Recommence mon cycle avec qqs années de plus donc mes critères ont changé un petit peu au niveau du confort et mes moyens aussi car je suis retraité. Alors voilà ma question. Je cherche un endroit calme avec une belle plage on m'a parlé de Ao Nang (j'ai...
Karbou29 · 6 août 2012 à 19:09 · 3 participants · 1 071 affichages
Je planifie un voyage en Asie du Sud-Est en mars 2013 pour une période de 3 mois 3 1/2 mois. Il s'agit de mon 2e voyage en Asie du sud-Est je suis allée 3 semaines en Thailande l'an passé. C'est mon premier voyage aussi long et je suis entrain de finaliser...
Hussard · 4 août 2012 à 13:43 · 2 participants · 2 402 affichages
Après un premier séjour en thaïlande en 2009 nous programmons le second en aout 2013 pour 3 semaines, et nous avons besoin de tout vos conseils qui nous serons très utile. Nous serions deux couples de 45/50 ans, nous ne recherchons pas le grand luxe mais...
Kitty09 · 2 août 2012 à 21:18 · 2 participants · 2 884 affichages
Durant notre périple indonésien, nous aimerions aller à Tanjung Puting mais petit problème, la seule compagnie aérienne desservant Pangkalanbun de Java est Trigana Air qui est sur liste noire. J'aimerai avoir des retours de personnes ayant utilisé cette...
Nous partons avec mon ami pour trois semaines au mois d'aout 2011 en Indonésie. Nous arrivons à Bali (via Kuala Lumpur par Air asia), où nous comptons rester environ 8 jours. C'est assez court d'après ce que j'ai lu, mais le mois d'août semblant très...
LydieT · 1 août 2012 à 12:45 · 6 participants · 2 353 affichages
Lors d'un voyage à Bali notre guide pour parler des filles avait une expression bien à lui au singulier "nionia" et au pluriel "nionia nionia" et pour les garçons "tuan" et plusieurs "tuan tuan", il nous a expliqué que c'était un terme familier. Nous...
Mon époux a été emprisonné 7 jours à la prison de lamai, sur l ile de koh samui suite à un accident de voiture: notre véhicule à l'arret, un thai et son épouse sur une moto à toute allure, la fille heurte le pare buffle du 4x4, avec sa jambe: résultat:...
N'arrive pas a trouver de chambre avec 2 lits supplementaires pour mes enfants, ils autorisent a chaque fois qu'un seul enfant! pouvez vous m'aider en sachant que j'aimerai un hotel plutot sur la plage et pas a 150 euros la nuit. si je prends le risque...
RockNtroll · 4 août 2012 à 23:54 · 2 participants · 839 affichages
Pour mon prochain voyage en thailande, j'envisage apres une semaine dans le nord est (entre phimai et ubon rachathani) de partir dans le nord pour visiter chang mai et sukkothai. Je redescend ensuite vers Krabi/phuket.Apres quelques recherches, une escale...
SAWADEE Hier soir j ai vu ce documentaire et je voulais le faire partager...par contre je ne sais pas comment poster la video donc je vous joins le lien: www.dailymotion/... ou taper doku bangkok girl sur dailymotion...v... qu en pensez-vous?
Cathmandu · 3 août 2012 à 4:20 · 3 participants · 1 598 affichages
Je suis en dépassement de 5 jours sur mon visa thailandais car re-rentrée par la terre (j'aurai du rester au cambobdge). Bref, à Bangkok bureau d'immigration fermé pour cause de public holidays... Est-ce que quelqu'un sait avec certitude si je peux faire...
Pour les adultes je sais qu'il ne faut pas porter de casquettes et avoir les jambes et epaules couvertes. Mais pour les enfants est-ce la meme chose? Mon fils ayant 15 mois je ne sais pas s'il supportera les vetements longs avec la chaleur Merci
Je vous expose ma situation et ensuite je poserai les questions! Je suis en Thaïlande depuis maintenant 6 mois et j'arrive bientôt (dans 10 jours) à la fin de mon (premier) VISA touristique double entrée (+2 extensions) et je souhaite donc m'en faire...
Je sait qu'il y a une représentation indonésienne au Timor Est a Dili mais est ce une ambassade ou un consulat ou autre chose? Je sait aussi qu'il est possible d'avoir un visa pour l’Indonésie de 30 jours mais je n'arrive pas a savoir si il est possible...
Je prépare mon voyage au Vietnam et je pense commencer par une croisière en baie d'Halong puis aller sur l'île Cat Ba ou alors aller sur l'île Cat Ba et ensuite aller en croisière, je ne sais pas dans quel sens l'organiser. Avez-vous des conseils? Des...
Toute notre petite famille est au Vietnam depuis une semaine. C'est un pays magnifique et on se sent vraiment bien! Comme dit Larsay dans une autre rubrique plus besoin de prendre le permis à Ha Giang. Nous étions hier à Meo Vac. D'après ce que j'ai compris...
Il y a quelques mois, j’ai écrit quelques pages sur « Une semaine du côté de Bâan Nâawk » (voyageforum.com/... « Bâan Nâawk » est un district rural de l’Isàán comme tant d’autres, où j’ai la chance de connaître (un peu) la vie du «mùu bâan» (village)...
Mon copain et moi sommes en train de préparer un voyage, Nous voulons faire un périple Bali-Bangkok, En passant par: Denpasar - Jakarta - Singapore - Kuala lumpur - Georgetown - Phuket - Bangkok Quelqu'un a déjà été dans une de ces villes? Pouvez-vous...
Grâce à une caméra posée sur le tableau de bord de sa voiture, un automobiliste a filmé un accident survenu dans les rues de Bangkok, vers une heure du matin. Pendant les premières secondes de la vidéo, tout semble calme, seules deux motos circulent...
SsweetT · 11 juin 2012 à 7:49 · 4 participants · 2 815 affichages
Je dois me rendre à Hanoi pour le travail fin juillet 2012. A cette occasion, avec mon ami, nous aurions voulu faire un trek dans la Vallée de Sapa. J'ai trouvé plusieurs sites sur le web qui propose des treks de 2 jours et 3 nuits, ce qui nous conviendrait...
Je souhaite me rendre de l'une a l'autre et aimerait savoir si par avion il existerait un autre trajet pour me rendre à Labuan Bajo: - soit Bangkok/Jakarta (Air Asia) puis Jakarta/Labuan avec Lion Air (+ un stop a Dempasar, Bali) - soit Bangkok/Dempasar...
Loin de moi l'idée de faire de la mauvaise publicité à un établissement, je tiens à faire part de la mauvaise expérience que j'ai faite au Chiang Mai Thai House que j'avais choisi après avoir lu de bons échos sur ce poste. J'avais reservé une chambre...
Margoulinett · 3 août 2012 à 5:41 · 6 participants · 2 455 affichages
Nous allons dans le sud dans 5 jours et nous ne savons pas encore ou aller. Tout ce que nous savons c est que nous souhaiterions avoir quelaues jours de beau temps. Quelqu un connait il la meteo en ce moment cote Est et Ouest? On aimerait aller a ko phi...
Sam46 · 15 mai 2011 à 20:45 · 4 participants · 3 275 affichages
Bon, le visa vietnamien est cher donc ceux qui passedt au laos avant, consulat vietnamien a paksé en plein centre visa 30 dollars obtenu en 20minutes voilà je l'ai fait en decambre 2010
À partir de Koh Kong, est-il possible de se rendre à l'ile de Koh Rong en bateau? Croyez-vous qu'il est possible de rester trois à quatre jours sur l'île? Faut-il réserver à l'avance? Avez-vous des endroits à conseiller pour dormir? Je sais que c'est...