Takraw · 18 juillet 2012 à 11:02 · 3 participants · 2 604 affichages
Voilà, je serai au vietnam dans une semaine, et je me pose la question de savoir si je peux envoyer des fruits par colis en France à ma mère... si cela est interdit? et si non, si le colis arrivera bien à destination en bon état??? ma mère ne sera malheureusement...
Stelou33 · 4 juillet 2012 à 18:16 · 4 participants · 1 206 affichages
Nous partons en couple en Thaïlande du 9 au 28 aout. C'est le premier voyage que nous faisons seuls donc on appréhende un peu... et c'est notre 1ère fois en Asie. On est plutot circuit organisé mais on a envie de se lancer pour voyager autrement! J'ai...
Docoliv · 26 juillet 2012 à 11:01 · 8 participants · 3 826 affichages
Nous partons en couple pour la Thailand, pour 15 jours début Aout... ceci est notre premier séjour, et nous aimerions à la fois découvrir les "immanquables" mais également alterner avec quelques moments de repos type plage pour se poser. Merci de vos...
D'ici moins de 1 mois je serais a Bali. je prépare/peaufine actuellement mon itinéraire. Je vais arriver a Depensar dans la journée vers 14H par Air Asia. J'ai trouvé un hotel a Jimbaran (Puri Puri) qui fait navette gratuite et qui n'a pas l'air trop...
Mamanlau · 26 juillet 2012 à 11:26 · 3 participants · 1 795 affichages
Je vias partir en Thailande plusieurs mois pour mes études, mais je désire faire du tourisme durant le mois de septembre. et octobre Je pensais aller aussi en Malaisie et/ ou Laos Merci de me conseiller sur le circuit le plus judicieux durant cette période...
Je recherche actuellement des vols Genève/Bangkok. Pour la même date donnée en janvier (meilleur période pour aller au Cambodge) Royal Jordanian est à 590euros, Etihad 761euros et Qatar 934euros!!! Selon les dates il y a toujours une différence de 150...
Dans le déroulement de mon circuit, je dois faire un choix entre 2 sites: - Koh Ker - Phnom Kulen Quel site vaut-il mieux privilégier? sachant que nous aurons visité les temples du Groupe du Roluos, Angkor Wat, Angkor Thom, Beng Mealea, Bantei Srei...
Suis nouveau sur le site. J'aimerais avoir des avis de voyageurs ayant déjà visité ces deux bouts de pays! Chine et...Thailande! Premièrement, j'envisage partir vers Pekin au début du mois de mars 2013. J'ai un mois de vacances à passer en Asie. Je suis...
Tous, Quelqu'un serait-il en ce moment sur KRABI ou Ao Nang et pourrait-il SVP me décrire le temps qu'il fait je débarque demain avec la famille et je redoute le pire ;-)) D'avance merci pour l'info si quelqu'un est à l'écoute.
Funkyyced · 24 juillet 2012 à 15:06 · 5 participants · 2 505 affichages
Savez vous si il est possible de louer un quad au Vietnam? Plus particulièrement dans les villes suivantes: Tam Coc, Hué, Hoi An, Nha Trang? Par ailleurs, connaissez vous des chauffeurs avec voiture pour les villes mentionnées ci-dessus. Par avance merci...
Je ne sais pas si je suis sur le forum idéal pour cette question. Mais enfaite j'ai un projet en tête depuis quelques mois qui est de créer une boutique en ligne de vétement, j'y travail d'arrache pieds. Ma destination de prédilection serait Bali, ca...
Je continue mon voyage au Vietnam et arriverai dans quelques jours a Phu Quoc. Evidemment je my suis pris au dernier moment et, nouvel an oblige, beaucoup dhotels affichent deja complet... Certains auraient ils des bonnes adresses avec les criteres suivants:...
Je fais appel à vos connaissances pour optimiser un petit trip au cambodge de 10/12 j max sur place avec une minette de 5ans et demi Ah oui, début aout le séjour!!! Alors 3 questions: 1- quelle est l'alternative à l'aérien pour faire Bgk => phong penh...
Mariekim4 · 24 juillet 2012 à 14:36 · 4 participants · 2 886 affichages
Suis nouvelle sur le forum et en lisant les quelques messages je suis ravie de pouvoir compter sur l'aide de vous tous qui êtes partis souvent et qui avez de l'expérience pour ne pas dire de la bouteille!!! Voilà notre projet est de retourner au VIETNAM...
Je suis au tout début de la préparation de mon voyage au Vietnam du nord que je vais réaliser avec mon compagnon en avril 2013. Je me renseigne donc avant tout sur le billet d'avion. D'aprés vous, quelle compagnie aerienne choisir (rapport qualité prix)...
En août je vais à Koh Phangan quelques jours, pouvez-vous me dire où serait le plus "beaux" endroits pour faire du snorkeling? Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si il est plus intéressant de réserver des billet d'avion pour Bangkok-koh samui à l'avance c'est à dire sur internet ou sur place à Bangkok? Merci de me renseigner car c'est la 2 eme fois que je vais en Thaïlande mais la première fois...
Kiritin · 8 juin 2011 à 22:55 · 7 participants · 4 071 affichages
N'ayant pas trop de choix dans mes dates de congés, je suis en vacances fin septembre. Maintenant je crois avoir compris que c'était la période de la mousson, mais j'imagine que tous le pays n'est pas impacté en même temps? Il m'avait cru voir un message...
Je pars au Cambodge au mois de décembre et je vais aller voir la cascade khuang sy j'aimerai savoir si l'on peut se baigner (si elle n'est pas polluée) et à quelle température est l'eau Merci de vos réponses
Dans 3 semaines début des vacances en thailande. Toujours cette meme question sur le forum et toujours pas de possibilité de me décider.. la question étant toujours la meme: de quel coté aller a Samui.. On part avec mon mari et loulou de 15 mois donc...
Nous partons (mon mari et moi) mi-octobre à Phuket pour une petite dizaine de jour. Voyage un peu "précipité" puisque rien n'était prévu et un bon plan sur internet plus tard, nous voilà en possession de nos billets d'avion et d'un bon plan pour l'hébergement...
Nesriiine · 2 juillet 2012 à 14:33 · 4 participants · 2 008 affichages
Je me marie au mois de septembre et souhaiterai faire mon voyage de noces en Malaisie. Nous aimerions combiner un séjour détente, plages, farniente avec la visite de kuala lumpur vers la fin. Quelles îles nous conseilleriez-vous? Merci beaucoup!!
Je vous écris car en décembre je pars pour Bangkok. J'ai pris un vol Air France, car ils étaient les plus compétitifs au niveau prix (en passant, une anecdote sur les aberrations de prix d'Air France: j'habite au Pays Basque, et le trajet Bilbao-Paris-Bangkok...
Je suis actuellement à Bangkok et je souhaite me rendre à Koh Samui pour 1 Mois dans les prochains jours, je n'y suis pas allé depuis une dizaine d'année et je ne sais pas trop à quoi m'attendre question tarif de logement et coût de la vie. Est ce possible...
Ne disposant pas de suffisamment de temps je ne pourrais pas visiter Chiang Mai et Chiang Rai. J'aimerais voir le Triangle d'Or mais y'a t-il la possibilité à Chiang Rai d'aller dans un camp d'éléphant, dans une tribu et de faire un trek de quelques heures...
Kuala2 · 13 juillet 2012 à 18:15 · 5 participants · 2 448 affichages
Parmi-vous existe t'il des membres faisant partie de l'Alliance Française? Si j'ai bien compris sont intérêt pour des philippins qui s’intéresserait à la France. Je n'ai en revanche pas trop bien compris sont intérêt, pour un français qui serait lui aux...
Le départ pour la thailande approche à grand pas... Je rencontre qq difficultés pour prévoir ce que je vais faire dans la région de Chiang Mai. C'est tres simple, je suis sur Chiang Mai durant que qq jours bref, je dispose de 4 jours et 3 nuits pour...
Presti11 · 23 juillet 2012 à 8:15 · 6 participants · 1 405 affichages
Je sais que le sujet est abordé 2 millions de fois. j'ai parcouru ce forum et d'autre mais pour mon cas je trouve rien de clair et précis à mes yeux;Ma situation:Je suis arrivé le 15/07/2012. Sur un coup de tete en thailand après une séparation (je vivai...
Vladilena · 24 juillet 2012 à 15:35 · 3 participants · 1 336 affichages
En attendant de joindre l'ambassade de Thailande, j'aimerais avoir votre aide pour la situation suivante: J'ai prévu de passer près de 6 semaines entre la Thailande et le Cambodge. 24 jours en Thailande, puis 13 jours au Cambodge, puis un départ de l'aéroport...