Je suis sur Bangkok pour un stage de 5 mois et demi (mise à part quelque sortie sur le terrain). Mise à part mon maître de stage (français) et ma binôme de labo (toujours prise le weekend) je ne connais personne. Je fais appel à votre aide afin de savoir...
Camarabis · 12 juin 2010 à 12:17 · 3 participants · 2 451 affichages
A quelques jours de notre voyage au Vietnam, je m'interroge sur nos 2 nuits et 1 journée à Tam Coc. J'hésite entre la jouer tranquille et suivre les conseils de Mme Loan en allant faire une ballade le matin tôt à Tam Coc, puis Hoa Lu et Bai Dihn et compléter...
Nicolejacky · 11 juin 2010 à 13:29 · 20 participants · 3 372 affichages
Le guide du r... vous conduit tout droit vers les lieux sois-disant incontournables du tourisme de masse, malheureusement les voyageurs ne peuvent se passer de cette bible sans croire qu'ils ratent la moitié du voyage. C'est comme ça qu'on se retrouve...
Sophieazerty · 10 juin 2010 à 15:20 · 6 participants · 2 315 affichages
Quelqu'un a déjà testé la classe "economy +" de MAS? Je connais leur classe éco, leur classe affaire, donc j'imagine que celle ci est un intermédiaire mais ça consiste en quoi exactement? Merci!
Annebleue · 6 juin 2010 à 13:21 · 5 participants · 2 386 affichages
MINGALABA Dimanche prochain 13 juin, vous pourrez écouter ou ré écouter l'émission INTERCEPTION sur FRANCE INTER à partir de 9.10 qui aura pour thème LA BIRMANIE: le pays le plus fermé du monde. Je pense que cela peut intéresser plus d'un FORUMISTE. BON...
Nous partons en Malaisie dans moins d'un mois et j'ai besoin de vos conseils avisés!!! Car je suppose qu'il vaut mieux réserver les h... de partir!!! Je suis à la recherche de bons plans sur les Îles suivantes: Perhentian (plutôt sur Kecil il parait...
Lamazone · 14 juin 2010 à 10:36 · 5 participants · 1 425 affichages
ça y est c'est du sûr! ce n'est pas du bla bla!!!! yeeessss!!! les visas sont de nouveau gratuits pour la thailande!!! www.thailande.free.f... et ce depuis le 11 Mai. Good trip!
Yann · 17 juillet 2003 à 19:11 · 5 participants · 3 777 affichages
J'ai entendu dire qu'il n'était pas toujours simple de trouver de quoi dormir sur la cote Est de la péninsule Malaise...meme pour des bungalows.Je compte me rendre en avril 2004, surtout sur les iles (Perhentian, Redang, Kapas..). Cela serait sympa de...
La première partie de notre voyage est bouclée. Nous terminons Ninh Binh le 20 Juin. Nous reprenons l'avion pour Paris d'HCMV le 29 juin à 16h Entre les deux, pour la suite de notre périple, nous hésitons entre: - un peu Hué, un peu Hoi An, un peu Delta...
Je voudrais faire la boucle Pai - Mae Hong Song - Mae Sariang avec ma copine. Afin d'etre totalement libre d'aller et dormir ou on veut, on voudrait se louer un van commercial (2 sieges seulement, vide derriere pour mettre un matelas). Quelquun a une...
Nous allons en thailande cet été et apres avoir cherché des adresses sur ce forum j'avais porté mon choix sur la Lamphuhiuse pour dormir à Bangkok. J'ai voulu réservé mais hélas il semble que ce soit déjà complet! du coup je suis à la recherche d'une...
Parkchan · 12 juin 2010 à 12:46 · 2 participants · 1 398 affichages
Le projet: allez jusqu'au philippines en moto / train (s'il le faut), passant par allemagne /suède / finlande / russie / mongolie / (chine?) / corée du sud / japon / philippines... sans limite de temps, départ dans deux ans conseils, expériences, bienvenus...
Nous allons à Bali en Septembre pour 3 semaines. Après le voyage de 24 heures depuis la France, je recherche un endroit sympa, trés calme, si possible en bord de mer pour nous reposer 2 nuits avant de partir faire un tour de l'île avec une voiture durant...
Nous arrivons à kl le 1 07 avec mon fils (17ans) ns sommes à la recherche d'un hébergement sympa et bien placé à kl (20-30euros) pouvez vous me donner vos bonnes adresses? merci d'avance franck
Larakroft · 13 juin 2010 à 12:54 · 7 participants · 4 898 affichages
Je suis nouvelles petites belge sur ce forum:) Moi et mon mari partons pour la premiere fois en vacances après 16 ans de mariage:) Pour cette grande premiere nous avons opté pour la Thailande (Phuket, patong)car c'était le rêve de mon epoux:) Nous partons...
Je suis en train de préparer un circuit en Indonésie cet été (mi-juillet m -août) et je me pose encore quelques questions. Voici ce que j'ai prévus pour le moment: - J2 (16/07/2010): arrivée à Jakarta à 22H50, visa puis nuit à Jakarta - J3 (17/07/2010):...
Sylvsteph · 26 mai 2010 à 19:47 · 12 participants · 10 733 affichages
Quand je pars en vacances, la famille attend avec impatience les cartes postales. Est-ce qu'on peut acheter partout des cartes postales et des timbres au Vietnam? Sylvie
JuTiti · 13 juin 2010 à 19:48 · 5 participants · 2 473 affichages
Nous partons de mi-juillet à mi-aout en Thaïlande. Nous devrons prendre plusieurs vols internes pour nous déplacer. Notre question: est-ce que c'est conseillé de réserver les vols à l'avance ou y a-t-il suffisement de disponibilité que pour réserver sur...
Bon jour, je pars pr trois semaines en indonesie en septembre je cherche guide papier pr sumatra, java.a part le guide nelles pas trouve.est il bien? maintenant je fais appel a vous:qu est ce qui vous a plu sur ces deux iles, incontournable, insolites...
Mikabu · 13 juin 2010 à 16:49 · 2 participants · 1 201 affichages
J'hésite encore pour finaliser mon itinéraire de 23 jours au Vietnam et Cambodge Je voudrais finalement à partir de Chau Doc passer directement en bateau rapide sur Phnom Penh et ne pas revenir sur Saigon? J'ai vu une excursion de ce type sur le site...
Chagris · 12 juin 2010 à 0:10 · 2 participants · 1 188 affichages
Nous avons prevu de faire le headhunter trail dans le parc Gunung Mulu. Nous allons arriver au parc par le vol Miri/ Mulu. Comme le trek se finit a Limbang, nous savons que nous n'allons pas repasser par le parc. A l'issue du trek nous allons reprendre...
Trimi13 · 14 janvier 2006 à 19:53 · 4 participants · 4 834 affichages
La nouvelle édition du lonely planet pour le Myanmar en français est sortie (acheté à la Fnac cet aprés midi), je ne sais pas encore ce qu'il vaut mais en général il nous a toujours satisfait pour les autres destinations.Ceci n'est qu'une information...
Charleshen · 13 juin 2010 à 17:42 · 3 participants · 764 affichages
étant dans ma dernière année d'étude, je profite de cet été pour partir en Asie 6 semaine, du 20 Juillet au 1er septembre, avec 3 amis. Nous atterrissons et repartons de Bangkok, avec l'intention de faire Bangkok > Siam Reap/Angkor > Phnom Penh...
Je pars en Thailande début janvier Le début du séjour se passe à Phuket puis ensuite ns allons à Koh Samui. Mais j ai entendu dire qu il risquait de pleuvoir en janvier. Est ce souvent le cas? Merci
Toupay · 9 septembre 2008 à 23:29 · 3 participants · 3 370 affichages
Je voudrait savoir si c'est possible de traversee la malaisie, la thaillande, le vietnam en mobylette? Surtout si quelqu'un connait le prix d'achat d'une mobylette en malaisie? Si l'essense vos chere? Et si c'est prudent, je suis seul merci d'avance
Mastya · 17 janvier 2010 à 10:01 · 7 participants · 2 241 affichages
Je suis a Hanoi, je me suis achete une Minsk et je me suis balade plus d'un mois dans le Nord (c'etait formidable). Maintenant, il faut que je rentre chez moi au Cambodge, je prevoyais de revendre la moto, mais ne me demandez pas pourquoi, j'ai eu un...
Je me pose en ce moment une question essentielle... Je vais partir en septembre pour l'Asie du sud est, et ce pour environ 7 mois. Je voudrais visiter un certain nombre de pays -Malaisie, Indo, Thailande, Vietnam, Cambodge, Laos, Inde, Népal-, en prenant...
Dids79 · 4 juin 2010 à 11:24 · 10 participants · 3 543 affichages
Je suis parti en Thailande en février dernier avec une maie, nous avons adoré. Nous pensons peut être retourner en Asie en février prochain et réflechissons au Vietnam. Nous voudrions partir seuls et tout organiser par nous même. Nous souhaitons découvrir...