J'ai enfin accès à internet ce matin après presque 8 jours. Ce soir je pars pour 2 nuits chez l'habitant au lac Babe. D'après plusieurs touristes croisés, c'est parait-il une experience inoubliable. Mais revenons sur mon sejour à Quan Lan et la baie d'Along...
Pascalamalia · 10 juin 2010 à 19:59 · 8 participants · 1 442 affichages
Partons avec mon épouse au mois de juillet 2010 en thailande, nous commençons par Bangkok et là j'ai déja quelques questions. 1er le prix d'un taxi de l'aeroport a Bangkok. 2eme nous aimerions sortir le soir les endroits a ne pas louper, nous y restons...
Nous partons avec ma chérie du 2/07/10 au 22/07/10 sur Phuket et j'aimerais savoir si vous pourriez me donner des noms de restaurants à faire absolument sur l'île... Si possible une idée du tarif, du coin & une photo serait le must...!!! Merci bcp...
Nous partons 3 semaines sur Phuket du 2/07/10 au 22/07/10 et franchement la mousson me fait un peu flipper à vrai dire! Que nous conseilleriez vous si il pleut vraiment trop??? Partir du coté Golfe de thailande??? Que nous conseilleriez vous pour aller...
Chipougwen · 8 juin 2010 à 14:25 · 2 participants · 1 257 affichages
Voilà, à mon tour de demander votre avis. Je pense avoir pas trop mal boucler mon truc mais je préfere demander (peut-etre trop de temps à certains endroits?) 25-26-juin: arrivée a KL et debut de decouverte 27 juin: Ipoh 28-29-30-1-2: Penang pour faire...
Jamy31 · 29 juillet 2008 à 15:30 · 6 participants · 2 336 affichages
Je souhaite emmener mon épouse au Vietnam pour un séjour de 3 semaines minimum - puis-je solliciter un voyageur qui connait fort bien ce pays et me conseiller sur un itininéraire de qualité - Nous avons 60 ans et naturellement nos jambes ne sont plus...
Julieroxy · 23 octobre 2009 à 7:53 · 5 participants · 2 586 affichages
Je pars 6 semaines au vietnam...et jaurais besoin de vos avis... quelqu'un peu bien me dire a quel moment il est mieux de visiter le vietnam...je sais que pour le nord centre et sud le climat est vraiment different...mais nous allons voyager pendant...
Alinsu · 13 janvier 2010 à 18:34 · 9 participants · 9 953 affichages
Qui peut donner des informations sur les nouvelles dispositions prises fin 2009 par le Vietnam et limitant à un mois le renouvellement sur place d'un visa de 6 mois. Merci
Alixandco · 10 juin 2010 à 17:54 · 2 participants · 1 074 affichages
Nous partons début août pour 23 jours (hors vols) destination Bangkok avec 2 enfants, 1 an et 4 ans. Le plus grand est déjà parti avec nous voici 3 ans en novembre à Chiang Mai, Pai, Koh Chang et Bangkok. Il ne s'en souvient bien sur pas mais il regarde...
Europa67 · 10 juin 2010 à 16:37 · 2 participants · 1 342 affichages
Est-il effectivement facile de trouver dans la rue ou dans les GH des taxis pour la journée (ou pour des longs trajets) pour aller par exemple de Yangon à Taungoo ou de Inle à Mandalay. Avez vous des idées de tarifs? Merci pour votre aide
Lamazone · 10 juin 2010 à 9:11 · 3 participants · 2 493 affichages
Je souhaiterai savoir si cela vaut la peine d'aller dans une de ces 2 villes? Nous sommes avec nos 3 ados (12 / 15 et 16 ans). Nous avons réservé chez François au ganesha park le 17 juillet. Je vous donne le programme: BKK le 13 /07 on y reste 5 nuits...
Certaines compagnies proposent un vol Koh Samui - Paris qui semble direct. Est-il plus économique de se débrouiller par ses propres moyens pour rejoindre Bangkok depuis Koh Samui en compagnie locale ou mieux vaut-il tout faire d'une traite avec la même...
Je suis pas un king du forum ni de la video je demande donc un peu d'indulgence car je sais qu il y a des puristes de la video et du voyage, c'est un ptit film jeune (comme moi lol) avec une musique qui decoiffe un peu ou on y voit de beaux paysages et...
Glacon2010 · 9 juin 2010 à 20:31 · 2 participants · 1 218 affichages
Voila je vait partir en thailande le 10/12/2010 je compte partir au laos dé mon arrivé a bkk et ensuite revenir du laos vers le 20 pour la thailande pour enfin y sejournée jusqu'au 20 janvier. je voulait donc savoir si je devait faire un visa avant de...
So75014 · 2 mai 2010 à 9:50 · 4 participants · 1 244 affichages
En suivant les conseils du forum, nous avons réservé nos hébergements à Kuching et au parc Bako (sur Bornéo). Nous ferons de même sur les îles Perhentians. En revanche, je me demandais s'il était indispensable de réserver un hébergement à Singapour sachant...
D'abord merci d'avance si vous me lisez et pouvez m'aiguiller dans mes recherches. Je pars en Thailande le 17 juin 2010 pour 3 semaines et je pars directement sur Koh Samui pour me reposer du voyagae avant de faire un petit round trip dans le SUD du pays...
Cdave · 27 mai 2005 à 12:14 · 12 participants · 2 584 affichages
Je pars en périple en Asie sous peu, destination prévues: Thailande, Malaisie, Indonésie, Cambodge et peut-être Laos ou Birmanie. Personnellement les guides en français sont très précieux surtout qd on ne maîtrise pas ni l'anglais ni les langues locaux...
Macrabella · 7 juin 2010 à 21:21 · 5 participants · 2 697 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un connait le rambuttri village près de Khaosan - royal benja, - reno hotel. Si quelqu'un connait et dans le cas positif son avis Merci Merci
Je pars en thailande pour 2 mois mini fin juin, début juillet et j'ai un mal fou è trouver un billet à moins de 700 euros...et dès juillet c plus proche de 800; si quelqu'un trouve un bon plan, merci de me le faire partager; soit un ar par-bkk soit un...
Je pars en juin pour qq mois en "mode sac à dos" Je dois me rendre aux philippines à partir du 13 juillet 2010, je serai en malaisie à cette période ci. J'ai fais quelques recherches via le net pour des billets d'avion au départ de kuala-lumpur ou de...
Isabrunette · 8 juin 2010 à 7:51 · 3 participants · 9 311 affichages
Je planifie un voyage à Java-Bali-Lombok pour le mois de juillet et je ferai bien une petite pause à Gili Trawangan. La question que je me pose est où est le meilleur endroit pour séjourner pour être à la fois au calme, pas trop loin de l'artère principale...
John1986 · 4 août 2008 à 17:48 · 9 participants · 3 690 affichages
Voila ma question est toutes simples: comment faire pour rester 6 mois en thailande? sans visa mariage ou étudiant, plutôt visa double ou triple entrer (+explication)...??? merci
Baroudeurs37 · 7 juin 2010 à 16:37 · 7 participants · 3 012 affichages
Avec mon ami nous nous aprêtons à faire un tour d'asie et d'océanie d'une durée de 10mois et ce pour la première fois. Le but est un voyage plus "sac à dos" que "hotel";donc voir le maximum de choses avec un coût minimumu.J'aurais donc voulu l'avis de...
Est il preferable de prendre son billet pour colombo A/R depuis une agence a bkk afin d'obtenir un meilleur tarif. Sur promovls j'ai trouvé le billet a 204€ A/R depart le 18 01 ret le 11 02 avec srilankan airlines. Merci pour vos reponses
Joulya · 9 juin 2010 à 10:56 · 4 participants · 2 383 affichages
Je lis depuis quelques jours les posts sur ce forum à la recherche d'infos pour mon voyage en Thailande en juillet prochain pour 3 semaines! Je rencontre tout de même quelques petits doutes, questions. Nous serons à Chiang mai puis nous déscendrons vers...
Un petit mot sur cet hôtel puisque je vois qu'il est cité dans des posts anciens. Il est situé à deux pas de la place Sanam Luang. Nous y passons régulièrement quelques jours lorsque nous sommes à BKK, c'est un hôtel agréable et très sécurisé (des caméras...