Mikajo · 19 décembre 2010 à 21:50 · 2 participants · 1 036 affichages
Nous envisageons un voyage en Thaïlande d'une quinzaine de jours mais malgré les dires de ceux qui y sont déjà allés nous nous posons malgré tout quelques questions qui ternissent notre enthousiasme... Relatives à notre itinéraire d'abord: nous aimerions...
Somatheeram · 13 décembre 2010 à 9:45 · 3 participants · 2 818 affichages
C'était hélas prévisible, Air Bagan change tous ses contrats et tarifs, en pleine saison... Air Bagan profite (suite à l'arrêt des vols de Yangon Airways) de la situation actuelle de monopole de fait (Air Mandalay appartient aussi a Air Bagan) Les tarifs...
Letigreblanc · 31 mars 2010 à 15:47 · 15 participants · 7 233 affichages
Je suis actuellement en thailande avec ma copine thailandaise nous sommes en train de faire un visa pour visite privee de 90 jours et nous comptons nous marier en france. je voulais savoir quels document doit elle prendre avec elle pour cela je sais que...
2 petite questions: je m'apprete d'ici 20 jours à décoller pour HCM. - Quel est l'itineraire le plus simple et le plus rapide pour rejoindre l'ile de Phu Quoc depuis Hoh Chi Minh? - Quel est le meilleur moyen pour explorer la baie d'Along terrestre et...
Tyseb · 23 décembre 2010 à 8:13 · 3 participants · 2 229 affichages
Je serai au vietnam dans une dizaine de jours et j'aurai aimé gouter du serpent et si possible voir un elevage. Alors si quelqu'un peut me renseigner sur des adresses à ne pas rater j'en serai ravi. Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'appel vincent j'ai 28 ans, je pars avec un ami a bali du 06 janvier 2011 au 29 janvier, nous nous posons en premier a kuta juste parce qu on adore faire la fiesta. (ne vous inquiétez pas un fera pas que ca a bali bien evidemment) il y a t'il malgré...
Cela fait des semaines que je lis et relis les différents messages des uns et des autres, et bien sûr les carnets de voyage. Cependant, je n'ai pas encore réussi à répondre à toutes mes questions. L'essentiel de notre voyage, concernera Bornéo, avec peut-être...
JF01 · 2 mai 2010 à 13:05 · 7 participants · 4 527 affichages
Nous partons pour le Laos via la Thailande pour une durée de 3 semaines environ. Entrée par Huay Xai vers le 20 juin. En fonction de notre mode de voyage et de nos différentes lectures, nous allons probablement nous limiter au Nord Laos, retour prévisible...
Après avoir lu nombre de vos messages, j'ai essayé de nous préparer un (double) circuit dans le Delta du Mekong. Je m'explique. Un circuit aller de HCM à Phu Quoc en passant par le Parc Gao Giong (ça j'ai lu dans un message que c'était à ne pas rater!)–...
Je suis en voyage pour plusieurs mois en Asie et au retour deux mariages s enchainent... J aimerais avoir l adresse de bons tailleurs soit a BGK ou nous nous arretons qqs jours soit en Inde? Je recherche davantage des robes suivant le modele occidental...
D'après vos experiences, quel est le voyagiste le moins cher pour un sejours à Phuket (près de Patong)? le moins cher que j'ai trouvé aujourd'hui est 900 euros avec e-dreams...
Falounette · 17 décembre 2006 à 13:50 · 2 participants · 2 572 affichages
A tout ceux qui se posent encore la question pour l'obtention du visa à la frontière de Voen Kham...Laos Cambodge..C'est tout bon, 2 photos, 20$ et c'est dans la poche. Vous n'êtes pas plus avantagés si vous le faites faire avant sauf, peut-être, si vous...
Choums17 · 15 décembre 2010 à 23:35 · 4 participants · 3 548 affichages
Nous partons au Cambodge en janvier et souhaitons aussi passer faire un tour au Laos. Mais nous devons revenir après au Cambodge pour reprendre notre avion retour.. Pour le visa du Cambodge nous le ferons a l'aéroport. Mais pour le Laos? je pense qu'il...
Reglisso · 7 février 2010 à 17:15 · 18 participants · 11 500 affichages
Je pars bientôt en Thaïlande. - Comment est-ce que ça marche pour les téléphone portable depuis là-bas? - Est-ce qu'il faut se racheter une carte SIM sur place? Si oui, où? Et combien ça coûte? - Est-ce que l'on paye lorsque l'on reçoit des textos? Est-ce...
Petite question j'ai un vol chiang mai bangkok avec airasia et un autre bangkok samui avec bangkok airways ' j'arrive normalement a bangkok a 7h55 et dois prendre la correspondance a 9h, pensez-vous que c'est jouable? puis-je enregistrer mes bagages directement...
Est-il possible de visiter Angkor seul, sans guide. Combien de temps prend la visite? 3 jours plein? Plus? Les temples les plus intéressants sont-ils éloignés? Peut-on louer des vélos sur le site pour visiter les temples? Je me souviens qu'en Thaïlande...
Tous, je cherche une librairie sur Bangkok dans laquelle je pourrais trouver des bouquins et des romans en français. Si vous avez une adresse...merci d'avance Johann974
Marum · 23 décembre 2010 à 3:15 · 5 participants · 2 050 affichages
La frontiere entre la Thailande et la Birmanie est reouverte au touristes, www.thailand-world.i... J'ai pas encore verifie sur le terrain si cela ne concerne que les Thais, mais demain j'aurais la confirmation pour les "Farangs" David
N'ayant pas vu de post recent a ce sujet, j'aimerais connaitre le delais necessaire pour realiser un trek en moto au depart de Chiang Mai, en passant par Pai, soppong, grottes de Tham Lod, Mae Hong Son, Mae Sariang, Mae Chaem, Doi Inthanon et puis retour...
J'aimerais de Mandaly descendre l'Irrawady jusqu'à Pyay et ensuite faire Pyay/Taung gok en voiture, si c'est possible ensuite prendre le bateau Taung Gok/Sittwe J'aimerais avoir qques avis sur l'itinéraire Est-ce un bon plan?
Dancetaria · 16 novembre 2010 à 13:41 · 4 participants · 1 779 affichages
Mes amis et moi-même partons au Vietnam au juillet. Nous atterrissons à Hanoi et donc commençons notre voyage au nord avec la baie d'Halong ensuite Ninh Binh en une petite semaine. Pris par le temps et aussi nous savons bien qu'il pleuvra pas mal vu les...
Ohtoulouse · 20 décembre 2010 à 17:11 · 6 participants · 1 743 affichages
Aprés étude du lonely et de l'aide des voyageurs de ce site, voici ce que nous envisageons de faire..pas encore pris les billets mais départ envisagé entre le 15/03/11 et 30/03/11 pour 4 semaines pleines. Toulouse/cebu. - bohol 4 à 5j ballade en moto...
Sumiro · 27 janvier 2008 à 23:26 · 11 participants · 2 171 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable de libeller mes chèques de voyages en devise canadienne ou américaine (taux de change, frais, facilité d'échange particulièrement si je suis en région...) si mes fonds de base sont en devise canadienne?
Quel est la meilleure façon d'aller de Krabi à Ko tao (meilleure rapport qualité-temps-prix)? Bus, Mini van, taxi? Krabi - Chumphon - Ko tao ou Krabi- Surathani - Ko tao? Combien de temps faut-il, est-ce jouable sur une même journée? J'ai lu quelque part...
Mylove74 · 4 décembre 2009 à 16:05 · 6 participants · 2 255 affichages
Nous serons au laos en novembre 2010. Nous aimerions remonter la Nam Ou de LP jsq Nong Khiaw en bateau avec nos enfants de 5 et 9 ans. Est-ce possible (="safe") avec nos loulous? Quel type de bateau peut-on utiliser et à quel coût? Combien de temps dure...
Visiblement ça n'a pas encore été abordé sur ce forum, aussi si vous avez l'occasion allez diner un soir dans cette brasserie où la population est essentiellement Thai; allez-y, ça vaut le coup. Un diner spectacle avec une ambiance comme j'en ai jamais...
Certaines marques de textile de rando sont fabriquées au Vietnam. J'ai vu qu'il y avait notamment des fournisseurs à Saigon. Je pense à des marques comme Patagonia, Millet... Est-il facile d'en trouver chez des détaillants ou dans des usines du côté...
Pour noël, je souhaite faire un cadeau à mon cher et tendre. On vient de se marier et nous n'avons pas encore fait notre voyage de noces. J'aurai aimé lui offrir un sejours à Phuket. C'est vrai que c'est magnifique! Mais je voulais combiner cela avec...