Julieliotard · 21 mars 2012 à 20:07 · 3 participants · 1 411 affichages
J'ai besoin d'avis de papa et mamans expérimentaient en matière d'Asie du Sud Est! Nous (Bertrand le papa, Julie la maman et Mïa 15 mois) avons la douce idée de partir 6 mois en Asie mais ceci dans un an. Nous ne connaissons pas du tous l'Asie donc je...
Vigilance à Bali! La police a renforcé les mesures de sécurité dans l'île de Bali après avoir abattu dimanche 18 mars 2012 cinq terroristes, a annoncé lundi le quotidien Jakarta Globe. "Nous avons renforcé les mesures de sécurité partout à Bali, surtout...
Fin Avril nous partons pour un séjour de 3 semaines en Indonésie. Je suis malheureusment limité à ces 3 semaines de vacances car je n'ai pas plus sur toute l’année ...Nous arrivons sur Yogyakarta et repartons de Denpasar. Nous sommes cependant très indécis...
Avec mon visa, je dois sortir tous les 3 mois de Thailande, et j'ai la fleme d'aller au Laos, et pas assez d'argent pour aller en malaysie en avion. J'aimerais aller au cambodge, le train ne m'a pas l'air tres cher. Mais j'aimerais savoir si il est possible...
Nous partons à Bali pour 12 jours au mois de juin. Notre objectif est un mélange de nature/détente. J'ai pour l'instant prévu l'itinéraire suivant: J1: arrivée à Denpasar, nuit dans le Sud-Ouest de l'île (Tabanan) J2: repos/balade autour de Tabanan, nuit...
Il est possible de pratiquer le windsurf ou la planche a voile en thailande a koh samui ideal pour les débutants qui en quelques jours peuvent apprendre les bases de ce superbe sport dans des conditions paradisiaques pour les intermédiaires comme moi...
On ne peut guère avoir de pays voisins plus contrastés que le Laos et le Vietnam! La première impression que donne le premier est celle d’être un vaste désert. Je me suis promené en moto autour de Luang Prabang et de Xien Khouag (Phongsavang), plus les...
Tout d’abord merci à tous pour vos précieux conseils qui s’avèrent très utiles (et même indispensables) pour la préparation de voyage. Mon message concerne donc Bali où j’envisage de partir cet été fin Aout 2012. Mon interrogation est la suivante: Je...
Nous partons à 8 (4 adultes, 4 enfants de 9à 16 ans) 3 semaines dans cette ile de rêve. Quels sont vos conseils pour découvrir l'île tout en se posant dans des petits hotels sympas avec piscine si possible ou près de la mer.Que ne faut il surtout pas...
Freddy974 · 22 mars 2012 à 17:23 · 3 participants · 1 592 affichages
Recherche une école ou des cours particulier pour apprendre le thaï par une personne parlant le français j’aimerais me poser plusieurs mois en isaan. je c'est que sa ce fait sur Bangkok et d'autre ville balnéaire mais je préférerais être en isaan. merci...
Thimanso · 21 mars 2012 à 19:08 · 2 participants · 1 184 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage en Thailande pour les vacances d'avril et je souhaiterais avoir quelques avis et conseils pratiques...On va essayer de rester vers le sud est et sud ouest car on ne pense avoir le temps d'aller au nord (on ne...
Cm2202 · 22 mars 2012 à 18:21 · 3 participants · 1 527 affichages
J’arrive à Bangkok le 31 mai 2012 à 6h du matin, et j’aimerai repartir dans la même matinée en prenant un autre vol pour Bali (vol à 11h30 du même matin). Est-il possible de de rester que 5 heures sur le sol Thaïlandais? C’est-à-dire de passer la douane...
De retour à la pêche aux infos. Voilà, j'aimerai repartir en Asie du Sud-est l'été prochain et je réfléchis un peu. Est ce que quelqu'un sait ou a expérimenté la combinaison Cambodge / Indonésie 5florès en particulier) En gros, je cherche à savoir si...
Je pars très bientôt pour Siem Reap (décembre) et je recherche des restos bons rapport/qualité prix car avec toutes les adresses notées dans les guides, je ne sais plus trop. Donc, je préfère me retourner vers vous, j'aurais plus confiance. D'autant que...
Laurence63 · 14 juin 2011 à 8:31 · 5 participants · 2 731 affichages
Voilà j'ai fait la fonction recherché mais j'ai surtout lu des posts sur des mariages entre européens et thais Nous voulons nous marier en thailande est-ce possible?? cérémonie et après validation du mariage on peut comme si c'était à Las-Végas ou c'est...
Peut etre que certains me connaiseent sur ce site, car j y viens depuis presque un an. voila le petit ou important avertissement que je veux faire passer ici. je suis a krabi aujourd hui, et je reviens de la police touristique car nous venons de nous...
Snowel · 6 janvier 2011 à 15:48 · 3 participants · 3 890 affichages
Je vais partir avec mon mari pour un mois aux Philippines dans 3 semaines Nous allons séjourner pendant 7 jours à Moalboal au Tipolo Beach Resort. Ils organisent un trek sur le volcan Kanlaon sur 3 jours 2 nuits. Comme nous sommes assez sportifs cela...
Dans une 10aine de jours j'aurai la chance de partir pour la Thailande et donc comme beaucoup je me pose pas mal de questions quant à mon itinéraire!! Après avoir passé ces deux semaines à parcourir le forum pour le définir, ça y est, je craque et viens...
Voila mon 1er voyage organisé en thailande arrive dans 3 semaines. je vais dispose de 2 soirees libre pour decouvrir bkk. mon hotel est le "royal river". j'aurai deja vu wat arum + le grand palais royal. que me conseillez vous de decouvrir d'autres (quartier...
Larsay · 11 mars 2010 à 11:20 · 5 participants · 5 865 affichages
Je sais, le Tet est fini depuis longtemps, mais "Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Alors, voila ce que j'ai trouve: Il y a 4 légendes différentes pour expliquer l’origine des 12 signes du zodiaque chinois. Le rat malin Bouddha ayant convoqué les...
Migu · 22 mars 2012 à 9:28 · 3 participants · 995 affichages
ça y est nous partons pour Hanoi le 4 sept pour 3 semaines. Nous pensons nous ballader jusqu'a la frontière chinoise et découvrir ainsi un pays qui m'a toujours fait révé. Je suis preneur de tout les bons plans (logement, visite etc..) que l'on pourrait...
Nous partons en malaisie fin mai 2012 pour 20 jour, et je suis actuellement sur la plannification de mon itinéraire... Je prévois queques jours à KL...puis Redang...Pulau Rawa...tioman et langkawi pui restour sur KL pour retour sur Paris! Je suis à la...
Sylvsteph · 30 juin 2010 à 20:58 · 3 participants · 3 793 affichages
Est-ce qu'un T-shirt + un polaire (avec éventuellement une veste de rando légère et imperméable) pourraient suffire à Cao Son et Sapa entre le 29 mars/1er avril? Quelles sont à peu près les températures à cette période? Sylvie
Ppart pour la thailande pour 3 mois. je passe environ 1 mois et demie dans le sud, ou mon itineraire est fait. pour ce qui est du nord je voudrais avoir l'avis de tous le monde!!!! DONC POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER merci d'avance a tout le monde
Je pars seul en avril 2012 pour la Thailande, je commence par le nord et descend au sud. J'ai prévu de faire un arrêt au parc national de Khao Sok pour quelques jours, histoire de faire un max de photos (voyage backpacker, avec matos photo). J'avais prévu...
Actuellement à Bangkok et en partance pour l'Indonesie vers mi avril (pas de dates fixes) je suis à la recherche d'un Lonely ou routard édition récente. J'ai fait plusieurs librairies et rien pour le moment, si quelqu'un à des adresses ou revient d'Indonesie...