Newste · 30 juillet 2011 à 20:09 · 12 participants · 3 631 affichages
Je prépare un voyage pour l'été prochain pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 5 et 9 ans)... Peut-être que des amis se joindront à nous et que nous serons 8 (une autre famille avec 2 adultes et 2 enfants de 7 et 11 ans). Pouvez vous me dire ce...
Kobayashi · 11 août 2008 à 21:48 · 9 participants · 5 049 affichages
Je serai à lombok durant 10 jours environ en pleine période du ramadan. (du 1er au 30 septembre cette année). J'ai lu dans le LP que pas mal de choses étaient fermées à cette occasion et que certains comportements (comme manger ou fumer en public) étaient...
Matmarie · 10 mars 2010 à 11:52 · 7 participants · 3 437 affichages
Nous sommes partis en Indonésie 4 semaines l’an passé: une quizaine de jours sur Java (Ujung Kulon, Jakarta, Yogyakarta, Bromo et Ijen), quelques jours sur Bali et une huitaine de jours sur Lombok (pays Sasak, Rinjani et Gili Air). Nous souhaitons repartir...
Je me trouve actuellement à Singapour. Avec l'aide de certains d'entre vous, j'ai organisé un petit voyage à Bangkok... que je dois encore finalisé. Je compte en outre prendre un low cost pour Kuching et rester 1 semaine dans cette partie de la Malaisie...
Je pars au Cambodge dans 10j, et je souhaite aller sur les Iles de la province de Koh Kong. Savez-vous si on peut y plonger? Si oui, on sont les clubs de plongée? Comment sont les plongées? Sur quelle (s) ile (s) aller, peut-on y loger, recommandations...
Merci pour tous les bons conseils que vous donnez sur VF, depuis 1 mois je prépare mon grand voyage!!!! Grace a vous merci!!!! Alors a 2 jours du départ: voici un itinéraire qui me semble judicieux, mais bon c'est vous les pros!!!!! - arrivée BGK soir...
Djay1212 · 31 juillet 2011 à 10:55 · 3 participants · 2 216 affichages
Mardi 2 août à 21:55 sur la chaîne RTBF 3, pour les Belges, donc... ce film: Hotel Very Welcome Cinq protagonistes voyagent, sac à dos, à travers l’Inde et la Thaïlande en quête de liberté et de bonheur. Leurs parcours dépeint le portrait d’une génération...
Lebeben · 30 juin 2011 à 22:09 · 4 participants · 1 879 affichages
Voila nous avons reserver ce jour nos billets d'avions pour nos vacances en Malaisie du samedi 20 aout où nous arriverons à Kuala Lumpur au 09 septembre d'ou nous repartirons. Maintenant nous allons commencer à bosser sur notre itineraire et j'aimerais...
Nous nous apprêtons à acheter nos billets Aller-retour Paris-Bangkok pour mi décembre, sans stress car c'est quand même dans plus de 4 mois. Je viens de découvrir avec stupéfaction que le prix du billet avec Thaï airways vient de passer d'environ 800...
Nous partons dans 2 semaines en Thailande, nous sommes 2 adultes et 3 enfants (4, 10 et 12ans), je suis en train de voir pour un itineraire pour se rendre a Chiang Mai en visitant un peu. J'aimerais avoir votre avis, Nous arrivons a Bangkok le vendredi...
Je m'apprète à partir les 2 dernières semaines d'août dans le sud de la Thailande. Je souhaiterais savoir si les liaisons en bateau de Krabi avec les îles de Ko Lanta et Ko Phi Phi sont toujours assurées à cette période, notamment si ces 2 îles sont directement...
Bilan de mon voyage au VietNam du 17 Octobre au 4 Novembre 2006 Bonjour, J'ai effectué un voyage de 18 jours au VietNam du 17 Octobre au 3 Novembre 2006. Ce voyage n'est pas un voyage de découverte, car je rentre chez moi, tout simplement. Tout a été...
Je suis en ce moment sur paris avec ma copine thai, et ma question concerne la bouffe. Elle aime bien en partie la cuisine francaise (ce qui m'a etone) et l'on trouve a peu pres ce que l'on veut chez les freres tang. le seul bemol c'est qu'elle a une...
Charliepopet · 1 août 2011 à 12:13 · 7 participants · 4 911 affichages
Nous envisageons le trajet Bangkok koh tao en train de nuit (que nous préférons au bus) + bateau pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) est il possible de reserver des places en 1ère et de partager ainsi le compartiment a nous 4? est il possible et facile...
Je compte partir en Indonésie pour 10-12 jours. Quels sont les coins les plus touristiques svp? Je suppose Bali et j'ai vu revenir souvent Loumbok sur le forum. Je cherche un coin plus orienté jeune (on sera 4-5 jeunes), avec des touristes (car pour nous...
Yold78 · 7 octobre 2010 à 18:27 · 4 participants · 2 248 affichages
Pourriez vous me dire ou faire du kite aux Philippines (hors Boracay ou j'en ai déjà fait). Je cherche en fait une liste de tous les spots de Kite aux Philippines pour aller en repérage dans le but d'ouvrir une école de kite + location dans ce pays sont...
Nous partons en Thailande la semaine prochaine, et serons à Krabi le 18 aout. Nous avons prévu de faire les sources d'eau chaude, et j'ai trouvé des excursions Rainforest Discovery d'une journée. Avez-vous déjà fait cette excursion? Vaut-elle le détour...
Qui connait les horaires de bateau reliant koh samui a koh tao lonely dit qu'il y en a 1 qui part à 15h mais je ne le retrouve pas sur le net.Le dernier que je trouve part à 13h 30 merci à vous toutes et tous pour votre aide
Dans un mois nous partons pour Bali et nous nous arretons une nuit à Singapour, j'ai vu qu'il existait des navettes (vans) qui déposent les passagers dans le centre de Singapour, font t'ils tous les hotels demandés car nous serons au Park Hotel Clarke...
Je me rend sur bali du 27/10/2010 au 9/11/2010 a bali avec la compagnie aerienne china airlines marseille/... (aiwan) puis jarrive a bali pour 25h vol +escale. es ce que china air lines est une bonne compagnie. de plus j'y vais avec cliamt du monde sur...
Nous débarquons a koh Tao le 3 ou 4 juin 2001. Nous sommes un jeune couple et souhaitons passer des niveaux de plongée (moi niveau 1, ma copine niveau 2). Auriez vous des plans pour de bons clubs de plongée sur l'île notemment: - Nous aimerions clairement...
Irmato · 12 août 2010 à 23:49 · 23 participants · 8 781 affichages
Je m'apprête à faire SEULE en novembre prochain, un voyage de 6 mois en asie du sud est. J'ai prévu un budget de 700€ par mois hors frais de départ, billet d'avion, extra sur place type plongée. Au programme: Vietnam, thailande sud, malaisie, thailande...
Mariiiiiiiie · 10 juillet 2011 à 17:41 · 6 participants · 2 658 affichages
Je serai pour 1 mois en Indonésie au mois d aout et voici l'itinéraire que j'envisage: J'arrive à Medan, je souhaite aller à Bukit Lawang pour les Orang outangs et trek en jungle... ensuite descendre sur le lac Toba ensuite Bukkitinggi et le pays Maninjau...
Ma question est la suivante: est-il possible de faire le trajet en bateau dans le sens Luang Prabang - Houay Xai? J'ai toujours lu des messages parlant du trajet dans l'autre sens, mais les bateaux doivent bien revenir, j'imagine!? Merci d'avance pour...
Têtdanlgidon · 1 août 2011 à 19:44 · 3 participants · 1 285 affichages
Qu'est-ce qui est le mieux à votre avis? bkk-pouquette-samui-... ou bkk-samui pangan pouquette chiangmai ou bkk- chiangmai-pouquette-... ou bkk chiangmai samui pangan pouquette, avec peut-être une petite extension pattaya?
Zygaena · 3 janvier 2011 à 11:00 · 18 participants · 7 906 affichages
Je compte partir pour un peu plus de 2 mois au vietnam/cambodge et laos, dès mi fevrier. Les billets à cette période sont très chers pour un paris hanoi A/R, sauf sur aeroflot ou les prix commencent à 600 euros. Est ce que quelqu'un a dejà voyagé avec...