Patoupatt · 16 décembre 2006 à 10:26 · 4 participants · 4 649 affichages
Pars du 15 au 31 janvier pour un circuit organisé, hanoi, halong, huéhô chi minh-ville et phan thiet je me demande qu'elle meteo j'aurais car pour le reste cela ne m'inquiete pas je sais que je serais enchantée par les vietnamiens, leurs coutumes les...
Je suis présentement au Laos et je me dirige dans deux jours au Vietnam, à Hanoi précisément. J'ai regardé un peu les diverses agences de voyages sur Internet et dans mon guide de voyage afin de savoir un peu ce qu'ils offrent en terme d'excursion dans...
Scappanapoli · 17 décembre 2006 à 17:13 · 4 participants · 2 032 affichages
Nous voyagerons à 2 au Vietnam du 09 au 25 mars 2007 avec au progamme: Hanoi, baie d'Along, Hue, OCMV, le delta du Mekong et les plages du sud. Quels sont les moyens de transport à privilégier entre chacune de ses destinations (avion, bus, taxi, voiture...
Pour notre 2 eme voyage d'1 mois en Thailande avec les enfants (3 et 6 ans), nous avons décidé de découvrir cette région. Après de multiples recherches, j'ai du mal a fixer un itinéraire. Voici nos contraintes et envies, peut etre pourrez vous nous aider:...
Je voudrais savoir à quelle distance se trouve le phra viharn d'ubon ratchathani. J'atterrirais à ubon le 17/01 pour passer une semaine en isan et compte louer une motorbike d'ubon pour le visiter... est ce jouable? ou dois je trouver un logement à sisaket...
Je pars pour 10 jours à Bangkok en février 07. Le billet d'avion est dans la poche et la réservation de l'hôtel est faite. Avez vous des conseils à donner? Des lieux à me conseiller... Merci Soso
Des news de mon depart a ROISSY, avec un billet PARIS==>BKK SANS VISA et dont le retour est 4 mois apres le depart: 18 11 06 Samedi: ROISSY, 8H du mat, on va directement a l'enregistrement et comme d'hab comme je reste 4 mois il me font yeche, il faut...
Alfmainro · 15 décembre 2006 à 15:18 · 3 participants · 1 724 affichages
Je suis actuellement a Siem Raep et je vais partir dans 2 jours pour Pnomh Penh. Et, j'aimerai bien faire le trajet en slow-boat plutot qu'en speed-boat, vu que j'ai tout mon temps et que je souhaiterai profiter un peu du voyage sur le Tonle sap. Est-ce...
Audrey260584 · 15 décembre 2006 à 7:20 · 2 participants · 2 498 affichages
Je vais passer un mois en Thailande et je voulais en profiter pour passer une semaine en Malaisie. Mais comment effectuer le passage thailande Malaisie?? Je souhaitais descendre dans le sud de la thailande et prendre un train de nuit direction Malaisie...
Marie111 · 23 octobre 2006 à 20:32 · 10 participants · 4 591 affichages
Je pars avec mon mari et mon bébé qui aura 8 mois en thailande en janvier. Je pense présentement arrêter d'allaiter, mais j'hésite à cause de mon voyage; ce serait peut-être plus facile d'allaiter que de donner le biberon. J'aimerais connaître vos expériences...
Slt a tous, je part bientot pour la1er fois en thailande, et j'aimerais savoir la meilleur solution pour faire le change. es ce mieux d'emporter des baths et des travlers cheques ou de faire le change sur place. merci pour vos conseils
Ma femme et moi-même partons fin décembre pour trois semaines en malaisie avec l'intention de faire de la plongée. cependant j'aimerai avoir quelques informations: est'il possible de pratiquer la plongée début janvier dans les iles perhentian? ya t'il...
Partons 2 semaines à Langkawi fin janvier 2007 ; nous recherchons de bonnes adresses, de bons numéros de téléphone (taxis, restos...) et pour finir, quelles sont les choses incontournables à voir ou à faire? Merci d'avance pour vos infos.
Je pars en thailande pour la 3ème fois au mois de février, et je compte me rendre dans le sud dans la région de krabi, quelqu'un peut me dire si il fait beau en cette période?
Mon mari et moi projetons de sejourner pour les fetes de fin d´annee a koh samui du 28 au 7 janvier. quelqu´un pourrait me conseiller un hotel pas t4rop loin des plages mais pas trop bruillant ou les enfants son bienvenue. je sais en thailande il sont...
Est ce facile de trouver un chauffeur et guide en même temps pour nous faire visiter bali pendant 10 jours en Auout 07, nous sommmes actuellement 4 et peut-être 5... Avez vous 1 idée du cout (sachant qu'il y aura des jours sans beaucoup de déplacement...
Connaissez-vous la société de location de voiture BALI CAR RENTALS? leur site est prometteur mais je préfère prendre des avis. Cela me rassurerait en effet de réserver avant de partir, afin de ne pas perdre de temps à notre arrrivée. Qu'en pensez-vous...
Fredo92 · 16 décembre 2006 à 21:59 · 5 participants · 2 780 affichages
Le truc super galére, the big problem, une rage de dents, et bien dedans, qui surgit!!!les soins qu'on peut espérer, pour se soulager, se sauver, c'est comment!!!pour moi, au cas ou, ce serait pour phuket, si cela devait m'arriver!!!amis dentistes, je...
Mindy · 12 décembre 2006 à 0:33 · 6 participants · 7 598 affichages
je pars pour mars pour thailande (centre et nord) et laos (nord jusquau sud).Jai un billet ouvers sur 3 mois...est-il vraiment necessaire davoir le vaccin contre l'encephalite japponaise?puis pour la malaria!!!???merci beaucoup a l'avance...mindy xxx...
Nous sommes un petit groupe d'amis. Nous avons deux semaines en avril pour visiter la thailande. Je sais que ce n'est pas suffisant. Alors nous aurions aimé avoir une idée d'itinéraire pour faire un peu de visite et beaucoup de découverte d'île, de plage...
Combien faut il compter pour les vols intérieurs suivants achétés au mois d'août à Jakarta: Jakarta - Makassar Makassar - Maumere ou Ende Labuhanbajo - denpassar Denpassar - Jakarta Merci d'avance à tous.
Je vais passer en fevrier 06, 3 jours à Kuala lumpour et pourriez vous m'indiquez une adresse sympa et conviviale, centrale dans un budget raisonnable pour visiter tranquilement cette ville. D'avance merçi. Daniel
Jaroulz · 12 décembre 2006 à 19:46 · 3 participants · 2 389 affichages
Voilà je pars en janvier avec une compagnie aérienne allemande appelée LTU. Je possède un ordinateur portable que je compte prendre en cabine mais une question me taraude: y a t il des prise electrique (format europe) pour charger des appareils électrique...
Melissabil · 16 décembre 2006 à 0:00 · 6 participants · 4 406 affichages
J'aimerais savoir si c'est faisable faire du camping sur le bord de la plage. (surtout sur les petites îles, kho Phi Phi, Koh Lanta...) Je pense apporter ma tente mais me demande si ça vaut le coût. Merci à l'avance.
Ho la la quelle galère pour dénicher l'hebergement rêvé en cette période de l'année en Thailande!Nous venons juste de decider de partir passer les fêtes entre Ko phangan et Ko tao et avons evidemment un mal fou à trouver des chambres, bungalows ou huts...
Nonoka · 14 décembre 2006 à 20:34 · 5 participants · 1 813 affichages
Je suis toute nouvelle dans ce forum c'est même mon premier forum! je compte partir en thailande au mois d'aout avec mon copain on aimerait bien entendu se faire au moins une semaine de plage sur une ile et je ne sais pas quelle est l'affluence durant...
J'arrive à phuket avec un pote le 8 janvier pour en repartir le 25. Nous avons réservé 3 nuits d'hotel sur place. Ensuite on pense descendre doucement en direction de krabi ko lanta ou? En faite on sait pas trop. Pourriez vous m'indiguer 2 points de chutes...
Sl75216 · 16 décembre 2006 à 18:29 · 8 participants · 2 983 affichages
Qui a des conseils pour un circuit à faire d'ile en ile????? les meilleurs endroits, les bons resto, les plus belles plages???? C'est pour avril et un premier séjour en thailande. Au passage pour pukhet j'ai plein d'infos, mais les autres???? merci d'avance...
Thv2001be · 14 décembre 2006 à 9:28 · 24 participants · 5 316 affichages
Quelles furent vos impressions la première fois que vous avez posé le pied en Thaïlande? Voici les miennes: c'était en 1999 à Phuket. Chaleur humide dès la sortie d'avion. Nature superbe, couleurs impressionnantes: le rouge de la terre et le vert de la...