Ced86 · 8 février 2019 à 8:04 · 6 participants · 713 affichages
Pour rejoindre Anda de l'aéroport de Tagbilaran, l'hôtel nous propose un transfert pour 3500 php. J'ai du mal à me rendre compte du coût. Nous serons 5 avec 3 enfants. Qu'en pensez vous? Au plaisir. cedric.
Quel est à votre avis le meilleurs moyens de transport pour relier Sukhothai et Chiang rai cet été j'aurais voulu voyager de nuit? merci de vos conseils
J'ai un projet de voyage à bali du 26 decembre au 8 janvier 2015. Je sais que c'est la saison des pluies, mais j'aimerais quelques precisions, à savoir comment sont les pluies en general. Averses, ou pluies en continue toute la journée? Je n'ai, malheureusement...
Départ imminent. Le sac à dos est presque bouclé. Une question: pour randonner dans cameron highlands, à Tioman et à Bako, faut il emmener des vraies chaussures de marche comme pour les Alpes, des chaussures hautes genre pataugas ou de bonnes tennis suffisent...
L'Envie revient de m 'oganiser un voyage. Suis allée deux fois en Indonésie (vous n'étiez pas nés:-)) dans les années 80. J'avais adoré!! Fan du film "Mange, Prie, Aime"... ça y est...suis partie dans ma tête. Ce serait ciblé autour Ubud avec recherche...
Docteurpho · 9 mars 2019 à 10:11 · 3 participants · 472 affichages
Je pars 3 semaines dans quelques jours en Birmanie et j'ai un choix à faire. Comme j'arrive à Mandalay et que je repars de Yangon, J'hésite entre commencer mon périple par Pyin oo lyin, viaduc, treck à Hsipaw et retour sur Mandalay...Ou finir par Mauwlamyne...
Nous allons partir sur une ile mi-avril pour 4-5 jours (pas le choix sur les dates - ce sera Sonkran). Je pensais a Koh Mook mais je n'arrive pas a démêler les infos sur la meteo / mousson... Est-il mieux d'aller cote golfe de Thailande a cette période...
Tilili31 · 21 janvier 2019 à 20:25 · 3 participants · 1 131 affichages
Je prévois de partir 3 semaines au Cambodge la dernière semaines de février et les 2 premières semaines de mars. Pourriez-vous me dire si la température et l'humidité sont supportables au mois de mars? Qu'en est-il niveau intempéries? Merci pour vos retours...
Après avoir fait pas mal de recherches, je me tourne vers le forum pour avis sur les deux itinéraire possibles que j'envisage, avec bien sûr quelques points d'interrogation sur la faisibilité. Je n'ai que 2 semaines de vacances, fin mai- début Juin, je...
Killines · 24 février 2019 à 17:20 · 4 participants · 1 002 affichages
Pourriez vous me dire ce qu il faut comme preuve pour l hébergement est ce que le nom de l hotel suffit car j ai réservé mais je n ai pas de confirmation merci c est urgent j ai rdv au consulat mardi.
Nous partons dans 2 jours pour notre périple de 40 jours du nord au sud du Vietnam. Nous voulons acheter une carte Sim Viettel à notre arrivée à Hanoï (à l'aéroport pour avoir tout de suite du data, même si c'est un peu plus cher). J'ai lu le forum et...
Charli120 · 6 mars 2019 à 8:16 · 4 participants · 695 affichages
Ah! Les loutres de Singapour... Malgré une densité de population parmi les plus fortes au monde, Singapour a su préserver une végétation luxuriante. Comment cette "ville-jardin" concilie-t-elle respect de la biodiversité et vie urbaine? Un ensemble de...
Zozodrion · 5 mars 2019 à 14:34 · 4 participants · 1 060 affichages
Mon copain et moi partons du 29 avril au 21 mai 2019 dans le nord du Vietnam et c'est moi qui suis chargé d'organiser un peu ce voyage! Je voulais du coup savoir si y avait possibilité de louer un gros scooter pour tout le séjour a partir d’Hanoï et de...
J'envisage de partir en fin d'année avec une amie, pouvez-vous me conseiller des agences locales. On m'a parlé de Sandatour à Yangon, quelqu'un connaît-il cette agence? Mais je suis ouverte à d'autres propositions. Merci
Mon vol arrive à HCMV à 19h35 et je prévois de prendre un autre vol le lendemain matin pour commencer mon voyage par Phu Quoc. Du coup je pense dormir à l'aéroport, avez-vous déjà testé cela? Avez-vous des hôtels à me recommander? Précision: je voyage...
Elietrip · 10 mars 2019 à 13:02 · 5 participants · 1 013 affichages
J'envisage de partir 3 semaines au Vietnam à partir de mi-mai, soit dans deux mois, pour une durée de trois semaines. Je souhaite voyager sans trop prévoir fixement mon itinéraire à l'avance et dormir dans des Guest houses. (Si vous avez des conseils...
J'aimerais resté environ 45 jours au Vietnam, je voudrais savoir s'il est possible d'entrer au Vietnam en profitant des 15 jours sans visa puis d’enchaîner avec le eVisa (ou inversement). Est-ce que l'on peut faire cela tout en restant dans le pays ou...
Après lecture d'un blog, ce petit trek nous plairait bien mais je ne trouve pas beaucoup d'info hormis une carte assez sommaire. Apparemment sur place aussi, on force le touriste à prendre un guide mais qui peut s'avérer pratique vu le terrain et les...
Andrew02 · 5 mars 2019 à 13:03 · 5 participants · 1 091 affichages
Je ne suis pas un habitué des vols intérieurs dans les pays d'Asie, donc je m'adresse à vous pour ce renseignement: J'ai réservé 3 vols intérieurs pour notre séjour au Vietnam en mai-avril: -Saigon - Con Dao -Saigon- Danang -Hué- Hanoi Dois-je m'enregistrer...
Vivant en Australie pour quelques mois, nous avons décidé avec ma meilleure amie de nous offrir 10 jours à Bali pour clôturer nos 6 mois de dur labeur..!! Nous partons depuis Melbourne direction Bali le 21 Juillet en fin de journée et nous revenons sur...
Seaandbeach · 4 février 2019 à 18:21 · 2 participants · 967 affichages
Peu de retour d'expériences sur ces 2 destinations. peut-être suite au séisme pour Lombok. Mais déjà depuis assez longtemps, silence sur ces 2 destinations! Dommage.
Je commence à établir le parcours que je vais faire en janvier 2019 au Myanmar, sachant que j'arrive dans le pays par Tachileik, et que pour le reste, je me suis inspiré du parcours de 4 semaines proposé par le guide LP. Je compte aussi sortir du pays...
Voyaagee · 10 mars 2019 à 19:13 · 4 participants · 476 affichages
Je vous pris de m'excuser parce que ce sujet de recherche revient souvent, j'ai parcouru une vingtaine de discussion sans pour autant trouver mon bonheur. Je suis à la recherche d'un Condo/appartement situé à Watthana près d'une station BTS clairement...
Lacouturee · 11 mars 2019 à 19:18 · 4 participants · 574 affichages
Je pars pour la première fois au Vietnam du 13 juillet au 28 juillet prochain avec mon copain. Nous avons pris un vol aller-retour Genève-Hanoi. J'ai commencé à réfléchir au voyage et à ce qu'on peut faire là-bas. Nous aimerions faire une traversée du...
Aurelie57000 · 5 mars 2019 à 17:47 · 7 participants · 1 273 affichages
Destination de cet été choisie et cela sera le Cambodge. Des années que je rêve de découvrir ce pays Nous partons avec nos 2 globes trotteurs de 5 et 8 ans. Ne connaissant pas du tt le pays j aurai besoin de conseils concernant le nombre de jours, les...
Valerybeat · 29 février 2016 à 10:53 · 6 participants · 1 800 affichages
Nous sommes 2 adultes et 3 adolescents et voudrions passer quelques jours au mois d'août prochain autour de sapa. Nous aimerions loger chez l'habitant, découvrir le mode de vie de certaines ethnies, faire quelques randonnées auriez vous des adresses ou...
Je vais passer quelques jours à Ao Nang en avril avec mes filles de 8 ans ; Connaissez vous des plages pas trop envahies de touristes où je pourrais aller en voiture (que je compte louer sur place) pour faire du PMT (snorkling)? Merci pour votre aide...
Jenreve · 24 janvier 2013 à 17:20 · 17 participants · 8 997 affichages
Nous sommes 2 couples et nous désirons partir découvrir la BIRMANIE, qui nous semble un pays magnifique, nous souhaitons partir 16 jours en janvier 2014, qui pourrait nous conseiller une agence de voyage locale sérieuse, pour nous préparer un circuit...
Il me semblait qu'il existait un train un train entre Bangkok et Kanchanaburi. Cependant, quand je recherche sur 12Go, il n'y a pas de trajet en train disponible ; sur le site Thailandais des chemins de fer je n'arrive pas à avoir la version complète...