Je compte relier Kuantan à Singapour par le bus. Quelle est la durée réelle du trajet? Je vois 6h, 7h, 8h?????? Je suppose que c'est en fonction de la circulation et du passage de frontière à Johor Bahru Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe à...
Tarmine30 · 28 mai 2012 à 21:56 · 4 participants · 2 154 affichages
J'envisage de faire un voyage en Thailande 15 jours, pour une 1er voyage que me conseiller cours? Partir seule ou avec un tour opérator? Quelle est la meilleure période pour y aller? Merci pour tous vos conseils.
Daojia · 26 avril 2012 à 11:00 · 12 participants · 3 832 affichages
Rien n'est encore fait, car je réserve toujours en derniere minute, mais songe fortement à partir en thailande avec madame du 12 au 27 juin 2012. Acutellement j'ai une offre (2000 euros pour nous 2, vols+bungalow et petit déj au thavorn village à phuket)...
Je vais au cambodge au moi d'octobre prochain et j'hesite encore sur le choix de mon vol (malaysia airline ou ethiad vu que sur le site de vietnam airline c'est la misére pour trouver des dates) ma question est: quelqu'un a t'il deja pris le vol par ethiad...
J'effectue un vol Nice-DOHA (Quatar) sur Quatar puis Doha_Bangkok, toujours sur Quatar. Ensuite, Bangkok-Surat-tani sur Air-asia. Est-ce que je dois recuperer mes bagages à Bangkok? et les reenregistrer sur Air-asia? Ou les bagages sont acheminés jusqu'au...
Forstera · 16 mai 2012 à 22:51 · 3 participants · 1 860 affichages
Nous nous rendrons en juillet au Cambodge pour 1 mois. Comme nous avons déjà visité Angkor lors d'un précédent voyage, nous allons visiter le reste du pays. Nos 2 enfants (11 et 13) nous accompagnent et nous pensions essayer de passer quelques jours au...
Je suis présentement à Mae Hong Son. Je me demandais quel serait le moyen le plus rapide de rejoindre Chiang Mai... Selon mes recherches, il ne semble pas possible de rejoindre Chiang Mai par avion de Mae Hong Son... Donc est-ce que je devrais retourner...
j aime bien me faire un petit plaisir pendant les vacances, je cherche un hotel pas trop cher avec un jacuzzi ou une piscine privée et un cadre idylique à legian, kuta ubud senggigi mawun beach ou sur les iles gili... merci pour vos bonnes adresses...
Il me semble avoir lu sur le forum il y a quelques jours qu'il existait un vol entre Bangkok et koh samui avec air asia, mais sur leur site, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il me confirmer s'il existe ou non. Merci
Sophienguyen · 23 mai 2012 à 7:41 · 3 participants · 2 491 affichages
Bonjoue, J'aimerais aller a la ville Dong Hoi (proovince de Quang Binh) et je pense a prendre un train. Est ce quelqu'un qui connait bien l'endroit? l'hotel pas cher a la plage...? Il y a a quoi d'interessant a voir?? Merci pour votre conseil. Sophie
Ferdex · 25 mai 2012 à 18:47 · 11 participants · 3 625 affichages
Pour l'obtention d'un visa de tourisme, le consulat de Thaï de Lyon me demande de: Fournir une attestation de l’Agence de voyages certifiant la possession d’un billet d’avion ou la photocopie du billet électronique. PROBLEME: Après mon séjour en Thaïlande...
Nous cherchons a organiser notre voyage de noce en Thailande, au vu des differentes infos et ce que nous avons pu lire nous aimerions faire un "tour " de 8 jours depuis Bangkok vers Chiang Mai / Chiang Rai puis 3/4 jours a Angkor Wat (en prenant l avion)...
Jacmo · 25 mai 2012 à 18:58 · 5 participants · 2 595 affichages
Je ne suis pourtant pas très bavard sur ce forum mais je tenais a vous faire part de mon expérience... pour aller aux philippines surtout évitez la compagnie philippines airlines...en effet, après avoir pris un billet a/r j'ai du du une fois sur place...
Tout est dans le titre, je dois partir en thailande la premiére quinzaine d'octobre 2012, pour un circuit sud-nord-sud, je me pose la question de savoir si je peux emmener mon EOS 500D qui n'est pas tropicalisé, je compte partir avec deux cailloux, le...
Nofrasius · 22 mai 2012 à 19:28 · 7 participants · 1 560 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir avec un très bon pote en Indonésie pendant 1 mois, 29 juin - 1 août 2012. Nous habitons toute l'année dans un pays froid où il ne se passe rien de trépidant. Bref on a 22 ans et NOUS AVONS SOIF D'AVENTURE! On a adoré la...
Marmar030 · 25 avril 2012 à 16:18 · 7 participants · 6 347 affichages
Voilà comme je vois que sur le forum il y a des personnes parlant et écrivant le Vietnamien je viens solliciter votre aide! En effet je cherche à traduire 3 mots en Vietnamien: COURAGE - FORCE - VOLONTE J'ai regardé sur des dictionnaires en ligne mais...
Pengs · 4 avril 2012 à 10:43 · 4 participants · 2 302 affichages
Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais pas récemment et ça change vite les formalités. J'ai un billet pour Hong Kong puis Pékin et je compte sortir de Chine par la frontière Vietnamienne. Donc pas de billet retour de Chine et aucun billet...
Nous sommes deux couples rencontrés à Hanoï. Nous aimerions découvrir la baie de Halong, qui a l'air immanquable dans le coin. Mais nous avons un petit budget, disons maxi 100$ par couple. J'ai donc quelques questions: - Que ne faut-il surtout pas manquer...
Jerome5935 · 27 mai 2012 à 22:47 · 3 participants · 1 890 affichages
Apres avoir fait l'équateur l année derniere, nous souhaitons partir en asie du sud est cette année 2012. Nous hésitons avec plusieurs destinations... Vietnam Laos, Cambodge, philippines... Pourriez vous nous conseiller pour notre premier voyage dans...
Parissirap · 27 mai 2012 à 13:52 · 4 participants · 1 581 affichages
Il existe 2 lonely planet pour la thailande, "island thailande" et "thailande", lequel est a prendre pour un road trip entre Phan gan, phuket, Koh Lanta?? Merci d'avance Pour vos réponse.
Th18000 · 25 mai 2012 à 16:44 · 4 participants · 1 995 affichages
Pour mes cinq premiers jours et Bangkok à la fin, c’est réglé mais pour le reste grande discussion à venir. Entre le forum et les différents ouvrages mon cœur balance. Alors, j’ai pris trois options. Etant en famille et ne voulant pas rendre le voyage...
Lohra · 23 mai 2012 à 19:19 · 5 participants · 2 037 affichages
Aprés plusieurs voyages en asie, dont le dernier en octobre a novembre en thailande (pendant les bonnes innondations, donc on a pas pu faire plein de choses:/) on repart donc en thailande (pour déjà le cout sinon ça aurait été le ladkah bref, et pour...
Voila ça fait maintenant 3 ans que je ne suis plus partie en asie du sud est (mode routard) et repense à partir le prochain hiver...les prix en generale ont ils augmenté?merci
Nous seront dans la province de kanchanaburi aux alentours de 20 septembre 2012. nous avons noter plein d'activités a faire, nous souhaitons aller jusqu'a sangklaburi et tang pah pum. est il conseiller de prendre un guide ou tous cela est faisable seul...
Floetfab · 25 mai 2012 à 17:46 · 2 participants · 8 137 affichages
Nous allons à singapour au mois de juin, nous aimerions nous faire masser du beau spa au petit institut, toutes les bonnes adresses sont les bienvenues merci
Irnev · 25 mai 2012 à 10:02 · 5 participants · 3 106 affichages
Il y a-il des vaccins obligatoires pour arriver de Belgique en Thaïlande? Et quels sont les vaccins conseillés pour un voyage avec des enfants (3 et 6 ans) au mois de juillet et août, saison des pluies donc... Région Kanchanaburi, circuits de quelques...
Je dois réserver des places pour le train de nuit chiang mai -ayutthaya du 26 juillet. les résa ouvraient aujourd'hui. j'ai commencé ma réservation sans souci en choississant 2nd classe avec clim et lors de la sélection des sièges, cela a buggé. j'ai...
Zut57 · 14 mai 2012 à 19:25 · 3 participants · 1 874 affichages
Le Lonely Planet m'a informé qu'ils sortiront une nouvelle édition du LP Cambodge (en Francais) début septembre 2012. L'actuelle date de 2010. voilà, c'était pour info
J'ouvre une nouvelle discussion pour des infos sur notre fin de circuit et notamment le choix des transports pour aller de CM via BKK sur les îles du golf (nous sommes 4: 2 adultes + 2 ados) Nous souhaitons passer entre 4 et 5 jours à Ko pha gnan et/...
Je voudrais avoir quelques informations concernant ce fameux vol de Gulf Air pour Paris - Bangkok avec escale au Bahreïn de 1h25. Départ de Paris (CDG) à 11h00 - Arrivé au Bahreïn à 19h15 Départ du Bahrein à 20h40 - Arrivé à Bangkok à 7h20 (J+1) Je voulais...