Nous partons à 3 bientôt pour la Thaïlande avec comme objectif d'aller sur Ko Tarutao. On a retenu cette île car pas d'hôtel, pas d'infrastructures ou presque...bref, pas de tourisme de masse. La question que je me pose est la suivante: est-on sûr de...
Je suis à Nakhon Pathom quelques jours, j'ai des difficultés pour trouver une location de scooter pour sillionner la région. Si quelqu'un a une idée ou une adresse!!! merci
Je souhaiterais partir à bali du 4-6 septembre au 25 septembre... avez vous des sites ou trouver des billets d'avion pas cher??? des guest house sympa et a petit prix??? (13€ max)?? j' ai plutot l'habitude voyager au sac à dos je souhaiterais passer par...
Animaniac · 18 octobre 2010 à 13:57 · 7 participants · 2 603 affichages
J'ai lu qu'aucun vaccin n'etait obligatoire pour aller en thailande ou au cambodge, mais que la thailande exigeait un certificat de vaccination contre la fievre jaune pour les voyageurs en provenance du cambodge, qqun peut temoigner?
Je suis une étudiante de 22 ans, et je pars le jour de Noël pour 8 mois en Asie (Malaisie, Thailande, Vietnam, Indo, Chine, Mongolie, Tibet) Je serais à Kuala Lumpur pour le 31 décembre, avec une copine, et j'aimerais des conseils pour la soirée du Nouvel...
Lolo4473 · 18 décembre 2010 à 18:11 · 4 participants · 1 222 affichages
Je souhaite partir fin janvier avec ma femme en Thaïlande, nous avons 10 jours à passer. Au programme, nous souhaiterions passer environs 3 jours sur Bangkok (hôtel de charme a trouver et à nous conseiller). Bien sur pas trop loin des activités et des...
Samui · 20 décembre 2010 à 21:39 · 4 participants · 4 120 affichages
Je compte partir en thailande au mois d'avril. J'ai un passeport delphine de 2003 avec la photo qui se décolle, le sceau république française est déchirée. Je suis allé ce matin en mairie pour renouveler mon passeport. Mais pas de rendez vous avant le...
Pr5n2bjjh · 7 décembre 2010 à 10:13 · 2 participants · 2 170 affichages
Laeroport de Bangkok me donne 2 numeros de telephone pour confirmer mon vol avec qantas et je nai jamais personne pouvez vous me dire comment je peux faire svp? je dois confirmer le 08/12 merci
De retour de mon voyage de noces à Java et Bali, voici mon carnet de route qui pourra, je l’espère aider les futurs voyageurs dans ces 2 îles. - 5 novembre 2010: Vol Paris – Kuala Lumpur sur Malaysia Airlines. Vol acheté en juillet 2010, 578 euros pas...
Je cherche un hôtel (avec piscine de préférence) sur Bangkok. Je souhaite un excellent rapport qualité prix, c'est à dire un peu de déco, que la chambre ne soit pas triste, un peu de verdure, de la propreté, un peu de charme. Mon budget: maxi 60€ pour...
Francki47 · 18 décembre 2010 à 23:38 · 2 participants · 1 787 affichages
Nous partons avec ma compagne à Luang Prabang au LAOS début février. Est-il facile de trouver des agences locales qui organisent des ballades ne kayak de 2 jours sur la rivière NAM OU? A partir de Luang Prabang, de NANG KHIAW ou de MUANG NGOI NEUA? Ou...
J'aimerai connaitre le prix moyen pour un voyage ho-chi-minh bangkok (bus, bateau, transport herbergement, nourriture, visa..), je regarde le prix avion qui est a 65/80dollars avec air asia, ca me parait une solution plutot economique et rapide, qu'en...
Y a-t-il en Thailande des petits bouquinistes qui vendent des livres d'occasion dans plein de langues (anglais, francais...)? Et a Phuket plus particulierement? Merci pour toutes infos, Iris
Mon copain et moi partons trois semaines en Thailande en janvier. Notre itinéraire est presque complété sauf que nous hésitons sur un point... Nous prévoyons rester environ 7 jours dans le nord. Deux choses m'intéressent... voici les options: 1. Louer...
Des amis cherchent à acheter un Khene sur Bangkok. Je parle d'un vrai instrument à utiliser, pas d'un objet décoratif. D'ailleurs, à ce sujet, peut être en existe t'il différentes sortes? Si vous avez des infos là dessus, cela m'aidera à affiner mes recherches...
Ufoubik · 20 décembre 2010 à 17:27 · 2 participants · 1 473 affichages
Je serais de passage 3 jours sur cette petite île de l'île de Mindoro aux Philippines, et je serais ravie de lire des commentaires concernant cet endroit. En dehors de la plongée, y a-t-il de quoi s'occuper durant 3 jours? Je remercie tous ceux qui pourront...
Petitbonum · 19 novembre 2010 à 19:52 · 3 participants · 1 149 affichages
Je pars samedi prochain avec deux amis en Indonésie. Pour notre première nuit à Jakarta, il semble difficile de trouver des hotels ou guest houses offrant des chamres pour trois adultes. Les seuls que j'ai trouvé qui semlaient offrir cela, étaient plutôt...
Lkjc · 20 décembre 2010 à 0:54 · 2 participants · 1 282 affichages
Je pars au cambodge et laos l'ete prochain et je souhaiterai savoir si quelqu'un a voyagé avec l'agence www.asievoyage.org? je souhaite louer une voiture avec chauffeur sur ces 2 pays et pour le cambodge j'ai trouvé celle ci. toutes vos infos seront les...
Libellule202 · 14 décembre 2010 à 14:58 · 2 participants · 808 affichages
Je dois me rendre quelques jours a kendari mais je ne trouve aucune solution d'hebergement raisonnable (par exemple auberge de jeunesse, camping...). Je pars bientot et je ne trouve toujours rien...! merci de votre future aide
Agasp · 13 décembre 2010 à 15:44 · 6 participants · 1 704 affichages
Je suis à la recherche de nos futures vacances tropicale de rêve avec nos 2 enfants (8 et 3ans) pour août 2011. On pensait à la malaisie, puis la thailande et puis encore lombok. Est ce le parcours du combattant pour arriver et loger à lombok et est-ce...
Greg42 · 20 janvier 2008 à 0:14 · 8 participants · 8 903 affichages
Je suis actuellement au vietnam, je viens d arriver!!! J avais une question pratique en ce qui concerne les transports. Je souhaite faire la baie d halong en deux jour/1 nuit depuis hanoi, je sais qu il y a un bus, j ai pu l voir sur le forum. Par contre...
Recherche les compagnies pouvant deservir chiang mai ou chiang rai vers kunming ainsi que leur site pour pouvoir reserver en ligne, merci pour votre experience
Begoonia · 5 septembre 2010 à 19:19 · 7 participants · 2 750 affichages
Nous partons pour 4 semaines en Thaïlande en novembre prochain avec notre bébé de 12 mois. Beaucoup de questions au sujet de ce voyage: Pourriez-vous me conseiller concernant l'itinéraire!! Nous pensons passer 10 jours à Bangkok, faire des visites à la...
Greg89 · 19 décembre 2010 à 11:01 · 5 participants · 2 603 affichages
Nous sommes deux français qui souhaitons visiter le Cambodge en Février 2011. Deux questions restent sans réponses: 1) Pouvons nous entrer au Cambodge avec: un billet d'avion aller-simple "Kula Lumpur - Phom Penh"? un billet de train / avion aller-simple...
Je suis quotidiennement vos discussions depuis que j'ai acheté mon billet d'avion il y a plusieurs mois et le moteur de recherche m'a déjà permis de répondre à bon nombre de mes questions. Je vais tout de même avoir besoin de votre aide et de vos précieux...
Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 9 à 15 ans) et voudrions partir en Asie l'été prochain. Au départ, je m'étais fixée sur Bali, mais j'ai lu énormément de commentaires très négatifs sur cette île (trop touristique, balinais menteurs, arnaqueurs...
Je fais appel à vous pour mon voyage en malaisie (du 7 janvier au 24 janvier) J'aurais voulu partir sur la cote est mais malheureusement, les conditions climatiques ne s'y pretent pas. (une prochaine fois surement) - j'aimerais savoir si la liaison langkawi...