Laureluna · 8 août 2012 à 0:34 · 2 participants · 1 151 affichages
J'organise pour la seconde fois un voyage en Thailande pour mes parents. L'année dernière ils ont fait Bangkok, phuket, Kho Phiphi, Kho Lanta. Ils ne partaient que deux semaines et souhaitent repartir 3 semaines cette fois ci. Ma question est la suivante...
Flammette · 8 août 2012 à 20:52 · 3 participants · 1 385 affichages
Je sais bien que la prédiction météo est quelque chose d'hasardeux!!! Nous arrivons à Bangkok à la mi-novembre. Nous serons dans le sud vers la troisième semaine de Novembre... Nous voulions aller du côté de Koh Tao et Koh Samui (snorkeling). Mais est-ce...
VoyageViet · 8 août 2012 à 9:53 · 3 participants · 852 affichages
Pour les voyageurs souhaitant voyager bientot au Vietnam Vietnam Airlines: promotions sur les billets 07/08/2012 14:59 La Compagnie aérienne Vietnam Airlines a annoncé le 6 août le lancement du programme "Promotion Automne 2012", comprenant des remises...
Laurianesbh · 27 juillet 2012 à 20:41 · 3 participants · 1 756 affichages
Je pars seul à la fin du mois d'Aout pour Bali Komodo et Sulawesi si j'ai le temps, Je voudrais plongée un peu partout durant mon voyage (j'ai déjà passé mon dive master en Australie) mais je vais aussi visiter ces iles qui ont l'air magnifique donc je...
Jessica05 · 7 août 2012 à 18:54 · 2 participants · 1 649 affichages
Je souhaiterais partir de France et arriver au Vietnam, Laos, Cambodge, sans prendre l'avion. Traverser l'Europe de l'est et l'Asie mineure en participant bénévolement à des opérations d'associations locales. Sachant que je suis une femme et que je voyage...
Pandageant · 8 juillet 2012 à 8:38 · 4 participants · 1 177 affichages
Je pars en Thaïlande 3 semaines du 24 juillet au 14 aout. J'ai du mal à me décider sur mon itinéraire. Grossomodo: Arrivée à Bkk le 25 juillet vers 18h (1 nuit) trajet pour Ayutthaya (1j) Ayutthaya (1j) trajet pour Sukhothaï (1j) Sukhothaï (2j) trajet...
Qui peut me donner les coordonnées d'un hotel pas trop chère à Bangkok avec transfert aéroport pour la nuit du 9 aaout 2012? nous sommes 5 nous arrivons à 19h et repartons le lendemain à 15h merci a tous
Je pars en octobre prochain pour une durée d'un moi en thailande à phuket. j'aimerai savoir si comme on le dit l'ambiance est si festive que cela... et comme je ne maitrise pas l'anglais y aurait il des endroits ou rencontré de jeunes francais... cela...
Amocco · 7 août 2012 à 10:41 · 4 participants · 1 567 affichages
Je commence à préparer notre voyage pour avril pour une période de 15 jours environ. Arrivée à Manille Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants de 12 et 9 ans. Nous recherchons le contact, les plages paradisiaques. Nous hésitons entre 2 itinéraires: - 15...
Je part dans 4 jours pour le vietnam et j'ai prévu de séjourner sur l'ile de cat ba. Trouve t'on sur place de petits hotel à 10$ la nuit pour deux adultes? Sur internet ça tourne plus dans les 20$. Merci
Caro38000 · 11 février 2012 à 8:15 · 6 participants · 1 724 affichages
Nous avons passé une nuit au rajawali homestay conseillé par le lonely planet et à petit budget...en arrivant la bas le prix n'était plus 50,000 mais 85,000, les chambres petites et sentant une odeur assez forte d'urine jamais nettoyée!!! le proprietaire...
Willdante · 7 août 2012 à 15:23 · 3 participants · 985 affichages
Après avoir passé des heures à lire de nombreuses discussions sur VF, j'ai décidé de me lancer et de demander quelques conseils aux connaisseurs de la Thaïlande qui parcourent ce forum. Le voyage aura lieu du 20 novembre au 13 décembre 2012 et nous serons...
Pour info liens pour toutes les personnes qui se sont fait escroquer et pour tous ceux qui partent en Thaïlande et qui ont toutes les chances d'être abordés par ces escrocs: www.tempspartage.org... www.tempspartage.org... Méfiez-vous des "cadeaux" empoisonnés...
Je pars cet été, 18 jours (donc 16 vrais jours) avec ma famille dont 2 juniors (15 et 12 ans). J'hésite entre 2 parcours: * Bali (12 à 13j)+ Gili (3 à 4j) * Java (5j) + Bali (11j) Que me conseillez-vous comme parcours qui plaise à la fois aux plus jeunes...
Bibl · 7 août 2012 à 15:49 · 10 participants · 6 399 affichages
Nous partons le 11 août 2012 pour Bangkok via Thaï Airway, retour le 31 août et le passeport de mon mari expiré le 09/02/2013. Cela posera-t-il problème pour 2 jours? Quelqu'un aurait-il déja eu cette situation? Merci de Vos réponses!
Claclarisse · 8 août 2012 à 21:37 · 2 participants · 9 788 affichages
Je voulais savoir s'il était possible d'envoyer un colis de "spécialités culinaires françaises" à Singapour... Y a-t-il des "techniques" pour passer sans encombre les douanes? Que faut-il marquer sur le colis? Merci de votre aide!
Je commence (enfin!) à tenter d'organiser mon voyage En Indonésie à partir du 24 juin, pour 17 jours. Je voudrais faire Java: Jogya et environ, et filer à Sumatra pour voir les environs de Medan et le lac Toba, et si j'ai le temps, jusqu'à Bukkitinggi...
Annphilip · 8 août 2012 à 13:24 · 4 participants · 1 318 affichages
Nous partons en thailande du 30 septembre au 13 octobre 2012 pour la premiere fois, et nous aimerions avoir des renseignements sur un exemple d itineraire en sachant que nous voulons eviter au max les touristes. Arrivé a bangkok, serait t il plus judicieux...
Je dois aller à Phuket, fin octobre début novembre pour 3 semaines. je sais que certain d'entre vous me conseillerai une autre partie de la Thaïlande mais il ce trouve que j'ai la chance d’être logé!! voici ma question en espérant quelle n'ai pas été...
Souchka · 7 août 2012 à 17:53 · 3 participants · 1 133 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande avec mes 3 enfants. Nous avons déjà fait un fabuleux circui: Bk 1 jour 2 jours sukhothai5 jours chiang mai 3 jours bk 4 jours ko tao Demain nous partons pour 3 jours à ko phangan Et c est la que j ai un souci après le...
Quelqu'un peut il me dire s'il y a moyen de passer la frontière entre le Laos et le Cambodge, si oui ou. de quelle ville partent les transports du Laos et ou je peux m'arrêter au Cambodge et y a t il moyen d'obtenir le visa cambodgien à la frontière...
Nawelle10 · 8 août 2012 à 13:25 · 5 participants · 1 613 affichages
Je post ce message pour vos poser quelques questions concernant mon voyage, mon premier voyage. Mon ami et moi souhaitons aller chez des amis en Malaisie environ 7 jours fin septembre. Nous souhaiterions profiter de cette occasion pour passer par Bangkok...
Finchi · 14 avril 2011 à 14:43 · 6 participants · 3 325 affichages
Je ne m’en sors plus avec mon itinéraire pour Sulawesi. Je compte y rester +- 2 semaines. J’ai envie de faire le pays Torja et surtout les iles Tojians. Ma première idée est d’atterrir au Nord de Sulawesi (Surrabaya à Manado) pour la traverser jusqu’au...
Nous partons dans une semaine à Jakarta où nous resterons une nuit pour se remettre des 25 heures de trajets!:). Connaissez vous des hôtels/maisons d'hôtes corrects mais petits prix à Jakarta (pas trop loin de la station de train si possible)? Nous prendrons...
Nous seront à Bangkok avec nos 2 garçons de 4 et 8 en août prochaine. Ce sera notre premier contact avec la Thaïlande (voyage de 3 semaines). Je cherche un hotel confortable avec piscine qui nous permettra à tous de commencer "en douceur" notre périple...
Azerty090909 · 8 août 2012 à 10:09 · 4 participants · 3 850 affichages
Je reviens vers vous pour profiter de vos expériences je serai du 25oct au 10 novembre sur la thailande je voyage avec ma femme et mon fils de 6ans. Mon programme sera le suivant: * du 25-28 oct (4nuits) a phuket--2jr a kamala et 2jr a karon * du 28-29...
Sonia64 · 8 août 2012 à 3:50 · 4 participants · 1 856 affichages
Je m'en remets encore a vous chers voyageurs, car je ne trouve aucune aide sur internet. Nous partons demain sur Cebu (nous sommes sur Bohol) afin de rejoindre l'aeroport international de Manille. Tout cela, afin de pouvoir prendre notre vol depuis Clark...
Est facile de trouver un bateaux pour descendre le Nam Ou entre Muang Khua et Luang Prabang ver Fin octobre début Novembre, Etat de la rivière, fréquence des bateaux? De plus nous allons rentrer au Laos par Huay Xai, selon vous quel serait le meilleur...