Nous serons au vietnam de mi-novembre à fin décembre. Nous aimersons passer les derniers jours sur l'île de phu quoc pour se reposer un peu de notre périple. J'aimerais savori si vous avez des adresses d'hôtel à nous conseiller et s'il est nécessaire...
Parigotte93 · 25 juillet 2011 à 1:29 · 2 participants · 1 951 affichages
Je pars prochainement à Banyuwangi afin de faire de la randonnée sur le mont Kawah Ijen (car j'arrive de Bali via le ferry). J'ai lu qu'il n'y avait pas de route directe et rapide de Banyuwangivers Ijen... Étant donné que j'aimerais m'offrir le lever...
à tous! En février 2010 je repars pour la Thaïlande pour la 4ème fois. Des amis m'accompagnent. Je connais déjà quelques îles (Ko Lanta que j'adore pour les grandes plages reposantes, par contre pour le snorkeling c'est moyen et impossible de se baigner...
Lillymcbeal · 17 février 2009 à 8:29 · 7 participants · 3 497 affichages
Je pars 3 semaines au mois d'octobre en Indonésie. j'ai acheté le guide du routard 2007 (car il traite des 4 coins de l'indonésie et non juste Bali et lombok). Depuis quelques jours je me dit que je vais peut être juste mon concentrer mon voyage sur l'ile...
Je me suis marié aux philippines en janvier 2010. tout cela à commencé par une rencontre fortuite sur le site 'tagged' (un genre de facebook... pas un site de rencontre payant) hoooo cette jolie demoiselle me demande d'être son ami... bon ok je clique...
Avec mon ami nous recherchons un joli hôtel de charme pour passer 3 jours à Hoi An, avec de petits bungalows, un jardin fleuri, dans le style de l'Orchid Garden et du Windbell qui helas sont complets. Si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs:)...
Cybercaribea · 9 septembre 2010 à 23:18 · 6 participants · 2 187 affichages
Je suis entrain de préparé mon voyage de 3 semaines en malaisie et thailande au mois de janvier 2011 et je compte faire l'itinéraire suivants: 1 paris kuala lumpur: - rester 1 nuit pour repartir vers bkk le lendemain 2 kuala lumpur bangkok: - 3 nuits...
Je post parce que je prends un petit flip avant le depart pour Java. J'ai acheté mon billet électronique sur lastminute mi juillet et je pars dans 5 jours et j'ai un petit stress vis a vis des correspondances (m'étant un peu précipité pour acheter le...
Je pars avec un ami cet été à Lombok (fin août). Nous arriverons à Kuta en fin de journée, ma question est donc la suivante: Pensez vous qu'il faille réserver un logement à Kuta pour cette période? J'ai repéré le Seger Reef Homestay, j'ai appelé mais...
Je pars à Bali et Lombok du 1er au 18 juin. Je voulais savoir si l'un de vous avais deja fait l'ascension du volcan Rinjani? Ou un autre, meme sur Bali. Peux on le faire sans guides? Est ce que ça coute cher quand c'est organisé? Est ce que ça pèle la...
Mentawai · 5 janvier 2004 à 20:44 · 9 participants · 10 871 affichages
Désolé de venir en plein milieu de"ou trouver des iles desertes" et "peut on boire de la bintang dans un resto muslim", mais j'ai trouvé un message qui merite reflexion? Tourisme et Droits de l'Homme (Birmanie) "Un voyageur m'a remis un livre avant de...
Joker360 · 3 août 2011 à 21:16 · 3 participants · 1 155 affichages
Voici l'itinéraire de vol que nous désirons faire en 2012 afin de rejoindre la Thaïlande avec un arrêt en Chine en aller et un arrêt au Japon au retour. Aller Québec/Beijing le 22 février 2012 avec United Hong Kong/Guangzhou le 15 mars 2012 avec China...
"Bonjour French Fair", salon incontournable de Thaïlande dédié aux produits français. Mode, cosmétiques, alimentation, vins, services... tout y est! Nous comptons déjà les plus gros groupes français parmi les exposants inscrits. Anciennement organisé...
Suis nouveau sur ce site et je suis en asie pour la premiere fois et en thailand on m avait conseiller de visiter la thailand et j avous que j ai besoin de conseille. Premierement, a bangkok j ai fait faire um manteau pour l hiver les prix etaient tres...
Dans un peu plus de 15 jours, mon amie et moi seront pour 10 jours dans le Golf de Thailande avec au programme un classique à savoir les 3 îles: Samui, Phangan et Tao. Les marées font débats et nous voulons pas nous retrouvé avec de l'eau jusqu'aux genoux...
Tous, Nous voilà de retour! Dur dur de se remettre dans le bain, et surtout d'oublier la Thaîlande. Notre premier voyage en asie, sera inoubliable. Un très très beau pays, une population attachante... La Thaîlande c'est que du bonheur. Nous avons fait...
J'ai un problème, un ami et moi même allons partir en décembre à Bangkok, bien que nous allons bouger un peu dans les provinces, notre sejour va entre autre se dérouler dans la grande métropole. Mais nous avons un petit soucis, ne voulant pas dépenser...
Zazabenji · 17 janvier 2011 à 11:09 · 5 participants · 5 165 affichages
Nous préparons notre circuit malaysien pour cet été et en parcourant le forum, 3 iles reviennent régulièrement dans les discussions: Les Perhentians, Kapas et Tioman. Nous voyageons pendant un mois avec 3 enfants de 9 à 15 ans. Mon mari envisage de les...
Nous arrivons à Bangkok le mercredi 19/10 à 15.20 à l'aéroport international (vol Air Asia, je ne sais pas s'ils sont ponctuels...) et aimerions si possible aller directement vers le parc Khao Yai pour le visiter le lendemain et revenir à Bangkok le vendredi...
Je compte partir à Bali du 7 au 27 août. Mes dates sont flexibles à l'aller, et malgré cela les prix restent encore un peu chers..J'ai donc choisi de passer par Kuala Lumpur (ou bien même Jakarta ou Singapour), y rester 2 ou 3 jours et m'envoler vers...
Après 3 semaines au Laos, je vais avoir 4 ou 5 heures à tuer à Udon Thani avant mon vol sur BKK. Avez vous de bons plans pour faire un peu de shopping avant le grand retour, proche de la Bus Station ou je vais arriver, ou facilement accessible de l'aéroport????...
Crapahute · 2 août 2011 à 15:14 · 5 participants · 2 407 affichages
Nous sommes actuellement a bangkok et partons demain direction chiang mai pour rejoindre le nord du laos. Le train d hier pour chiang mai a ete annule pour causes de forte pluie (inondation), pensez vous qu il soit possible de se rendre dans le nord du...
Maidan02 · 24 juillet 2011 à 20:43 · 6 participants · 1 470 affichages
On voyage en août en thailande avec nos enfants de 5 et 8 ans. peut on facilement trouver des chambres pour toute la famille ou faut'il prendre 2 chambres séparées. merci de vos réponses
Après avoir fait plusieurs voyages ces 10 dernières années, parfois organisés "all inclusive" (République Dominicaine, Grèce, Maroc...), ou alors organisés par nos soins à mon mari et moi en "mode routard" (Sicile, Martinique, mais surtout la magnifique...
Funcky062 · 31 juillet 2011 à 15:30 · 5 participants · 3 320 affichages
Je sais que je pe appeller en thailande avec 1.. 2.. call, ect.. et au lao, avec une autre carte sim et mon phone debloquéé...ect.. par contre quelqu un aurait des infos sur quel carte il faut acheter, ou autre pour avoir internet sur mon telephone mobil...??...
Clana · 10 juin 2006 à 11:49 · 4 participants · 9 560 affichages
Actuellement en chine, j'aimerais savoir dans quelles villes chinoises est il possible d'obtenir le visa vietnamien, son cout, sa duree, le delai d'obtention et le delai du visa. De plus, je suis en velo et j'aimerai connaitre les postes frontieres indiques...
Après quelques jours a Kuala Lumpur, j'envisage de passer une nuit a Cherating, puis de rejoindre Mersing au matin pour prendre le bateau jusqu'à Tioman. J'ai déjà réservé un superbe hotel a Tioman (pour notre lune de miel!!), mais cet hotel me déconseille...
Auriez vous, en complément des guides et sites, une expérience personnelle concernant un hébergement central à Hua Hin (autour de 1.500/2.000 bahts)? Merci d' avance
Podiz · 3 août 2011 à 10:17 · 3 participants · 996 affichages
Je m'apprête à faire un séjour itinérant en Asie du Sud-Est, comme indiqué dans le titre de mon message, en Thaïlande/Laos/... très probablement. Je me demandais si il était relativement simple de traverser les frontières avec les transports publics comme...
Msabu · 8 mai 2010 à 8:22 · 3 participants · 2 861 affichages
J'ai trouvé hier des infos sur le broken heart guest house sur une ile au large de sianoukville et il est fermé pendant l'été. Je me pose donc des questions sur les conditions de voyage au mois d'aout. nous seront avec nos 3 filles 'entre 4 et 7 ans)...