Cigogne13 · 24 septembre 2010 à 16:26 · 3 participants · 1 178 affichages
Nous avons passé avec ma famille deux mois en Asie du sud est cet été, dont 1 mois en Birmanie. Que dire de ce Pays... Une vraie découverte de vraies rencontres, malgré un régime qui laisse à la population peu de places pour s'exprimer... Lorsque nous...
Nous sommes un couple et nous recherchons des coordonnées de logements chez l'habitant dans plusieurs endroits à Bali, en recherchant sur les forums, j'ai trouvé très peu d'adresses et elles datent un peu... si vous avez des conseils ou des adresses supplémentaires...
Je serai en thailande entre fin septembre et début octobre, je compte passé une semaine à Koh Pha ngan et Koh Tao pour éviter la côte ouest. Quelqu'un est-il déjà allé sur ces iles à cette période? Est-ce que c'est une destination à éviter à ce moment...
Cyrillinho · 28 septembre 2010 à 22:25 · 1 participant · 1 447 affichages
L'antenne de Lyon d'ABM propose une soirée diaporama sur le thème de l'Asie du Sud-Est le vendredi 1er octobre à la MJC de Ste Foy les Lyon à 20h. Le diaporama sera proposé par Daniel (adhérent ABM Lyon) qui est parti un an Autour du Monde. Lors de cette...
Siammarc · 26 septembre 2010 à 10:47 · 5 participants · 2 403 affichages
Quand un Thaï obtient un visa touriste pour la France, c'est un visa Schengen, n'est ce pas? Il peut donc aller en France mais ausi dans les autres pays de la zone. Peut il aller en 1er en Belgique par exemple? ou doit il aller en premier en France? merci...
Chuquimaa · 27 septembre 2010 à 20:23 · 6 participants · 12 634 affichages
En complément des milliards d'infos récoltées sur ce forum, je souhaite partir avec un guide papier pour le vietnam, surtout pour les plans, les points d'intérets et en cas d'urgence: quel guide me conseillez vous svp? J'apprécie en général beaucoup le...
D apres vos experiences quelqu un connaitrait il des logements pas cher sur bali et lombock ;on part 3 semaines et on ce fiche d avoir un truc luxueux ;juste le minimum pour pouvoir bouger un peu
Akhesamarie · 25 septembre 2010 à 15:43 · 2 participants · 2 230 affichages
Je sais que c'est la enième conversation sur les billets aller simple et visa, mais chaque voyage est différent et on se sent toujours plus rassuré quand on expose sa situation et qu'on a des réponses personnalisées... donc je m'excuse d'avance Je pars...
Smokey67 · 26 septembre 2010 à 22:26 · 3 participants · 1 280 affichages
Je souhaite partir aux alentours du 20 octobre pour 3 mois et je n ai pas encore fait ma demande de visa. Je pense acheter un billet aller-retour pour environ 88 jours (58+30) et faire une extension d un mois une fois sur place. Le fait que le retour...
Pearl34 · 5 septembre 2010 à 20:30 · 8 participants · 2 003 affichages
J'ai cherché partout l'info mais rien! Nous partons comme chaque année en thailande pour 6 mois, je prenais le visa Double entree à Lyon. Et voila que cette année ils nous obligent a acheter un second allez retour prouvant la deuxieme entree. Comme je...
Moi et mon ami nous partons en "routard" en Malaisie du 14 juin au 3 juillet. C'est la première fois que nous partons aussi loin (nous avons 22 ans) Notre Programme: 4 jours à Kuala Lumpur et le reste aux Perhentians (sur les 2 iles). Nous lisons différents...
Ladygaga75 · 25 septembre 2010 à 14:23 · 5 participants · 4 441 affichages
Recherche le repoartage de nrj12 sur la FULL moon ainsi que celui de m6 jarrive pas a les retrouver sur le net Quelqun a t'il le lien de ces emission? Merci d'avance pour votre aide
Ytreza7 · 27 septembre 2010 à 21:23 · 1 participant · 2 036 affichages
Je voudrai savoir s'il existe d'autres moyens que l'avion pour relier Bornéo et le continent (Thaïlande/Malaisie/... je pensais notamment aux ferrys, et si oui, dans quelles conditions (temps, prix, etc). Si non quelle est la compagnie la plus intéressante...
Etant actuellement en préparation de tour du monde en famille pour 2010 pour 1 an, je souhaiterais voir les temples d'Angkor, mais je me demandais ce qu'il y avait à voir aux alentours?Je pensais y rester 15 jours dont 1 semaine consacré aux temples d'A.J'hésite...
Ces quelques jours en août dans le sud du Laos m'ont permis de découvrir à la fois une région magnifique et la saison des pluies. Nous avons loué un gros 4X4 à 5 personnes, ce n'est pas de trop pour faire de la route en cette saison au Laos;La route que...
Partant de Surabaya, pourriez-vous me dire quel sera le moyen de transport le plus adapté pour nous rendre au Kawa Ijen, puis du Kawa Ijen pour aller vers le Mont Bromo, sachant que nous passerons la nuit vers le Kawa Ijen, avant de repartir pour le Bromo??...
Bergie93 · 28 septembre 2010 à 6:41 · 3 participants · 1 330 affichages
Je pars bientôt pour le Vietnam (15 octobre 2010)et j'aimerais aller à Lai Chau, quelqu'un pourrait m'informer des nouvelles de cette ville. Je ne veux pas me fier sur les racontards qui disent nimporte quoi ou bien le lonely planet qui est bcp trop touristique...
Pour 15 jour et en participant à la fête de l'eau à Chiang mai, je voudrai aller de Bangkok, le jour de mon arrivée à Chiang mai pour une duréé de 4 jours et aller à Krabi.Y a-t-il des bus, trains, ou avions? Pour les Connaisseurs, si l'avion est le meilleur...
Je suis entrain de prévoir un petit plan pour 5 jours à Bangkok et me rend compte que je pense beaucoup trop souvent utiliser le taxi (apparament il y'aurait beaucoup de bouchons). Je lis souvent que le skytrain et très pratique. J'ai essayé de me renseigner...
Samolo · 27 novembre 2007 à 14:10 · 24 participants · 45 697 affichages
Je voudrais savoir si des personnes ont effectuaient des soins dentaire en thailande. Quoi? et combien? Pour ma part je serais tenter par un petit blanchiment des dents... Merci a toutes et a tous
Fafich · 27 septembre 2010 à 2:12 · 7 participants · 3 288 affichages
Je cherche un infos assez simple à savoir: (mais peut-être difficile à obténir!?) * Pour obtenir un visa retraité O-A pour la Thailande, pour mon épouse (Française)et moi même donc,.. il faut remplir certaines conditions certes (que nous remplissons déjà...sauf...
J'atterris à Jakarta et souhaite partir directement faire le kawah Ijen. Après tout ce que j'ai lu, ça n'a pas l'air simple... Apparemment, de jakkarta (j'atterris 14h) je dois reprendre un vol pour Surabaya le même jour (vers 19h, arrivée vers 20h30)...
Deleon · 19 août 2010 à 15:41 · 6 participants · 2 348 affichages
Nous nous (3 personnes) apprêtons à partir aux philippines en octobre prochain pour trois semaines. en parcourant plusieurs forums et différents sites, on s'est vite rendu compte qu'on avait pas choisi la meilleure période pour nous rendre dans ce pays...
Je part pour bali avec mon mari mardi nous devons arriver mercredi à l'aéroport de denpasar et repartir le 2 nov, je recherche une location de voiture, mais je ne trouve rien en partant de l'aéroport!!! Pourriez vous me donner des coordonner, contact...
Rafa33 · 27 juin 2009 à 17:04 · 4 participants · 1 608 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir 3 mois en thailande à la rentrée en prenant un visa touriste 60 jours et faire une extension de 30 jours mais comment ça se passe exactement? Il faut avant la fin du visa de 60 jours faire une demande d'extension sur...
J'ai effectué quelques recherches, mais je n'ai pas réussi à trouver un vol direct entre Chiang Mai et Hanoi. Cela existe-t-il ou dois-je obligatoirement paser par Bangkok? Merci
Je voudrais aller de Luang Prabang à Nong Khiaw et à Muang Khua soit en bateau sur le Nam Ou ou en bus Pourriez-vous me donner votre avis sur les 2 moyens de transport ci-dessus? Faut-il prendre le bateau rapide ou le bateau lent? Cela vaut-il la peine...
Je prépare un voyage avec ma cherie en mars, 10 jours en thailande. 2 j à Bangkok + 8 j ds les iles. Je pensais koh samui, puis koh tao? Ou phuket, phi-phi??? Je sais pas quoi faire
On passe 5 jours fin octobre à Hanoi, dont une croisiere d'une nuit sur la baie d'Halong et une journée pour voir un peu Hanoi. Toutes les nuits sauf celle passée sur la baie, se feront à Hanoi (HE3), je voulais donc savoir pour les deux jours restants...
Je souhiate faire un voyage rejoingnat paris à melbourne avec road trip en australie pour 2 à 3 semaines, puis départ pour bali avec road trip en indonésie pour 3 semaines, puis retour à paris. ja'i plusieurs questions a vous poser a ce sujet: - connaissez...