Ericetstella · 15 novembre 2010 à 17:40 · 3 participants · 1 168 affichages
Connaissez vous l'endroit ou l'on peut faire du parachute près de Hua Hin, plus précisément il me semble que c'est vers Kao Takiap, mais je ne connais que le plage du bouddha doré qui est quasi deserte? Searit ce de l'autre côté de la colline? Merci à...
Gerpan · 9 septembre 2010 à 16:24 · 2 participants · 1 712 affichages
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui participent et agrémentent ce forum d'une masse d'informations considérable. J'ai beaucoup lu et sur base de ces informations, je prépare mon itinéraire pour mes vacances au vietnam en 2011 (autant s'y prendre...
J'ai trouvé un vol intéressant pour descendre de Chang Mai à Hat Yai (en février) ce vol arrive à Hat Yai à 12h15. pensez vous qu'il est possible de rejoindre Pakbara dans la foulée pour attraper un bateau pour Koh Lipe? si quelqu'un connait les horaires...
Rocalamar1 · 12 novembre 2010 à 20:14 · 3 participants · 1 186 affichages
Voilà, on va faire un circuit, Yangoon-Myitkyina (avion réservé) escale 2 j, descente moitié bateau, moitié bus direction Mandalay, ça va durer entre 3 et 4 j (escale 3 j à Mandalay) puis direction Bagan (2 j) puis direction lac Inlé avec trek puis retour...
Arkadashim · 14 novembre 2010 à 16:29 · 5 participants · 1 218 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Thaïlande, du 7 février au 3 mars 2011. Après avoir prévu de rester 4 jours entiers à Bangkok, mon amie et moi prévoyons d'aller jusqu'à Chiang Maï pour en repartir le 22 en direction de Phuket. Nous envisageons...
Fealdean · 14 novembre 2010 à 13:06 · 3 participants · 1 472 affichages
Malgré de multiples recherches j 'ai toujours des questions. JE pars 16 jours en Birmanie en Janvier et je souhaite avoir des précisions sur mon itinéraire! - YANGOON 2 j (centre ville + shweddagon) vol le soir vers mandalay (y a t il des vols en fin...
Chlouf · 28 juillet 2009 à 15:09 · 3 participants · 1 854 affichages
Je pars en Birmanie tout le mois d'Octobre Voici en gros mon itinéraire sachant que je ne prendrais qu' 1 seul vol intérieur Rangon- Mandalay en train de nuit Mandalay-Bagan en bateau Bagan-Inle en bus avec escale a Kalaw et là, je voudrais prendre un...
Ensolo · 16 novembre 2010 à 19:59 · 2 participants · 1 525 affichages
En Mars prochain, nous partons à deux en Birmanie pour 3 ou 4 semaines, selon la faisabilité de l'itinéraire que voici: Yangon - Rocher d'Or Kyaiktiyo - Moulmein - Hpa An - Yangon - Kalaw- treks 3 jours Lac Inle - Pindaya - Heho - Kentung - trek 2 jours...
Pas facile de trouver des infos la destination semble peu fréquentée. Nous allons partir à 2 cet hiver, 4 semaines. L'objectif c'est surtout la montagne, les villages et un peu de plage. Des conseils? Des suggestions d'itinéraire? Quelle est la meilleure...
Khadylo · 19 septembre 2010 à 21:54 · 3 participants · 1 774 affichages
Je vais au Vietnam au mois d'avril pendant seulement 12 jours (vacances scolaires obliges) avec ma mère. Nous atterrissons à Hanoï et repartons de là (nous allons rendre visite à mon frère qui y fait ses études). Seulement, nous souhaitons profiter au...
J'aimerais savoir a quel endroit a Hanoi je peut m'acheter un téléphone cellulaire pour que je puisse faire des appels au vietnam ou au canada (pour prendre des nouvelles de la famille). merci
MadarinaDuck · 28 juin 2009 à 22:41 · 6 participants · 3 356 affichages
Nous partons au Vietnam du 22 août au 07 septembre prochain et nous sommes en train de finaliser notre parcours. Après Hanoi et Halong, nous souhaitons nous balader dans le nord. Passer 2 ou 3 jours sur SAPA et puis aller jusqu'à DBP pour prendre l'avion...
Je vais découvrir Bali - Lombok - Gili durant 40 jours. Pourriez vous me faire part de vos expériences: - sites à visiter, et à quel moment de la journée la lumière et les couleurs sont les plus belles - circuits hors "sentiers battus" dans le respect...
Je veux partir du nord du Laos et descendre le Mékong jusqu'au delta du Mékong au sud au Vietnam. Quelqu'un a des suggestions. Je voyage léger et économique Merci Robert, Montréal
Je voudrais avoir des informations pour me déplacer en bus de Johor bahru à Mersing, puis Tioman: Ou est la gare routière à JB? Quels sont les horaires des bateaux vers Tioman depuis Mersing? Et si nous devons rester une nuit à Mersing pouvez vous nous...
En malaisie fin mars debut avril, on souhaite passer l'open water mais mon amie comprenant très peu l'anglais on cherche un club avec un instructeur francophone plutôt sur Tioman sinon sur les perhentians. Des suggestions? Phil
J'ai fait pas mal de recherches sur le forum mais j'aurai quelques petites questions... nous partons en thailande entre le 10 et 15 novembre jusqu'au 15 decembre. (notre 2eme voyage) nous allons aller a kanchanaburi (2 ou 3 semaines tout depend si on...
Je suis à la recherche un restaurant, assez romantique sans être trop touristique, sur le bord de la Rivière Ping à Chiang Mai. Quelqu'un peut il m'aider? Merci, Didier
Aurélie07 · 16 novembre 2010 à 10:31 · 4 participants · 899 affichages
Je suis actuellement au Vietnam et je me pose des questions sur ma maniere de voyager... J ai 20 ans et c est mon premier tour du monde J aimerais vraiment protifer au maximum de decouvrir authentiquement les pays que je traverse. Le probleme reste le...
Nous partons 10 jours en septembre et aimerions faire 7 nuits à Phuket et 3 nuits à Kho Phi Phi. J'ai vu un tarif relativement intéressant au Holiday Inn dans un bungalow beachfront à Phi Phi. Quelqu'un connaît? Quel temps vais - je avoir en septembre...
Lanamars · 5 novembre 2010 à 17:57 · 4 participants · 3 090 affichages
je voulait savoir quel sont les souvenirs, cadeaux que la douane peuvent nous prendre, j'ai vu meme de la baume du tigre!!! et si on en met dans les valises et pas dans le sac a dos!!lol je vous écoute?? merciii
X0gomgom0x · 15 novembre 2010 à 13:16 · 6 participants · 3 567 affichages
Mon mari et moi avons décidé hier de partir dans 3 jours en Thaïlande. Mais je viens de voir que le vaccin contre hépatite A est recommandé et je ne suis pas vaccinée, lui non plus. D'après les recherches que j'ai faite ce matin il faut au minimum 2 semaines...
Je vais séjourner quelques jours à Vung tau auprès de ma famille proches (oncles et tantes). (5 jours) hormis vung tau "centre", qu'il a t-il a voir et /ou faire autour de vung tau (vung tau est assez excentré par rapport au delta du mékong et à 2h quand...
Anola · 14 novembre 2010 à 21:37 · 3 participants · 1 271 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseignner sur ces différents thèmes: - pratiques communautaires - us et coutumes - lieux à voir - lieux de séjours vos réponses me seront d'une aide précieuse. merci d'avance.
FuturPapa · 16 novembre 2010 à 8:43 · 6 participants · 11 753 affichages
Je viens d'avoir une petite fille avec une filipina, on a fait la déclaration de naissance côté philippin et français, mais apparemment pour que la petite est la double nationalité il faut que lors de la demande pour son passeport philippin on demande...
Arrivant de bkk et nous allons decouvrir le cambodge, j'aimerais savoir si c'est possible de faire le transport de bkk a siem reap en train plutot que de prendre le bus merci pour vos conseils
Karolo38 · 5 novembre 2010 à 13:29 · 20 participants · 5 031 affichages
On décolle pour Bangkok le 10 Novembre et à la base le programme c'était 3 semaines pépères sur KOH PHANG et KOH TAO mais après avoir eu quelques échos et vus quelques vidéos on remet tout ça en question et on ira ou le soleil brille... ;-) Donc HELP!!...