Une petite question: Quelqu'un a déjà pris cette compagnie pour aller d'Ao-Nang à Koh Lanta? Le prix n'est vraiment pas cher (500.-), ce qui me fait douter de la qualité... Sinon, ce que j'ai trouvé d'autre et nettement plus cher. D'avance merci pour...
Ahol1000 · 18 septembre 2017 à 16:18 · 6 participants · 2 305 affichages
Après avoir suivi de nombreuses discussions sur ce forum je me lance. Je pars en déplacement pour le boulot à Manille la semaine du 9/10, et souhaite rester la semaine suivante sur place pour profiter un peu du voyage. J'ai donc une petite semaine à passer...
Philover · 9 novembre 2017 à 8:00 · 4 participants · 708 affichages
Marié à une filippine, nous en sommes à la phase "transcription du mariage sur l'état civil français". Après cela, j'imagine que nous récupérerons un livret de famille et qu'elle pourra demander un visa de long séjour pour me rejoindre en France, et sans...
Je reviens une nouvelle fois vers vous afin d’avoir votre avis sur notre circuit à Bali. En effet, pour des raisons de vols Air Asia et afin de ne prendre aucun risque, nous devons écourter notre séjour sur Bali d’1 journée et j’ai donc besoin de votre...
Je suis actuellement au Myanmar à Bagan et organise la suite de mon voyage. Je vais à Mandalay en bateau puis prend le bus pour Hpa an et termine ensuite mon séjour par Myanmar paradise beach au sud de Dawei et rentre en avion de Dawei à Yangoon. J hésite...
Nous voici de retour après 3 semaines en Birmanie du 5 au 26 mars 2016. Nous sommes un couple dans la quarantaine qui voyageons en autonome depuis une dizaine d année. Autant vous dire tout de suite que ce fut l un de nos plus beaux voyages (qu'est ce...
Première fois sur BALI avec mes filles depuis mon divorce du coup elles ne portent plus le même nom que moi. Est-ce que seul mon livret de famille va nous permettre de voyager? Merci à l'avance pour vos réponses. Vanessa
Sassevillea · 7 novembre 2017 à 17:52 · 2 participants · 451 affichages
Quels itinéraires nous conseilleriez-vous pour visiter la Thaïlande (sud et nord) et le Vietnam (sud et nord) en 2 mois (mi-janvier à la mi-mars) de manière à maximiser notre temps? Est-ce préférable de commencer par la Thaïlande? Par le Vietnam? Par...
Je vous écris pour avoir vos avis sur l'agence phuketsrctravel. Elle a de très bons avis sur tripadvisor mais là j ai vu des prix supers attractifs pour des excursions à similan island et la baie de phang nga. 2600 bath par personne pour similan et 1600...
Wayfarer · 9 novembre 2017 à 13:31 · 6 participants · 853 affichages
Qui pourrait conseiller un hôtel low cost tout près de l'aéroport international de Bangkok, si par exemple on a un vol à reprendre très tôt le matin? Si possible un hôtel où on peut réserver par mail (sans carte bancaire) et payer à son arrivée? Merci...
Nous partons un peu plus de 2 semaines aux Philipinnes avec ma compagne au mois de février. Nous hésitons pour l'instant entre 2 îles: Palawan et Negros (à laquelle nous rajouterions Siquijor). Les principaux atouts de Negros et Siquijor sont pour nous...
J'arrive dans une semaine en Thaïlande pour 15 jours sur place (découverte de Bangkok, puis nous partirons direction Koh Chang) Histoire de me mettre dans l'ambiance, quelqu'un pourrait il me faire rêver en me donnant la météo actuelle de Bangkok et pourquoi...
Brage64 · 10 novembre 2017 à 21:03 · 3 participants · 553 affichages
Je cherche désespérément l adresse mail du baanrak amphawa Quelqu un pourrait il me dépanner? J ai essayé de téléphoner mais impossible de comprendre un traître mot!!! Merci
Didierchaban · 23 septembre 2017 à 2:31 · 4 participants · 1 747 affichages
Voudrai savoir si il quel d'entre vous qui a fais le voyage aux Vietnam avec Sinorama? Si oui que ça donne? Je suis déja aller aux Vietnam en 2010 pis j'ai pas trop aimé mais paysage superbe par exemple. merci
De nouveau sera mis en fonction la traversée Hua Hin Pattaya dans les deux sens en janvier 2017. Passagers à pied et dans un futur passagers avec voiture. www.thaitribune.org/...
A votre avis: disposant de 5 jours/nuits sur la région de KRABI (Ao Nang probablement comme "camp de base") nous envisageons visiter les îles durant 2 jours/2 nuits. Est ce plus judicieux de ne faire uniquement KHO LANTA pour 2 jours/2 nuits ou est ce...
Je prépare mon 3ème voyage au Myanmar et je ne trouve pas d'info sur le trajet entre Pyay et Pakokku. Arrivant à Yangon je souhaite faire une petite étape à Pyay puis me diriger vers Mindat sans m'arrêter à Bagan que je connais déjà. Je sais qu'il est...
Nous sommes a Hanoi en mars et cherchons une agence ou quelqu´un qui nous propose une excursion un peu en dehors de l´autoroute du tourisme (son et lumière dans le caves, karaoke le soir etc). Nous préferons le calme et l´intimité - ca semble difficile...
Nous partons pour le Cambodge le 10/01/2018 et nous aimerions savoir si quelqu'un a des infos sur les bateaux qui partent de Phnom Penh aux temples d'Angkor??? Merci pour vos réponses william
Nous sommes un groupe de 6 et nous partons cet été au Myanmar. Est il possible de faire un trek entre Kalaw et Inle de 4 jours et 3 nuits plutôt que l'habituel trek de 3J/2N? Est ce possible en voyant directement sur place de s'organiser un trek sur mesure...
Nous recherchons un bon moyen pour 6 personnes (fiable et économique) pour rejoindre l’embarcadère pour Koh Samet en venant de notre hotel de Bangkok pour le prochain Noel 2017/2108. Merci pour votre aide. Christophe
On part de Cebu city le matin pour arriver à Moalboal. Bon je sais qu'à Moalboal, c'est le sardine run, qui apparemment s'est déplacé de Pescador vers la côte... Cool. On dit aussi que le snorkeling est quasiment plus cool que le diving. "On" étant les...
Ezzar · 1 novembre 2015 à 19:18 · 6 participants · 2 275 affichages
Avec 3 amis, nous avons entrepris de partir 3 semaines du 14/11/2015 au 05/12/2015. Après suffisamment de recherches pour identifier ce qu'on a envie de voir/faire, on est arrivé à produire un itinéraire qui semble convenir à tout le monde. J'aimerais...
Gerald3131 · 21 octobre 2017 à 10:10 · 8 participants · 2 494 affichages
Je suis un habitué de ce forum, mais cette fois-ci je me retrouve à court d'idées et j'aurai besoin d'un coup de pouce! J'explique ma situation: j'ai possibilité de partir 10j de fin Novembre à début Décembre avec un pote, dans l'idéal voir des choses...
Je cherche à trouver la solution la plus facile (la plus rapide) pour rejoindre depuis Phnom Penh la ville de Trat en Thailande. En fait, l'ile de Koh Kood. Cela me semble un peu compliqué. Les bus vont plutot vers Sihanoukville mais apres?!! Merci de...
Mai 2010 Parmi les nombreuses merveilles que recélent le Vietnam, un de mes coups de cœur s'adresse tout particuliérement à la Baie d’Halong terrestre située à proximité de Ninh Binh/Tam Coc. J' ai decouvert cet endroit en 2008 et j' y suis retourné derniérement...
Au mois de juillet prochain nous nous rendrons à Bali avec stop à Singapour. Au retour notre vol Lufthansa décollera de Singapour à 22h55. Nous pensons réserver notre vol Air Asia Bali-singapour qui arrivera à 15h30 à Singapour le même jour. Pensez vous...
Départ à nouveau pour les Philippines et cette fois nous menons nos enfants (16 et 20 ans) nous souhaiterions pouvoir faire un trajet type croissière locale sur quelques jours en visitant les iles au passage, de CEBU jusqu'à BOHOL, Y a t il des personnes...
En juillet prochain nous envisageons un périple en Indonésie. Nous aimerions faire une escapade en pays Toraja. J'ai trouvé à ce sujet l'information qu'il serait maintenant possible de relier Ujung Pandang/Makassar au pays Toraja/Pongtiku Airport en avion...
Mon pere habite Bangkok et possède un scooter 150cc. Je pensais monter vers le Nord de la thailande et continuer pour faire une boucle au nord du Laos. Le scooter est immatriculé Thai, et est au nom de mon père. Je compte passer par le poste frontiere...