Garigreo · 4 juin 2009 à 13:39 · 4 participants · 5 825 affichages
Voila j'inaugure la nouvelle fonction que françois nous a concocter voila une chanson thai que j'aime bien car pour une fois cela n'est pas une de ces chansons d'amour avec coeur brisé et tout et tout et on y retrouve l'ambiance de resto (bon je sais...
Kvun · 10 août 2012 à 17:59 · 2 participants · 893 affichages
Je viens de prendre mes billets pour la Thailande du 16 au 31/08 pour un voyage en solo histoire de se reposer, profiter de la mer et découvrir une nouvelle culture J'aurai besoin d'avis sur l'itinéraire qui suit; notamment sur le timing (je ne me représente...
- Je rentre de mon premier séjour en Malaisie...ENCHANTé... - juste un incident que je me dois de rapporter pour l'info... - Les Iles Perhentians sont magnifiques et j'y retounerais assurémment, pour le bleu de la mer et aussi pour le vert de la jungle...
Malgré le manque d'engouement de mon dernier post dans la section Cambodge - ben alors ça bouge moins ici que dans la section Chine haha ;) - Me revoilà avec une question plus précise: Avis aux connaisseurs du Cambodge: - Sur 10 jours au Cambodge, on...
Petitelouve · 21 juillet 2012 à 22:43 · 3 participants · 2 184 affichages
Je souhaiterai avoir la traduction en Thaïlandais de ce proverbe. "De même qu'une grande distance révèle un bon cheval, le temps révèle une personne de bien.” En vous remerciant Cordialement
Je dois passer une nuit à KL (arrivée le 02/12 à 14H55, départ le 02/12 à 12H40) est ce que quelqu’un connaitrai un hôtel convenable et ce qu'il faut visiter vu le peut de temps que nous y passons. par avance merci
Denverdoxa · 6 juillet 2012 à 12:54 · 9 participants · 4 946 affichages
Je serai au Philipinnes pour trois semaines en aout. Je souhaiterai passer une semaine (voir plus) au davao oriental notamment a Davao et Mati. J'ai le lonely planet comme guide mais cette région n'est pas couverte. Mon "style" de voyage est plutôt routard...
Takezo75 · 9 août 2012 à 12:11 · 13 participants · 6 888 affichages
Voilà, tout est dans le titre. Le 30 avril, j'ai acheté un billet pour le Vietnam sur internet avec la carte bancaire de ma soeur, parce que je ne pouvais pas à ce moment là le faire avec la mienne (Pb de code de sécurité envoyé sur mon ancien numéro)...
Je suis à la recherche du moyen le plus rapide (en bus + bâteau) pour aller de Phuket à Ko Samui. car j'ai un peu regardé sur le forum mais les réponses sont assez vagues... Connaissez-vous les compagnies de bus et les horaires? Bref, le moyen le plus...
Nuits · 7 août 2012 à 13:00 · 8 participants · 2 919 affichages
Nous serons 4 à partir en Thailande mi janvier 2013 pour 2 mois Pour les demandes de visas touristes: Paris ou Lyon (très difficile de les avoirs au téléphone) Quelqu'un a t il déjà fait appel à une socieété sur internet qui moyennant une petite commission...
Je cherche un point de chute après avoir passée quelques jours aux Gilis, j'aimerais revenir sur Bali pour 3 nuit, avant le départ pour l'aéroport, mais je ne sais pas où! Padangbai ne me semble pas très intéressant, j'aurais déjà fait un saut à Sanur...
NitsTikil · 7 août 2012 à 7:20 · 2 participants · 1 364 affichages
Je me permet de relancer un sujet déjà débattu sur ce forum mais je n'ai pas réussi a trouver de réponse concrète. Je suis actuellement au Laos pour un road trip d'un an uniquement par voie terrestre (dans la mesure du possible). Et un peu sur un coup...
Somellow · 9 août 2012 à 18:00 · 5 participants · 2 361 affichages
Je sais que beaucoup de discussions sont déjà ouvertes sur le sujet, mais je voudrais évoquer mon cas particulier, car après de nombreuses recherches, je ne l'ai pas retrouvé. Voilà, j'arrive à Bangkok le 17 septembre, par avion, je compte rester 15 jours...
Maeva06 · 3 avril 2011 à 14:04 · 8 participants · 13 249 affichages
Nous allons en Indonésie cet été mon ami et moi (25 ans) et nous allons passer 3 jours a singapour. Nous recherchons un hôtel avec chambre (pas dortoir) le moins cher possible (max 35 euros la nuit), nous ne sommes pas difficile mais quel quartier est...
Julzor · 6 mars 2012 à 10:26 · 10 participants · 2 031 affichages
Après mon premier post (voyageforum.com/... où ce premier voyage vers l'Asie n'était qu'une "idée", tout cela a mûri très vite et je me retrouve à 1 mois de partir, billets achetés! Après avoir réfléchi, pensé, re-pensé, etc. nous avons décidé de se concentrer...
J ai démarré mon trip et quitte Dubaï après 48h de chaleur... J arrive à denpasar demain soir, et n arrive pas à réserve un chambre sur ubud à partir de jeudi 9 au soir on y reste 5 nuit. Avec mon fils de 4 ans qui déteste marcher je voudrai dormir au...
J'aimerais rejoindre Koh Lanta depuis Chiang Mai. Pour ça, je pense prendre un train de nuit de Chiang Mai vers Don Muang 21H00 => 8H02 le lendemain puis prendre un vol airasia Don Muang - Krabi à 10H30. La gare de Don Muang est-elle au même endoit...
Nous partons en Thailande 18 jours en janvier. Apres notre circuit individuel de 13 jours, nous souhaitons nous reposer 5 jours dans une ile authentique, belle, accueillante, avec des découvertes/ballades (mer et terre) à faire.Pas de tourisme de masse...
Lebene · 12 juillet 2012 à 13:18 · 10 participants · 3 612 affichages
Ce message s'adresse non seulement aux parents voyageurs mais aussi aux locaux... Nous sommes une famille de 4 (1 couple avec 2 enfants de 3 et 6 ans) et devons nous rendre en Thaïlande du 15/08 au 5/09. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver...
Je pars faire un tour sur les iles gili en aout, j aimerais savoir où se situent le ou les embarcadaires sur gili trawangan et gili air?? Où se situe les coins cool (nord sud...?) ou eventuellement (j vais surement dire une betise car doit pas y en avoir)...
Apres les inondations les routes pour banaue sont elles praticables? j'arrive le 16 aout a Manille est il possible de se renseigner a l'aeroport et dans le cas de problèmes est il possible de changer de destination et d'acheter un billet d'avion pour...
Samy90 · 31 mai 2012 à 0:35 · 4 participants · 2 843 affichages
Je compte me rendre en malaisie fin Août avec ma femme et mes 3 enfants (3ans et les 2 6 ans) pendant 15 jours. pouvez vous me conseiller un itinéraire pas trop hard pour mes petits? avez vous des adresses de guest home avec un bon rapport qualité prix...
Heljo · 30 juillet 2012 à 10:41 · 4 participants · 1 240 affichages
Nous avons besoin de petits conseils pour notre itinéraire en Thaïlande. Nous sommes un couple de 45-56 ans. Nous arrivons à BKK le 3 septembre au soir, puis dans la foulée nous prenons le vol pour Chiang Mai. Par précaution, nous avons retenu 2 nuits...
Je pars pour 1 mois en Indonésie dans quelques jours (J-4!), et je viens de voir dans un dernier check sur les conseils aux voyageurs du ministère des affaires étrangères que l'Ijen était fermé. Comme la dernière fois cet hiver il a fermé de longs mois...
Je ne suis pas tres motivé pour prendre quelque médicament que ce soit et des locaux m'ont dit qu'il n'y avais pas de probleme de palu. Je recherche donc des avis sur la question pour la zone du triangle d'or que nous allons parcourir pendant 8 jours...
Lombokfan · 2 août 2011 à 15:20 · 12 participants · 9 805 affichages
Mauvaise nouvelle. Une mission de surveillance Tcheque des activites sismiques de la plaque Bali-Lombok (le troncon de la Java Trench qui fait face a Bali et Lombok) vient d'entrer en action pour surveiller ce morceau de plaque tectonique qui n'a pas...
J'essaie d'y voir un peu clair sur les trajets car j'ai dû mal à trouver des infos précises, notamment sur les durées. J'arrive en avion à Bali et je compte aller à Ubud (a priori il faut 1 à 2h de l'aéroport): je compte ensuite aller directement de Ubud...