Comme nombre de personnes, nous avons des difficultés a obtenir le précieux visa Russe. Avant d'arriver en Russie, nous allons tenter de l'avoir au Laos, Chine et Mongolie. Actuellement au Laos, nous souhaitons savoir si quelqu'un a récemment fait la...
Eva2010 · 8 août 2011 à 14:04 · 2 participants · 1 871 affichages
Je cherche à louer un 4x4 pour 5 jours sur Palawan au mois de septembre, afin de me ballader entre Puerto Princesa et El Nido, connaissez-vous des agences de location ou autre sur PP? Merci beaucoup pour votre précieuse aide... Eva
Je sais que c'est la saison des pluies en juillet aout mais je voudrais savoir sur pandan island et apo reef si ces destinations sont à éviter trop de pluies ou quand meme faisable en juillet aout sans pour autant avoir un séjour gaché pour un trop de...
Voilà, je lance un nouveau sujet sur les photos que j'ai pu prendre en Thaïlande. Celle-ci est récente puisque elle a été prise il y a environ 3 semaines. Je verrais pour les prochaines à changer mon logiciel de compression. 1 Sukhothai - Wat Mahathat...
Toms085 · 10 août 2011 à 18:55 · 5 participants · 2 689 affichages
Me rends a singapour fin aout, quel coin me conseillez vous pour loger ainsi qu'hotel (50euros/nuit) compte aussi passer 1/2 nuit sur l'ile de Sentosa, pareil quel hotel me conseillez vous! merci!
Nous partons entre 5 amies d'enfance pour un voyage que nous espérons mythique en thailande du 12 au 28 septembre. Nous ne serons sur place que du 14 au 27 septembre (soir) après un choix catastrophique de billets d'avion. Nous nous adressons à la joyeuse...
Nous préparons actuellement notre voyage en Thaïlande, départ dans 2 semaines! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont logé au River House à Sukothai. J'ai trouvé un ou deux commentaires élogieux mais impossible de trouver une photo ou un peu plus...
Daisyone · 12 août 2011 à 13:31 · 5 participants · 3 209 affichages
Ca y est c'est décidé, je reviens aux Philippines mi novembre J'ai l'habitude de prendre le LP mais la dernière fois j'avais pris le petit futé car plus récent. C'est encore le cas aujourd'hui. Quel guide me conseillez vous? J'en profite aussi pour dire...
Nous arrivons à Bangkok le 17 aout et nous hésitons toujours à choisir un quartier agréable et pas trop loin des sites à visiter. Nous sommes aussi preneurs d'un nom d'hôtel. Nous hésitons pour rejoindre chiang mai à louer un véhicule et faire sur le...
Zara21 · 8 août 2011 à 20:04 · 6 participants · 2 273 affichages
Hésitons pour notre destination... Cambogde j'ai attendue dire que si on passe par la c'est correct, mais pour un voyage de 2 semaine pas tres conseiller... Vietnam une agence de voyage nous as dit que le sud n'était pas super et que le nord c'est pas...
Nous sommes en voyage... nous allons passer un mois en septembre dans le nord du Vietnam avant de nous rendre au Laos, et nous aimerions arriver a Luang prabang. quelles possibilites selon vous? avion: j'ai trouve vietnam airlines, cher, 115 euros/personne...
Je compte rejoindre le Laos en passant par la frontiere de Dien Bien Phu au Vietnam, du coup j'essaye de voir ou me loger de chaque cote de la frontiere, mais n'ayant ni guide ni trop d'argent...pas facile d'avoir les infos que je cherche! Quelqu'un aurait-il...
Nous partons 2 couples en Thaïlande du 6 au 28 novembre. Nous devons arriver à Sukhothaï le 9 ou 10 novembre, j ai vu que le début du Loy Krathong était le 10 novembre. Devons nous réserve notre hôtel maintenant, ou nous allons en trouver un sur place...
Miloulou · 25 juillet 2011 à 10:45 · 7 participants · 2 458 affichages
J'ai gagner un billet A/R pour le pays du sourire il y a quelques jours et je débarque tout juste a Bangkok. Je souhaiterai faire de la plongée sous-marine mais je ne connais absolument pas ce pays. A quel endroit je dois aller pour faire sa??? Dans...
Tazul · 27 avril 2007 à 20:35 · 8 participants · 4 611 affichages
Cette année ce sera la Thaïlande et ca s'approche dangereusement. Je commence tout juste à préparer l'itinéraire en parcourant le forum et après une courte réflexion, nous avons pensé à l'itinéraire suivant: 09-mai arrivée bkk 7h et transfert chang mai...
Bill33 · 11 août 2011 à 1:24 · 3 participants · 1 722 affichages
Je souhaite me rendre en thailande avec des miles FB, en profitant des promoawards à 50% de miles. Hélas Bangkok est rarement, voire jamais en promo. En revanche, on voit très régulièrement des promoawards sur la chine (shangai, hongkong, pekin), la corée...
Je pars 6 mois au Vietnam, à partir du mois d'Octobre 2011. Nous commençons notre voyage par Hanoi, Saigon ayant un site avec le plan de bus, c'est sur que la capitale aussi. Merci aux hanoiens de coeur, de me rendre service Bonne fin de journée
Je vais bientot passer au laos et j'aimerai savoir comment aller à la rencontre de l'etnie: ikaw pala? je crois que c'est dans la région de phongsaly, savez vous comment y accéder? je serai seul sans moyen de locomotion avec juste un sac à dos mais pour...
Benja1246 · 8 avril 2010 à 20:15 · 5 participants · 4 036 affichages
Je reviens de 15 jours au Laos et par ce post vous propose de découvrir mon itinéraire. Cela permettra peut être a certain d'avoir des idées ou des conseils pour leurs prochains voyage comme cela l'a était pour moi. Si vous avez des questions n'hésitez...
Voyageur08 · 31 octobre 2010 à 17:15 · 7 participants · 5 629 affichages
Comme j'ai pas mal utilisé ce site pour construire mon voyage, il me semble normal à mon tour d'en faire profiter les autres. Voilà le récit de 3 semaines passées en Malaisie: nous sommes une famille de 4, avec é enfants de 10 et 13 ans. Pour la version...
Myrtillette · 2 décembre 2009 à 13:38 · 10 participants · 4 334 affichages
Je me rends aux philippines demain dans le but entre autre de faire l open water de padi. J aimerai savoir quel spot vous me conseilleriez sachant que j ai un peu peur et que je ne desire pas voir d enormes bestioles dans un premier temps. Des coraux...
Flonchon · 5 août 2011 à 18:34 · 4 participants · 1 460 affichages
Je suis allé en Thaïlande en juin pendant un mois, et j'y retourne 1 mois en janvier et 2 semaines en mars. Est-ce que j'ai besoin de faire un visa une entrée, vu que j'y retourne 6 mois après et en encore 3 mois après. Ce n'est pas gênant à la douane...
J'ai prevu un voyage au Vietnam avec un ami, nous nous sommes décidés sur un itinéraire partant de Hanoi a HCMV en faisant un stop à Hue. Nous n'avons que 10 jours sur place et voulant faire le nord et le sud, on va surement rater pas mal de bons spots...
Je pars pour 4 jours à Banaue ce soir. En ce moment il fait très beau sur Manille et je crois que ça devrait aller sur Banaue. Cependant nous voulons faire Banaue - Sagada demain matin en arrivant à Banaue. Partir directement. Quel transport prendre pour...
Kassrol · 11 août 2011 à 13:54 · 9 participants · 1 430 affichages
Je dois rejoindre ma soeur et ma nièce à Bangkok le 7 avril 2012, de là nous descendons dans la région de Krabi et nous allons donc vadrouiller entre Lanta, Krabi Ville et Khao Sok pour finir les 2 derniers jours dans la capitale les 21 et 22 Mais je...
Eh bien voilà... je pars tout a l'heure pour Kuching. Planning en poche pour 5 jours et voilà que sur tous les sites, des orages sont annoncés... bouuhhhhh malgré les conseils avisés de qqus d'entre vous, j'avais prévu d'aller même un jour à Bako...