Voila je suis actuellement a Luang Nam Tha et je me dirige donc vers le sud. Comme j ai deja fait luang Prebang vang vieng et Ventiane, je vais prendre un bus pour redescendre assez rapidement en 2 fois. Et je me demandais ce quil y avait a voir entre...
J'aimerai partir en janvier en Thailande mais je crois bien que c'est la pleine saison touristique.. Quand je vois les prix des tours opérators comme Nouvelles Frontieres je trouve çà très cher! Alors je me demande si c'est pas mieux de prendre juste...
Patsuisse24 · 14 mars 2006 à 2:48 · 10 participants · 2 461 affichages
Part pour le laos dans 2 semaines et j aurais besoin de conseil sur le trajet a faire moi jusqu'a maintenant je pense aller a la frontiere a chiang kong et traverser vers luang namtha tout au nord ensuite vers phongsaly et descendre le na mou vers luang...
chao!!! je pars prochainement en asie du sud est vers le vietnam puis vers la birmanie je ferais une petite escale de 4 jours à bangkok j'ai lu quelque part dans un autre site qu'il était possible d'obtenir son visa pour la birmanie à bangkok pour 20...
Lilitoulouse · 7 août 2006 à 18:05 · 5 participants · 22 522 affichages
Nous progetons de partir au Vietnam en début d'année prochaine, 15 jours entre janvier et avril. Côté climat quand nous conseillez vous d'y aller sachant que l'on sera principalement mais pas exclusivement dans la région de Saigon, ou Ho Chi min Ville...
Brooklynboog · 8 août 2006 à 12:03 · 3 participants · 5 768 affichages
Je commence à réfléchir sur la destination de mon prochain voyage prévu la 2è quinzaine de décembre; la Malaisie m'attire... est-ce la bonne période pour y aller ou pas? y-a-t-il des endroits qu'il vaut mieux éviter? Merci d'avance pour vos conseils
Sawadee Krap, Le 05 decembre, anniversaire du roi a kanchanaburi, rien de special et presque personne ne sort, pour cause la vente d'alcool est intedite... le 06 decembre nous avons pris le minibus pour Bangkok, nous y sommes arriver vers 16h00, la nous...
Ananoy · 10 décembre 2006 à 23:51 · 8 participants · 1 900 affichages
J'ai deja passée les deux hivers precedents en asie du sud est et je pense repartir au plus vite destination cette fois, l'indonésie... (par bangkok premierement, jcrois savoir que c le plus simple... et pour passer saluer les potes) j'aimerais...
Bon, il est l'heure pour moi de penser serieusement au billet. je pars pour longtemps et un billet retour ne m'est pas utile. je pense l'acheter dans la ville ou je me trouverai...le moment venu. alors voila, je me penche sur la question des billet ONE...
Le 13-12-2006 à 14:32:00 Air France:veut accroître destinations avec Bangkok Airways. (Cercle Finance) - Air France a signé un protocole d'accord avec Bangkok Airways qui pourrait être mis en oeuvre dans le cadre de son programme hiver 2007/2008. Les...
Contre nouvelles frontieres et son representant local, j'avais reservé en septembre 2 chambres d'hotel à phuket pour fin decembre, j'ai payé en tout voulu, j'ai eu la confirmation et ce soir je reçois un mail me disant que l'hotel ne peut honorer ma reservation...
Les agences de voyages déconseillent d'aller à koh samui en janvier/février alors que sur certains sites on peut lire que c'est la bonne période. y-a-t'il quelqu'un pour me dire ce qu'il en est vraiment?! merci pour les infos balibali
Mon mari et moi partons pour la birmanie en juin prochain. Nous ferons un stop d'1 semaine an thailande au retour, nous sommes déjà allés à koh tao et pensons aller à phi phi afin de faire du snorkelling. Pensez vous qu'en cette saison la visibilité sous...
Pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus, Voila un trip en thailand BIEN SYMPA.Il faut aller au niveau de la frontiere avec la BIRMANIE a MAE SOT la frontiere c'est MAE RA MADDs tt les cas il est preferable de prendre un chauffeur thai car les...
Sumatra kembali... Samedi 30 Janvier 1999 - Partis de Nice dès l'aube, nous sommes arrivés à Amsterdam pour un vol "Garuda Indonesia" à destination de l'île de Sumatra. Un certain retard vient d'être annoncé: notre long-courrier ne quitte le sol hollandais...
je reviens a mon "petit" soucis pour mon prochain sejour en thailande... savez vous si il y a possibilité d'ouvrir un coffre (sur!!!!!) en ville pour un mois??? et non pas ouvrir un compte dans une banque, ce qui je pense m'obligerai a changer en...
Grace à la lecture de ce forum notre voyage prend forme de jour en jour. Nous avons un vol sur thai airways qui nous emmenera à Krabi via BKK. Ensuite retour à BKK pour aller direction Kanchanabury: voilà mon souci: comment y aller. Les bus ne sont pas...
Ptitegee · 14 novembre 2006 à 10:58 · 3 participants · 2 850 affichages
Je souhaiterai passer du laos en chine en mars prochain, j'aimerai savoir si j'ai besoin de prendre mon visa a l'ambassade de chine a ventiane ou bangkok ou si je peux me pointer au poste de botène bohane et prendre mon visa sur place? merci!
Arrivant le matin de phuket pour repartir en fin d'aprés midi pour krabi, existe t'il un endroit surveillé en échange de quelques bath pour garder mes bagages? Merci d'avance.
J'ai eu l'occasion il y a quelques années de voyager avec la Pelni et j'en garde un savoureux souvenir... Peut etre que l'un (e) d'entre vous a en sa possession les horaires et destinations de cette compagnie mythique... Mon souhait étant de joindre le...
Fisooo · 13 décembre 2006 à 15:16 · 6 participants · 6 072 affichages
Svp, Je rercherche un lien parlant un peu le francais, de préférence, sur Koh Lanta, ou les Iles en face Krabi, Pour me dégoter un petit bungalow sympatoch, sur la plage, Basic = bed + douche + bicoque pas loin pour manger un bout... Voila!!!!! Merci...
Macloto · 14 décembre 2006 à 21:11 · 4 participants · 1 400 affichages
Je suis dans le sud Laos à partir de février et descendrai dans le sud vers Paksé et les 4000 iles. Dans les discussions sur le forum, j'ai trouvé beaucoup de conseils pour se protéger des moustiques mais je ne trouve rien sur les moustiquaires. Y en...
Vigognes · 6 décembre 2006 à 20:00 · 3 participants · 2 543 affichages
J'ai commencé à rechercher un vol pour le vietnam pour 6 personnes - période approximative 20 juillet 20 août 2007 mais les prix ont déjà bien flambé. Pensez-vous que des tarifs à moins de 1000 € puissent sortir dans les semaines à venir. Merci pour les...
Je souhaite me rendre au Laos depuis bangkok, je recherche sur airasia mais pas de destination pour le Laos? Comment faire? Vous avez des tarifs? Merci
Neigemarine · 22 septembre 2006 à 20:48 · 5 participants · 3 670 affichages
Je viens d'apprendre qu'à partir du 1er octobre il ne sera plus possible de faire des visa run indefiniment tous les mois. pour pouvoir rester en thailande plusieurs moi il permettrais 90 jours de visa (2 mois+ extension d'un mois) apres obligation de...
Barbot · 13 décembre 2006 à 6:39 · 6 participants · 1 737 affichages
Géo: Quatre volcans de boue découverts au large de Phuket. Une première dans la région: une équipe de géologues germano-thaïe a annoncé lundi avoir découvert quatre volcans de boue sous-marins à environ 300 kilomètres au large de Phuket. Une nouvelle...