Hermessence · 13 juillet 2011 à 1:52 · 5 participants · 2 645 affichages
Nous sommes une famille de 5, dont 3 enfants entre 8 et 12 ans. Nous nous rendons au Vietnam entre le 30 juillet et le 16 août. Pour ma famille, cela sera une découverte et pour ma part, j'y suis allé 2 fois mais il y a longtemps (en 1975 et en 1992)...
Assimil · 7 août 2011 à 23:52 · 2 participants · 3 386 affichages
Normalement, L'ouverture commerciale du tronçon ON NUT-BEARING du BTS de Bangkok sera effective le 12 Août (voir l'extrait de l'article en dessous), de plus le 05 décembre une autre tronçon devrait être prêt, celui la de Wongwian-BangNa Construction of...
Lyalma · 27 juillet 2011 à 9:07 · 4 participants · 2 535 affichages
Nous rentrons d'un superbe voyage au Vietnam organisé par l'agence Vietnam Original Travel. Lors de la préparation de notre voyage, la lecture régulière de ce site nous a aidé à déterminer les grandes lignes directrices de notre circuit. Nous venons à...
Elmagnifico9 · 25 décembre 2010 à 13:30 · 5 participants · 3 064 affichages
La Chine et la Thaïlande ont signé un accord pour la construction d’un train à grande vitesse reliant Nong Khai (nord-est) à Bangkok. Ce chantier s’inscrit dans un projet ferroviaire de grande envergure reliant le sud de la Chine à Singapour. Cet accord...
Faice · 7 août 2011 à 0:22 · 2 participants · 1 418 affichages
Voila je parts prochainement en thaillande du 16 nov au 6 décembre prochain et j'aimerai pouvoir avoir vos avis sur des visites des activités avec 2 enfants de 18 mois et 6 ans j'aimerai aussi me rendre sur un parc national et faire des balades sympas...
Collacots · 21 mars 2009 à 14:00 · 9 participants · 5 489 affichages
J'ai déjà lu pas mal de messages sur la Sulawesi mais je continue ma pêche aux informations. Je passe le mois de juillet aux Célèbes;Au programme: Manado, Bunaken, ile de Siau, les Toggians et le pays Toraja. Je suis fan de plongée et de trek et j'aimerais...
Gratteur22 · 22 juin 2010 à 13:34 · 5 participants · 2 982 affichages
Je pars pour l'indonésie après demain et je souhaiterais savoir comment appeler une personne sur place quand j'arriverais en gros de jakarta (java) à bali et de bali à bali j'ai regardé un peu mais je dois être bête j'ai pas bien compris:D merci d'avavnce...
Helpboss · 14 juillet 2011 à 11:05 · 7 participants · 1 917 affichages
Je fais appel à tous le monde car je pars en malaisie au mois d'octobre (3 semaines) et je souhaiterai connaitre tous les bons plans, incontournables et précaution à prendre. En parralèle je me suis acheté le lonely mais je préfère écouter les conseils...
Fln · 6 août 2011 à 12:41 · 15 participants · 11 154 affichages
J'envisage de voyager deux-3 semaines aux Phil au mois de mars 2012 avec ma femme. Nous passerons quelques jours autour de Banaue, Batad... (notre programme est en cours d'élaboration) et ensuite Palawan (El nido, Roxas, coco loco, Port barton). J'ai...
Matrem · 4 août 2011 à 11:34 · 3 participants · 1 325 affichages
Je suis en malaisie fin de semaine prochaine ou je vais rester 2 semaines Je comptais faire Kuala lumpur, Tioman, Malacca, cameron higlands et/ ou parc de taman negara en me donnant la liberté de zapper des etapes si je me sens bien quelques part J'arrive...
Toule · 4 août 2011 à 3:29 · 2 participants · 1 406 affichages
Donc voilà je viens de Québec et j'ai 2 billets gratuits pour n'importe ou en amérique du nord. Je cherche donc un billet d'avion vers Bangkok de n'importe ou en amérique du nord vers Bangkok, départ entre le 18 et 21 aout et retour le 3 ou 4 sept. Est-ce...
Je viens d'ouvrir un compte dans la Bangkok Bank à Bangkok. Je me prépare à y faire un virement et de coup j'aimerais savoir si certains connaisse cette banque, est-ce sérieux? Merci pour vos réponses.
Allant en Malaisie avec deux (petits) enfants, nous ne pourrons faire de longues marches dans la foret. Dixit le guide du routard, un séjour de moins de 3-4 jours conduirait "FORCEMENT" à revenir déçu (glups!) du Taman Negara. J'imagine y passer une journée...
Pour aller à Chiang Mai, nous avions réservé le train de nuit Ayutthaya-Chiang Mai car voyageant à 5 et un vendredi soir, c’était plus prudent. L’hôtesse est d’abord venue prendre commande pour le dîner et après celui-ci a transformé les sièges en couchettes...
Me voila encore une fois a vous demander des conseils!!! je recherche un hotel ou appart hotel sur bangkok pour nos 3 dernieres nuits, nous sommes 2 adultes et 2 enfants l'ideal serait d'avoir 2 chambres et une piscine pour tremper les loulous apres la...
Safaroun · 4 juillet 2011 à 12:53 · 3 participants · 2 928 affichages
Je dois me rendre pour la 1ere fois en Malaisie en septembre avec ma femme et mon fils de 24 mois. Je pense faire kuala lumpur-langkawi-kual... J'hésitais entre langkawi et les iles Perhentian, mais après avoir parcouru le forum, il semblerait qu'il n'y...
J'aurai souhaité savoir comment me rendre des iles perhentians jusqu'à l'ile de Redang en bateau (mi aout)? Il semblerai y avoir des liaisons directes, et je voudrai savoir le prix, la fréquence de celles-ci... Merci d'avance!!
Gael2 · 6 juillet 2011 à 21:18 · 6 participants · 3 561 affichages
Avec ma compagne, nous avons décidé de but de visiter la Malaisie. Nous ne connaissons pas du tout ce pays. Nous atterirons à Singapour Nous y allons car nous aimons l'asie du sud est et parceque plusieurs amis nous l'ont conseillés. Nous avons acheté...
Abisounours · 4 août 2011 à 10:41 · 5 participants · 2 066 affichages
Etant partie en Thailande et au Vietnam les années précedente j'aurais voulu y repartir l'année prochaine!Cette année ca ne sera malheureusement pas possible car nous avons eu un fils au mois d'avril (ptit panda enfin GROS panda lol)!!Donc nous aimerions...
Nous partons mon ami et moi en Thailande 15 jours du 21 Aout au 3 sept. Nous aimerions finir notre séjour par 2/3 jours de détente totale et j'ai pensé que les Iles Similan pouvaient être pas mal pour ça. Est-ce facile d'y accéder? Connaissez-vous un...
C'est en me "promenant" sur VF que j'ai trouve Valero Guesthouse a Patong. C'est 500 Baht la nuit, piscine, clim, eau chaude, TV, wifi, pres de tout a Patong, et calme. Gere par 2 Espagnols sympas. Voila Iris
Cette année nous voulons faire les îles Similian (février à mars 2012) On a devant nous 15 jours. Est-ce que cela n'est pas trop long d'y passer 15 jours? Qui a t-il à faire dans ce coin, sachant que l'année dernière nous avons déjà fait Khao Sok (Merci...
Djackx67 · 23 juin 2011 à 8:54 · 17 participants · 7 099 affichages
Voila mon sejour aux Phils touche bientot a sa fin, etant donne qu`on ne trouve pas souvent de recentes infos sur ce pays j`actualise un peu la situation. D abord 2 semaine de sejour comme ce que je fais c` est tres court limite trop court le temps dans...
Loloetfredo · 4 août 2011 à 12:12 · 8 participants · 2 469 affichages
Nous partons en Thailande au mois de décembre! Nous avons quelques questions Faut-il reserver les hotels avant de partir? trouve t-on facilement pour se loger? AG.Voyage.com est ce fiable? Quelle est la haute saison touristique pour la thailande? Loue...
Arrivant à Bangkok (pour la 1ere fois) le 11/08 à 15h15 nous avons (moi et 4 amis) pris une chambre au tong tha resort, hôtel proche de l'aéroport. Nous aimerions toutefois nous rendre au centre pour:faire du change, du shopping (mbk, KSR, sukhumvit...
FreedomVF13 · 23 juillet 2011 à 16:10 · 12 participants · 5 134 affichages
Alors voilà, mon copain et moi souhaiterions partir en vacances fin décembre 2011. Mais le problème est que nous arrivons pas à nous mettre d'accord sur la destination... Nous voulons découvrir un pays, se détendre et aussi pouvoir faire la fête un peu...
Je pars 1 mois a bali avec un pote, quelqu'un a t'il un itinéraire sympa a me proposer au départ de kuta? qu'elles sont les choses a voir absolument sur cette ile selon vous?
Phinou17 · 4 août 2011 à 11:57 · 7 participants · 1 568 affichages
Pars avec mon copain au vietnam du 1 octobre au 15 octobre (Hanoi -Hanoi).Nous allons voyagé en mode routard (hotel pas cher et caoch surfing). Je galère un peu à faire notre parcours à cause de la météo où il y a pas d'avis contraire.J'aimerais avoir...
Marielia974 · 29 juillet 2011 à 17:52 · 3 participants · 1 393 affichages
C'est la première fois que je démarre une discussion et aussi la première fois que nous programmons un voyage en thailande. Grande première pour nous de voyager dans un pays non francophone sans guide! avec nos trois enfants (9, 14,16 ans) nous serons...