Je débute dans ce forum, je l'ai découvert hier et je pense que je peux trouver pas mal d'infos parmi vous. Alors, d'abord, je m'apelle Célia, j'ai 23 ans, j'envisage de partir seule en Thaïlande du 20 janvier au 15 février, dans un but plutôt routard...
Shai · 17 mai 2005 à 8:37 · 10 participants · 3 274 affichages
Je prévois de partir trés bientot pour la Thaïlande (dans 3 semaines) J'ai déja passé 4 mois dans ce pays, j'ai méme commencé à apprendre le Thaï, et j'ai un appart qui m'attend la bas... Mon seul petit problème c'est que j'aimerai me faire un visa touriste...
Juju01 · 27 décembre 2006 à 15:19 · 6 participants · 4 485 affichages
Nous souhaitons visiter pendant 2 jours le sud du Vietnam. mi mars Nous arrivons du cambodge a Chau Doc pour ensuite etre deux jours plus tard au soir a Rach Gia pour prendre le bateau de lendemain matin pour Phu Quoc Que nous conseillez vous:de decendre...
Cycloman · 5 janvier 2007 à 12:57 · 6 participants · 5 346 affichages
Pour le vietnam je sais que maintenant il faut le permis international pour conduire des motos, mais pas vraiment partout...en ce qui concerne les voitures, on ne peut pas louer de voiture et la conduire soit meme.Quelqu'un peut il me dire si l'on peut...
Evlyn · 7 janvier 2007 à 19:43 · 5 participants · 2 131 affichages
J'ai réservé un vol BKK / Ubon Ratchathani par AIR ASIA: départ 14 h arrivée à 15 H 15. Ensuite prendre un taxi pour Chong Mek - frontière du Laos (50 Kms) puis bâteau pour CHAMPASSAK 1 h 30 à 2 H de trajet. Je pense arriver vers 18 H à la frontière...
Comme prévu, nous partons en Thaïlande le 12 février pour 1 mois. C'est la première fois mon mari et moi que nous partons aussi longtemps et dans un pays d'Asie du Sud-est. Pour ce voyage, nous ne voulons rien réserver à l'avance et nous partons avec...
Jane44 · 8 janvier 2007 à 12:02 · 7 participants · 2 031 affichages