J'aimerais passer quelques jour à baguio au mois d'Octobre 2012. Quelqu'un pourrait-il me recommander un endroit calme, reposant, pas loin de la ville et bon marche? Vos Suggestions sont les bienvenues, Amicalement.
Hotwaker · 26 juillet 2012 à 18:59 · 4 participants · 2 111 affichages
Nous pensons partir aux phillipines mais nous n'avons que 15 jours. nous hésitons entre palawan ou bohol. peut on faire les 2 en 15 jours? ou y a t'il assez de choses à faire pour rester 15 jours sur cébu ou Palawan Nous avons vu qu'il est possible d'arriver...
Maximouss76 · 31 juillet 2012 à 11:35 · 2 participants · 3 731 affichages
Je souhaite partir fin juin début juillet en 2013 en indonésie et je souhaiterais savoir ou il est le plus judicieux d'attérir et de décollé pour voir un maximum de choses à moindres couts dans ce pays qui à l'air magnifique...?
Barbot · 2 juin 2012 à 15:20 · 6 participants · 2 920 affichages
Depuis le 1er juin, hommes d’affaires et touristes de 26 pays peuvent obtenir leur visa à l’aéroport de Rangoon. Quelques jours avant l’entrée en vigueur de la mesure, un ministre birman avait annoncé qu’elle ne s’appliquerait dans un premier temps qu’aux...
Feste33 · 24 juillet 2012 à 10:16 · 3 participants · 3 583 affichages
Je prépare un tour du monde de 6 mois en famille (avec 2 filles de 8 et 10 ans) à partir de février 2013. Nous commençons par la Thailande (environ 1 mois) puis Laos (environ 15 jours) puis Vietnam (environ 3 semaines) puis départ pour Bali (3 semaines)...
Je sais que le sujet a deja été abordé mais comme çà change tout le temps, je viens ici vous demander comment obtenir un visa Chinois en étant à Bangkok (ou depuis une autre ville de Thailande si c'est plus rapide); Un endroit sérieux pour çà? combien...
Whatabout · 22 avril 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 853 affichages
Je voyage actuellement en Asie du Sud Est (Thailande, Laos, Cambodge), puis ensuite la Mongolie pdt le mois de juin. Le problème c'est que je viens de me rendre compte de la difficulté à obtenir un visa touristique pour la Mongolie. J'ai quitté la France...
Après avoir lu beaucoup de messages sur le forum, j'aimerais qq avis sur où loger / avec qui plonger à Mabul. 1. A priori on aimerait bien loger à Mabul car on reste 5 jours dans le coin (3 jours de plongée + 2 jours de farniente car c'est la fin de notre...
Ayant beaucoup profité de ce forum lors de la préparation de notre voyage (un grand merci à tous les contributeurs du forum), je vous propose un compte rendu des 3 semaines passées à Bali et Java en juillet/aout 2011 en espérant que cela puisse servir...
Vince456 · 4 août 2012 à 22:22 · 2 participants · 1 174 affichages
Nous sommes un couple qui partons 6 mois en Asie en voyage sac-à-dos pour célébrer le fin de nos études universitaires. Tout d'abord, nous passerons deux mois en Inde dont un mois pour commencer sur un projet de volontariat à Dharamsala. Ensuite, nous...
Cecile77330 · 3 août 2012 à 0:17 · 6 participants · 6 730 affichages
En reconversion professionnelle, je souhaite apprendre le massage thaî dans ce beau pays dont il est originaire. On m'a parlé de WAT PO et de Sunshine School dans le Nord et j'aimerais avoir les recommandations de personnes qui ont vraiment suivis la...
Nous partons de paris le 8 novembre pour le cambodge et nous arrivons le 9 à 22h50 a phnom pen donc tardivement c'est pour ça que nous voulons reservé un hotel mais jusqu'ici sans réponse aux mail envoyer quelqu'un aurait il un bon plan pour un hotel...
Zenshua · 4 août 2012 à 14:18 · 4 participants · 1 449 affichages
Mon mari et moi disposons de 10 jours de vacances aussi en dehors de Bangkok quel selon vous l'Hôtel le plus romantique? Qui ressemble un peu au Méridien de l'ile des pins? Zen
J'ai lu (ici www.plongee-a-bali.c... qu'on peut voir les Mola Mola entre juillet et novembre. Est ce que quelqu'un sait si on les voit déjà en ce moment (fin juin)? Merci
Nounourson · 3 août 2012 à 12:15 · 3 participants · 2 047 affichages
Je veux me rendre en indonesie via la malaisie en octobre pour 3 mois, je dispose d'un budget de 4000 euro pour 1 mois en malaisie et 3 mois en indonesie, (en comptant les vols) est ce suffisant? sachant que je vais surtout pour m'y relaxer, et faire...
Vous allez rire mais c'est une question tres serieuse car je suis malheureusement extremmement sujette au vertige ce qui me gache bien souvent des visites lors de nos voyages nous partons prochainement a Java et il est prevu d'aller de Cemara Lawang au...
Je vais reserver par air asia un vol interieur phuket bangkok (don muang) j ai peur d etre juste pour prendre mon vol internationnal arrivee 8h05 a don muang et decolle de surawtani 10h50 qu en pensez vous merci de vos reponse je vais reserver dans la...
Claudedart · 4 août 2012 à 8:29 · 3 participants · 6 732 affichages
Ayant le projet d'un voyage de 15 jours en Thailande en individuel entre Novembre 2012 et Mars, pouvez-vous me conseiller un bon voyagiste (prix-fiabilité) merci d'avance claude
Angaleo · 30 mars 2010 à 15:26 · 6 participants · 1 437 affichages
Nous aimerions entrer au Vietnam au mois de mai 2010 avec notre camion. Il semblerait qu'il est actuellement impossible de se rentre au Vietnam avec son propre vehicule. AVez-vous plus d'informations? et existe-t-il des solutions? (passer par une agence...
MicheleP · 8 janvier 2011 à 11:18 · 8 participants · 2 303 affichages
Nous sommes une petite famille avec 2 enfants de 15 et 9 ans et notre prochaine destination l'été prochain est la Thaïlande. Nous avons déjà réservé notre vol mais nous ne savons encore rien des lieux à visiter et ce que l'on peut y faire. Nous avons...
Nous partons 17 jours exactement pour Bali. Apres avoir etudie longuement le lonely planet et ce forum voici mon ebauche de programme.Sachant que je ne tiens pas a tout programmer exactement.Mais je ne voudrais pas rater des sites importants qd meme.Nous...
Ma conjointe et moi serons en Indonesie en juin et juillet et souhaitons commencer par l'archipel d'Alor. Je fais beaucoup de recherche mais pour trouver certaines informations je galere. Donc ma question est simple: - comment faire pour aller de Bali...
Denisios · 4 août 2012 à 4:58 · 2 participants · 1 257 affichages
Pour ceux que le Festival KADAYAWAN sa DABAW, donc de DAVAO, intéresserait, le programme est en page d’accueil de www.davaocity.gov.ph... (Image en PDF, impossible à télécharger sur ce site!) Le ou les "Clous" du festival auront lieu les 17,18 et 19 Aout...
Aubusson · 28 juillet 2012 à 13:50 · 3 participants · 2 187 affichages
Mon amie et moi avons décidé cette année de partir pour notre premier grand voyage en sac à dos. Compte tenu de la période (fin aout) l'Indonésie nous a vite parue être une destination remplissant tous nos désirs du point de vue nature, culture et découverte...