Je cherche un bel Hotel (Entre 1000.00 et 2000.00 Thb) a Sukhotai. Que faut il ABSOLUMENT voir a Sukhotai, sachant que j y suis pour 3 Jours. Combien de temps met le Bus de Nuit pour aller a Chiang Rai. Merci pour vos réponces. Qwaqy
Jacktina · 17 décembre 2006 à 15:38 · 3 participants · 7 190 affichages
Nous partons aux Philippines du 05/01 au 05/03/2007. Je n'arrive pas à trouver les dates des vacances scolaires des philippins. Quelqu'un peut il me dire s'il y en a sur cette période? Si c'est oui, est ce un gros problème pour des destinations comme...
Pour changer un peut des post << comment? ou? achats, et je cherche un bon plan On pourrais discuter sur quelle a été le moment le plus fort pour vous, dans le sud est Asiatique (je sais le piaf et sa mémoire d'éléphant va dire, cela a été fait,,)...
Bamboul · 25 novembre 2006 à 18:29 · 6 participants · 6 512 affichages
Nous partons le 30 novembre de Genève pour la Thailande. Pouvons nous embarquer des bouteilles de vin et si oui, combien? Merci à tous pour vos réponses.
J'aimerais savoir qui est sur cette île en ce moment? Vérifier pour moi l'état de changement d'une plage et/ou trouver les proprio d'une super villa à louer à Chaloklum!!! Merci
Ce lundi a vu l'ouverture du "bophana": 20 ans de documents divers pour la memoire historique du Cambodge! Ce centre est ouvert aux visiteurs, il deviendra tres vite incontournable pour les amoureux de ce pays (prevoir une demi journee supplementaire...
Nous comptons nous rendre par avion à Siem Reap depuis Bgk et donc faire nos visas à l'arrivée. Faut il nous munir de photos d'identité faites à l'avance? Merci de vos réponses.
Nouchema · 13 décembre 2006 à 18:13 · 3 participants · 2 386 affichages
J'ai passé 10 jours en Mai dernier à Sumbawa, dans le cadre d'un évènement sporif. Ayant déja pratiqué précédemment le backpacking avec ma copine, j'ai trouvé le peu que j'ai vu de cette île plaisant même si nous n'avions pas fait grand chose à part la...
Melissabil · 12 décembre 2006 à 1:01 · 9 participants · 2 330 affichages
Je pars seule pour la Thailande du 26 décembre au 25 janvier. Je n'ai pas trop d'itinéraire précis en tête. Je vais probablement passer 2-3 jours à Bangkok à mon arrivée, le temps de me remettre du décalage horaire. Avez-vous des suggestions où je pourrais...
Nous arriverons à bkk à 18h30 et désirons aller directement à amphawa (samut songkram). doit-on reserver à l'avance par internet un taxi ou mini van (3 adultes et 2 enfants de 1 an et 4 ans), ou mieux vaut-il le prendre directement en arrivant à une companie...
Je pars le 8 janvier prochain pour la Thaïlande, le Laos et la Vietnam. J'y serai pour 3 mois. Je voulais savoir s'il exsistait un vol entre Ho Chi Minh-Ville et Bangkok pour reprendre notre vol de retour à la fin de notre périple??? Si quelqu'un sait...
Je compte louer une motorbike (125cc) à Koh Chang en janvier prochain. Est ce que juis serai en règle pour circuler avec mon permis B français et est-ce que je suis couvert par mon assurance Véhicule français en responsabilité civile, ou bien dois-je...
Nous venons tout juste de rentrer d’un voyage Laos/Cambodge... Nous prendrons le temps d’ici peu de vous en faire le récit mais pour l’instant... Nous faisons un appel à tous ceux qui partent bientôt pour le Laos et principalement à Luang Prabang. En effet...
Après la thailande, moi et ma femme avons décidé de partir une dizaine de jours à Bali au mois de mai, actuellement en pleine reflexion sur le choix de notre lieu de base, j'en appelle à vos avis et experiences. Je precise que nous résidons généralement...
Martinous38 · 12 décembre 2006 à 10:11 · 2 participants · 3 422 affichages
J'envisage d'aller aux Célèbes en avril mais c'est encore en période de pluie. Est-ce que c'est gênant pour voyager? Est-ce qu'il faut mieux choisir un peu plus tard dans l'année?
Je pars jeudi prochain pour la thailande pendant 3 semaines, et je compte voyager pas mal dans le pays facon "sac a dos". Ce forum est une mine d'or pour préparer un tel voyage, merci a ceux qui la remplissent!! J'ai juste besoin d'etre eclairci sur une...
Fannybls · 15 décembre 2006 à 23:31 · 9 participants · 1 318 affichages
Certains m'on fait rire, d'autres m'ont interressé, quelques-uns m'ont interpellé, quoi qu'il en soit, je part me coucher et ai une petite pensée pour tous ceux qui sont là-bas, déjà ou encore... Une petite Singha pour moi s'il plait à vous...
Pour un vol phuket to bkk par air asia en fevrier 2007 vaut'il mieux reserver d'avance sur internet, ou le faire directement a phuket.je voudrais savoir si en prenant un vol a la derniere minute, il ne sera pas full?
Yohaneyohane · 24 octobre 2006 à 17:49 · 7 participants · 15 106 affichages
Je voudrais savoir si c'est mieux de se marier en france ou en thailande avec une thailandaise qui n'est jamais venue en france c pour le visa que choisir visa touristique ou visa de mariage. Merci d'avance Yohane
Notre vol international arrive à BKK à 12h05.Pensez-vous que c'est jouable un reembarquement destination Ubon Ratchanathi à 14h avec Airasia ou est-ce trop juste en timing? Merci beaucoup!
Je suis a la recherche d'un hotel pas trop cher pres du nouvel aeroport de Bangkok, on y arrive le 1 decembre et ce n'est que pour y passer une nuit. On arrive a 18h et on doit etre denouveau a l'aeroport a 10h le lendemain Qui peut aussi me recommander...
Je souhaiterai faire la liaison ho chi minh ville à hanoi par avion mais je n'arrive pas a trouver une low cost qui l'effectue sur le net, est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coute le billet sur place. merci beaucoup pour votre aide
Re remoi cela fait maintenant 3 mois que je suis parti de France en commencnt par l Inde puis le Myanmar (super au passage) et je suis maintenant au nord de la thailande pret a passer au Laos d ici quelques jours. Je compte me rendre ensuite pour un mois...
Samiab · 1 décembre 2006 à 1:57 · 5 participants · 5 145 affichages
Je souhaiterais partir 2 semaines en malaisie en février avec ma soeur nous aimerions savoir quel budget il faut prévoir (pour les chambre un minimum lit douche même froide, et repas local) et quel coin il faut voir absolument merci
Madaforever · 17 décembre 2006 à 16:30 · 7 participants · 1 623 affichages
Nous voulons partir 3 ou 4 semaines entre aout et septembre 2007. Après le Pérou l'an passé, nous sommes tombés d'accord sur l'Asie mais maintenant pas facile de se décider pour le pays. Nous n'y avons jamais mis les pieds...mais souhaitons faire le...
J'ai entendu dire qu'il y a des "bus rouge" qui relie BKK-Phnom Penh, il vient vous chercher à votre hôtel et ne coûte que 15 dollars. Quelqu'un peut me donner plus de renseignement sur ce fameux bus rouge. Quelle meilleure solution pour y aller par voie...