Je serai avec mes enfants sur Bangkok vers le 10 août et je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me conseiller un endroit ou dormir pendant 3 ou 4 jours. Chez l'habitant ou genre B&B ou hôtel. C'est pour pouvoir visiter la ville avant de prendre l'avion...
Nous sommes au Laos et voudrions rejoindre Chian Mai en Thaïlande et ensuite passer la frontière terrestre de Birmanie. Peut on actuellement aller jusqu'à Mandalay par voie terrestre? Comment? Quel visa? Je n'ai pas trouvé de message récent. Merci d'avance...
Elietrip · 22 mars 2019 à 12:15 · 4 participants · 732 affichages
Je pars au Vietnam et au Cambodge du 16 mai au 5 juin, je suis une femme et vais voyager seule. Mon itinéraire se précise mais j'avais dans l'idée de partir à l'aventure, avec un sac à dos léger et de ne rien réserver à l'avance à part mon aller-retour...
Luke88 · 4 avril 2019 à 10:59 · 2 participants · 651 affichages
Cette rando (Barlig-Batad) apporte-t-elle vraiment un plus (sachant que je ne ferais dès lors pas Banaue-Batad) ou bien vaut-il mieux faire Banaue-Batad et randonner, avec guide toujours, aux alentours de Batad: j'ai un à deux jours de disponibles pour...
Je me décide à écrire ce post après vous avoir beaucoup lu mais comme toujours, on cherche LA réponse à sa petite question particulière, je me lance donc! Nous partons en famille (2 filles 9 et 13 ans) du 5 au 21 aout 2019 pour découvrir la thailande...
Je voudrais profiter de mon trip en asie pour me faire un petit blanchiment des dents, mais j'hésite entre le vietnam ou la thailande? pouvez-vous me dire dans le quel, la qualité et les prix sont le plus intéressent? merci d'avance. coco
Je cherche à savoir où prendre le train à Bangkok pour Sukkuthai...mailgres mes recherches je ne trouve pas...nous arrivons à 8h à Bangkok le matin. On se dit que le train peut être un chouette moment mais peut être un peu long??? Si le bus est mieux...
Tchou12 · 6 mars 2019 à 2:16 · 3 participants · 1 117 affichages
Je souhaite me rendre au Cambodge avec un stop over (singapour airlines) mais seule. C'est bien moins intéressant que à DEUX Pensez-vous que ça vaut (quand même le coût/coup) ou serait-ce plus judicieux de me débrouiller en sola? merci
Richephil · 30 mars 2019 à 16:03 · 3 participants · 638 affichages
Nous sommes 4 adultes et allons préparer un voyage de 15 jours pour le mois de juillet Nous voudrions faire le nord puis HUE ET HOI AN Commen trouver pour le nord un chauffeur parlant francais et pouvant nous montrer de beaux endroits et egalement pour...
Loucapa · 28 août 2018 à 3:02 · 7 participants · 3 524 affichages
Nous allons aux Philippines l'année prochaine et j'ai vu qu'il y a une loi anti-tabac qui est passée récemment. Etant tous les 2 fumeurs invétérés, on aimerait savoir à quoi s'attendre! Comment ça se passe concrètement, on ne peut plus fumer nulle part...
Frédéricsqua · 3 avril 2019 à 19:51 · 2 participants · 727 affichages
Nous souhaitons partir en famille cinq semaines cet été au Vietnam, Quelqu’un peut il me dire ce qu il en est exactement de la météo qui n est a priori pas géniale en cette saison... D avance merci
J'ai prévu 3 jours à Surat Thani le 08 avril, en venant de Chiang Mai par avion, ma question connaissez-vous un hôtel ou un bungalow (4 adultes et un enfant) près d'une plage et pas trop loin de l'aéroport ou pas. Et faut-il réserver une voiture??? pour...
Aupetitrop · 1 avril 2019 à 2:08 · 3 participants · 510 affichages
Nous envisageons un séjour de 3 semaines en Asie du sud est à l'été 2020. Pour nous aider à définir quels pays faire nous aimerions connaître vos suggestions pour les destinations les plus intéressantes pour deux jeunes adolescents de 11 et 14 ans qui...
De vos 5 plus beaux/insolites/ intéressants temples de Thailande (hors Wat Po et les autres wat célèbres de Bangkok). En vue de la préparation d' un énième séjour au pays du sourire, je souhaiterai apporter une touche thématique " temples" (bouddhiste...
Voilà, je me trouve dans une situation où j'ai besoin d'aide. Voici mon histoire: Je passe par Travel2be pour acheter 8 billets d'avion Paris-Bangkok du 15 au 29 mars 2019. La compagnie JetAiways nous propose une escale à Bombay. L'aller tout se passe...
Yasskham · 2 avril 2019 à 14:17 · 3 participants · 709 affichages
Samedi débutera mon voyage de deux semaines aux Philipines et j'appréhende un peu les itinéraires que je vais devoir faire. J'arrive à Manille dimanche 7 avril, et de là, directement, je m'envole pour Puerto Princessa pour y resrer 5 jours. Aprés 5 jours...
Avec mon compagnon nous allons faire un break à l'aéroport de Jakarta en octobre 2019 avant d'aller en Australie. Afin de faciliter notre visite à JAKARTA, nous souhaiterions laisser nos grosses valises en consignes à l'aéroport de Jakarta; Pourriez-vous...
Part en juin a Bangkok j'y vais pour la 2eme fois il y a las bas un building ou il y a beaucoup de costumes de spectacle a vendre ou a confectionner pouvez-vous me donner l'adresse svp il y a aussi MAMA BIG merci d'avance
Cette été nous partons deux semaine a Bali avec ma femme, nos deux enfants (2/4ans) et moi. Nous avons réserver pour la dernière semaine une maison a Ubud (Tellelalang) mais pour la première semaine nous ne savons vraiment pas ou aller... Nous recherchons...
Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont aidée sur ce forum à préparer ce beau voyage et c'est avec plaisir que je vous raconte à mon tour notre expérience en Thaïlande: Pour situer, mon mari et moi avons 48 ans, avons voyagé pas mal avec nos enfants...
Lemonnierka · 2 avril 2019 à 21:41 · 3 participants · 714 affichages
Je parts au Cambodge dans quelques jours et au retour, j'ai une escale de 12h00 à Ho chi minh au Viêt-nam Est-il possible de sortir de l'aéroport pour dormir l'hôtel sans Visa ou dois je me faire faire un visa pour 12H00 Merci Karine
Voyageois · 1 avril 2019 à 15:06 · 4 participants · 539 affichages
Nous avons aimé et même adoré beaucoup de nos précédents voyages, mais j'ai toujours été du genre à ne pas vouloir retourner dans un pays déjà visité. Le monde est si grand que j'ai toujours eu comme objectif de voir un maximum de pays et de choses différentes...
Lullabyby · 1 avril 2019 à 22:09 · 4 participants · 1 087 affichages
Je peaufine notre futur voyage entre le Cambodge et la Thaïlande pour 4 petites semaines avec 2 enfants de 6 et 10 ans. Voila le circuit que j’ai imaginé mais je le trouve un peu chargé. J1 à j4 Phnom Penh J4-5 kampot J6-7 Kep J8-10 retour sur Phnom Penh...
Voici un petit retour sur mon séjour au Laos que j'ai beaucoup apprécié. J'y retournerai pour faire le sud cette fois. Période: mars 2019 Durée du séjour: 2 semaines Trajet: Paris > Bangkok > Luang Prabang > Bangkok > Paris Billet d’avion:...
Nous préparons pour un séjour de 3 semaines sur Bali/lombok, nous prévoyons de faire 6 étapes de 3 jours a différents endroits, mais pour la partie "sud/ouest" de Balis nous hésitons sur le lieu de séjour entre Canggu, Séminyak et Jimabarn. Nous aimons...
Erliti · 2 août 2017 à 16:21 · 8 participants · 1 695 affichages
Nous partirons l'année prochaine pour le Cambodge pendant 15 jours + temps de vols. Ce serait plutôt le mois d'août car mon fils aîné passe le bac (+ inscriptions fac etc...) Nous partons en famille (3 enfants de 11 à 18 ans). Je ne connais absolument...
ChloeRou33 · 1 avril 2019 à 11:56 · 3 participants · 1 747 affichages
Je m’apprête à faire mon premier voyage en long courrier à Auckland en Nouvelle-Zélande je suis donc novice en escale et tout cela me stresse un peu. Je décolle de Zurich avec Swiss International Airlines et je fais une escale à Singapour d'1h45 pour...
Celgar · 4 janvier 2016 à 22:15 · 10 participants · 2 315 affichages
Nous sommes une famille avec 3 filles de 4, 7 et 9 ans, et nous faisons chaque année 2 ou 3 voyages à vélo en famille, à travers le monde. Cette année, nous partons aux Philippines le 8 février, pour 3 semaines et demi. Nous avons nos billets pour Manille...
Le spectacle Teh Dar à Hoi An et le spectacle A O Show à Ho Chi Minh sont-ils les mêmes ou bien est-ce que ce sont deux spectacles différents? Merci...