Loscfan59 · 6 avril 2010 à 7:12 · 8 participants · 6 617 affichages
Voici qq infos concernant mon voyage d un mois sur sulawesi island. arrivee aeroport de makassar: prendre le free shuttle bus -ils vs emmene a la sortie de l aeroport sur la route principal. apres vs pouvez prendre un litha pr rantepao, pare pare etc...
Je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur ce centre Nous sommes 4 personnes (3 adultes 1 enfant) et je voulais savoir ce que ce centre propose au débutant (une complétement novice, les deux autre adultes et l'enfant compte 2/3 plongé sur...
Hcoriton · 18 mars 2011 à 11:47 · 3 participants · 2 123 affichages
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont fait recemment leur visa indien depuis Singapour? Si oui combien de temps prend la procedure? sur le site de l'ambassade il est marque 3 jours ouvrable, est ce vrai? (cf: www.india-visa.com/... l'adresse...
Quels trains existent-ils encore au cambodge? La liaison une fois par semaine (samedi dimanche) Phnom Phenh Battanbang existe-t-elle toujours? Y-a-t-il d'autres trains? Mon départ est prévu pour septembre Merci a tous
Je suis entrepreneur (e!) depuis un an, je fais les marchés et je pars sur Bali pour un mois Je ne souhaite pas ramener bcp de marchandise non mais deja voir ce qu'il y a et si ça me plait ramener quelques trucs. J'avais penser par voie postale? Est-...
Nous souhaitons terminer notre périple en Birmanie en passant quelques jours sur la pl - Merci de nous conseillerage de Ngapali Connaissez-vous ces hotels: Royal Beach - Silver Beach et Thande Beach Nous hésitons entre ces trois
On se prépare à repartir pour trois semaines à Bali en août. On y a déjà passé trois semaines il y a trois ans, mais il nous reste sans doute beaucoup de choses à découvrir. La première fois, on a fait Kuta, Legian, Sanur, Nusa Lembogan, Ubud et Medewi...
Zara21 · 11 août 2011 à 16:16 · 2 participants · 877 affichages
Mais je crois que maintenant nous avons enfin finalement trouver notre destination... Les Phillippines!!!! Ce petit paradis me fait penser a la thailande pays donc nous sommes allez en 2007. Grace a vous nous avons passer un tres beau voyage!! Je voudrais...
Ce fut court, 12 jours, mais ce fut un tres beau periple dans un pays que j ai eu plaisir a redecouvrir. Je suis donc partis de Phnom Penh en moto dans le Modolkiri avec une etape a Kampong Cham. Tres bonne route, beaux paysages surtout apres Snuol. 4...
Je compte sur les voyageurs qui connaissent la Birmanie. Restant 4 nuits à Rangoon, j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il y aurait à faire le soir? quartiers animés à visiter? bars?. Merci d'éclairer ma question! Bonne journée!
Bulma546 · 30 juillet 2011 à 14:47 · 11 participants · 9 689 affichages
Une amie est partie hier de paris vers Singapour Elle se rend compte en remplissant les papiers de l’immigration que son passeport est périmé depuis mais 2011! Déjà est ce normal qu'à Paris on ne l'est pas refoulé? Embarquement sur un vol international...
Knukette · 7 août 2011 à 19:40 · 14 participants · 3 474 affichages
Là j'ai besoin de votre avis. Je prépare mon voyage en Thailande en décembre (départ le 09.12 et retour à la maison le 31.12). Je me réjouis bcp de venir visiter ce pays d'Asie dont tant de gens reviennent enchantés. Pour ce séjour mon ami a décidé de...
Faiyech · 20 juillet 2011 à 17:21 · 9 participants · 3 124 affichages
Après avoir parcouru les messages sur ce thème (et réalisé combien la question de l'argent est pénible en Birmanie!) je n'arrive pas à savoir deux choses: - les billets de 500 euros sont-il pris (j'imagine que oui, puisque plus la coupure est grosse...
Jumbo1 · 15 janvier 2011 à 3:11 · 5 participants · 4 506 affichages
Pour l'obtention d'un visa touristique thailandais a Vientiane, doit-on se presenter a l'Ambassade ou a la section consulaire? (car l'adresse n'est pas la meme) Merci pour vos reponses.
Lea884 · 12 avril 2011 à 11:26 · 10 participants · 5 063 affichages
Je prévois de partir faire un voyage dans le but de faire de la plongée et de passer en même temps mon PADI Advanced. Mes dates sont les suivantes: du 14 Mai au 5 Juin J'hésite entre Bali et les Philippines, mais les paysages des Philippines m'attirent...
On sera fin février sur KO chang et on aimerait en profiter pour faire quelques plongées (niveau Advence Paddi). Quelqu'un y est il allé recement? Avez vous des conseils sur les lieux, les clubs? On n'aura pas de matériel. Autre chose, on a nos 2 bouts...
Annsha10 · 2 août 2011 à 16:25 · 6 participants · 4 379 affichages
Mingalaba Je soumets mon projet d'itinéraire pour la Birmanie (quinzaine de jours) en septembre prochain, en espérant quelques conseils pour l'optimiser. Avant toute chose, car je sais que beaucoup vont hurler: Nous sommes un jeune couple et n'allons...
Axoette · 10 août 2011 à 16:29 · 2 participants · 1 477 affichages
J'essaie d'organiser une boucle de 8 jours en moto dans l'Est du Cambodge pour janvier 2012 en passant par les étapes suivantes: PP - Kratie - Banlung - Sen Monorom - PP J'ai estimé les trajets entre chaque destination à 1/2 journée de route, mais j'ai...
Je suis actuellement en thailande et j aimerais avoir des conseils concernant la plongee. d abord est il possible d en faire a ko samet? sinon est il possible d en faire a koh chang en ce moment? je precise que je voudrais y aller dans une 10 e de jours...
Drimd · 7 août 2011 à 11:10 · 6 participants · 2 220 affichages
J'atteris à Kuala Lumpu le 22/08 pour une durée totale de 18 jours. Apres 2 jours a KL, je pensais passer 2 jours dans les Cameron Highlands, puis 2 nuits et une journée complete dans le taman negara. Je partirais donc du Taman negara le 28 pour la suite...
En Asie cet automne et cet hiver, je vais passer deux mois en Indonésie, du nord de Sumatra à l'est de Flores, en privilégiant Sumatra et Flores et en traversant malheureusement assez rapidement Java et Bali. J'aimerais éviter de prendre l'avion pour...
Je viens de prendre, un peu au dernier moment, un billet pour la thailande, 2 semaines a partir de fin aout. comme j ai peu de temps de preparation, est ce que vous auriez des bons tuyaux, des conseils de trajets faisables en deux semaines, des endroits...
Je pars tout le mois de septembre en Thailande, c'est mon 2ème voyage. Mon trajet risque d'être le suivant (en gros, il sera flexible de toute façon): Bangkok 1j Trajet Bkk-Phitsanulok-Sukk... 1j Sukkothai 1j Sukkothai-Phitsanulo... 1j Phrae 5j Nan 5j...
Au sein de notre voyage (en couple) aux Philippines en Janvier 2012 nous aimerions faire un treck de 4 jours autour de Banaue. Après recherches, plusieurs villages semblent importants: Batad bien sûr, Bangan, Cambulo mais aussi Sagada qui parait un peu...
Poprei · 11 janvier 2011 à 13:52 · 7 participants · 3 401 affichages
Ma compagne et moi-même partons en Indonésie du lundi 2 mai au dimanche 22 mai pour notre voyage de noces. Nous avons l'habitude de voyager par nos propres moyens équipés du Routard ou du Lonely Planet et de nos sacs à dos, et même si c'est un voyage...
Jyjo · 16 août 2010 à 12:01 · 7 participants · 7 890 affichages
Je projette de me rendre en Indonésie mais n'ai pas encore déterminé la période. D'abord à Java je compte ensuite aller sur Sulawesi. Je profite de ce message pour poser une question subsidiaire: Au pays Toradja, y a t'il des périodes plus propices aux...
Hel14 · 14 avril 2011 à 18:47 · 8 participants · 2 787 affichages
Voilà, dans quelques temps, nous partirons au nord du vietnam. Et une question se pose alors: comment se déplacer à moindre frais? En bus, en train, en voiture avec chauffeur? pouvez vous nous parler de vos experiences, car l'idée est peut etre que nous...
Moumou17 · 15 juillet 2011 à 18:42 · 8 participants · 5 929 affichages
Mon compagnon et moi partons du 14 novembre au 4 décembre aux philippines et j aurais besoin d un peu d aide pour finaliser mon circuit. nous avons 28 et 30 ans et partons sac au dos!!! après quelques jours à Manille j avais pensée commencer par la ville...
Merci a vous tous pour ces infos interressants sur le vol sur bangkok depuis samui, ou surathini. j'ai encore besoin de vous si c'est possible. j'ai vu les photos de samui, et environ et le temps être vraiment moche. alors je voulais savoir si ça vaut...