire à remplir à l'avance ou bien suffit-il de se présenter à l'ambassade...
Nous revenons d'un séjour de 19 nuits à Bali avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans. Si vous avez des questions sur notre itinéraire, hotels, budget, compagnie aériennes, coups de coeurs ou déceptions, n'hésitez pas à me poser vos questions, ayant moi même...
Coloma2018 · 1 avril 2019 à 6:06 · 3 participants · 1 451 affichages
Qui peut me dire quelle est la meilleure offre Data actuellement, pour sim prépayé. Trouvez 5GB/7jours à 99baths chez AIS, y a t'il mieux? Merci! www.ais.co.th/...
J'aimerai organiser un séjour de 14 jours à Bali en Septembre pour ma fille de 5 ans et moi. C'est le premier grand voyage que l'on fera et j'avoue être un peu perdue concernant l'organisation. Quel itinéraire me conseillez-vous? Sachant que je souhaiterais...
En avril 2019, je me rendrai 3 semaines aux Philippines où je souhaite bien évidemment suer à grosses gouttes dans les rizières du nord de l'île de Luzon. Je serai accompagné de mon frère sachant que nous avons tous les deux une bonne condition physique...
Haribone · 31 mars 2019 à 3:40 · 4 participants · 517 affichages
L'exemption de visa pour le Vietnam, je m'y perds sur la durée Pour faire simple est ce 14 nuits 15 jours ou 13 nuits 14 jours Je ne voudrais pas faire d'impair pour la reservation d'hotel et être en règle vis à vis de l'immigration. Bon dimanche les...
Artdesluciol · 6 octobre 2016 à 14:15 · 3 participants · 1 434 affichages
J'ai une petite question à propos des postes frontière du Vietnam au Laos par voie terrestre. Ma dernière destination au Vietnam sera aux alentours de la province Kon Tum, c'est à dire le premier endroit, en partant du nord où le Laos et le Vietnam se...
Alain12 · 10 mars 2019 à 15:27 · 7 participants · 1 328 affichages
Après recherches dans les discussions, je n’ai trouvé pas trouvé la réponse à ma question: Y a t’il une borne d’enregistrement Jet Airways pour pouvoir retirer sa carte d’embarquement à l’aéroport international de Bangkok Ou à défaut, Y a t’il un comptoir...
Nous partons en Birmanie de fin avril à mi-mai. La saison des pluies a-t-elle déjà commencé début-mai? Si oui, quelles sont les sites à faire plutôt fin Avril: Bagan, le lac Inle, le sud-est? On compte aussi faire le Mont Kyaiktiyo (Rocher d'Or). Les...
Nous sommes actuellement à Hanoi et souhaitons obtenir le visa 30 jours chinois depuis ici. Comment faire? En allant à l'ambassade de Chine d'Hanoï! Oui bien sûr mais je n'arrive pas à obtenir d'informations concordantes sur le prix, et les documents...
Je désirerai savoir, en prenant le bateau à Ao Nang, sur quelle jetée j'arrive à Phuket car j'ai loué un hôtel à Rawaï.Et pour avoir un transfert à l'hôtel pas trop long. Merci pour vos réponses.
Je prévois un séjour à KHAO LAK en décembre 2019. J’ai une petite interrogation concernant l’heure de départ du vol retour à Phuket soit 8h30. Sachant que nous serons assez loin (Bangsak) et que nous devons être à l’aéroport 2/3 heures avant, trouverons...
Je pars au sulawesi fin juillet, (nous allons visiter le pays toraja et la réserve de Morowali), Les iles banggai me tente beaucoup mais je n'arrive pas à me faire une idée du trajet (sachant que nous arriverions de Morowali) et que j'aimerais bien aller...
Je serai a Phuket avec un couple d'amis et quatre adolescents du 17 au 24 août 2019 Je suis preneur de propositions de logements et aussi et surtout de circuit en sachant que nous aurons déjà fait Chiang Mai, le Cambodge et Bangkok avant Merci d'avance...
J'ai hésité à commencer ce carnet sur la Thaïlande et le Laos. C'est qu'il y en a déjà tant! Je suis partie un mois, de fin novembre à fin décembre 2018. Au début des années 2000, je partais chaque année vers l'Asie du sud-est.Puis j'ai fait un break...pour...
Huglaurence · 15 septembre 2010 à 22:50 · 26 participants · 11 279 affichages
C'est pour vous annoncer cette triste nouvelle que je reprends du service sur le forum. J'ai des éléments de comparaison car en fevrier je suis allée à Surin et à Similan où les fonds sous marins sont des vrais jardins colorés. J'étais en aôut à Koh Tao...
Marchencorse · 9 mars 2019 à 18:15 · 4 participants · 1 563 affichages
J’aimerais connaître les sites à ne pas manquer et surtout les plus adaptés à des enfants de 7 ans au Sarawak: Tanjung Datu, Bako, le village culturel, semenggoh, mulu, autres??? Merci de me faire part de votre expérience car j’ai des doutes sur l’organisation...
Le 24 avril prochain, Je désire quitter Singapour (à partir du YMCA-One Orchard Road) pour me rendre en autobus à Kuala Lumpur, près du YMCA,, Jalan Padang, Brickfield. Sur le site:www.busonlineti... j'y trouve plusieurs Cies à différents prix...Je serai...
Je suis entrain de réserver pour un raft house sur kao sok " the grennery resort". mais pour la réservation se qui me parait logique, il me demande un acompte par paypal mais je suis retissant à envoyer de l'argent sur une boite mail comme ça. quelqu'un...
Des habitués de Ubon ici? Je suis dans un hôtel au centre me rendre à l'aéroport demain matin. J'ai vu que Grab est implanté ici. Est-ce que Je peux compter sur l'appli pour me trouver un taxi ou un chauffeur demain matin vers 7.00 dans un délais raisonnable...
Sujet maintes fois énoncé sur voyage forum je le sais. Je souhaite aujourd'hui avoir l'avis de véritable plongeurs Français expérimentés qui seraient passés par koh tao et qui pourrait non pas me dire moi j'ai été la c'était bien mais plutôt m'assurer...
Cdmv · 26 mars 2019 à 6:03 · 2 participants · 742 affichages
Actuellement en voyage pour un an avec nos trois enfants (15, 13 et 8 ans), nous venons de passer 30 jours au Laos. Nous avons fait dans l’ordre, 2 nuits à Pakse, 3 nuits à Tad Lo, 1 nuit à Pakse, 4 nuits à Champassak, 4 nuits à Don Khon, 1 nuit à Pakse...
J'ai lu sur une pub d'une gh sur banyak (sikandang) qu'il fallait s'enregistrer aupres de la police à singkil pres de l'aeroport est-ce une formalité incontournable, quel est le prix à payer environ si c'est le cas, ne peut-on le faire ailleurs? D'autre...
Phiphounet · 22 mars 2019 à 19:39 · 8 participants · 1 693 affichages
Mon épouse (Thaï) voudrait savoir si elle peut prendre l'avion pour Bankok le 5 avril à 13h avec son passeport qui expire à la même date, le 5 avril 2019. Comme c'est son pays d'origine je ne pense pas que cela pose problème mais sait on jamais, j'aimerais...
Je prépare mon itinéraire pour un voyage de 14 jours fin 2019 en Birmanie. Je prévois un parcours très classique: - YANGON (2 jours). - ROCHER D'OR (2 jour) - INLE et alentours (4 jours) - BAGAN (3 jours) - MANDALAY et alentours (3 jours) Mes questions:...
J'ai l'intention d'aller à Florès depuis Singapour cet été et une question plutôt "bête" me vient maintenant qu'il faut réserver les billets. Mon itinéraire sera donc Singapour-Maumere avec escale à Bali pour l'aller et Labuan-Bajo avec escale à Bali...
M’envol 12 jours pour phukhet samedi. J’ai consulté la meteo elle est deprimente! Moi qui avais prévus pleins d’excurssions et activités... c’est mon 1 er gros voyage en plus. Auriez vous un site fiable pour la meteo? Qui a deja eu de mauvaises previsions...