Leanahtan · 17 janvier 2017 à 19:51 · 5 participants · 2 231 affichages
Je pars du 25 Janvier (oui, très bientôt) au 20 Février. Ce qui me laisse un peu de temps mais pas trop. J'ai bien fouillé les différentes discussions sur les Philippines à travers ce forum, d'ailleurs merci à tout ceux qui m'ont déjà bien aidé à préparer...
Ced86 · 15 novembre 2017 à 22:09 · 8 participants · 998 affichages
8 ans après notre 1 er séjour en Thaïlande, nous venons de reserver nos vols pour l'été 2018. Nous sommes aux anges et nous avons hâte. De nombreuses questions se posent pour notre seconde fois. Devons nous refaire les étapes coup de coeur, notamment...
Si j'en crois mes récentes aventures en Asie, vous avez encore de belles années en perspective! Plus j'avance en âge et plus je rencontre dans tous les pays d'Asie une chaleur humaine exceptionnelle qui m'encourage à continuer. C'est ainsi qu'à peine...
Ceroxon · 20 décembre 2017 à 5:57 · 3 participants · 937 affichages
Je voudrais leur faire une demande de visa. Mais le visa en ligne en passant par une société extérieure qui me demande un virement me laisse garder mon passeport... Je me méfie. Donc je demande si le site est fiable pour ceux qui savent.
Bhenoit · 29 décembre 2017 à 2:56 · 6 participants · 1 034 affichages
Je suis rentré en Thaïlande le 20 décembre, avec un exemption visas. Je voudrais prlonger de 15 jours. Je sais que je dois juste payer ou passer une frontière voisine. Actuellement au nord j'avais pensé faire une journée au Laos ou au Cambodge pour pouvoir...
Rmirmi · 26 décembre 2017 à 23:03 · 8 participants · 1 556 affichages
Voici une vidéo de mon dernier voyage sur l'île de Koh Kood en Thaïlande. Préservée du tourisme de masse, Koh Kood possède des plages paradisiaques, un jungle intacte et des chutes d'eau magnifiques. Je recommande cette île aux voyageurs qui recherchent...
Si vous souhaité vous déplacer à moindre frais sur l'ile de Phuket, en étant pas trop tenu par le temps, je vous conseil le bus. Au départ de Karon beach, Kata beach bus bleu il longue la plage (arret prés de la police à Karon ou autre bus au départ de...
Voila je prepare mon voyage pour bali et j aurais voulu avoir de bonnes adresses afin de faire fabriquer des sac en cuir, et des vêtements personnalisés. J aurais voulu savoir qu'est qu il été possible de faire fabriquer sur cette iles enfin voila...
Spark · 29 décembre 2017 à 10:29 · 2 participants · 620 affichages
Je me rends aux Philippines du 7 au 28 avril avec mon mari et notre fille de 4 ans. Nous souhaitons passer plusieurs jours dans le nord vers Banaué, Batad, Sagada. Nous voulons faire l'aller (ou le retour) en bus de nuit mais faire le retour (ou l'aller)...
Tous, pour relier Bagan depuis Hpa an ou Moulmein, y a t il des bus directs ou faut il s'arrêter a Yangon obligatoirement. Partir depuis Moulmein est possible pour moi si il y a plus de possibilités.. Merci de vos tuyaux..
NickySaigon · 12 août 2017 à 12:59 · 7 participants · 1 200 affichages
Je suis franco vietnamienne et mon fiancé et moi retournons au Vietnam au mois de septembre pour voir ma grand mère retrouvée il y a quelques années seulement Cette fois ci nous allons aussi nous diriger vers Ha Giang mais nous recherchons quelque chose...
Je prépare mon voyage en Indonésie qui se déroulera en août 2018, nous partons une vingtaine de jours (4 adultes). Mais un problème se pose, nous voulons rentabiliser un maximum notre voyage et nous souhaitons également aller à Java pour 3 jours pour...
Je pars en thaïlande en février 2017 et je suis en train de regarder pour faire une croisière plongée aux Similan. J'ai mon 1er niveau mais mes 3 filles n'ont encore jamais plongé. Deux d'entre elles doivent faire le baptême durant la croisière et une...
Noyale · 22 décembre 2017 à 22:45 · 1 participant · 437 affichages
J'ai un billet d'avion aller de Francfort, arrivée le 25/02/2018 à Ho Chi Minh Ville. départ de Phnom Penh le 10/03/2018 pour Francfort, soit 14 jours après l'arrivée au Viet Nam. Je bénéficie d'une autorisation de séjour de 15 jours sans visas à l'arrivée...
Je pars seule en Malaysie 1 mois je compte rester 4 jours à Kualampur.du 28 au 31.. GUEST HOUSE ou auberge propre dans quartier central et bien situé quels quartiers? pour une femme voayageant seule... budget entre 10 et 20 euros merci de votre aide
27campagne27 · 27 décembre 2017 à 12:52 · 2 participants · 503 affichages
Nous partons mon mari mes 2 garçons (11 et 15 ans) et moi même du 26/02 au 12/03 en Thaïlande, circuit organisé dans un premier temps par l’intermédiaires d’une agence (Bangkok —> le trianglé d’or) sur 9 jours retour train jusque Bangkok. Puis nous...
Majulienka · 28 décembre 2017 à 0:17 · 2 participants · 655 affichages
Je cherche des avis pour un séjour au lac Chiew Larn, nuit en « rafthouse » & excursions, pour familles voyageants avec enfants (nous sommes 8: 4 adultes et 4 enfants entre 8 ans et 12ans). Je lis partout que les rafthouses ne sont pas adaptés aux enfants...
Une Française de 28 ans a trouvé la mort aujourd'hui à Phnom Penh après avoir été heurtée par un minibus à la suite d'un vol à l'arraché commis par des hommes circulant à moto. Aurélia Lacroix, originaire du sud-ouest de la France, se trouvait elle-même...
Nous projetons en janvier 2017 un voyage en vélo de Rangoon vers le sud de la Birmanie pour rejoindre le sud de la Thaïlande à Ranong. Si quelqu'un à déjà fait ce trajet ou à des informations merci de nous contacter. Cordialement, Pilan
Lesplouquist · 25 décembre 2017 à 18:22 · 4 participants · 514 affichages
Je prévois d’organiser notre voyage de noce avec ma femme pour la mi avril. Je compte organiser une semaine en Malaisie. Quel île de la Malaisie conseillez-vous a cette période? L’objectif étant d’aller dans de belles plages de sable blanc eau turquoise...
Janori · 27 décembre 2017 à 3:20 · 3 participants · 644 affichages
J ai mal à un oeil sans raison apparente, comme je dois passer au Laos prochainement je préférerais consulter un ophtalmo sur la règion de Loei, je suis à vélo mais je peux prendre un bus pour aller ailleurs merci de vos infos
Patetco20 · 27 décembre 2017 à 5:43 · 2 participants · 514 affichages
Je finalise mon nouveau voyage aux Philippines et cette fois notre petit fils agé de 10 Ans nous accompagne.Je vais faire la demande de visa mais pour le petit on me demande de joindre ce document donc un W.E.G. Waiver Excusion Ground quelqu un pourrait...
Nous aimerions retourner en Indonésie cet été et je réfléchis à notre itinéraire. Nous partons un mois et nous aimerions visiter Java, peut-être Bali et finir sur une des îles Gili - laquelle? C'est encore à déterminer. Mon mari et moi voyageons avec...
Danyèle · 26 décembre 2017 à 15:27 · 3 participants · 398 affichages
Je compte retourner à Hoa Lu pour lequel j'ai un excellent souvenir des paysages! Ma question est de savoir si c'est une bonne idée de - loger 1 nuit à Hoa Lu afin de visiter Bai Ninh et Trang An qui ne sont pas très loin - loger 3 autres nuits pour Tam...
Nous prévoyons de passer 2 nuits dans le parc (hébergement dans les cabanes dans les arbres) et faire des excursions sur place: Safari, canoe jusqu'au lac (peut être tour éléphant) Est-ce qu’il faut reserver depuis la France un guide privée pour avoir...
Lanoune · 6 avril 2017 à 22:10 · 4 participants · 810 affichages
Nous débarquons à Hanoï, en juillet pour une petite semaine avec nos deux filles de 4 et 7 ans. Où loger selon vous? Dans quel quartier? J'ai lu que la ville était très bruyante... Nous aimerions évidemment jeter un œil à la baie d'Halong mais comment...
Nous nous rendons au Cambodge en février prochain et souhaitons visiter les temples d'Angkor en scooter, j'ai trouvé des posts où il était mentionné clairement qu'il était interdit de conduire un scooter à Siem Reap sans permis cambodgien alors que sur...
Vagabond · 27 décembre 2017 à 10:32 · 5 participants · 868 affichages
Je viens de recevoir mon E visa demandé hier (super rapide) Une question me taraude: Il est dit que je dois avoir des billets d'avion confirmés, je possède déja le billet BKK Rangoon mais je n'ai pas pris de billet retour. sur le E visa il dit: Have confirmed...
Nous allons passer 2 nuits à khao Sok en Février et envisageons d'aller faire une excursion sur le lac Cheow Lan. Sachant que nous sommes motorisés et que nous avons deux enfants de 3 et 5 ans, nous hésitons entre 2 options: 1) faire l'excursion organisée...
Je reviens sur un projet que j'avais ajourné sur les conseils de Lemonk68. Je voulais aller à Cebu et Bohol en décembre, mauvaise idée, il peut pleuvoir une journée, voir des jours entiers. Comme je ne renonce pas facilement, me revoilà, avec cette fois-ci...