Bon, vous y trouverez de tout dans ce post je voyage en thailande depuis 2000, 8x au pays du certainement que des Iles ont encore changé d'ambiance comme ko lipe je pense ou ko muk, donc prudence, rien n'est permanent en ce monde... ESTde bankok parc...
Nous arrivons fin juillet sur Kuala Lumpur. Nous souhaiterions partir pour une de ces trois destination avec au programme: quelques visites, plage et snorkeling. Mais laquelle? nous connaissons Koh samui, tao, un peu Phi Phi, les Perhentians et les Gili...
Saropad · 8 avril 2012 à 19:51 · 3 participants · 1 456 affichages
Nous sommes 6 personnes à partir pour les philippines. Arrivée le 14 au matin pour 15 jours sur place. Nous sommes juste complétement perdu sur le programme à tenir pour ces 15 jours. Nous souhaitons profiter un maximum sur une période plutot tres courtes...
Je dois choisir entre le lac Inle ou le pays Chin, je n'aurai pas le temps de tout faire...et je ne veux pas courir... Que me conseillez-vous? (j'aime aller à la rencontre des tribus éloignées de la civilisation mais, le pays Chin est, peut-être, déjà...
Kuala2 · 5 avril 2012 à 23:50 · 3 participants · 1 502 affichages
Le titre prête à sourire, c'est fait exprès. Bon blague à part c'est exactement ce que je cherche. - -- 1ière partie: Ce que je recherche Je suis actuellement à Manille. Manille c'est grand et je n'ai pas le temps (ni l'énergie) de parcourir chaque magasin...
Falciatore · 9 avril 2012 à 2:14 · 1 participant · 1 910 affichages
Je suis carrément désespérée. Je veux traduire une citation de Bouddha en birman (l'écriture). La citation est ''Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde''. Merci infiniment à celui qui me répondra.
Renée17 · 8 avril 2012 à 11:03 · 5 participants · 1 080 affichages
Voyage prévu en février 2013, 2 adultes et 3 enfants (6, 10 et 14 ans). merci de nous donner vos avis et conseils pour cette première idée d'itinéraire: - 3 nuits à BKK (ville et environs) - départ 4è jour vers koh chang (5h bus +1h bateau a priori) -...
Cathisland · 4 avril 2012 à 20:41 · 5 participants · 2 633 affichages
Nous pensons partir 15 jours en Thailande en privilégiant le Nord (pour ne pas courrir et prendre le temps) mais nous avons un peu de mal à nous organiser... On voudrait passer par BKK bien sur (3-4jours), Kanchanaburi (2 -3 jours), Chiang Mai (5jours)...
Je désirerais rejoindre Bangkok à partir de Calcutta en train. Ce voyage vous semble-t-il faisable et quel est le trajet le plus judicieux. Je prévois ce voyage en novembre 2012 (Bordeaux-Delhi-Calc... le tout en 1 mois et demi. Merci par avance.
Arrivee vendredi 13avril a kuala lumpur sommes ala recherche d un hotel sympa pas trop cher et comment se rendre a kuala lumpur de laeroport bus ou taxi merci pour les infos
Mathiiilde3 · 7 mars 2012 à 13:14 · 3 participants · 2 394 affichages
Je souhaite partir deux mois en Indonésie et un mois en Thailande seule, de octobre à décembre 2012. J'ai quelques petits soucis de santé, rien de grave, je suis un peu asthmatique et allergique. En France ça va je me débrouille. Même si j'ai beaucoup...
Khamprasith · 22 mars 2012 à 16:29 · 4 participants · 1 515 affichages
J'ai fait des recherches et je suis tout mêlé. Je pars avec ma copine le 8 mai pour la Thaïlande et le Laos et nous revenons au Québec le 25 juillet. J'ai lu qu'un visa de 30 jours serait gratuit? Le problème c'est que nous partons en gros 2 mois et demi...
Sylvie300860 · 11 mars 2012 à 19:34 · 5 participants · 3 211 affichages
Je suis allée au LAOS en février 2012 - J'avais acheté sur internet un billet d'avion sur LAO AIRLINE avec un départ à 13h30 de l'avion - Or, quand je suis arrivée à 11h00 à l'aéroport, l'avion était parti à 10h00 du matin, contrairement à ce qui était...
Jeanne2303 · 7 avril 2012 à 9:19 · 3 participants · 1 064 affichages
Je pars en juin en Indonésie seule et j'arrive à Jogyakarta en début de soirée. D'habitude je ne réserve jamais mes guesthouses, meme pas la 1ère nuit, j'avise sur place en fonction de ce que je vois. Mais, là, je me dis qu'arriver en soirée après 3 vols...
On ne parvient pas à trancher entre ces 2 destinations. Avez-vous des arguments en faveur de l'une ou l'autre? Dans les petites îles de la Sonde, on envisagerait: Flores, les archipels à l'est (Alor, ...), Sumba, Timor. Mais là aussi, nous ne savons pas...
- A mon arrivée à l'aéroport internationnal de KL en juillet 2012, je voudrais me rendre le plus rapidement possible en autocar a Melacca, hormis le taxi qui serait direct mais plus onéreux, dois-je repasser obligatoirement par la gare routière au centre...
On va passer 3 semaines à Bornéo en juin. On compte faire le trajet de Kota Kinabalu à Sepilok (à coté de Sandakan) en bus, pour aller chez Uncle Tan. On hésite éventuellement à prendre plutot l'avion jusqu'à Sandakan puis taxi jusqu'à Sepilok. Plus rapide...
Jubmailto · 7 avril 2012 à 12:46 · 2 participants · 857 affichages
Connaissez-vous les liaisons maritimes possibles entre l'Inde et l'Asie du sud-est (malaisie, indonésie, thailande). Si oui, avez-vous une idée de prix? Merci
ZitiRoots · 4 décembre 2011 à 22:22 · 7 participants · 7 784 affichages
Voila, nous sommes un jeune couple de 21 et 24 ans, et cet été, nous avons choisi de partir découvrir l'Indonésie! On a déjà pas mal potassé le sujet du voyage via le net et les guides de voyage, mais voila, quelques questions persistent! Merci d'avance...
Séjour à Kuta (lombok) en mars 2012. 1/ le nouvel aéroport de Praya. Il faut faire très attention pour le transport vers votre destination à Lombok. Pour Senggiggi il existe un bus public (30 - 40, 000 roupies) mais pers. ne vous dira où il se trouve...
Re-bonjour, J'ai déjà posté hier pour avoir vos conseils concernant des treks ou circuit pour découvrir le nord du pays. Et en allant sur les site je me suis rendue comtpe que beaucoup proposait des circuit à vélo style pour faire hanoi à Ho chi monh...
Quelqu'un demandait le prix de l essence et un autre a dit que c etait aussi cher qu en france, je ne me souviens plus de qui! alors je me suis renseigné et today a pattaya 28.5 baths le 91... soit 0.66 euros le litre environ si compte 1 euro= 43 bahts...
Je pars en thailande pendant un mois en décembre et je voudrais savoir si il y a une compagnie aérienne asiatique ou australienne qui fais des aller simple pas cher de Bangkok à Perth en Australie...j'avais trouvé 135 euros avec jetstar, mais c'étais...
Zvong · 6 avril 2012 à 20:02 · 2 participants · 1 405 affichages
Je doit me rendre en Malaisie ce mardi pour des raisons de boulot et je ne suis pas du-tout préparé, je voudrais savoir si il me serait possible d'échanger directement des dinars algériens en ringgits ou bien dois je acheter du dollar ou euro en Algérie...
Williamworld · 7 avril 2012 à 14:54 · 3 participants · 2 000 affichages
Après longue réflexion j'ai finalement choisi de faire mon tour du monde en deux fois (2 fois 1 ans et quelque), pour la première étape, j'ai mes dates (du 5 novembre 2012 au ~20 décembre 2013) et ma liste de pays (Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge...
Juste savoir quelles coupures en euros sont les mieux acceptées 50 ou 20 ou 100 pour faire le change à bali et s'il est preferable de le faire a l'aeroport ou bien attendre d'etre a kuta ou samur merci
Larrabee · 23 mars 2012 à 18:53 · 4 participants · 1 795 affichages
Je pars pour les Philippines pendant une petite vingtaine de jours au mois de mai. En solo pour la première fois (un peu d’encouragement merci J)... J’ai très envie de snorkeling et de plages paradisiaques mais aussi de grande balades, randonnées (pour...
Koideneuf · 25 mars 2012 à 17:24 · 3 participants · 2 045 affichages
Je vais partir en Asie en Mai. Je dispose de 10-13 jours environ pour visiter un endroit. J'hésite entre les Philippines (jamais fait) et la Malaisie côté Est (Tioman et/ou Perhantians) Pour le temps déjà, que me conseillez vous? Le soleil devrait être...
Je sais que le trajet entre Saigon et Mui ne peut se faire en bus, mais je crois aussi qu'il y a un train qui relie Saigon à Phan tiet. Pouvez vous me dire s'il y a des départs tout au long de la journée ou pas. Pouvez vous également me dire le temps...
Nous partons mon copain (26 ans) et moi (22 ans) en Indonésie de mi-août à mi-septembre pour notre premier voyage sac à dos en Asie. Nous avons comme projet de passer du temps au nord de Sumatra pour découvrir le Bukit Lawang, l'ile de Weh et le lac Toba...