Monic33 · 13 novembre 2017 à 14:11 · 3 participants · 445 affichages
J'envisage de partir en couple en janvier 2018 en Thaïlande pendant 2 semaines. Ce sera notre premiervoyage dans ce pays. Nous aimons les jolis paysages plus que la plage... quel endroits nous conseillez-vous? Ne parlant ni thaïlandais ni anglais, peut-on...
Je suis un peu perdu avec les opérateurs thais lequel vaut il mieux prendre sachant que je serais la plupart du temps dans le sud (surat thani et trang)? savez vous a combien reviennent les appels vers la france? vers les fixes et les portables? merci...
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la météo sur Koh Samui et Koh Phangan en Février. Et les fonds marins bonne visibilité? Merci pour vos réponses
Cornus · 13 novembre 2017 à 23:26 · 4 participants · 1 686 affichages
Je pars pour la thailand ou je reste 5 jours ensuite je vais au laos 30 jours et je reviens en thailand 30 jours. la lufthansa refuse de m enregistrer sous prétexte que je n ai pas de visa, certes entre ma date aller et ma date retour ça fait 2 mois mais...
Famillelheri · 4 juillet 2017 à 10:02 · 6 participants · 1 200 affichages
Cette question a dù déjà être posée mais je la pose quand même. Est-il possible de prendre son visa directement en arrivant à l'aéroport au Laos? Si oui quels sont les papiers demandés? Merci de votre aide
Je pars en décembre au vietnam, visiter Hanoi, faire du street food etc on verra:D Je voudrais aussi jouer au go là bas. Connaissez-vous un café ou un club où des vietnamiens jouent au go? Si vous avez des idées de visites, des bons restos à Hanoi, je...
Je décolle pour Bangkok dans deux jours et m'aperçois à l'instant que je suis déjà rentré 3 fois avec exemption de visa au cours de l'an 2017... rassurez moi, je peux tout de même rentrer une quatrième fois sans visa si j'arrive par air...? il me semble...
Je compte prendre un vol Luang Prabang > Vientiane lors de mon séjour au Laos en septembre. Je vois qu'il y a la possibilité de réserver en ligne sur le site de Lao Airlines (payement en USD, environ 75$) Je me demandais si les billets d'avions étaient...
Valbarbé · 9 novembre 2017 à 11:35 · 3 participants · 1 461 affichages
Nous rendant début janvier prochain en Birmanie et pour 2 semaines (régions Mandalay, Bagan, Lac Inlé, Yangon), existe t-il de réels risques de santé et la nécessité de se faire vacciner à titre préventif? D'avance merci pour votre réponse.
Jp1948 · 6 novembre 2017 à 16:06 · 2 participants · 559 affichages
Je suis bloqué à Hoi an depuis par les inondations. Les bus pour Hô Chi Minh city ne partent pas car ils passent par Nah Trang où c'est encore pire. Si ça ne se débloque pas j'envisage de prendre un taxi jusqu'à Danang et l'avion pour Hô Chi Minh. Quelqu'un...
Je souhaiterai demander à ceux qui l'ont déjà la question suivante: nous atterrissons à 6h00 à Bangkok et souhaitons prendre un vol interne pour Phuket à 8h00. Pensez vous que ça fait juste, le temps de récupérer les bagages et d'enregistrer de l'autre...
Nous partons en avril prochain (2018), 2 semaines en Thaïlande avec notre fils de 13 ans. Nous arriverons sur Bangkok. A partir de la, je fait appel à vos expériences et vos conseils pour savoir ce qui serait le plus magique à faire. Voici les destinations...
Sylevrard · 13 novembre 2017 à 17:37 · 3 participants · 344 affichages
Voilà, en mars nous fêterons nos 15 ans de rencontre avec mon compagnon, et nous aurions souhaité marquer le coup par une destination qui en vaut vraiment la peine. Nous avons 5 jours, du mercredi 28 février au lundi 5 mars. Nous aimerions une destination...
Rastelmb · 12 novembre 2017 à 21:07 · 4 participants · 542 affichages
Nous aimerions prévoir un voyage avec un combiné circuit séjour en Thaïlande. Comment le préparer? Faut-il prévoir un guide pour le circuit? Comment se déplacer? Merci MBR
Bad666 · 13 octobre 2015 à 13:36 · 9 participants · 3 339 affichages
J aimerais faire un tour sur koh libong, essayer d y voir les dugongs, faire un peu de snorkeling, et observer les oiseaux, et tout ca... avec un petit budget quelqu un peut il me renseigner sur les bons plans: -pour loger et manger pas cher sur koh libong...
Yesmen · 13 novembre 2017 à 0:26 · 2 participants · 514 affichages
Je me tâte pour la destination, je pars 2 mois en Janvier soit en Birmanie ou Indonésie (Bali & Sulawesi) Mais pouvez vous me donner votre avis sur le meilleur choix concernant la météo & les pluies En général sur Bali & Sulawesi ça flotte plutôt le matin...
Pendant mon prochain voyage j'ai prévu 6 jours fin janvier pour visiter Chiang Rai et rejoindre Chiang Mai mais j'hésite sur le temps à consacrer à chaque étape. Je pense passer 2 jours à Chiang Rai: une journée de circuit organisé en vélo passant par...
Nous envisageons un trip de 10 jours et souhaitant optimiser notre voyage 1)je recherche une compagnie pour réserver un vol rangoon Mandalay le 08 mars 2018. 2)Les vols intérieurs se font ils de l'aéroport international. 3)Je souhaiterais savoir si les...
C'est décidé nous partons 18 jours en Thailande en Février avec nos 2 enfants de 4 ans, je sollicite votre avis sur la cohérence de notre itinéraire et plus particulièrement sur la partie sud. J1 VOL ALLER J2 BANGKOK J3 BANGKOK J4 BANGKOK J5 AYUTTHAYA...
Est-il possible de faire le trajet Battambang Trat en une journée pour pouvoir dès le lendemain matin rejoindre Koh Kood? Et si oui quel est le meilleur moyen: bus, minivan, taxi collectif? Merci d’avance pour vos réponses. Alain
Je suis actuellement dans le golfe de Thailande et lorsque mon exemption de 30 jours sera terminée, il me restera 18 jours en Thailande. Je n'ai pas encore décidé de la suite de mon voyage mais je voudrais savoir si je peux demander la prolongation de...
Quelqu'un serait il me dire s'il est passible de relier l'île de Malapascua à Boracay en un seul jour par la voie terrestre (bus et bateau, sans prendre l'avion)? Un grand merci d'avance pour vos retours!
Cajunogui · 16 janvier 2017 à 15:40 · 3 participants · 2 254 affichages
Quelqu'un sait-il si la liaison Palawan / Borneo est possible en bateau? Et si oui, à quel prix et combien de temps dure la traversée? D'après mes recherches il semble que non, mais sait-on jamais. C'est assez urgent, alors d'avance merci pour vos tuyaux...
Mimia · 12 novembre 2017 à 16:24 · 3 participants · 504 affichages
J’aimerais savoir s’il faut acheter, à l’avance, le billet pour le traversier rapide de Phu Quoc à Rach Gia. J’ai consulté le site Superdong mais aucune option pour l’achat en ligne. Merci de vos suggestions
Nouvelle inscrite sur voyageforum.com, je viens vous demander conseils pour une prochaine escapade en Thaïlande. Nous envisageons (entre autre) de visiter Koh lanta et Koh Jum. Qui connait ces deux iles et peux m'en conseiller la visite? Ou connaissez...
Nous partons en Thaïlande dans 15 jours avec ma fille de 8 ans. Malgré toutes mes recherches je parviens pas à me décider pour le choix d'une plage. Je souhaiterais une plage sans rochers plutôt calme, mais pas trop non plus, c'est-à-dire avec quand même...
Globreveuse · 7 novembre 2017 à 14:23 · 5 participants · 631 affichages
Je pars pour la birmanie début janvier pour un mois complet, j'ai l'habitude de voyager seule (j'ai 67 ans) mais cette année, une petite appréhension...je viens d'etre diagnostiquée alz...je n'arrive pas a l'écrire en entier, tellement j'ai l'impression...
Isalain61 · 11 novembre 2017 à 1:08 · 3 participants · 583 affichages
La marche à pied est-elle le seul moyen d'accéder au bord du cratère du Kawah Ijen? J'ai lu qu'au Bromo, il y avait des chevaux... SI pas d'autre solution que marcher, la montée est-elle très raide? Mon mari soufre de quelques difficultés respiratoires...