J'ai pris cette photo il y a quelques jours au Vietnam. Pour ma part, elle me plait mais je ne suis qu'un petit amateur et j'ai pris ce cliché sans chercher rien de particulier dans le cadrage ou autre. Le résultat me convient donc, mais j'aimerais avoir...
Garriguette · 16 décembre 2017 à 12:21 · 8 participants · 1 987 affichages
Je m'envole dans quelques jours pour les philippines, et je crois comprendre que il y a une tempête tropicale en ce moment. j'arrive pas trop a trouver d'infos - pourriez vous m'en dire plus sur les conditions météo en ce moment et l’évolution prévue...
Je pars pour la Thaïlande début janvier J'arrive sur krabi et je me demandais où était les meilleurs sites pour plonger. J'aimerai éviter koh phi phi Je sais pas si pour les îles similans je peux y accéder depuis krabi et les prix C'est pour passer mon...
Quelqu’un connaît cet hôtel? Je ne trouve qu’un seul avis de voyageur sur les différentes plates-formes de réservation... Merci par avance pour votre aide.
Je pars ce soir à Manille. J’arrive demain dans la journée. Je suis assez inquiète avec ses histoires de typhon. Kano réservé un hôtel à Buasanga quelques jours et ensuite je dois prendre un ferry de huit heures pour El nido le 24 décembre. Pensez-vous...
Julhervouet · 19 décembre 2017 à 13:34 · 2 participants · 929 affichages
Ce retour surtout pour les voyageurs débutants. je voyage pas mal et ma maman pour son premier voyage a voulu que je l'accompagne en thailande pour un séjour de presque 3 semaines nous avons fait bangkok, ayuthaya, kanchanaburi, chiang mai et krabi. La...
MarieEliseC · 20 décembre 2017 à 14:30 · 4 participants · 398 affichages
Je suis nouvelle sur le groupe.. et j'ai besoin d'un conseil Je compte partir 2 semaines et demie en Asie du sud de fin janvier à mi février (du mercredi 24 janvier au samedi 10 ou dimanche 11 février).. Je serai seule, mode sac à dos... (2ème voyage...
J'ai réservé un vol pour manille Puerto Princesa, pour le 21 janvier 18 et à ce jour toujours pas reçu de billet électronique mais une simple confimation avec le ID booking quelqu'un a déjà pris cebu pacific? Est-ce qu'on reçoit les billets ou la réservation...
Sarah62 · 20 décembre 2017 à 16:35 · 2 participants · 441 affichages
NouS aimerions partir sur rawai en mai car apparemment c'est un endroit encore assez authentique Qui connaît à cette période, quelle belle plage labas ét aussi ou loger pour sortir le soir à pied? Merci bcp' Pour votre aide
Sabeb · 22 décembre 2017 à 3:20 · 2 participants · 678 affichages
J'ai une petite question qui me chicotte... Je vais arriver à Deanpasar pour une petite escale de 5h, avant de reprendre un petit vol avec Garuda airline pour me rendre à Makassar. A quel moment je dois aller pour le visa? Ce sera à Bali n'est ce pas...
JMC39 · 21 décembre 2017 à 12:27 · 4 participants · 971 affichages
Nous partons au Sud de la Thailande, nous voyageons en mode routard et programmons pratiquer snorkeling lors de camping aux iles Surin, et à maintes autres spots. Je me demande comment sécuriser un minimum mes papiers (passeports..Argent... et appareil...
Nous avons passé 5 jours aux togians cet été, à la guest house Fadhila Cottages 105 avis Nº6 sur 8 Hôtels à Togian IslandsPulau Pamgempa - Desa Katupat, Central Sulawesi 94691, Indonésie Et en repartant j ai oublié mon kindle sur place. Le patron dadang...
Nous recherchons un bel hotel sur une belle plage a siquijor nous sommes en couple avec 2 filles de 6 et 9 ans et recherchons un super endroit pour terminer notre périple aux philippines mais bon super mais pas plus de 60 euros la nuit sommes aussi preneurs...
Khamprasith · 6 décembre 2017 à 16:20 · 3 participants · 399 affichages
J'ai lu que c'était plutôt facile pour les euros. J'imagine que c'est la même chose pour les dollars canadiens? Beaux billets, grosses coupures? Sinon on se dépanne avec les guichets un peu partout comme en général en Asie du Sud-Est? Merci!
Nous arrivons à Bangkok le 22 février à 9H00 (GulAir) et reprenons un vol pour Siem Reap à 13H30 (Bangkok Airways. Nous restons à Siem Reap jusqu'au 1er mars puis bus pour Battambang (2 jours) et nous retournons en Thaïlande par Paillin pour le reste...
Charli120 · 21 décembre 2017 à 12:55 · 2 participants · 581 affichages
Bloomberg News- 21/12/2017 "Les Chinois submergent les infrastructures touristiques" Le royaume des temples dorés, des plages de sable blanc et des hôtes souriants est aussi une terre d'aéroports surpeuplés, d'embouteillages épiques et de bords de mer...
Voici un palmarès personnel des 5 « pires » endroits de Thailande: c’est totalement subjectif mais j’essaie de donner quelques raisons objectives quant au classement. Il est vrai que je n’ai pas remis les pieds dans ces lieux depuis assez longtemps: ce...
Québécois46 · 17 décembre 2017 à 17:47 · 15 participants · 3 858 affichages
La question peut sembler absurde, mais pour y etre aller à 3 reprises, et y retournant prochainement, le vin importé était tres cher, et je n'ai pas vu de vin Thailandais. Donc, si vous avez des avis, des noms, ou autres, je suis preneur. (p.s. J, ai...
Je suis actuellement (20/12/17) à Ubud (Bali) et j’aimerais dans les jours qui suivent visiter le secteur de Amed/Tulamben mais le volcan Agung gronde toujours... Je n’arrive pas à avoir d’informations concrète sur l’état d’alerte du volcan, est il possible...
Kel77 · 20 décembre 2017 à 19:58 · 2 participants · 932 affichages
Nous partons 2 semaines au vietnam en fev/mars avec un enfant de 7 ans et une grande de 16 ans. Nous sommes plutot nature, plage, animaux, trekking.. Voici ce que nous nous enlignons: Arriver hcmc jour 1 Jour 2 vol vers parc phong nha ke bang Jour 3 parc...
Siegfried · 20 décembre 2017 à 10:30 · 2 participants · 1 018 affichages
Nous recherchons un endroit sympa pour dormir a oslob afin d aller voir les requins baleines of course... nous sommes en couple avec nos 2 filles 6 et 9 ans et les bons endroits pour manger merci angie
Mariepinta · 25 novembre 2017 à 16:13 · 2 participants · 1 673 affichages
Deuxième entrée au Vietnam avec exemption de visa: nous sommes entre au Vietnam avec un E-visa puis nous sommes passé au Cambodge et nous pensons revenir au Vietnam avec l'exemption de visa. Notre voyage total est de 3 semaines. Nous revenons au Vietnam...
Siegfried · 18 décembre 2017 à 13:14 · 3 participants · 974 affichages
Nous sommes a la recherche d une plage paradisiaque avec un bel hotel ou finir notre sejour aux philippines. Nous partons avec nos 2 filles 6 et 9 ans du 21 avril au 11 mai. Nous y siommes deja alles il ya 3 ans mais sans les enfants ou nous avions fait...
PascaleR56 · 19 décembre 2017 à 1:20 · 9 participants · 2 107 affichages
Nous partons avec mon mari le 18 janvier en Thaïlande jusqu'au 12 mars. Grosse frayeur!!! Nous n'avons pas fait de demande de visa touristique pour nos 55 jours en Thaïlande. Nous avons un vol aller-retour avec la compagnie AirChina. La compagnie aérienne...
Nadiaperpi · 1 décembre 2017 à 8:54 · 4 participants · 2 431 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Nous comptons partir en malaisie en avril avec mon mari. J'aimerai avoir des informations si possible. Qui est déjà parti à cette période? Des conseils? On aimerait aussi aller quelques jours à Bali à partir de Kuala-Lumpur...
J apporte ma pierre a l edifice A Bali, partout, on vous donne un taux de change pour les EUROS quasi egal au taux officiel. C est a dire sans marge quasiment. Par exemple a ce jour partout 15800-15900 IDR pour 1 EUR. Les soidisant arnaques je ne les...