Kumari · 14 mai 2007 à 9:51 · 5 participants · 9 335 affichages
J'aimerai avoir une petite idee de budget a prevoir pour 3 semaines en Malaisie et une semaine a Singapour. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. J'ai deja regle les hotels, donc en fait, c'est surtout un budget nourriture (restos de rue et autres fast...
Ericb · 12 mai 2007 à 0:05 · 3 participants · 2 296 affichages
en évitant les grosses galères avec les enfants, avec hébergements corrects "milieu de gamme" ; départ - arrivee singapour du 30 juillet au 21 aout (imposé!) merci de vos commentaires concernant ce programme, et pour vos reponses aux questions posées...
Je dois effectuer un vol Bangkok Istanbul, et je préfère le prendre à l'avance (c'est fin janvier 2008) car je ne peut pas risquer d'arriver trop tard. Il faudrait que jele prenne avant la fin de l'été. Alors j'ai comparé différents prix sur des moteurs...
Quelques infos à compléter: ARRIVEES/ au niveau 2 (level 2) pour les vols internationnaux et domestiques 1) passage de la douane (suivre indication "immigration") 2) récupération des bagages juste aprés la douane dans le hall de récupération des bagages...
Tout d'abord, j'ai bien conscience du côté surprenant et ridicule de ma demande donc inutile de me le faire remarquer dans vos éventuelles réponses!!) Voilà: j'habite à KL et j'ai décidé de me lancer dans un petit régime à base de substituts de repas...
L'utilisation du sarong est elle obligatoire pour visiter les temples? ou devons nous nous en procurer un (je me doute qu'il doit y avoir de nombreux vendeurs ambulants!!)est il possible d'utiliser un paréo en guise de sarong? merci beaucoup et bon Week...
Tigredragon · 14 mai 2007 à 15:29 · 3 participants · 2 279 affichages
Selamat pagi, Ma femme et moi allons parcourir durant deux mois l'Indonésie dans le cadre de notre tour de l'Asie. L'Indonésie sera notre première étape... Nous aimerions connaître vos avis sur notre itinéraire indonésien. De plus, savez-vous si l'on...
Launinou · 3 mai 2007 à 23:17 · 3 participants · 5 225 affichages
Je suis tombée par hassard sur ce forum en essayant de construire un itineraire pour ma petite famille et moi. Quel super forum!!! C'est peut etre, un des meilleurs que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui. J'ai beaucoup lu les recits des uns et des autres...
Ginevra · 27 août 2006 à 10:09 · 6 participants · 10 198 affichages
Je suis en train de commencer mes valises pour mon voyage pour Bali via Singapour. On m'a dit que le shopping là bas était très intéressant et je me disais que mon numérique manquait de puissance!! Qqu'un aurait il une idée des économies qu on peut faire...
Sirzit · 12 mai 2007 à 23:28 · 8 participants · 2 897 affichages
Je prépare un premier grand voyage d'un mois au Viet-nam. Je rejoins sur place une assoc' internationale pour une dizaine de jours avant de visiter le pays. Quelques questions: l'arrivée est-elle violente ou s'acclimate t'on assez rapidement (débarquement...
Itam · 16 mai 2007 à 11:07 · 6 participants · 7 927 affichages
Je cherche à savoir si je dois réserver les nuits d'hotels pour la thailande? Au départ je pensais que ça serait plus rentable de voir ça sur place mais sur les sites des hotels ils indiquent des prix passant du simple au double, entre réservation par...
Tedinamik · 14 mai 2007 à 13:03 · 8 participants · 1 207 affichages
Je vous fais part de mon projet, afin de recevoir un max de bon plans et de conseils de votre part! Ca y est c'est décidé!! Je pars à la découverte de l'Asie du Sud-Est: Thailande, Malaisie, Laos... enfin tout ce qu'il sera possible de visiter. Je prends...
Je voudrais faire de la plongee a kho samui en etant encadre par un moniteur parlant francais...debutant connaissez vous des bons plans pas trop cher j ai regarde les site il faut compter 100euro pour deux plongees ce sont les tarifs je suppose mais...
Tous encore besoin d info sur le guide il y a tant a voir mais voila ce qu on fera le jour 1 a bkk en circuit il nous restera un jour encore pour visiter bkk et donc deux soirees pouvez vous me dire ce qu on peut voir encore sachant qu on a deux soirs...
Savane74 · 13 mai 2007 à 18:18 · 4 participants · 1 669 affichages
Nous partons cet été pour un voyage Singapour, Bali, Lombok. Nous avons prévu une semaine à Lombok. Or, mon mari a besoin de se connecter régulièrement à internet pour son business. Est-ce qu'on peut trouver des accès internet sur Lombok et où? Peut-on...
Je suis en train de peaufiner notre prochain voyage et j'hésite quant au choix que j'ai fait de visiter les deux sites. Lequel vous semble le plus important? Pour Ayutthaya, je pensais le faire à partir de Bangkok en excursion d'une journée: bus à l'aller...
Je voudrais aller de Chiang Mai à Mae Hong son en bus. Connaissez vous un moyen d' avoir les heures de départ et les tarifs? En fait, ce qui serait bien c' est de faire le trajet de nuit. Merci a tous, pour votre aide. Stéf
Luna59 · 24 mars 2007 à 20:17 · 6 participants · 4 694 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en thailande en septembre mais dans beaucoup de bouquins cette periode est dite de pluies!! j'aimerais avoir des infos car si c qu'une pluie d'orages par jour ca peut aller mais si c du non stop ca change beaucoup...
Fenlabise · 15 mai 2007 à 11:23 · 6 participants · 8 915 affichages
On en apprend beaucoup et c'est bien pratique pour preparer son voyage... Nous allons effectuer pour la premiere fois un circuit organisé en Thailande, debut juillet, de Bangkok jusqu'au nord et notre question porte sur la "tenacité " des moustiques...
Nyok · 15 mai 2007 à 16:54 · 4 participants · 1 491 affichages
J'espère aller en Thailande en juillet mais voudrai changer de région et découvrir un peu le sud... Pour l'instant je ne connais pas vraiment mes destinations. Ceci dit mon copain et moi avons pensé à Koh Samet. Mon copain me rejoindrait à Bangkok depuis...
Je peux ecrire enfin -avec un Internet qui fonctionne - pour vous donner les dernieres nouvelles de KOH PHI PHI DON et de AO MAYA apres un sejour de 33 jours a TON SAI. D abord la toute derniere nouvelle d hier: on va construire un autre Debarcadere plus...
Souhaitant rester deux jours a bkk uniquement pour que mon amie depose un dossier de visas pour la france.je cherche un hotel pres du consulat et quelques renseignements pour situer le consulat francais a bangkok.merci a tous...
Ca y est, enfin en congé et deux jours pour préparer le côté "pratique" de mon voyage. Au risque de répéter certaines demandes (pas le temps de chercher dans tous les posts et les choses évoluant très vite), j'ai quelques questions "pratiques": je n'ai...
Je suis en fin de negociation pour un stage a Bangkok pour les mois d'Aout-septembre. Je recherche donc un studio a bangkok pas trop cher. Qqqun pourrait me donner des conseils? Comment trouver un logement? Je vis a Paris et je ne suis jamais aller en...
Jpcalou64 · 14 mai 2007 à 18:07 · 2 participants · 2 633 affichages
Nous partons en TDM (sans "billet TDM") et arriverons en Thaïlande, par voie terrestre via le Laos, pour 30jrs environ: avons nous besoin d'un visa? Devons nous présenter obligatoirement une preuve de sortie de Thaïlande pour pouvoir entrer dans le pays...
Je suis actuellement a Saigon et je cherche desesperemment des magasins ou je puisse trouver de films chuong sous titre anglais ou francais (revons toujours) on m a dit qu il y a un endroit ou il y en a bcp et ou je puisse en trouver sous titre mais malheureusement...
Nous partons pour 15 jours à Bali et peut etre Lombok dans une semaine... quelques questions: Quel est le meilleur moyen pour se rendre à Ubud depuis l'aeroport? et quel prix négocier? dans quel quartier d'Ubud faut-il loger (jolis petits hotels bon rapport...