Nous partons dans quelques mois en tour du monde pour 6 mois, et on termine par 4 jours a Pékin. Je comprends que les nouvelles regles d'immigration chinoise n'autorisent plus Hong Kong a délivrer des visas touristiques pour le main-land (le reste de...
GliGli94 · 15 novembre 2010 à 14:24 · 4 participants · 5 360 affichages
Je pars pour 3 semaines et demi en Thailande fin décembre avec une amie, dès notre arrivée à Phuket le 27 décembre au matin nous souhaiterions partir à Surat Thani afin de rejoindre l'île de Koh Samui. Nous voudrions vos avis et conseils pour le transport...
Je suis en train de prévoir notre circuit familial au Laos durant les fêtes de fin d'année (14 jours seulement). Au départ de Vientiane, je comptais monter vers le nord (Nam ha) via Luang Prabang mais en faisant l'impasse sur Vang Vieng. J'aurais voulu...
Connais et tous ceux que je connais pas sur le forum. je recherche pour fin février un hotel à prix doux avec piscine et jardin sur patong pour 15 jjours...je loge d'habitude aux PS2 (chambre double, clim,, piscine, jardin..) www.ps2bungalow.com/ pour...
Suis à pattaya, depuis quelques jours et je souhaite faire un tour au temple d'angkor, par voie terrestre, j'ai parcouru le forum mais en vain, j'ai déjà des infos concernant le visa la monnaie et quelque petit turcs divers. je voulais savoir si quelqu'un...
Kifmel · 3 novembre 2010 à 0:16 · 3 participants · 1 772 affichages
Je suis actuellement en "petit tour du monde" de 6 mois. Je vais passer 1 mois 1/2 en indonesie et je prendrai l avion de Singapour. Je n'ai pas encore d'idee precise de notre circuit Ma question est la suivante: Savez vous sur quelle ile c'est le plus...
DJu83 · 15 novembre 2010 à 8:51 · 2 participants · 865 affichages
Je serai à HCM en décembre. J'aurai 4 jours complets pour faire le Delta du Mekong et Phu Quoc Island. J'aimerais avoir des suggestions d'itinéraires et aussi avoir votre avis sur mes "plans" Jour 1: départ tôt de HCM pour le Delta du Mekong. Nuit quelque...
Nous serons dans cette ville pour les fêtes de fin d'année, y trouve t-on des festivités particulières? ou bien est-ce au Cambodge une période comme les autres?
Phaedrus · 5 juillet 2010 à 12:35 · 3 participants · 3 578 affichages
Je vais épouser ma fiancée filipina aux Philippines début septembre. Nous nous contenterons d'un mariage civil, étant tous deux athées (bin oui ça existe des philippins qui n'ont pas ou plus la foi). Je ne veux pas me planter pour la paperasserie qu'il...
C'est encore moi. Après avoir demandé s'il était possible de faire Rangon - Bago le matin puis prendre un bus de Bago à Mandalay le soir... Je me demande... Est ce qu'il est possible et facile de faire (pas trop de changement) le trajet Bago - Kalaw (en...
Redbull17 · 14 novembre 2010 à 13:22 · 1 participant · 1 379 affichages
Je recherche le nom du guest house qui se trouve dans le parc national de HAT CHAO MAI pres de trang. le guest house se trouve juste a cote de l embarcadere ou s arrete le bateau TIGER LINE venant de lipe jusqu a lanta. sur la plage du guest il y a une...
Je vais passer 2 semaines a Pukhet (a Kao lak plus précisement) avec mes parents à la fin décembre. Mais ne voulant pas rester tout le tempsa avec eux, j'irai bien faire une petite vadrouille dans les environs. que me conseillez vous??? MErci d'avance...
Hukino · 20 septembre 2010 à 19:51 · 2 participants · 3 720 affichages
Je suis un collectionneur Belge de poupée "Wayang Golek" de Java. Étant dans l'incapacité physique de me déplacer, je cherche un contact sur place (guide, habitant, vacancier,..) qui puisse m'aider à trouver et me faire parvenir un lot d'anciennes poupées...
Nous recerchons 2 bungalow sur la plage a koh phangan pour la nuit du 31 décembre avec réservation sur internet.Si vous avez une idée pour nous aider? merci d'avance
Pouvez vous me donner les differentes compagnies qui font la liaison manille-boracay et les sites internet ou je peux réserver et savoir si il est mieux de réserver a l'avance sur un site internet de france ou bien 2 ou 3 jours avant dans une agence de...
Je suis a Can Tho et je souhaiterais visiter le marche flottant de Phong Dien, de preference tot le matin. Quelqu'un aurait-il un operateur serieux sous le coude ou un bon tuyeau (ou cherhcer un bateau pour m'y amener sans me faire arnaquer...) Merci...
J'embarque ce samedi matin pour Phuket avec Etihad Airways. J'arriverais le lendemain matin et je ne sais pas s'il est moins cher de prendre un transfert sur place ou le commander à l'hôtel pour qu'ils viennent nous chercher. Que me conseillez-vous, sachant...
Avril1904 · 24 septembre 2008 à 6:46 · 7 participants · 4 894 affichages
Je pars 17 jours en Thailande en janvier-février 2009. Ce sera mon second voyage. Je voulais aller à Phuket (un ou 2 jours) pour repasser voir un chausseur (qui nous a fait de merveilleuses bottes sur mesure) puis aller vers Satun pour me rendre sur Koh...
Nana70 · 12 novembre 2010 à 11:44 · 11 participants · 4 160 affichages
Avec mon ami nous souhaiterions partir 12 jours au vietnam au mois de mars ou avril 2011!! est-ce une bonne période pour cette destination? par contre nous sommes un peu perdus, nous sommes allés dans notre agence de voyage (leclerc) la personne nous...
Nous vivons en France, nous préparons notre voyage au Vietnam pour début janvier 2010 jusqu'à mi février. Lors de ce séjour nous souhaiterions faire un saut de quelques jours en Chine à Pekin. Est-il préférable de demander nos visas à Hanoi pour la Chine...
Smitoo54 · 7 janvier 2010 à 15:25 · 15 participants · 6 455 affichages
La Thailande en avril est t-elle une bonne destination???y a t-il des touristes a cette époque et quel en est son temps météorologique..merc... de me laisser votre avis...
Laef · 5 novembre 2010 à 11:35 · 6 participants · 3 357 affichages
Après avoir parcouru le VF en long et large, nous avons opté pour un voyage en Thailande avec 2 enfants et 6 et 8 ans à Noel (11j sur place) et pris des vols secs Comme c'est très court et que nous ferons 3 déplacements (cf plus bas), je souhaite faire...
J'avais pas trop de temps jusqu'alors pour répondre à vos messages. Merci à tous ceux qui m'ont donné leurs avis. Nous avons pris je crois la décision de partir en Malaisie 3 semaines en août 2011. On part avec 2 enfants dont une pitchounette qu aura...
En quelque mots je ne sais pas quoi faire??? Sunanta vient de recevoir une correction, un assaut physique de son père et sa mère; ils l'ont battue à Chaïyaphum dans un village tout près de Nongkhu; (je viens d'apprendre que son père l'a frappé juste une...