Daphnévoyage · 22 juillet 2009 à 15:18 · 7 participants · 2 672 affichages
Je pense aller sur l'ile de Lombok fin ou et debut septembre... en pleine periode du ramadan, donc. Est-ce que cela rend plus difficile la decouverte de l'ile, les deplacements, les repas etc? Est-ce que l'on trouve des guides pour effectuer le trek...
J'aimerais connaitre quelques adresses où je pourrais acheter du thé en vrac ou en galettes (thé pur erh, yunnan noir etc..) merci pour vos réponses a très bientôt franca
Lotusflo · 26 septembre 2010 à 20:00 · 12 participants · 3 414 affichages
Je pars pour la 1ère fois en Thaïlande tout le mois de décembre. Je suis en train de faire les réservations pour des logements dans les îles du sud à savoir Phuket, Ko Phi Phi, Koh Lanta, Ko Samui, Ko PhanNgan. Je n'ai pas un gros budget vacances et j'ai...
L'année dernière, nous sommes allés à Bangkok avec le Thaï. Ce n'était pas terrible. 747 dont la porte arrière avait beaucoup de mal à fermer. Heureusement, après 30 minutes de bricole, le tournevis du mécano de la Thaï nous a permit de partir. Cela avait...
Tit22 · 25 septembre 2010 à 19:12 · 4 participants · 1 699 affichages
Nous nous rendons en Indonésie du 29 septembre au 22 octobre. Voici l'itinéraire grosso modo (encore susceptible d'évoluer!) que nous avons envisagé: - arrivée le jeudi 30 à Jakarta - départ le lendemain en train pour Yogyakarta, - week end sur yogya...
Meloudi · 21 janvier 2010 à 23:53 · 8 participants · 10 488 affichages
Je me demandais si la malaria sévissait en Sulawesi. Il semblerait que le secteur sud-ouest soit protégé; quelqu'un peu-il me le confirmer et me dire ce qu'on entend pas secteur sud-ouest ; pays toraja inclus??
Majordom · 24 septembre 2010 à 8:45 · 6 participants · 3 949 affichages
Nous serons sur kata beach en février. Connaissez-vous une agence sympa qui organise des excursions (ko phi phi, krabi, Similan, etc)? En français, serait un plus Merci
Savoyard · 8 septembre 2006 à 20:56 · 6 participants · 6 524 affichages
Je pars aux Philipines en octobre/novembre et je compte visiter l'île de Palawan. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut louer des kayaks à El nido, Port Barton, Puerto Princesa, honda bay...? et si vous avez des endroits à me conseiller pour la...
Mireg · 19 septembre 2010 à 4:23 · 4 participants · 2 009 affichages
J'ai descraintes concernants les possibilites de voyage avec la mousson (voyage du 26 juillet au 20 aout 2011) et fonction d'avis recents nous pourrions choisir d'eliminer le nord et de faire le sud et angkor. nous avons prevu de finir par une petite...
Lebienfaiteu · 3 septembre 2010 à 20:12 · 6 participants · 4 319 affichages
Aprés avoir freqenter la thailande dans les années 90 en célibataire de 25 ans pendant plusieurs années de mes vacances puis y etre retourner deux fois en couple il y a 8 ans je m'apprete a partir avec ma femme ma fille et un couple d'amis pour 3 semaines...
Nat15 · 25 avril 2007 à 21:31 · 6 participants · 21 995 affichages
En juillet nous faisons bali et nous voulons faire les célèbes, je compte sur vous pour nous aider sur l'itinéraire en sachant que nous souhaitons y rester une petite semaine merci à tous
Wiwid · 23 septembre 2010 à 0:55 · 4 participants · 1 507 affichages
J'ai étais en Thailand pour la première fois en 1993 et la dernière fois début 2010... L'obtention du nouveau visa de 60 jours est devenu un vrai parcourt du combattant!!!! J'ai envoyer ma demande par e-mail au consulat de Lyon... je n'ai toujours pas...
Le lendemain de la full moon party sur koh phangan le 19 fevrier j'ai un avion à prendre à l'aeroport de koh samui le dimanche 20 fevrier à 10h direction chiang mai, il ne faut surtout pas que je loupe cet avion, alors j'aimerais savoir quels sont les...
Pdchrm · 16 septembre 2010 à 13:54 · 4 participants · 992 affichages
Nous partons pour le Vietnam fin octobre pour environ 17 jours. Nous pensons aussi que nous ne prendrons pas un tour organisé et nous organiserons notre périple nous même. Rien n'est encore coulé dans le béton mais voici ce que à l'air le premier jet...
Yméra · 18 septembre 2010 à 16:06 · 6 participants · 3 545 affichages
Dans un peu plus d'un mois, je pars pour un circuit de 3 semaines au Laos.Les hôtels, transports et repas sont compris dans le prix du circuit. Il nous faut seulement prévoir: les boissons, les pourboires aux guides et nos petits achats personnels.Sachant...
Gomolo · 25 septembre 2010 à 3:58 · 6 participants · 1 616 affichages
À l'attention des voyageurs qui seront en Thaïlande durant le mois d'octobre! Faites un détour dans la province de Nong Khai, en bordure du Mékong! J'y étais l'an dernier, on peut assister à un phénomène unique au monde. Des centaines de boules de feu...
Il serais judicieux d'en parler en pour donner une idée, aux nouveaux membres qui ont choisi ce coin, d'enfer pour les uns et paradis pour les autres,, la raison de ce post? kaosan est en total mouvement et parfois c'est pas mal de le mètre un peut a...
Subshadow · 24 septembre 2010 à 17:09 · 4 participants · 2 968 affichages
Je recherche actuellement des compagnies ou moteur de recherche de vols permettant de trouver des billets Open Jaw pour Bangkok? Ou alors des compagnies qui proposent de changer sa date de retour à bas prix. En connaissez vous? Je sais que la Thaï Airways...
Didine204 · 30 août 2010 à 13:50 · 3 participants · 1 985 affichages
Ça y est, je pars à la découverte de l'Asie! Après avoir posté une petite annonce dans la rubrique "compagnons de voyage" il y a à peu près un mois, j'ai rencontré un membre du forum et il y a une semaine, nous avons acheté nos billets d'avion pour le...
Caritz · 26 septembre 2010 à 17:26 · 2 participants · 3 007 affichages
Je compte partir au japon avec mon amie thailandaise en mars 2011 je voudrais donc savoir qu'est ce qui est éxigé et donc à prouver à l'ambassade japonaise pour l'obtention d'un visa pour une thailandaise. merci à tous ceux qui pourront me renseigner...
Est-ce que quelqu'un a déjà pris ce vol? Ce vol a 3 escales, il s'arrête à Heho, à Mandalay, à Tachileik pour enfin arriver à Kengtung 4h30 après le départ de Yangon.J'hésite beaucoup à le prendre, 4 décollages et 4 atterissages dans la même journée ça...
Je dois aller en Tha¨lande prochainement, et je veux me refaire ma garde de robe. Pourriez vous m'indiquer les boutiques qui présentent un tarif défiant toute concurrence sur des produits de marques (Diesel, G star...)? Y a t'il possibilité de se faire...
Je vais me rendre aux philippines en 2011 je suis suisse et je voulais savoir quelles devises prendre 1- francs suisses 2- faire le change francs suisses en euros ou en dollards us? quelle solution serait la meilleure? merci d'avance de vos conseils
J'ai entendu ou lu, que Kamala étant un lieu musulman, il y a l'appel à la prière plusieurs fois par jour. Est-ce bien correcte? Est-ce dérangeant? Je ne veux pas paraitre impolie, mais me concernant cela me gênerait d'entendre "hurler" 5 x par jour...
Je sait que la question a deja ete traitee plusieurs fois sur le forum, mais je n ai pas reussit a trouver de reponses a mes interrogations. En bref, en Novembre prochain je vais passer quelques mois en Thailande et j aimerai pouvoir pratiquer un peu...
Nous hésitons entre le Laos et le Cambodge puis ensuite nous voudrions rejoindre HCMV, Dalat, Hoï An puis le nord que nous ne connaissons pas du tout. J'aimerais avoir des avis sur ce qu'il faut visiter au Laos, au Cambodge, avoir des adresses pour l'hébergement...
Jcp13960 · 25 septembre 2010 à 19:42 · 3 participants · 1 007 affichages
Nous partons en couple pour 3 semaines en thailande du sud pour la premiere fois fin janvier 2011, nous souhaitons visiter quelques iles pour farniente et snorkeling plus un parc (kao sok), pouvez-vous me conseiller des iles un peu différentes les unes...