J'essaye d'organiser notre prochain voyage à Java mais la fin du parcours me semble complexe. Notamment en ce qui concerne la visite du Bromo et du Ijen. Voilà ce que j'ai trouvé: 1) Prendre un package depuis Yogya ou Solo: on préfère éviter le long trajet...
Vu que mon avion arrive à BKK à 14h25 et que je n'aurai pas le temps de prendre celui de 15h15.J'aurai donc 2 solutions: - 1°, trouver un hôtel pas trop cher près de l'aéroport et prendre l'avion du lendemain. - 2°, prendre directement le bus.Y-a-t'il...
Je sais que depuis le début de MAI on doit délivrer maintenant un visa à l'arrivée à l'aéroport de Yangoon moyennant 2 photos passeport et un montant de 30$ US. Est-ce que quelqu'un a expérimenter cette disponibilité de visa dans les dernières semaines?...
J'aimerais partir à Bali en Décembre 2010 pour Noël et le jour de l'an. J'ai lu les discussions qui se rapportaient à la météo à cette période mais je souhaiterais des réponses un peu plus précises. Pour un voyage de 2 semaines à partir du 22 Décembre...
Je pars à Bali au mois d'août avec mon copain pour 14 jours sur place... c'est un beau voyage qui nous attend!!!! Mais nous ne sommes pas vraiment d'accord sur la question du logement... Moi je serais plutôt pour faire 3/4 étapes (voir 5) histoire...
Y aurait-il qqun qui pourrait m'indiquer si c'est possible de louer une mobilette de Bangkok et de la deposer a Chiang Mai. En fait l'ideal serait de pouvoir laisser la moto a Pai mais je connais deja une cie de location qui le fait de Chiang Mai jusqu'a...
Arrivé à 9h15 à l'aeroport de HO Chi Minh, pensez vos que je dispose de suffisament de temps pour prendre une correspondance vers Can THO à 10h 40 sachant que j'aurais déjà mes visas.Merci pour vos réponses.
Athena93400 · 12 novembre 2005 à 20:59 · 12 participants · 3 146 affichages
Nous allons en thailande pour la 1ere fois et allons y rester du 02 au 28 janvier... yessssssss donc on reste 4-5 jours à BKK puis 1 semaine à chiang-mai et 2 semaines à la cool à phuket! j'ai fait un tour sur sawadee et j'essaie de voir sur kelle plage...
J’ai planifié un voyage de 5 semaines au Vietnam durant la première semaine, nous souhaitons visiter le nord et passer les 4 semaines suivantes dans la famille de ma femme à saigon. Durant la première semaine, je souhaite faire Hai Phong (2J/1N), Cat...
Liptoncs · 13 juin 2010 à 9:44 · 4 participants · 3 936 affichages
Voila jsuis actuellement en Australie (Brisbane) et jai pris un allez simple pour Phuket pour Mercredi prochain le 16juin. Et sans visa: (Pensez vous quil soit possible de faire une demande en ligne? Merci pour vos reponses xxx
Voila j atterri a Phuket la semaine prochaine. Donc je voulais savoir si le ralliement de Phuket a Bangkok est réalisable en 2semaines. Jsuis accompagne de mon Lonely, mais les avis de voyageur sont souvent les meilleurs! Quel endroit a ne pas louper...
Mon vol part du Caire le 29 juin 2010 à 23 H 10 avec une heure d'arrivée à Bangkok fixée à 12 h 20. Quel est le jour d'arrivée à Bangkok le 29 ou le 30 juin? Merci de votre aide
Boumbastic · 15 mars 2010 à 15:34 · 24 participants · 11 464 affichages
Voici la la mésaventure arrivée a un genevois, pratiquant le tir comme de nombreux suisses, et qui a pu connaitre les joies des geoles thailandaises. Le comble pour un gardien de prison Retour à Genève après 43 jours d’enfer à Bangkok ARRESTATION: Trois...
Connaît bien la Thaïlande, que j aime beaucoup, mais je voudrait découvrir d autre destination moins touristique en restant en Asie. Que pourriez vous me conseiller, en restant dans l esprit de la Thaïlande! Merci
Ne les trouve pas sur ce clavier), Je suis arrive depuis 4 jours au Vietnam et, apres etre reste 2 jours a Saigon je me trouve actuellement a Chau Doc. J'aurais souhaite savoir si selon vous, visiter Can Tho et Vinh Long etait suffisant pour avoir un...
Nous recherchons des informations et conseils pour voyager au mieux durant 3 semaines en juillet et août aux philippines: 1/ Où trouverons-nous le moins de pluie? 2/ Où pourrons-nous faire du snorkelling en bord de plage (un peu comme à Tioman island...
Kualalola · 1 juin 2010 à 14:53 · 3 participants · 1 917 affichages
Je passe par le laos fin juillet et compte me rendre ensuite au vietnam. je constate que l on peut faire un visa à: ventiane, pakse et savanakhet. connaissez-vous le délai pour l'obtenir? et si l'une de ces ambassade est plus rapide qu une autre. je compte...
Jijoo · 8 juin 2010 à 15:45 · 6 participants · 1 252 affichages
Nous allons passer 6 semaines cet été en Thailande avec nos 5 enfants, et nous cherchons quelques idées de destinations originales. Au programme: Ouest du golf de thailande puis le nord, le Mékong et pour finir l'Est du golf de Thailande. Voilà pour les...
Je ne trouve pas de site internet pour l'ambassade indonésienne en Belgique (même si j'ai bien trouvé l'adresse de l'ambassade à Bruxelles), pas d'info particulières non plus sur le forum me semble-t-il. Si des belges sont de passages par ici, j'aimerai...
J’ai consulté longuement le forum mais n’ai pas trouvé de réponse précise à mon interrogation Nous (3 personnes) arriverons à PNP le 6/07 vers 16h avec AirAsia (de BKK) et souhaitons aller si possible directement à SR pour ne pas perdre une journée. Quelle...
Ssoy · 9 juin 2010 à 7:53 · 4 participants · 4 054 affichages
Je suis en train de préparer mon budget de vacances et j'ai besoin de savoir quel budget nourriture et boissons prévoir sur les perhentians. Et surtout une idée des prix des repas chez mama's place (perhentian besar).Je pars en aout. Je sais que ma question...
Tchitchi13 · 19 septembre 2009 à 22:44 · 11 participants · 10 483 affichages
Nous partons mi décembre pour 18 jours en Thailande et commençons par le nord, 2 nuits à Chang rai pour se poser (nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 8 et 3 ans). Combien de jours sont conseillés pour faire une boucle et revenir à Chang rai pour ensuite...
Myrtleford · 28 février 2010 à 15:31 · 9 participants · 3 003 affichages
Qui a déja voler sur l'A380 et vos impressions?nous souhaitons partir fin Aout pour le vietnam et voudrions faire 1 stop a hong kong,4 ou 5 jours au retour.le prix a ce jour est de 650E par personne pour 1 Paris, hong kong.De hong kong pour Hanoi et retour...
Je tenais a partager le film de mon voyage d'1 mois en thailande. j'esperais qu'il vous plaiera! bonne journée a tous et bon trip a ceux qui sont en voyage! www.youtube.com/...
Je serai en Indonésie du 24/04 au 14/08 et j'arrive à et repart de jakarta. ma question porte sur les vols intérieurs: - ALLER: j'arrive à 15h55 à Jakarta (Emirates), et j'ai trouvé un vol AirAsia à 20h pour Denpasar. Question: est-ce que ca laisse suffisemment...
Flavie974 · 7 juin 2010 à 18:54 · 5 participants · 2 218 affichages
Nous sommes 1 famille avec 2 enfants (fille de 7 ans et garçon de 3 ans)et nous partons en malaisie pour 2 semaines puis 5 nuits a singapour pour finir.Mais j'aimerais avoir vos avis et conseils sur certains points. 1)quel est le meilleur endroit pour...
Sylvsteph · 12 avril 2010 à 12:12 · 7 participants · 4 789 affichages
Un souci auquel je ne pensais plus: La fumée est-elle interdite dans les lieux publics (restaurants...) comme en France? Ou dois-je prévoir des médicaments pour respirer?
Jeansellier · 10 juin 2010 à 13:00 · 7 participants · 2 848 affichages
Je crois savoir que le niveau des différentes Universités thaies s'avére vraiment inégal. Concernant l 'enseignement primaire, je n ai pas d'avis mais je pense que les intituteurs aiment leur metier et sont tres dévoués envers leurs eleves. N'oublions...
Après des recherches infructueuses, je me tourne vers vous: quelqu'un connaitrait-il le prix d'un billet de train+ferry de bangkok vers samui de préférence de nuit pour arriver en fin de matinée sur l'ile en couchette avec clim pour 2 adultes et 1 enfant...