Super balade à dos d'éléphant dans un lac-rivière près de Luang Prabang.Pour les amateurs du genre c'était super, la plus belle de toutes mes expérience en la matière. En forêt on a rencontré quelque belle araignées aussi qui ne s'intéressent pas du tout...
Si on a un bagage à main et un bagage en soute, sur Berjaya air (pour se rendre de Kuala lumpur à Tioman) le poids maxi de ces 2 bagages doit être de combien? Merci TATATOU
Caroline0507 · 31 juillet 2011 à 17:01 · 3 participants · 2 629 affichages
Je souhaiterais partir en février prochain avec ma fille de 20 ans qui se déplace le plus souvent en fauteuil roulant. Elle rêve de découvrir le Vietnam mais un de mes collègues, "grand voyageur", me le déconseille et me suggère plutôt de partir en ThaIlande...
Fueg69 · 31 juillet 2011 à 10:23 · 4 participants · 1 200 affichages
Actuellement en Australie, je m'envole dans deux jours pour Bangkok. Je ne connais rien de l'Asie du Sud Est pour l'instant et je suis un peu paumé. Je voudrais passer deux mois entre Thailande, Laos et Cambodge. J'ai une esquisse d'itinéraire et j'aimerai...
Takacoser · 28 juillet 2011 à 1:00 · 5 participants · 2 711 affichages
Nous embarquons le 11 Avril 2012 sur le Costa Victoria, et nous cherchons des informations sur ce qu'il ne faut pas manquer à Singapour, sachant que nous aimons plutôt les beaux paysages, les scènes de la vie genre marchés..., que nous aimons modérément...
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je parcoure depuis pas mal de temps, déjà, et je vous serais très reconnaissante de me donner des conseils et renseignements sur la région de Balikpapan (Bornéo) Nous devons y aller fin décembre pour 15 jours, c'est...
Suite à une video vu sur youtube sous "Food Market Bangkok Thailand ", je suis à la recherche du nom ou mieux, de l'emplacement de ce marché. Il s'agit d'un marché visiblement dans un hall, et qui ne fait que des plats cuisinés. Je n'ai pas plus d'infos...
Nous partons, moi, ma femme, 2 enfants de 2 et 4 ans pour Bangkok en Thaïlande le 15 septembre 2011 de Montréal. Nous allons demeurer 90 jours en Thaïlande, puis, autour du 15 décembre, nous irons au Vietnam 1 mois, puis nous reviendrons une journée seulement...
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire au Cambodge grâce à tous vos conseils voyageforum.com/... mais un doute a pointé le bout de son nez... Si je vais à Sihanoukville puis à Koh Chang, cela ne fera-t-il pas "double emploi" (paysages similaires...)...
Apres un mois sur Borneo (plutot jungle), on a quelques jours a passer aux Philippines avant la fin de notre voyage. On a plutot envie de plage peinard, accessible facilement depuis un aeroport car on ne veut pas passer trop de temps dans les transports...
J'ai encore une question par rapport aux aéroport. Nous rentrons de Gunung Mulu le 21 aout. Nous voulons retourner sur Kuala Lumpur. Le moins cher serait de prendre un vol Mulu-Kota Kinabalu par Malaysian Airlines puis un vol Kota Kinabalu avec Firefly...
Nous souhaitons partir en aout prochain à Bali avec nos 3 enfants (7 ans, 5 ans et 22 mois) et faire un circuit de 3 semaines sur bali, et finir par Lombok et Gili. J'ai contacté bali authentique qui m'a proposé un idée de circuit qui a l'air très sympa...
Zoe2004 · 27 juillet 2011 à 18:43 · 4 participants · 2 234 affichages
Nous partons en décembre en Thailande, quelques jours à Chiang Mai. Les visites de Doi Suthep & de Borsang est-ce que cela se fait dans la même journée? D'avance merci
De passage en Malaisie en Aout, je souhaiterais relier l'aéroport de Kuala Lumpur KLIA à MERSING par BUS. Est-ce que cette ligne existe, ou vaut il passer par malacca. Merci de vos réponses Philippe
Fsilvia · 25 juillet 2011 à 23:07 · 4 participants · 1 097 affichages
Je pars le 27 aout prochain en Malaisie et j'y reste jusqu'au 11/9. Je suis à la ramasse avec l’itinéraire... quelle honte! Donc de Singapour je voudrais me rendre a taman negara, donc à Jerantut le 31/8 le soir. (j'ai très peu de jours et je souhaite...
Je change de banque pour des raisons de plafond de retrait et pour quelques dysfonctionements liés à l'usage de ma carte société générale et je voulais vous poser la question si les cartes de la banque postale visa premier etait interessante pour un usage...
Canario · 22 décembre 2010 à 13:20 · 4 participants · 2 345 affichages
Les temps de déplacement au VN étant ce qu'elles sont avec en plus la fatigue qui s'installe, je me pose une question par rapport à mon itinéraire initial. En effet, initialement, j'avais l'intention de faire (je parle pour une partie du Nord VN s'entend):cao...
Nessie2 · 15 janvier 2009 à 10:14 · 13 participants · 22 955 affichages
Quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer des chaussettes anti-sangsue? Je pars en malaisie en février est-il préférable de les acheter en france ou directement sur place? je ne trouve aucun magasin sur le net qui puisse vendre cela sinon donnez...
Comebillyboy · 29 juin 2011 à 9:52 · 6 participants · 3 118 affichages
Je me rends en thailande au mois de septembre. J'arrive le 10Sept et la FullMoom a lieu le 12. Je souhaiterai y aller mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen de transport pour m'y rendre. Est ce que prendre un vol interne de Bangkok pour Phuket...
Têtdanlgidon · 31 juillet 2011 à 12:21 · 4 participants · 1 605 affichages
Je cherche s'il existe un forum en Français sur la langue Thaïlandaise parlée et écrite. n'ayant rien trouvé je me suis dit que ce serait pas mal d'en créer un car sur VF il est impossible d'écrire en Thaï, uniquement d'attacher des image de texte. De...
Seze · 31 juillet 2011 à 18:33 · 4 participants · 1 361 affichages
Hell Je pars jeudi de Bangkok pour le Cambodge: Phnom Penjusque samedi et ensuite on remonte vers Siem Reap J'aimerai des conseils sur moyen de transport a prendre? De oule prend t on de Phnom Penh? Prix? Et on aimerait avec ma femme s'arrêter ds une...
De Bangkok à Hua Hin. Je veux me rendre en autobus de Bkk à Hua Hin. Je sais que je dois prendre cet autobus à la gare routière du Sud, à Bkk. Mais comment me rendre à cette gare routière si je suis dans Bkk: quel autobus et où prendre cet autobus? Je...
Nophombem · 21 avril 2010 à 11:05 · 10 participants · 3 425 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui ont donné leur avis.. (même beaucoup d'avis) au sujet suivant pour rafraichir les mémoires: "histoire d'ouverture de compte en à la Bkk Bank" Voila je viens de rentée de Thaïlande hier soir... Après 2 semaines de magie...
Jmc1 · 13 janvier 2011 à 16:08 · 4 participants · 2 229 affichages
Nous préparons un voyage en vélo qui nous conduira de Singapour à Bangkok et traversant la Malaisie. Nous serons deux à partir de Singapour. J'ai un billet Lyon / Singapour via Londres (British Airways) pour fin février 2011 et un billet Bangkok / Lyon...
Je suis presentement a Siem Reap pour probablement encore quelques jours et par la suite je compte me diriger vers Battambang. J'ai souvent entendu parler que sejourner chez Sam a ete une des meilleurs parti du voyage de plusieurs personnes. Cependant...
Ce site est top pour trouver des conseils, merci à tous De passage à Phuket pour une fin d'après et une nuit, liaison entre Chiang Mai et départ le lendemain pour Ko Phi Phi, je ne sais pas du tout vers quel lieu rechercher un hotel. Que pouvez vous me...
Ajulie · 11 août 2010 à 20:31 · 10 participants · 2 710 affichages
Cela fait maintenant presqu'un mois que nous sommes rentrés de Thailande et même si nous avons repris notre petite vie bien tranquille en France, ce merveilleux pays est encore bien dans nos têtes; voilà pourquoi je voulais partager cette experience que...
Je pars avec 2 amies (23 ans et débrouillardes) en Thailande du 18 aout au 4 Septembre soit 16 jours sur place et on hésite beaucoup sur notre itinéraire. On a surtout envie de voir la campagne, de faire des treks (1-2 jours max) et bien sur de profiter...
Après plusieurs jours de recherche pour avoir un itinéraire le plus éloigné possible des cars à touristes, j'avais pensé à celui-ci mais je me demande bien combien de temps prendrait chacune de ces journées (en effet, c'est la deuxième fois que j'y vais...
J'aimerais aller en asie du sud-est en aout prochain mais j'ésite entre Bali (ou indonésie) et la thailande. Que me conseilé-vous? avez-vous d'autre suggestions de destinations dans ce coin là? Merci d'avance