Miguell · 3 décembre 2011 à 17:57 · 4 participants · 1 817 affichages
J'ai fa is des recherches sur VF, concernant les hébergements sur Kho Phanang lors des full moon. J'y ai lu qu'il valait mieux réserver en avance une chambre, ou bungalow, voir booker aussi son retour. J'avoue que c'est pas trop mon truc de réserver en...
Nous comptons faire un voyage itinérant Java-Bali-Lombok et nous avons à une semaine du départ quelques questions... Nous commençons par Java et les étapes incontournables (Prambanan-Borobudur... puis nous arrivons sur Bali et c'est là que les questions...
Je pars pour la thailande avec la compagnie airberlin via une réservation sur govoyage, départ à Francfort. Je voulais savoir que vaut leur prestation, et si vous aviez déjà rencontré des problèmes... Merci!
Zavoli · 29 juillet 2012 à 13:11 · 4 participants · 2 147 affichages
Devant me rendre en indonésie ainsi que dans les iles, je voudrais savoire si il y a un probleme pour charger nos appareils. Faut-il un transfo ou une prise quelconque? Merci
Première destination touristique en Indonésie, Bali veut se doter d’un second aéroport international dont la construction commencerait dès l’année prochaine. Lire la suite...
Justlovelife · 28 juillet 2012 à 12:25 · 6 participants · 4 957 affichages
Mon amie et moi partons en Indonésie au mois de septembre et aurions souhaité louer un scooter (moto) a Java ou Bali. Je suis actuellement en train de passer mon permis B en France. Cependant, je pense ne pas l'avoir à temps (je débute à seulement la...
Voilà je suis actuellement sur Bali (mon itinéraire se trouve ici voyageforum.com/... et j'ai 4,5 jours à caser quelque part. Nous sommes partis sur un itinéraire de 3 semaines, avec un trou de 4,5 jours à caser, mais le problème c'est que là au fur et...
Abisounours · 1 août 2012 à 15:29 · 4 participants · 2 083 affichages
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir une benediction pour ma famille et moi dans un temple en Thailande? Ici je sais qu'on appelle ca soukrane (désolé pour l'orthographe), c'est a dire une benediction avec des bracelets blancs. Si cela est...
AlineS · 29 juillet 2012 à 18:32 · 2 participants · 1 606 affichages
Je pars en Malaisie pour 15 jours arrivée le 25 août et départ le 8 septembre Kuala Lumpur. Nous avons réservé les 2 premières nuits dans la capitale mais c'est tout pour le moment. Nous avons repéré beaucoup de sites mais en 15 jours impossible de tout...
Habitué des trips a sac a dos en Asie du Sud, je compte m'envoler pour cebu et bohol courant février. Est-il assez facile de trouver des guests houses avoisinant les 20 euros par jours sur ces 2 iles sans être trop éloigné des plages? Peace
Marinoux · 30 octobre 2011 à 18:57 · 6 participants · 7 304 affichages
Je pense partir au Vietnam avec mon mari pour 15 jours SOIT DU 29 MARS AU 12 AVRIL 2012 ou du 5 février au 19 février. Qu'en pensez-vous? quelles températures? Merci pour votre réponse
Azerty013 · 1 août 2012 à 15:52 · 3 participants · 1 243 affichages
Il semblerait que les vols MUNICH - SINGAPOUR pour un départ en décembre soient supprimés.. (voir si mois avant c'est pareil) on vient de nous prévenir pour une réservation faite il ya quelques mois sur un vol: marseille - phuket départ le 21 décembre...
Boy69 · 31 juillet 2012 à 20:35 · 2 participants · 1 909 affichages
Nous prenons un vol AF Singapour / Paris le 18 Septembre à 23H30. Nous arriverons de bali la veille (arrivée prévue à 15h30 le 17/09 via Air Asia). Le classique point de chute se pose donc (apres un mois passé entre le Nord Vietnam, le Cambodge, l'indonésie)...
Anthomarion · 1 août 2012 à 5:14 · 2 participants · 4 290 affichages
Mon passeport français expire en janvier 2013. Je suis actuellement en Australie, et j'ai repéré un vol retour vers la France en novembre 2012 avec une escale à Singapour. Quelqu'un saurait il me dire si je peux prendre un vol avec escale a singapour...
Cheres VFers, Merci encore pour les precedentes informations et toutes les informations utiles qui font vivre le forum et qui viennent en aide aux newbies comme moi!:) J'arrive le 4 aout a 13:15 pm a bangkok au terminal 2 et mon vol est a 14:15pm du terminal...
Lukmee · 1 août 2012 à 5:07 · 2 participants · 5 198 affichages
Quelqu'un a t il deja vécu une telle mésaventure après une balade a dos d'éléphant à cru des boutons plein les jambes: infection staphylocoque traitement antibiotiques 10 j apparemment du au contact direct des jambes sur la peau (à moins que ce soit ensuite...
Patrick123 · 30 juillet 2012 à 6:10 · 3 participants · 1 337 affichages
Je voudrai trouver un centre de meditation Vipassana aux alentours du lac Inle, en connaissez vous un? En general, si vous avez un centre a recommender en Birmanie, n'hesitez pas a en faire reference! merci! patrick
Un français s'est marié avec une philippéenne. Comment peut-il divorcer? Faut-il qu'il commence par entamer une procédure de divorce en France? Un homme français (ou autre, non filipino) a t il réussi à divorcer avec une philippéenne? SVP j'ai besoin...
Avec mon mari on envisage de partir en thailande la semaine prochaine pour notre voyage de noces; on a pensé aller à phuket mais j'ai pu lire à plusieurs reprises que c'est la période de la mousson et que du coup, la mer est impraticable et le snorkeling...
Cet hiver nous partons 3 mois, direction le Cambodge puis la Birmanie ensuite ce sera l'Inde du Nord. Est-il possible de prendre un avion de Siem Reap pour Yangoon et de partir de Birmanie directement sur Calcutta. Il ya quelques années en Birmanie, il...
Je souhaiterais réserver pour ma petite famille un train de nuit Chumphon-Bangkok le 12 août. J'ai consulté le site suivant: www.thairailticket.c... Avec des enfants, j'aurais préféré voyager en 1ère mais je ne trouve qu'un train special express réservable...
J'aimerais savoir quels objets sont un must à rapporter comme souvenir du Vietnam? Quels sont les prix approximatifs? Est-ce que la négociation est courante dans ce pays? J'aimerais me préparer un petit budget pour les souvenirs... Merci!
Premier voyage en thailande...lors de mon sejour je m'arrete 4 nuits à Chiang Mai et 3 à Chiang Rai. Je cherches des bonnes adresses d'agence pour faire quelques excursions sympa avec guide cool et sympa (enfin Tous les Thai sont sympa non?!). Si quelqu'un...
Magaloum · 11 décembre 2010 à 22:31 · 6 participants · 3 778 affichages
Nous partons en janvier 2011 pour Phuket, koh lanta et koh phi phi avec notre bébé de 6 mois pendant 3 semaines. Nous recherchons des bons plans (style bungalows sur la plage pas trop chers, restos, excursions, etc...) et des conseils par rapport a notre...
Pouvez vous me dire ou on peut laisser nos bagages la journée a bkk car nous arrivons du train de nuit le vendredi matin et reprenons le vol le soir Merci de vos réponses
Faysguemb · 24 juillet 2012 à 19:44 · 5 participants · 2 115 affichages
Je pars avec ma femme pour 15 jours en Malaisie, j'aurai aimé avoir des conseils sur les coins à voir, et des informations sur le prix en moyenne des GHs? Et surtout quelles îles à faire en priorités? Merci d'avance, Cord PS: est ce que la saison est...
Je pars en Birmanie en novembre et j'ai réservé le vol Singapour/rangoon avec myanmar Airways. Quelqu'un pourrait me renseigner sur cette cie? La resa sur le net c est fait sans problème. Merci
Une grosse question et 2 plus petites: 1-est-ce trop 9 jours entiers à Ko Samui? Il faut dire que nous ne resterons pas planté à l’hôtel pendant ces 9 jours, nous voulons prendre des excursions et visiter l'île le plus possible... 2- Est-ce que Lamai...