Souchka · 9 avril 2012 à 16:13 · 4 participants · 8 499 affichages
Je cherche à faire quelques activités sur Chiang Mai avec mes 3 enfants de 5 ; 10 et 12 ans. J'ai vu que certains parlaient de Chiang Mai Contry tours? Quelqu'un connaît-il? Pouvez vous me donner un avis éclairé? D'avance merci
Nous sommes deux étudiantes traversant quelques pays asiatiques et nous voilà rendues en Thailande. Nous sommes passées par Koh Tao, Koh Phangan et Railay Beach et nous avons été globalement déçues des plages dites "paradisiaques" dans ces coins là. Nous...
Je sais que ce thème a été évoque a PLUSIEURS reprises, mais j'aurai souhaite avoir des avis de personnes ayant séjourné a phuket en juillet...nous partons cet été avec nos 2 enfants pour 20 jours et nous aurions vraiment aimé découvrir ce côté du sud...
Gglovediving · 26 mai 2011 à 16:06 · 3 participants · 2 460 affichages
Fan de votre forum, et de tous les conseils... je me lance pour profiter de votre expérience. Nous sommes tous deux travailleurs en suisse mais domiciliés en france, et partons 11 mois en Asie du Sud-Est à partir du mois de Juillet. Ayant démissionné...
Je vais rester 4 nuits a Ko phi phi et je souhaiterai avoir des infos sur des bonne guest house ou vous avez sejourner. s'il y en a une avec des petits bungalow bord de plage pour une nuit meme si c'est un peu eloigne de tonsai pas de soucis par contre...
Pascman · 9 avril 2012 à 11:29 · 2 participants · 1 347 affichages
Voudrais faire venir u couple d'ami avec leur fils khmer qui vivent au cambodge en thailande pour une semaine. Savez vous ou je dois me renseigner. S'il faut un visa et combien il coute. merci a tous les internautes pour vos réponses.
Mon amie et moi partons pour Bali 8 jours fin mars.J avais l idée d un itinéraire Ubud (2 3 jours), ensuite Amed (2 jours), puis partir à gili air pour le dépaysement et la tranquilité. Est ce un bon parcours?les distances ne sont elles pas trop importantes?Avez...
Content de rejoindre votre communauté! Je pars en Thailande en juillet, avec ma compagne et notre petite de 4 ans pour un voyage de 19 jours (5 jours Bangkok, 5 jours Chiang Mai, 5 jours Phuket, 2 à Chonburri puis retour Bangkok) Sur le chemin de retour...
Je parcours ce forum depuis des années donc je me décide enfin à poster un message pour demander un peu d'informations. J'arrive début avril pour travailler à Bangkok pendant 6 mois et j'ai 10 jours de libre avant de commencer le travail donc je me suis...
VoyageForum · 10 avril 2012 à 9:12 · 1 participant · 1 279 affichages
La compagnie aérienne low cost Mandala Airlines, qui avait suspendu ses opérations en janvier 2011 pour cause de dette excessive, a repris le chemin des airs avec une première liaison entre Jakarta et Medan. Lire la suite...
Nous sommes 4 adultes + 2 ados. Nous allons 3 jours à Gili Meno + 7 jours à Bali en Juillet 2012. Je sohaiterais savoir s'il est judicieux de charger ses bagages de palmes/masques/tubas ou si l'équipement de snorkelling se trouve facilement à louer sur...
Zorbeca · 19 mars 2012 à 16:54 · 7 participants · 4 380 affichages
Les bureaux de change profite des étrangers pour échanger les euros (entre autres) en dollars périmés en glissant des dollars qui sont refusés par les hôtels et commerçants. Ce sont des billets des séries des années antérieures à 2000. Ils glissent 1...
Lolodesiles · 8 avril 2012 à 12:17 · 4 participants · 2 447 affichages
Malheureusement Hiboo Mobile s'arrête fin mai. C'était bien pratique pour appeler l'Indonésie avec son téléphone portable car il suffisait d'appeler un n° en Belgique, de le laisser sonner dans le vide sans que ça décroche, et le n° nous rappelait sur...
T0utaf0n · 9 avril 2012 à 12:58 · 2 participants · 1 118 affichages
Pour la petite explication, je suis partie un peu sur un coup de tete en Thailande et je poursuis sur le cambodge.. Seul probleme j'avais donc tres peu preparer mon budget et j'ai depenser beaucoup plus que prevu:s Donc me voila sur la fin de mon voyage...
Nickopol · 6 avril 2012 à 10:42 · 4 participants · 1 686 affichages
Quelqu'un s'est-il servi de son Ipad en Birmanie et cela est-il facile au vu des problèmes de connection Internet un peu partout dans le pays? Merci d'avance
Partipour · 9 avril 2012 à 0:18 · 7 participants · 4 966 affichages
Je souhaiterais savoir a quel moment dois-je acheter mon billet d'avion AR pour la thailand, sachant que j'ai pour temps vacant du 21 juillet au 31 aout. Mon billet devra se trouver dans ces date et durer 1 mois maxi 3 semaine mini!!!!! Pour les tarifs...
Moricette · 9 avril 2012 à 17:56 · 2 participants · 798 affichages
Partons dans une semaine en malasie cherche info sur l ile de kop lipe en thailande au de depart de langkawi es interressant de farniente une journee pour snorkelling faut il un visa merci pour les infos
Je part 1 semaine a bali avec ma femme je cherche un chauffeur a la journée on m'en a conseiller un a qui j'ai envoyer un mail! il me demande 500 000 rp a la journée qu'en penser vous? est ce qu'il vaut mieux negocier sur place? avez vous des contacts...
J'habite à Koh Samui donc je vais régulièrement à Bangkok voici pourquoi souvent je demande des conseils en hôtels... J'en profite pour donner mon avis pour les hôtels "déjà faits": - peninsula: pas mal mais pas si fou que ça vu la renommée. Trop classe...
Flammette · 3 octobre 2007 à 11:23 · 9 participants · 5 096 affichages
Je cherche à réserver au Phimai Hotel, Phimai... Malheureusement, les coordonnées du GDR et LP sont fausses... Apparemment, il n'est pas revendu par les centrales de réservations... Quelqu'un a-t-il une idée?
Gojira1664 · 4 avril 2012 à 20:18 · 3 participants · 1 177 affichages
Tout d'abord bonjour je me rend au laos avec mon amie durant 1 mois au mois de novembre. je vous fait part de mon itineraire: je passe la frontiere thailandaise a Chiang Khong (ou j'effectue mon visas) direction houei xai en bateau (environ 30bath). de...
Caroposselt · 7 avril 2012 à 10:08 · 2 participants · 8 827 affichages
Je me prépare à rendre visite à une amie à Singapour et je voudrais savoir si je peux lui apporter quelques petites gourmandises... vin, chocolats ou autres mets, quelles sont les règles? Merci d'avance
J'ai beaucoup utilisé VF pour la préparation de mon voyage, voici ma maigre contribution. Je vous recommande chaleureusement les guest houses Ampawan House et Anong House (ils sont de la même famille et mitoyens) à Chaing Mai. Nous avons payé 320 euros...
Souhaite prendre le train de nuit de nong khai a bangkok. j'aurais aimez savoir si il faut reserver avant ou si c'est possible sur place. si sur place ou reserver? si vous connaisser aussi les horaires et le prix. merci d'avance.
Je me suis fais voler mon telephone francais hier soir dans la rue...J'ai une assurance pour ce telephone en France, pensez vous que je peux l'utiliser ici? car en temps normal je dois aller porter plainte au comissariat et ensuite envoyer mon depot de...
Nous allons découvrir Les Phillipines au mois de Février 2011. Nous avons déjà voyagé à de nombreuses reprises en Asie du Sud-Est (Cambodge, Myanmar, Laos, Indonésie, Vietnam, Malaisie, Thailande, etc.). Nous attérissons directement à Cebu après une courte...
Sophiebessey · 16 mars 2012 à 11:58 · 3 participants · 1 743 affichages
Je suis une jeune femme de 29 ans. Je vais partir début mai 2012 pour un voyage de trois mois en ASIE. Mon top pays est actuellement, la Birmanie et les philippines. Je souhaites également passer quelques temps en Inde dont on m'a tant parlé et pour quoi...
Une petite mésaventure arrivée à deux copains Arrivé depuis 2 jours a bkk nos deux compères vont boire une bière et un café dans un petit bar à 2 pas de leur hôtel sur kaosan road. Le lendemain ils devaient partir pour chiang mai. Une meuf arrive, bien...