Djump · 9 août 2012 à 20:45 · 10 participants · 1 664 affichages
Je souhaite partir 2 semaines avec 2 amis en Thailande et dans un autre pays mais j'hésite entre la Malaisie et l'Indonésie. J'aurais besoin de vos conseils sachant que l'on souhaite visiter, découvrir les paysages, rencontrer la population et découvrir...
Je suis en train de préparer mon premier séjour en Thailande (fin octobre début novembre). En cours de séjour, nous allons arriver par train de nuit (Chiang Mai - BBK) à 7h00 à la gare de Wua Lampong et nous devons nous rendre à l'aéroport de Don Muang...
Je ne sais pas si le topic a deja ete evoque, mais voila: Je pars en Aout avec mon cheri a Singapour voir ma petite niece qui vient d arriver au monde et j en profite pour aller pour la premiere fois en Thailande pour une dizaine de jours - nous arrivons...
VFpocard · 7 août 2012 à 11:20 · 11 participants · 4 000 affichages
En préparation de mon arrivée à Manille / Palwan début septembre, je guette la météo. (www.accuweather.com... Mais le parisien publie des articles pas très rejouissants: - www.leparisien.fr/... - www.leparisien.fr/... Est ce que ces pluies sont localisées...
CR de notre voyage en Thaïlande du 12 janvier 6 février 2012 Notre 3ème séjour en couple en Thaïlande qui débute par Bangkok est plutôt centré sur la découverte de l'Isan. Nous le terminerons par quelques jours à Chiang Mai à l'occasion du festival annuel...
J'ai besoin de vous!! je pars le 24 juin à Bali pour deux mois, et hier en remplissant les papiers pour le visa je me suis aperçue qu'il me manquait 20 jours de validité sur mon passeport, du coup direction la mairie, ils me font un passeport en urgence...
Tri84 · 4 août 2012 à 16:03 · 3 participants · 2 150 affichages
Je pars au Laos fin aout et début septembre, en sac à doc, avec au programme des villes mais aussi de la campagne (villages) et des parcs nationaux avec des treks si c'est faisable. J'hésite à emmener le Duvet (sachant que je prend déjà un sac à viande)...
Je prépare notre premier voyage en ThaÏlande, et je voudrais savoir si en arrivant le mardi après-midi à CHIANG RAI, il sera possible de trouver un guide pour le triangle d'or et une promenade en bateau sur le MEKONG pour le lendemain. Nous y serons vers...
Laliedidi · 12 août 2012 à 19:29 · 2 participants · 1 187 affichages
Je souhaite partir mi septembre en Indonésie pour 2 semaines complètes sur place. Je souhaite faire Java / Bali / Lombok, cependant, pour le moment je n'arrive pas encore à savoir où atterrir étant donné que le temps est compté tout comme le budget!...
Je suis intéressée par un hôtel que je vouis sur plusieurs forums ou sites qui donnent des avis mais impossible de trouver l'adresse mail: c'est l'hôtel ABANGAN BUNGALOW, situé à Ubud à Bali; si vous avez leur adresse je suis fortement intéressée (de...
Moi et mon associer on a comme projet d aller a bangkok ou a canton afin de trouver des usines ou des grossiste si les prix sont bas!! Je suis désoler je sais que c est un sujet vu et revu cependant il y a plus d ancienne publication que des recente...bref...
Filiber · 10 août 2012 à 12:34 · 5 participants · 2 231 affichages
Est- il possible de prendre l' avion, pour un vol intérieur aux Phils, sans papiers d' identité? Je précise que ce serait pour une amie n' ayant pas de passeport, et je voyagerais avec elle C' est moi qui aura pris les billets d' avion, ils seront à mon...
Acline · 1 avril 2012 à 17:13 · 4 participants · 2 075 affichages
Qq aurait il des infos sur une chanson qui passe bcp dans les malls en thailande: il ne s'agit pas de l’hymne national... c'est une chanson dont le couplet fait: (x1)thailande... (x3)thailande thailande thailande... après çà parle en thai! mais c'est...
Les voyageurs! Oui, le sujet a déjà été traité, oui, j'ai lu les réponses... je reste perplexe! Nous souhaitons partir vers la mi novembre pour un mois au Cambodge. Depuis quelques jours, on traque Opodo, Sky Scanner, E dreams, le comparateur...
Zyphus · 12 août 2012 à 0:34 · 4 participants · 1 202 affichages
J'ai cherché sur VF une réponse exacte à ma question, mais je n'ai pas trouvé. Voilà, je souhaite passer 6 mois en Thaïlande en continu avec un visa double entrées 2*60 jours avec une extension de 30 jours pour chaque entrée, avec bien sûr une sortie...
Je suis à la recherche de cliniques ou hôpitaux qui pratiquent de la chirurgie esthétique à Bangkok, il y a certes le BNH, mais les tarifs dans cet hôpital sont très onéreux Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Barbatruque · 12 août 2012 à 13:19 · 2 participants · 1 829 affichages
Nous sommes 10 personnes et partons au pays du sourire du 5 au 26 juillet 2013, certains pour la premiére fois,. Nous pensions arriver a Bangkok (3/4 jours), prendre le train pour chiang mai en faisant des haltes (Ayutthaya, Lopburi, sukkothai), rester...
Suzannel · 13 octobre 2007 à 23:23 · 45 participants · 38 573 affichages
Nous planifions notre voyage en Thailande depuis plusieurs mois. La nouvelle de la santé du roi nous inquiète. J'aimerais savoir l'opinion des personnes qui connaissent les politiques du pays sur le climat qui règnera sur la Thailande en cas du décès...
Rebonjour! Un autre question dans la préparation de mon séjour au Cambodge: 1. Est il possible de louer son propre véhicule à Phnom Penh pour tourner à son rythme dans le pays? Comment cela se passe au niveau de l'assurance? 2. Peut on entrer dans le...
Ernesto34 · 10 août 2012 à 18:28 · 6 participants · 1 571 affichages
J'arrive à Bangkok le 2 octobre à 7h45 à l'aéroport de Suvarnabhumi. Je souhaite partir directement à Chiang Maï. Vaut-il mieux réserver le billet sur internet et quelle est la compagnie la pus intéressante? Ou prendre son billet à l'aéroport? Merci pour...
Je pars en vacances avec mon mari au mois d'octobre 2012, et je compte louer une voiture, faire KL, cameron Highland, et puis je ne sais pas de quel coté me tourner pour passer quelques nuits dans les iles, sachant que mon mari plonge mais que je veux...
Elnino187 · 23 janvier 2010 à 21:39 · 9 participants · 6 884 affichages
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les fonds marins de Palawan? y-a-t'il de belles plongées à faire à Port Barton, el Nido et dans le sud de l'île? j'ai déjà plongé à Balicasag, Siquijor et Apo et j'ai un peu peur d'être déçu par Palawan (les...
Marilene1 · 5 août 2012 à 6:41 · 4 participants · 1 511 affichages
J'ai besoin de votre aide, je suis a la recherche d'un guide (une personne pas une livre) pour Sumbawa et Lombok. Je recherche un guide different pour chaque ile. Ce serait pour une semaine pour chaque ile. Pas juste un chauffeur, quelqu'un qui est capable...
Boujour Tout le monde, nous sommes à Bali en ce moment, a Ubud pour cinq jours et nous voudrions rejoindre Munduk ce vendredi. Savez vous quel est le moyen de transport le moins cher? Est il possible de s'y rendre en Bemo et en combien de temps (environ)...
Actuellement sur Lovina avec mon fils, j'avais prévu un départ dans 2 jours pour le Kawa Ijen. En parcourant le forum, je viens de lire qu'au printemps dernier, son accès était fermé... Savez-vous s'il est de nouveau possible d'y accéder? Si certains...
Titieos · 27 juin 2012 à 17:01 · 2 participants · 1 414 affichages
Je compte partir 5 semaines en Indonesie entre mi aout et septembre. Nous privilégions un séjour "plage" mais pas farniente, nous aimerions bouger d'un chouette endroit à un autre. Nous aimerions également visiter les paysages sympas du coin donc disons...
Nicola35 · 7 août 2012 à 5:57 · 6 participants · 1 614 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une compagnie realisant des vols peu chers et facilements annulables par la suite depuis le Vietnam vers un autre pays. Il me faut absolument une reservation pour obtenir le visa! Merci d'avance pour vos reponses...
Mapremso · 10 août 2012 à 19:25 · 7 participants · 2 394 affichages
J aimerais avoir des temoignages de personnes ayant voyager a differents endroits en inde et en asie avec leur chien. Pour la petite histoire nous envisageons de voyager avec notre chienne (dogue allemeand) mais ayant deja voyager pendant quelques temps...