Je pars en famille en Thaïlande en juillet et nous envisageons de descendre de Chiang Mai vers les îles du golfe de Thaïlande en direct. Est-ce raisonnable en terme de tarif et temps de trajet? Quel serait la meilleure solution pour Koh Phangan ou Koh...
Quelqu'un saurait il comment aller de l'aéroport de Don Mueang à Damnoen Saduak, y a t'il des bus depuis l'aéroport ou faut il d'abord aller en ville? J'ai vu sinon des taxis à 60 €, peut être que le bus pour 4 me reviendra à peine moins cher et que ça...
Lolman61 · 18 mars 2019 à 10:41 · 2 participants · 1 109 affichages
Nous devions prendre un vol singapour - Jakarta AR cet été mais pour des raisons de commodités et de temps, nous n allons pas prendre ce vol Il faut que je m a dresse à qui pour l annulation (à perte, ca j ai bien suivi) et surtout pour le remboursement...
Lolman61 · 18 mars 2019 à 1:07 · 4 participants · 3 809 affichages
Ns avons réservé nos billets Paris -Singapour puis Singapour - Jakarta AR il y a qq mois pour cet été Je viens de m appercevoir que j ai mis le nom d epouse de ma femme sur les billets Idem pour un vol interieur Medan - Labuanbajo Est ce grave? Comment...
Tomatecerise · 17 mars 2019 à 16:22 · 4 participants · 644 affichages
Je pars bientôt pour la NZ et j'ai prévu une escale de 16h à Singapour. Que pensez vous que je puisse visiter en ville dans ce laps de temps? Merci à tous
Thierriche · 17 mars 2019 à 19:22 · 4 participants · 673 affichages
J'ai prévu un voyage aux philippines fin janvier 2020 avec mon épouse, je souhaiterais savoir s'il existe des agences de voyages locales pour organiser un circuit sur 2 semaines ou s'il est facile de l'organiser soit meme, sachant que nous ferions maxi...
Dhes · 13 février 2019 à 12:39 · 2 participants · 602 affichages
Pour un voyage de 15 jours en Thaïlande et suivi de 15 jours en Birmanie, Janvier/février 2019 Tout compris, départ de province et logement en local en Guest house type dortoirs Vol aller: Paris/Samui Vol Interne BKK/Rangoune Vol retour: Mandalay/Paris...
Je découvre ce forum et le trouve très solidaire. Bravo! Du coup je me permets de vous solliciter, vous les habitués des arrivées et transit à Bangkok. J'ai profité d'un bon tarif avec Emirates pour des billets depuis Paris... et maintenant que je commence...
Cinéphil75 · 18 mars 2019 à 7:24 · 1 participant · 588 affichages
Le 20 mars, en soirée, à L'alliance francaise à Makati est organisée une soirée pour feter la francophonie avec un concert avec des chanteuses philippines et un buffet somptueux.Evenement gratuit. Réservations à cet adresse:cultural@all...
Nous partons à Bali cet été en famille. Je souhaite avoir plusieurs infos: - pour ceux qui partent à la même période que nous: avez-vous déjà acheté vos billets d'avion et si oui quelles compagnies et quel prix moyen avez vous payé? - quel est votre itinéraire...
Duchessemili · 11 mars 2019 à 0:21 · 2 participants · 957 affichages
Je souhaiterai partir en août au Cambodge. Je n’ai pas encore d’itinéraire mais j atterrirai certainement à Phnom Penh et je sais aussi que je j’irai A Koh Rong car super beau. Ma question... est ce vraiment critique le Cambodge en août? Puis j’y aller...
Obeoandpai · 25 février 2019 à 1:15 · 4 participants · 1 699 affichages
Extrait de l'article, hors contexte émotionnel et journalistique 28 janvier 2019 J’étais sur un scooter avec mon fiancé...J’avais à la main ma cigarette électronique. Quatre policiers nous ont arrêtés... Ils m’ont arraché des mains la vapoteuse en nous...
A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes et à l'orée d'élections historiques après cinq ans de régime militaire sous lesquels les droits civiques ont été sévèrement attaqués, LePetitJournal.com fait le point sur la situation socio-économique...
J'organise un trip au mois d'avril au Vietnam et je cherche des infos pour faire le trajet Hanoi Mu cang chai. Je n'arrive pas a trouver suffisamment de détails sur le net. Pourriez vous me dire si a hanoi il y a des tours organisés jusqu'a Mu cang chai...
Arrivée a bangkok vers 18h on est descendu en bas et on fait du change (+interessant) puis on a pris un train on est decendu à makasan et on a pris un métro. On a logé à residence portico (20e) belle résidence trés propre et confortable, le soucis c'est...
Julie777 · 27 février 2019 à 18:41 · 5 participants · 876 affichages
Nous venons de rentrer ravis de notre périple. voici notre itinéraire arrivée à Manille vol pour Bohol (3 jours) 3 jours à Pamilican (1h de bateau de Bohol) 3jours à Siquijor bateau pour Cebu city (via Bohol) et avion pour Puerto Princessa 1jour à P Princessa...
Je souhaite, faire le trajet de banaeu à l'aéroport Clark international sans passer par Manila SVP. Google ou autre appli me propose pleind de changement en plein nuit sans vraiment avoir trouvé quelqu'un qui a déjà fait. Merci de votre aide
Et oui, déjà notre 4eme voyage en Thaïlande qui se prépare. On découvre le pays doucement et ca nous va bien. Pour ce 4eme périple, nous serons accompagné de notre fils 12 ans et de son cousin 13 ans et j'hésite entre 2 itinéraires. Itinéraire 1: Bangkok:...
Camiilleh · 14 mars 2019 à 21:01 · 5 participants · 2 678 affichages
Ma famille et moi même prévoyons un périple en Asie du 2 aout au 26 aout. Nous souhaiterions découvrir la Thailande principalement, la Malaisie et l'Indonésie (Bali). Nous sommes ouverts à d'autres propositions de destinations. Le voyage s'effectuera...
Hahahah · 13 mars 2019 à 15:21 · 3 participants · 980 affichages
Nous quittons pour le Vietnam dans 10 jours. Nous partons pour 23 jours et ferons le nord, Ba Be, Cao Bang, Dong Van, Ha Giang Sapa... Nous faisons affaire avec une agence donc le plus gros de nos dépenses sera déjà payé. Nous prévoyons environ 1000$...
MarieCacao · 13 mars 2019 à 7:22 · 2 participants · 920 affichages
Nous partons en famille pour le Cambodge avec la compagnie Air China. Nos filles ont 6 mois et 2 ans et demi. Nous ne trouvons pas l’information sur le site de la compagnie consternant le bagage en cabine pour notre poupon. Comme nous désirons voyager...
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà voyagé à Singapour ou à Bali dans le mois de mai? Car si c’est le cas, j’aimerai bien avoir vos expériences par rapport au climat. Par exemple, les températures ressemblaient à quoi, est-ce qu’il pleut souvent...
Suite au premier message que j'ai posté (ici: https://voyageforum... je souhaitais avoir des précisions sur la météo au mois d'Août en Indonésie. Pour prendre comme exemples les îles de Bali, Lombok, Sulawesi (nord est) ou les Moluques... est ce que...
Je prépare notre voyage pour décembre 2019 et j’hésite sur 2 destinations. je voulais monter passer 2 nuits en rafthouse sur la riviere Kwai ou descendre sur Kao sok. entre les 2 mon cœur balance. sur vos expériences vécu quelle serait vos préférences...
Javaman · 14 juillet 2010 à 13:02 · 17 participants · 16 778 affichages
Je vais passer quelques temps en Malaisie le mois prochain.Je voulais visiter le sanctuaire des éléphants avec ma fille en partant de KL. Je voulais demander aux connaisseurs si une journée était suffisante pour cette visite? Est-ce vraiment nécessaire...
Je recherche des infos sur ces deux archipels. plus d'infos dans le LP 2013 sur banggai et très court sur tukangbesi. auriez vous des infos sur logement / snorkeling / plongée / excusrsion...? comment sont ces archipels par rapport aux togian (interêt...
Et accessoirement en minibus... Troisième accident en 24 heures à Phuket Fort heureusement aucun mort mais des blessés ; et un paquet de véhicules en triste état. Sur la vidéo on voit très bien le conducteur du car rouler sur la voie opposée à la sienne...
Je serai à Puerto Princess Philippines le 9 Avril 2019 et j'aimerai louer une voiture pour me rendre à el Nido et la laisser sur place. Connaissez vous s'il vous plaît un loueur de voitures à qui nous pouvons faire confiance? Merci d'avance pour vos réponses...
Actuellement à luang prabang, j'aimerai aller à Nong Khiaw en scooter au lieu du bus. Je sais que certains l'ont deja fait. Le problème est quand je dis que je veux louer un scooter pour 3/4 jours, ils me disent ok. Mais quand je dis que c'est pour aller...
J’aimerais savoir s’il est préférable de réserver un taxis de l’aeroport Vers bangkok ou s’il y en a beaucoup de disponibles? Sachant que le taxis a réserver nous coute 800 bat (22 euro). Merci