Marijanick · 22 décembre 2010 à 10:01 · 2 participants · 1 466 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel à Sapa et d'un autre à Bac Ha. Budget max 25 dollars. Nous voudrions qu'il soit au calme avec une vue dégagée. Merci de vos bons tuyaux. Je n'ai pas trouvé comment joindre Friendly Hôtel et le Cat Cat twilight. Si vous...
Je serai sur kho chang debut janvier j'ai fait mon itineraire definitif je suis deja aller a kho j ai oublié le nom de la guest house, ou je peux aller comme guest house dans un coin sympa pas trop reculé mais pas non plus en plein coeur du vacarme? La...
J aimerai avoir quelques informations sur un voyage que je compte faire prochainement. Je voudrai donc aller à Phuket, mais pour cela j'ai besoin de connaitre 2 3 choses. Déjà si j ai bien compris, je n ai pas besoin de visa vu que mon séjour n'excédera...
Je serais en Thailande du 18 décembre au 15 janvier. Dans la région de Chiang mai les 10 premiers jours puis je fonce dans le sud ou je compte faire un passage a koh phan gam pour la full moon pour le nouvel an. J'ai oui dire qu'il est nécessaire de réserver...
Nous partons cet été au Cambodge pour 3 semaines et nous sommes à la recherche d'un guide ou d'un chauffeur de tuk tuk parlant françant à Phnom Penh. Malgrés toutes nos recherches nous n'arrivons pas à trouver de coordonnées!!! Nous souhaitons un guide...
Maucari · 20 décembre 2010 à 17:43 · 3 participants · 880 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur l'agence de voyage '' voyages circuit oriental''. Nous prévoyons faire un voyage au Vietman et nous sommes tentés par cette agence.
Nico33000 · 20 décembre 2010 à 19:58 · 3 participants · 1 454 affichages
Je dois passer une nuit a puerto princessa pouvez vous me conseiller un hotel (peu bruyant si poss, hum dur dur en asie lol) j ai eu de bons echos de l hotel 'fleuris' suite a cela direction port barton (bus 5h, eprouvant non?) j suis preneur de d avis...
J aimerais beaucoup visiter a nouveau ce magnifique temple. Peux-t on le visiter a present a partir de la Thailande. En 2008, c etait la gueguerre entre le Camborge et la Thailande, et l acces par la Thailande etait impossible... merci d avance pour vos...
J'aimerais avoir vos avis éclairés sur l'évolution de ce coin de l'Indonésie depuis l'année dernière (suite à l'afflux de touristes supplémentaire dû au remue-ménage Thaïlandais), mes questions: un séjour là-bas reste-t-il toujours aussi agréable? Les...
Je dois aller à Phu Quoc en février prochain, et afin de préparer mon budget, quelqu'un connaitrait il le prix du ferry pour aller de Rach Ghia a Phu Quoc, ainsi que le prix de l'avion de Phu Quoc et HCMV, et y a t-il des avions chaque jour? j'ai cherché...
Je souhaite savoir si parmi vous, il y en aurai qui connaitrai un bon stand de tir a Koh Samui car la dernière fois que j'y suis allé on à effectivement pu tirer à la mitraillette mais au coup par coup... Je recherche de l'automatique, de la rafale, du...
Lliliputien · 21 décembre 2010 à 22:34 · 2 participants · 1 509 affichages
Je pars samedi (dans 4 jours) pour 15 jours à ho chi minh city. Nous emmenons notre petite fille de 2 ans. j'aurais aimé savoir si les hotels avaient en général des lits bébé (lit parapluie par exemple) ou s'il valait mieux qu'on en apporte un. Je n ai...
Nous serons au Vietnam du 30 décembre au 6 février. Nous souhaiterions faire une croisière dans la baie d'Along et nous y serons mi janvier. Un petit séjour sur un bateau traditionnel proposé par les nombreuses agences nous tente. Avez vous une agence...
Je vais effectuer un court séjour au Laos fin avril, avec deux autres personnes. Est-ce que quelqu'un a de bonnes adresses à me conseiller pour des hôtels ou auberges de jeunesse a LouangPhabang, Vientiane et Vangviang??? pour petit budget bien sûr!...
Marijanick · 20 décembre 2010 à 9:39 · 5 participants · 3 110 affichages
J'aimerais connaître les villages qui vous ont laissé un magnifique souvenir, villages aux alentours de Sapa, en tout cas dans le nord du VN et dans les montagnes. Je ne peux pas marcher trop longtemps et je dois prendre ca en compte. Aussi est il possible...
Nous cherchons un moyen de relier le sud du Cambodge à l'Indonésie mais ne trouvons aucune info sur une éventuelle liaison maritime... Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'effectuer ce trajet? Nous aurions de préférence souhaité éviter les transports...
Williama · 3 mars 2010 à 10:32 · 20 participants · 11 450 affichages
Je suis impatient de découvrir le Vietnam l'été prochain, et comme toujours je me prépare dans de multiples directions. Une question me taraude l'esprit cependant: étant donné le passé colonial de la France, une guerre très dure entre les 2 pays et une...
Marijanick · 3 novembre 2010 à 19:25 · 4 participants · 1 728 affichages
Afin de bien organiser notre prochain voyage, j'aimerais savoir quels sont les villages à ne pas manquer dans le nord VN. Qu'y a t-il a y voir dans chacun? je pense prendre un train de Hanoï à Lao Cai puis visiter les environs. Mais j'ai lu que Mai Chau...
Alexsea · 22 novembre 2010 à 5:44 · 4 participants · 3 534 affichages
Une copine et moi sommes en train d'organiser un voyage en Indonésie qui s'échelonnerait sur 4 mois à partir du mois de mars 2012. Le seul ic, c'est qu'on ne cesse d'entendre des histoires d'horreurs arrivées à des voyageurs en Indonésie, et comme nous...
Pour savoir quel est le meilleur endroit pour les prochains jours. La météo annonce des orages épars pour les 10 jours à venir dans le sud de la Thailande. Si quelqu'un y est en ce moment peut il me dire si ce sont des pluies brèves ou toute la journée...
Grodisk · 17 novembre 2010 à 6:13 · 5 participants · 2 605 affichages
J, ai fait plusieurs recherches sur le net mais je ne trouve pas de réponses!!!! Y-a-t'il quelqu'un qui saurait s'il est possible de se rendre au Laos a partir du Myanmar, EN AVION???? Si oui, avec quelle compagnie d'aviation? Merci de répondre. -...
Marthi3 · 16 décembre 2010 à 19:39 · 4 participants · 1 007 affichages
Je désire faire un voyage de 3 semaines en Indonésie au printemps 2011. Comme je suis seule pour voyager, j’aimerais partir avec un groupe. Est-ce que vous avez des suggestions de tours organisés proposant des itinéraires pour l’Indonésie? Je recherche...
Destero · 19 décembre 2010 à 21:54 · 2 participants · 750 affichages
J'ai en projet de faire un circuit au Vietnam, Cambodge et en Thaïlande. Je partirai en juin pour environ deux mois (voir plus) et faire en gros Paris, Hanoi, Along, Danang, Saigon, Phnom Penh, Battambang, Bangkok, Phuket, retour Bangkok et Paris. Je...
J'ai envoyé un mail il y a quelques temps à l'adresse d'un chaffeur de tuk tuk/guide francophone (Kosal de mémoire) plusieurs fois cité sur le forum...pas de nouvelles! Est-ce que quelqu'un aurait une autre suggestion à nous faire?nous partons d'ici une...
Nous sommes en pleines recherches pour notre itinéraire pour cet été mais le seul hic, c'est que nous n'arrivons pas à trouver comment aller de Pangkor au Taman Negara sans repasser par Kuala Lumpur. Auriez-vous des tuyaux, des bons plans pour ce trajet?...
Je prevois un trip de 6 semaines en chine en 2011 je souhaite savoir si je peux faire mon visa avant de partir en chine en thailande a bangkok? et combien ca va me couter? et j aimerais savoir aussi si il faut un visa pour HK et macao?7 Merci d 'avance...
Fin janvier nous serons pour 3 semaines sur samui et les alentours donc pour les déplacements une moto pour 2 je pense que ce sera très pratique. par contre dans les loueurs il y a du bon et du moins bon, ma question est qui connais et qui à eu affaire...
Hellcat · 19 novembre 2010 à 12:19 · 7 participants · 2 518 affichages
Ma compagne et moi comptons faire un long voyage à travers l'Asie du Sud Est et préparons un passage via la Birmanie. J'ai entendu dire que les formalités d'accès au pays ont été modifiées récemment (impossible d'obtenir le visa à l'arrivée depuis novembre...
Sosalito · 18 décembre 2010 à 11:19 · 5 participants · 2 004 affichages
Wadee!! Pour mon troisieme sejour en thailande je souhaite decouvrir l'isan. je commencerais mon voyage par bkk-kho samui - koh phangan-bkk.Et apres je souhaite passer deux semaines au laos, en me rendant au laos par ventiane je souhaite passer une semaine...
Nietta13 · 19 mai 2010 à 14:06 · 3 participants · 1 284 affichages
Nous partons mon fils de 24 ans et moi meme pour un circuit de 15 jours en Thailande et restons 2 jours sur Puket et retour à la maison, ma question voilà, c est notre premier circuit et nous ne savons pas s il faut une valise coque ou sac à roulette...