J'ai besoin de vos précieux conseils. Je souhaiterai savoir si selon vous il est possible de louer une voiture à Kuta Lombok et de la laisser à Bangsal pour ensuite prendre le bateau pour Gili Air. Je précise que l'on voyage avec un enfant de 2 ans donc...
Richard75020 · 6 août 2011 à 19:26 · 4 participants · 3 601 affichages
Je suis en Thaïlande jusqu'à expiration de mon visa, le 10 septembre, et j'aimerais aller jusqu'à Bali, en passant par la Malaisie sans prendre l'avion. J'ai deux mois pour faire Sumatra, Java et Bali (en comptant rester trois semaines à Bali). Je suis...
J'aurais en fait 3 petites questions:) Je vais arriver à chiang mai le 19 aout au soir, vers 23h30, vous pensez que les hotels, GH pourront encore m'accueillir à cette heure tardive? J'aimerais faire un trek de 3 jours/2 nuits, il y a des départs pour...
J'aimerais réserver un vol chiang mai --> phuket, le 22 aout, il y en a un avec air asia qui decolle à 22h50 et qui arrive à 00h50, il est à 74 euros actuellement. Pensez-vous que c'est un bon prix? Est ce que ce serait plus avantageux d'acheter mon...
Ayant trouvé plusieurs réponses à nos questions sur d'autres discussions, une reste toujours en suspend. Je me permets donc d'en ouvrir une espérant respecter les règles du forum. Faut-il réserver au Taman Negara? Nous y serons fin août et n'avons aucune...
Nous sommes revenus de Thaïlande depuis le 1 octobre et ce troisième voyage là-bas a été un enchantement (ce n'est pas une surprise pour les "afficionnados"!). Ce compte-rendu de notre voyage n'apportera pas grand chose aux habitués, mais peut éventuellement...
Coldplayer · 6 août 2011 à 15:00 · 9 participants · 4 081 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un hotel proche des tours petronas, c'est a dire pas loin a pied, a un prix raisonnable et propre. merci de votre aide
Voila je pars la semaine prochaine en thailande! Mon avion arrive à bangkok à 7h10 et je souhaiterai filer direct à koh phan gan. La meilleurs solution (rapport temps/prix) semble être un vol vers surat thani avec Thay air pour 60 euros. Ce vol est à...
L'agence d'Air Asia près de Khao San Road (près du Burger King) a fermé paraît-il. Y a-t-il une autre adresse proche de KS Rd? Sinon où en ville? A l'aéroport, le comptoir au hall des départs existe-t-il toujours? Merci.
Je stresse, depuis aujourd'hui je ne trouve plus de vols intéressant pour Krabi depuis Bruxelles pour mi Janvier!!! Hier encore j'avais des super prix, déjà trop tard, je trouve par contre des vols intéressant pour Bangkok mais il faut encore aller jusque...
Parasionok · 25 juillet 2010 à 14:39 · 3 participants · 7 973 affichages
Je me rends à Brunei la semaine prochaine et je recherche un endroit pas trop cher pour me loger. J'ai entendu parler du Youth Hotel mais j'ai lu qu'il a été fermé pendant une période. Savez-vous s'il est de nouveau ouvert? Et si oui, comment puis-je...
Antoine427 · 16 juillet 2011 à 15:46 · 7 participants · 3 116 affichages
En fait j'hésites entre les Philippines et l'Indonésie pour un séjour de fin juillet à fin août. Je préfèrerais les Philippines, mais j'ai crû comprendre que ce n'était sans doute pas la meilleur saison...Je ne recherche pas forcément le grand soleil...
Michdom · 10 août 2011 à 11:14 · 2 participants · 2 160 affichages
Nous partons le 14 septembre pour un séjour de plusieurs mois en Thailande, et je recherche une clinique pour me faire arracher les dents et me faire faire les prothèses haut et bas. Y-at-il quelqu'un qui pourrait me donner de bonnes références sur une...
Je reviens just d'un sejour bali sullawesi lombock donc j'ai des info sur sullawesi macassar tojara et iles togians et pour ce que ca interesse aussi j'ai enfin fait l'ascesion du rinjani 3726 metres jusqu'en haut grandiose onthenet
Petite question... Je pars après demain (!) en indonésie et me rendant à Java, j'aimerais évidemment visiter le Borobudur J'ai lu qu'il y avait des degats bien sûr suite à l'eruption du Merapi l'année dernière Pouvez vous me dire si c'est "visitable"...
Pour info à tous ceux et celles qui voudraient rejoindre la Laos en prenant le train ou plus généralement rejoindre la gare de Bangkok depuis l'aéroport: il n'y a plus d'aeroport express bus depuis le 1er juin. Depuis la même date, la ligne de l'espress...
Voila nous partons vers le 15/10 en thailande, et nous avons du mal a choisir entre KRABI et PHUKET Quel endroit le mieux pour FARIENTE et un peu de DECOUVERTE et bien sur PLAGE DE REVE... merci d'avance de vos conseilles cordialement
Je rejoins ce super forum afin de trouver des infos sur cette compagnie. J'ai principalement deux questions: - lors de mon escale au Bahrein (qui est de 12h au retour!) ai-je le droit à l'hôtel comme j'ai pu le lire sur certaines discussions. A préciser...
Il était temps pour moi d'essayer une des premières compagnies à tenter le long courrier low cost, voici un rapide compte rendu avec photos: Enregistrement à Orly sud le 14/07: 5 comptoirs ouverts, du monde et + d' 1 heure pour enregistrer. Nous n'avions...
J'ai de la famille qui doit venir me voir en Asie du Sud-Est a Noel, pour deux semaines, et j'hesite sur la destination ou les emmener: Le Laos ou la Birmanie. Ils arriveront a Bangkok, ou l'on peut passer trois jours a decouvrir, voire aller faire un...
Nous partons dans quelques jours pour l'Indonésie. Cette fois nous nous baladerons à Sumba, Florès et retournerons à Alor, plus précisément à la Petite Képa (on adore!) pour plonger. Ma question est la suivante: nous allons passer à peine dix jours à...
Nous partons à bali debut septembre, nos excursions sont reservées, mais mon épouse désire faire une balade en éléphant!!!!!!avez-v... des adresses à me conseiller?ou allons nous trouver en dehors de l'hotel?nous serons à nusa dua voila merci d'avance...
J'aimerais visiter ayuthaya, pour cela je compte partir de bangkok en train tot le matin (vers 7h) et j'arriverai donc à ayuthaya vers 8h30, est-il possible selon vous d'arriver dans un hotel à ayuthaya aussi tôt le matin? Vont-ils me compter une seule...
J'aimerai savoir comment et depuis où exactement je pourrai rejoindre les iles koh phiphi ou koh samui (ou autre iles dans ce coin). Quel est le tarif "normal "? J'envisage de partir en thailande avec ma cherie vers le 20 aout pour trois semaines, genre...
Aurore25 · 26 avril 2011 à 15:58 · 6 participants · 2 280 affichages
Mon mari et moi meme souhaitons partir en voyage de noces en Thailande du 26 décembre au 5 janvier. Nous aimerions passer un séjour inoubliable, nous reposer et découvrir un peu la culture thailandaise. Cependant, nous pensions partir du coté de Koh phiphi...
WayanPutu · 9 octobre 2010 à 13:04 · 5 participants · 2 972 affichages
Je projette de partir deux semaines au Laos vers déc janvier 2011, je voyagerai seule avec mes deux petites filles de 5 et 8 ans, je porterai donc seule tous les bagages, n'aurai pas de "copilote"... Je ne veux pas passer mon temps à lire le guide du...
Je suis sur le point de réserver un avion pour un trajet Chiang Mai -> Phuket en aout. Pour ne pas trop perdre de temps en journée nous visons un avion qui atterri à 0h30 à Phuket. Est-ce un problème d'arriver si tard pour trouver un moyen de transport...