Rove · 18 mars 2010 à 10:32 · 4 participants · 1 627 affichages
Après changement d'itinéraire pour notre voyage, direction pekin savez-vous que faire pour le visa chinois dans cette situation: départ paris -pekin le 12 juillet visite de la chine pendant deux mois déplacement jusqu'au vietnam par nos propres moyens...
Je suis à la recherche d'un hébergement à MUNDUK. J'ai bien vu le Puri-Lumbung, très beau, mais.. trop cher!! et il n'y a pas beaucoup d'hébergement apparemment. J'ai trouvé le Puri Alam Bali Bungalow: www.purialambali.com... la chambre double est à 30...
Xavier13510 · 25 septembre 2010 à 20:20 · 2 participants · 1 587 affichages
Je pars la deuxieme quinzaine d'octobre sur koh kood/koh mak et suis à la recherche d'hotel type bungalow sur la plage, quelqu'un peut il me conseiller??? Sui également à la recherche des horaires de bateaux et de leurs fréquences entre Trat et koh kood...
Vinzoun · 24 septembre 2010 à 10:37 · 7 participants · 1 968 affichages
Ne restant que quelques jours aux alentours d'Hanoi, je souhaiterai avoir vos avis car je ne pourrai (malheureusement) pas tout faire... J'ai prevu de visiter Hanoi et Halong (ou Bai Tu Long, a decider). Il me reste 1-2 jours de libre et hesite entre...
En lisant quelques messages postés sur ce forum, j'ai cru comprendre que ça n'était pas forcément la destination rêvée des voyageurs parcourant la Malaisie, c'est pourtant bien à Putrajaya que je vais passer le mois de novembre prochain. Pour l'instant...
Speedbad · 21 septembre 2010 à 23:10 · 3 participants · 2 502 affichages
J'ai déjà une lettre d'invitation à me rendre au Vietnam, mais que en anglais. elle viens d'une entreprise. dans le cas d'un visa on arrival cela convient-il? Je compte prendre un visa de 3 mois multi entrée et le renouveler 3 mois par la suite sur place...
Nous pensons arriver le 26 juillet 2011 à udon thani puis non khai vers le laos, a propri la fete des bougies était le 27 juillet cette année. j'aimerais avoir la date de l'année prochaine et connaitre des avis de personnes qui y ont vraiment eu l'occasion...
Ldrapeau1976 · 13 avril 2010 à 19:23 · 12 participants · 9 870 affichages
La Thailande me manque: 1 L'arrivée à l'aéroport de bangkok si magnifique 2 Ma femme si belle 3 La petite singha beer dans l'aeroport de Bangkok 4 L'air si chaud 5 Le sourire des thailandais et leur joie de vivre 6 Les paysages formidables 7 La douceur...
J'étais en Thaïlande au mois de février et de mars 2010 et je recherche le nom d'une guest house/hotel situé à Khao Sok. C'était un très joli hôtel, de grande qualité, avec des bungalows, dans un décor plein de montées et de descentes, beaucoup de verdure...
Rolland56 · 23 septembre 2010 à 23:16 · 3 participants · 2 166 affichages
Nous partons en novembre pour un tour du monde Nous débutons par l'Indonésie, ensuite tout dépendra de la température et de nos intérets. Le problème, c'est que pour l'obtention d'un visa indonésien, on nous demande un billet de retour ou de continuité...
Je prépare en se moment un voyage en Asie et j'aimerais me rendre de Pékin en Chine vers Chiang Mai en Thailand. Savez-vous si il y un train qui fais se transport. Merci d'avance.
Varepat · 12 septembre 2010 à 17:27 · 9 participants · 2 852 affichages
Je me rends pour un mois en thailande avec ma femme. nous consacrons trois jours à chang rai et trois jours à chang mai. Je voudrai connaitre des sites interessants à voir hors des sentiers battus et cars de touristes.Nous avons prévu un guide francophone...
Bonjur a tous Nous sommes 6 a partir en autres sur Bali et voulons en profiter pour faire un petit tour sur java est!!! pensons y rester 5 ou 6 jours j AURAIS QQ QUESTIONS D ORGANISATION: je pensais au debut prendre le ferry de Bali et faire le mont bromo...
Je suis dans la préparation de notre séjour au Vietnam en avril 2011. J'aimerai rejoindre Da nang jusqu'à Can tho. En une fois c'est possible sur le papier avec Vietnamairlines. 1h30 entre les deux avions à HoChiMinh. Ou faut il être prudent et stationner...
Je pars au Vietnam avec mon ami le 10 Oct prochain. Nous visiterons d'abord le Sud (4jj environ) (HCMC et le Delta du Mekong) et ensuite nous prendrons un vol interne pour Hanoi et rester les autres 10jj qui nous restent dans le Nord. Au vu du peu de...
J'entends beaucoup de thaïs qui remplacent le couple tonal "kh+w" par un "f" un peu étouffé par exemple tourner à droite "lio khwaa" est souvent prononcé "lio faa" ainsi que "kèng khwaï" (curry de buffle) prononcé "kèng faï" savez-vous pourquoi? s'il...
Je m'adresse une nouvelle fois à vous, car je n'arrive pas à trouver comment venir à Ko Pha Ngan depuis Bangkok. Nous avons sélectionné cet endroit au vu des posts sur le forum, et nous avons déjà fait, Krabi, Ao Nang, Ko Lanta. Nous cherchons une ile...
Vodem · 25 septembre 2010 à 12:24 · 2 participants · 1 566 affichages
Je sait qu'il y a surment eu déja beaucoup de discution sur se sujet mais je ne trouve pas ce que je veux, ou les discution sont un peu trop ancienne pour être prise au sérieux a l'heure actuelle. Voilà, je part en voyage en janvier pour un an et la plus...
Barbot · 20 mai 2008 à 8:06 · 6 participants · 1 654 affichages
La mototaxi reste aujourd’hui le seul moyen de se faufiler dans les embouteillages de Bangkok. A ses risques et périls. A partir de novembre, les habitants du sud-ouest de la capitale pourront se jeter dans le BRT, un nouveau transport en commun qui devrait...
J'ai lu je ne sais plus où que le marché russe de Phnom Penh était intéressant pour acheter des fringues. J'ai donc été là-bas (et aussi au marché central) et j'ai l'impression que la plupart des grandes marques sont des copies, comme Tommy Hilfiger...
Chloetita · 25 septembre 2010 à 9:36 · 2 participants · 1 053 affichages
Voilà j'envisage de partir en thailande avec mon compagnon de fin octobre a mi novembre (j'arrive a bangkok)et je souhaite aller directement dans le sud...alors je ne sais pas trop si je commence par aller directement côté mer de chine (Tao, Samui)...
Je suis actuellement à la recherche de billets d'avion pas chers pour le Cambodge. Le hic c'est que je cherche un billet pour la période de Noël! He oui je sais que c'est la période la plus chère, mais je vais rendre visite à mon copain et je pense qu'il...
Vous allez me dire qu'il y a des tas d'hôtels à Bangkok et des tas de sites pour chercher. Mais, après avoir lu différents posts, je ne m'y retrouve pas... Je suis en train de préparer un voyage en Thaïlande, avec 2 copines. Nous pensons rester une petite...
Hallarach · 23 septembre 2010 à 17:11 · 6 participants · 4 384 affichages
Je pars en Thaïlande le 1 Novembre pour 3 semaines. Je vais séjourner à différents endroits. Après consultation de mon médecin, ce der nier m'a conseillé de consulter des forums de voyageurs pour avoir des avis de personnes éclairées sur la délicate question...
Nadouna21 · 20 septembre 2010 à 2:41 · 3 participants · 1 143 affichages
Je compte me rendre dans le sud-est asiatique en janvier avec mon amoureux. Voici l'itinéraire que nous avons construit. J'aimerais des avis et des conseils car je ne connais pas du tout la région. Ce que j'en sais vient uniquement de la petite lucarne...
Ladygaga75 · 24 septembre 2010 à 20:12 · 2 participants · 1 438 affichages
Vais partire pour 4 A 6mois en thaillande jaimerais savoir si je peu prendre juste un billet aller et voir ensuite pour le retour - la compagnie ne risque pas de me refuser l'embarquement - Quel visa choisir pour etre tranquil durant cette periode merci...
Lyvio974 · 8 septembre 2010 à 16:57 · 12 participants · 4 867 affichages
Je compte partir 22 jours (01/12 -> 22/12), date encore flexible, en Thailande puis Langkawi, en Malaisie. Où reservez-vous vos chambres s'il vous plaît? Quels hôtels me conseillez-vous sur: - bangkok, pour 3 jours - phuket & co, pour 10 jours - langkawi...
Pour le trajet phuket krabi que conseillez vous?? par bateau apparement par koh phi phi car phuket ne fait pas le trajet bateau jusqua krabi ou alors en bus?? combien de temps et d'argent pour tous les deux? ca vaut le coup de dormir a krabi quelque jour?...
Nous partons pour le Cambodge/Thailande du 05/11 au 21/11. Nous avons prévu d'arriver à PP, y passer qq jours et ensuite monter sur BATTAMBANG et SIEM REAP. Fin du séjour sur la Thailande pour se reposer. Plusieurs personnes m'ont parlé d'un bateau rapide...