Binousaure · 13 août 2017 à 5:51 · 4 participants · 1 919 affichages
Avec ma copine, nous sommes sur les routes depuis 4 mois avec notre petit van orange (un vw t4 de 1998). Actuellement (13/ 08/2017) en Mongolie pour un mois, nous filerons ensuite vers la Corée du Sud et le Japon via la russie que nous avons déjà arpentée...
CedricBtmps · 24 février 2019 à 15:55 · 6 participants · 877 affichages
Actuellement étudiant en deuxième année d'un DUT Informatique, je vais en partenariat avec l'IUT réaliser un stage à Da nang du 15 Avril au 15 Juillet. Avant ce stage nous allons profiter un peu de Hanoi et ces alentours. Comme c'est une période assez...
Lilynounours · 10 janvier 2019 à 13:40 · 6 participants · 1 391 affichages
Voilà j'aimerais visiter la région de Ninh Binh est plus particulièrement quand les rizières sont de couleurs jaunes. Pouvez-vous me dire quelle est la meilleur période svp? Merci à vous
Luwilu · 17 janvier 2019 à 11:44 · 4 participants · 970 affichages
Malgré la mousson, les pluies etc.. Nous avons décidé de nous rendre une nouvelle fois en Asie cet été (Juillet où Aout 2019). Nous hésitons entre la Birmanie et le Vietnam. Nous avons 3 semaines donc évidemment que ce soit Birmanie ou Vietnam nous ne...
Je recherche des retours d'experience de voyageurs qui ont terminé leur séjour par Apo Island. En effet, suite à vos retours j'ai modifié mon programme avec un retour sur Manille la veille du départ et non pas le jour même... Maintenant se pose l'horaire...
Je suis allé en Thailande au mois de Février 2019 avec ma compagne. J'y étais allé en début d'année 2005 avec mon meilleur ami. Nous avions fait la Thaïlande, le Cambodge ainsi que le Laos. Ce voyage avait été extraordinaire pour moi, et la Thaïlande...
J'avais dans l’idée lors de mon prochain voyage en Thaïlande de profiter des fonds sous marins et éventuellement de passer mes niveau de plongée bouteille a koh tao.En discutant de ça avec des amis qui sont déjà allé la bas, ils m'ont déconseillé de faire...
Kinoukinette · 24 mars 2019 à 9:29 · 4 participants · 1 720 affichages
Ayant dû être rapatriés de Thaïlande en Février, nous n'allons donc pas utiliser nos vols retour Chiang Mai / Bangkok (Airasia) et Bangkok /Toulouse (Lufthansa) prévus pour fin Mars... Y a t il une possibilité de remboursement, peut être partielle et...
Revenant en solo du Myanmar, voici un plan pour se rendre de Kalaw aux sublimes grottes de PINDAYA car les transports classiques sont très, très compliqués et de plus la route est en rénovation... A la station de bus/taxi de Kalaw, demander un taxi qui...
Je pars donc avec ma compagne le 24 mars pour 5 semaines en Thaïlande/Laos. Je pense qu'on va beaucoup se laisser guider selon nos envies pendant le voyage ne pas trop prévoir mais il faut quand même prévoir un minimum On va sûrement passer les 4 premiers...
Souma31 · 24 février 2019 à 14:50 · 5 participants · 764 affichages
Je me rendrai le 27/02 pour passer un mois de vacances en Malaisie en famille couple + 3enfants de 3,6 et 7ans.pour se rendre de l'aéroport international de kuala lumpur au centre ville c'est quoi qui est privilégié en terme économique? Grab ou train...
En raison d'un heureux événement familial, ma famille et moi cherchons un petit itinéraire pour 8 à 9 jours avant de nous rendre à Singapour, en août 2019. Nous serons 5 trentenaires et 2 jeunes retraités actifs. Après beaucoup de consultations, notamment...
Globreveuse · 22 mars 2019 à 14:40 · 2 participants · 554 affichages
Bon, tout est dans le titre, j'envisage ce voyage avec des dates très précises entre le 17 mai et le 12 juin, cela n'a pas l'air d etre optima comme dates, mais a votre avis est qu'au niveau climatique, il est mieux de faire le circuit en commencant par...
Mougue · 25 mars 2018 à 11:50 · 4 participants · 2 644 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage Singapour/ Malaisie, un couple avec deux enfants (9 et 7 ans). Voici le programme: 3 nuits Singapour, transfert en avion pour 5 nuits Kuala Lumpur (réserve éléphants, Kuala Selongor, Grottes de Batu, journée...
Majax · 22 mars 2019 à 21:37 · 2 participants · 822 affichages
Je souhaite aller à Koh Rong pour une semaine au mois d’avril avec un enfant de 2 ans, est qu’il y a un risque de paludisme ou autre maladie sur cette partie du Cambodge pour mon enfant. J’aimerai d’être conseiller. Merci d’avance pour vos conseil.
Alice8181 · 22 mars 2019 à 10:21 · 5 participants · 731 affichages
Je voudrais avoir un voyage à Tam Coc cet été. Pouvez-vous donner les informations sur ce lieu comme les hôtels, moyens de transport, restaurants et activités? Et en mai, il fait trop chaud, n'est-ce pas? Est-ce qu'il y de la pluie en mai??
Samsam094 · 18 mars 2019 à 10:07 · 4 participants · 861 affichages
Je suis dans le doute total, et j'aimerai qu'on m'éclaircisse sur le sujet. Je suis à Ho Chi Minh depuis Janvier dernier avec un visa 3 mois entrée multiples qui se termine donc le 11 avril 2019. J'ai un billet retour vers Paris, le 31 Mai donc je suis...
Nous serons au Philippines du 15 mars au 6 avril, et comme pour beaucoup la construction de l'itinéraire a été difficile face à l'immensité du pays! Voilà l'itinéraire sur lequel on pense partir, mais si vous avez des conseils par rapport aux différentes...
SOK1 · 4 mars 2018 à 17:02 · 10 participants · 3 308 affichages
Nous arrivons le 17 mars à Hanoï. J'ai réservé l'hotel à l'arrivée et nous comptons partir avec des espèces pour l ensemble de notre voyage (13 jours). Je pensais n'emporter que des euros à changer sur place mais je me dis que l'on va se retrouver avec...
Nous seront à Kuala Lumpur le 20 février 2019. Je voudrai savoir s’il est possible de faire son visa pour la Thaïlande à Kuala Lumpur et le délai de l’obtention du visa pour ma femme qui est de nationalité marocaine, ou bien si il y a une agence qui peut...
Sicmarion · 20 mars 2019 à 17:57 · 3 participants · 977 affichages
J'ai réservé un billet d'avion aller-retour via Qatar Airways Paris/Doha/Kuala Lumpur arrivant à KL à 8h25. Souhaitant me rendre à Bali, je compte prendre un vol Kuala Lumpur/Denpasar effectué par AirAsia le jour-même, sachant que j'aurais un bagage en...
Alice8181 · 22 mars 2019 à 10:18 · 3 participants · 679 affichages
Je voudrais connais quel est le meilleur moment pour un voyage au Laos et les pays voisins comme le Vietnam et le Cambodge? Est-ce que la période de décembre à mars est bon? Et encore qu'est-ce que je peux faire à Phnom Penh? Merci
Fais part à mon tour de mon itinéraire et les coups de cœur afin d aider d autres personnes qui peuvent se poser les mêmes questions que moi. Il est très facile de voyager aux Philippines, si les transports prennent certes du temps ils sont très bien...
J'ai prévu de partir au Laos 15 jours début mars 2019. J'ai 15 jours et pas plus, vol compris. Je voyage avec une enfant de 4 ans (nous avons fait la Thaïlande l'année dernière à la même époque et elle voyage beaucoup). J'hésite entre 2 itinéraires: Nord:...
Akima21 · 11 mars 2019 à 23:08 · 4 participants · 959 affichages
Je pars seule avec mon petit loulou de 2ans, on atterri à Phuket mais je souhaites aller plutôt dans la province de Krabi, Rayley beach ou autre endroit ou Je compte profiter de la plage de sables blanc, eau limpide, calme, confort ++, et volupté... Mon...
Je vais voyagé prochainement à BKK en business class avec Air China. il ya 9 salons pour star alliance dans cet aéroport, je voulais savoir si il est possible de visiter plusieurs salons avant mon vol?
Accolade · 20 mars 2019 à 16:30 · 6 participants · 1 755 affichages
J'avais réservé (et organisé) mon voyage au départ de l'aéroport de Bangkok avec une voiture de location. Tous les loueurs ont refusés ma carte visa premier car elle était avec la mention débit (inscrite sur ma carte ce que je n'avais jamais remarqué...
LeaMarechal · 18 mars 2019 à 16:47 · 4 participants · 1 404 affichages
J'ai eu la joie et le bonheur d'avoir eu pour ma trentième année comme cadeau une "retraite spirituelle". Cela fait très longtemps que je suis attirée par une détente et déconnection total pour pouvoir me recentrer sur moi même. Depuis +/- 8ans je pars...
Richelle6898 · 12 mars 2019 à 3:57 · 4 participants · 441 affichages
Je voudrais faire un voyage à Sapa en Septembre. Est-ce que vous connaissez quels Hôtels ou quels auberges bons là-bas? Je voudrais emprunter un moto-bike, est-ce que les hôtels ont ce service? Merci
Préparant un voyage cet hiver sur la côte ouest de la Malaisie, je voudrais savoir les points de chute pour loger 3/4 jours sur Langkawi, Penang, pangkor. J'arrive pas à me situer.