J'ai fais une recherche sur les trajets par bateau entre langkawi et kho phi phi ou toute autre ile de la Thaïlande et visiblement les bateaux ne font plus le trajet entre les 2 à partir de mi-mai! Savez vous si je peux trouver un autre moyen d y aller...
Lutins35 · 17 mars 2012 à 20:07 · 4 participants · 1 849 affichages
Je pars avec un ami en Thaïlande qui pratique la chasse sous-marine. Quelle île du Sud est la plus indiquée pour pratiquer cette activité? Et dans la mesure où je ne partage pas cette passion, je préférerai bien sûr une île épargnée de la mousson... Merci...
Me donner un nom de rue ou il y a toutes cette animations et me donne qqs truc a faire au alantour. y a t il des boites pour sortir le soir? Merci d avance pour vos reponses.
Isabellepari · 18 mars 2012 à 18:08 · 3 participants · 2 173 affichages
Je pars 3 semaines en solo en mars-avril aux philippines. je pense rester sur l'île de luzon, et j'aimerais passer un niveau de plongée, faire du kitesurf. je pensais atterrir à manille, vers donsol pour la plongée, mont mayon, naga, la baie de subic...
Pichfamili · 30 mars 2010 à 14:17 · 6 participants · 2 359 affichages
Fin mai nous partons pour casi 4 semaines en Malaisie, nous avons en cours de notre séjour le mariage d'un cousin de mon chéri. je viens vers vous pour des conseils sur le circuit qu'on pense faire en Malaisie. nous partons avec nos enfants de 3 et 5...
Je serai juste en temps en malaisie. Si je vais faire du snorkeling à Tiomen, y a t-il un intérêt supplémentaire à en faire à Sipadan? Ou alors privilégier Sipadan à Tiomen? Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup
Clarabenj · 23 mars 2012 à 15:19 · 3 participants · 834 affichages
Nous avons décidé de partir en Asie du Sud est pour deux mois et demi, à partir du 1er octobre jusqu'à mi décembre 2012. On aimerait visité l'Indonésie, la Malaisie, le Cambodge, le Laos et le Vietnam. Pour le moment on ne sait pas trop où atterrir pour...
Cricrirock · 18 juin 2011 à 17:34 · 13 participants · 4 778 affichages
Moi et mon copain avons une grande envie de découvrir la Birmanie (Myanmar), mais puisque notre budget d'étudiants est restreint il semble mieux d'arriver à Bangkok (différence de 450 euros!). Évidemment on en profitera pour visiter la Thaïlande! Nous...
Anouck26 · 19 mars 2012 à 4:13 · 6 participants · 1 357 affichages
Je viens tout juste de rejoindre ce forum car je suis en train de planifier mon voyage! Je pars donc jeudi au Vietnam, en passant par le Laos et le Cambodge et reviens par Bangkok! Je sais que c'est court mais je vais aller à l'essentiel!! Voilà mes questions:...
En Partant de Kecil j'aimerai rejoindre Redang et Rawa pour une journée ou plus si possible mais je ne trouve pas d'info sur les bateaux ou taxi boat dispo pour se rendre sur ces iles...et à quel prix... La seule chose que j'ai trouvée c'est qu'il existe...
Je relance le sujet lancé dernièrement ( (merci comtois Tokara et Thuan!!) et pour lequel j'ai trouvé comme réponse intéressante celle du studio V64 je cherche un quartier de Bangkok ou l'on puisse se balader à pied et trouver plusieurs galeries d'art...
Petitevague · 21 mars 2012 à 23:52 · 4 participants · 1 001 affichages
Nous sommes actuellement, mon cheri et moi, en Nouvelle Zelande, et partons vers l asie du sud est dans 15 jours. Nous atterissons a Singapour, ou nous restons deux jours environ et puis hop direction la Malaisie, la Thailande, le Vietnam. Notre vol retour...
J'aimerais savoir si il y a 1 ou 2 terminal a l'aéroport. J'arriverai au terminal vol intérieur mais je dois repartir sur un vol international (Bangkok) et si il y en a 2 a quelle distance sont ils l'un de l'autre Merci Helene
Si vous comptez faire ce trajet prevoyez de ne pas manger avant car risque de vomis toutes les 2heures, route completement explosée tous le longe, perso, nous avons eu des petits jeunes conducteurs completement fous mais super sympas comme dhabitude!...
Ca y est apres beaucoup de recherche et d'hesitation sur notre destinations nous avons optez pour BALI depart fin mai! Vol avec Air malaysia et ont a reserver dans un hotel a ubud! Apres avoir lu beaucoup de chose sur le forum je pense que pour les activités...
Le tableau est plutôt noir pour le moment, âmes sensibles ne pas lire la suite Tout a commencé par un beau matin d'hiver au départ de Paris avec air asiaê en direction de Kuala Lumpur ou tout se passait relativement bien jusqu'au vol kl-denpasar. Au bout...
Zazabenji · 22 mars 2012 à 23:26 · 5 participants · 2 134 affichages
La question a été posée il y a quelques temps et je voudrais savoir si les choses ont changé. Afin de prolonger ma durée de séjour en Thailande, je compte sortir du pays et rerentrer par voie terrestre. Le plus simple me semble être par Mae Saï avec passage...
Voudrais aller voir un match de boxe thai sur bangkok mais je ne sais pas ou. J ai vu quil y avais deux stades le lumpini et un autre (je ne me rapel plus le nom), lesquel est le mieux et surtout quelle sont les jours ou il y a des matchs? Merci d'avance...
Khunsouky · 20 mars 2012 à 0:13 · 11 participants · 2 007 affichages
Un petit avis svp: je dois prendre un billet d'avion depuis Kuala Lumpur pour la Thailande dans les prochains jours...mais la polemique dans le post et le nation me fait tiquer: est il vrai qu'il faut poireauter des heures a Suvarnabhumi pour cause de...
Irmine · 3 janvier 2012 à 15:49 · 5 participants · 1 640 affichages
Je vois sur le site de CambodgiaAngkorAir qu'il devrait y avoir des vols domestiques du 30 octobre 2011 au 24 mars 2012. Mais on ne peu rien réserver sur leur site. Savez-vous si çà fonctionne ou si çà n'a jamais fonctionné, ou faut il espérer que çà...
Quelqu'un pourrait il me dire si 1 heure 50 de transit est suffisant pour récupérer ses bagages, réenregistrer, et prendre un vol avec Valuair pour Medan, sachant que le vol KLM arrive à 15h20 à Singapour et que le vol pour Medan est à 17h10 Je suis également...
Je pars dans une semaine à Kuala lumpur la pluie c'est tous les jours? plutôt le matin ou plutot le soir? pas de règle? faut 'il se balader toujours avec un k way et un parapluie?
Vanessa333 · 22 mars 2012 à 14:53 · 5 participants · 2 512 affichages
Après bon nombres de lectures sur le forum, voici mon itinéraire pour cet été. J'espère pouvoir avoir vos avis et suggestions éventuelles. Tout d'abord, nous sommes une famille avec deux enfants de 15 et 5 ans. J2 le 07 août: Bangkok, arrivée à 6h35...
Marla7 · 17 janvier 2012 à 11:43 · 5 participants · 2 595 affichages
Ca y est, après des années à en rêver, à lire vos carnets de voyages, vos blogs, à éplucher les forums en attendant mon tour, ça y est, moi aussi je pars en Indonésie!!!!! Je pars avec ma meilleure amie et son homme. Eux: Londres > Jakarta via Abu...
Gerardnadine · 22 mars 2012 à 11:56 · 5 participants · 1 568 affichages
Sommes 2 couples qui nous rendons en Thailande pour 16 jours le 21 avril prochain. Allons dormir 2 nuits à Bankok puis pensons nous rendre dans le sud aux alentours de Phuket. Nous pensons passer quelques jours sur Kho Phi Phi puis retour Phuket pour...
Omega3 · 22 mars 2012 à 23:02 · 3 participants · 1 557 affichages
Je commence à glâner qq infos pour un séjour de 10/12 jours pendant les vacances scolaires de Mars 2013. La région qui m'intéresse: Siem Reap, le lac Tonlé et éventuellement Phnom Penh mais surtout SIEM REAP. J'aime bien profiter, pas faire la course...
Cherche un billet de retour de kuala lumpur ou phuket voir bali pour la france le 22/04/12 ou 29/04/12 s'il vous plait par contre le moins cher possible car un j ai petit budget merci a tous