Je connaissais PHUKLET ya qq annees, on etait sur bangkok pour partir surKOH CHANG, les innondations on change nos plan en 12h, on se retrouve a PHI PHI mais fallait bien passer par PHUKET, je voyage souvent et alors PHUKET et vraiment l endroit le plus...
Je cherche un marché à bangkok avec des statuettes, amulettes et travaille d'argent. Je pars le 18 octobre pour 6 mois, je voyagerais en thailande, laos, cambodge et vietnam. Pourquoi pas rencontrer des personnes sur place...donnez moi vos coordonnées...
Je dois partir en Thailande en famille avec 2 enfants, il est prévu un séjour de 4 jours à Bangkok et 6 jours sur l'ile de koh samui. Quelqu'un pourrait me donner des infos sur des hotels génials et pas trop cher! ainsi que les priorités à voir à bangkok...
Uhuru · 2 octobre 2006 à 10:18 · 13 participants · 3 608 affichages
Privilégié! Je suis un privilégié! Depuis toujours j'ai été amené à découvrir quelques beaux pays de notre chère planète. Le mot voyage a accompagné mon enfance, mon éducation, mon métier. Au delà de la découverte des paysages c'est l'Autre que je cherche...
J'aurais aimé savoir quelles sont parties de la côte cambodgienne qui restent trés authentiques on m'a conseillé de faire kampong som, kep et ile de kong... pourriez vous m'eclairer sur les spots les plus sympas et trés typiques sur la côte????? ainsi...
Vais bientot partir pour la thailande et je compte passé 3 jours a chiang mai, j'ai deja reserver l'hotel et je recherche un chauffeur et une guide parlant francais (ou un chauffeur parlant francais) pour nous faire decouvrir la region pendant ses 3 jours...
Najoh · 8 octobre 2006 à 23:50 · 13 participants · 3 919 affichages
Je compte partir en vacances d'ici moins d'un mois, j'ai trouvé des voyages vers la thailande a 360 euros (+250€ de taxes pour l'aéroport), vol + hotel + petit déj, sinon il y a des voyages plus chers mais avec d'autres options, j'aimerais partir pour...
Jeanma · 11 octobre 2006 à 9:37 · 4 participants · 1 696 affichages
Est ce qu'il est possible de rejoindre la baie de Pang Ngan a partir de Ko Phi phi? Y a t-il des excursions prevues? Pour les logements a Ko PhiPhi j'ai vu le PhiPhiHill mais il semble ferme en octobre? Y a t-il d'autres resort sympas et pas trop chers...
Sevkaa · 10 octobre 2006 à 21:54 · 2 participants · 1 368 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée du prix auquel peut être un billet d'avion entre Singapour et Siem Reap? En fait, nous serons en Indonésie et voudrions rejoindre le cambodge pour continuer ensuite sur le Laos. Au cambodge, nous aimerions aller à Angkor (forcément)...
Baptistou · 11 octobre 2006 à 10:49 · 4 participants · 983 affichages
Pour rapporter qq souvenirs, voulez vous me dire le prix des tongs à bangkok ou phnom penh ou vientiane? où est-ce le moins cher?? où y en at-il le plus?? le prix des sarongs?? le prix des sarouels? le prix des tennis?, pour monter à angkok est-ce qu'on...
Sur siem reap le 3 janvier je recherche une guest house typique du cambodge proche du marché de siem reap tres clean pourriez vous me donner des adresses je voudrais reserver a l'avance??? Je veux trouver plutot une guest housse familiale et typique et...
Asia · 5 octobre 2006 à 11:21 · 3 participants · 2 303 affichages
Je me suis fait un itinéraire pour le vietnam 15 jours au mois de decembre, pouvez vous me dire si il est complet paris hanoi (2jours a hanoi) départ pour baie d'along 2 jours 1 nuit retour hanoi pour départ hue par le train 3jours puis départ pour le...
Tintina · 9 octobre 2006 à 16:48 · 4 participants · 2 241 affichages
En Premier SVP M. MODERATEUR ne virer pas mon post dans le regroupement VISA, car apres plus personne nous parle. merci d'avance M. MODERATEUR. Je demande aux VF qui sont arrivé a BKK apres la nouvelle loi sur les visas, car nous entendons tout et n'importe...
Kluash · 27 septembre 2006 à 19:34 · 6 participants · 1 261 affichages
Est-ce quelqu'un aurait une bonne adresse sur KOh Chang, une guest house pas chère pour rester environ 3 semaines?? Si possible a Khlong Phrao beach.. Merci
Zabelle1979 · 6 octobre 2006 à 0:20 · 5 participants · 1 414 affichages
Je pars en Thailande pour 4 semaines en novembre. Je diviserai mon voyage en 2 partie: Le nord et le sud de Bangkok, 2 semaines chaque. Pour le nord, j'ai pensé à: Bangkok Kanchanaburi Ayuthaya Lopburi (j'hésite encore) Sukatai Chang Mai Bon, je sais...
Simplefacile · 4 octobre 2006 à 9:38 · 20 participants · 8 308 affichages
est de trop aimer. Bonjour à tous. 1er voyage, jamais sorti de son quartier, et pourtant aucun problème d'adaptation en arrivant en thailande. comme si j'étais tombé dans l'environnement qui me convenait. chaleur, lenteur, tranquillité. en france je...
Je prépare un petit périple de 15j en Thaïlande pour la mi-avril ~ Est-il préférable en matière de prix de prendre nos billets au + vite ou vaut-il mieux attendre les dernières semaines? Go Voyages me semble un des sites les moins chers, avez-vous d'autres...
Je suis Gérald, j'habite Strasbourg et j'ai pour projet de partir 15 jours début novembre en Thaïlande. Tout d'abord, découvrir le nord de la Thaïlande pour finir sur l'île de Samui... Alors, afin de partir tranquille, savez-vous si début novembre est...
Je suis rentrée de thailande depuis un mois et le "virus" est devenu carrément incurable, donc je suis déjà à le recherche de tickets pour un départ fin juin 2007 et retour fin août, les prix sont déjà bien enflammés: minimum 856 euros avec swiss, thai...
Nous essayons de boucler notre itinéraire pour notre voyage en thailande, et comme celui-ci sera court (13 jours sur place)nous voulons gagner un peu de temps sur le transport! Je voudrais savoir s'il existe une liaison aérienne entre phitsanulok et chiang...
Pouvez-vous m'indiquer les moyens de transport de HAT YAI en THAILAND, pour rejoindre les iles PERHENTIAN en MALAISIE vers mars 2007. merci d'avance amicalment tintina
Nous organisons un voyage vers les îles pour février, nous hésitons entre ces 3 groupes d'îles, qui peut nous aider? Nous avons un budget moyen, souhaitons de superbes plages, de superbes paysages, une eau cristalline, des ballades à pieds et en bateau...
Martine91 · 24 août 2006 à 7:03 · 12 participants · 10 187 affichages
Je (ou nous) selon la destination qui sera retenue allons bientot rentrer en France en septembre, nous habitons à Tunis en ce moment. j'ai trouvé 2 voyages: 1 avec Nouvelles Frontières 17J/14n pour visite de la THAILANDE, mais en ce moment c'est la saison...
Pour ceux qui connaissent ma situation suite a differents posts ces dernieres semaines, voila ou j'en suis aujourd'hui: (je dispose de 20 nuits sur place mais j'arrive le soir a 18h30 et repars un matin a 8h15) mon pere qui a habité koh samui durant 3...
J'aimerai me rendre à Sihanoukville par la route en venant de la frontière thailandaise sud (trat hat lek) (je l'ai déjà fait par bateau, j'aimerai, cet fois, faire le trajet par la route, il parait que les paysages sont superbes) Merci de m'apporter...
Juste pour vous faire part de mon sentiments sur le nouvel aeroport de bangkok...Je suis arrive le 28avec deux heures de retard mais bon... Je peus vous dire que le nouveau systeme de clim fomctionne tres bien, ilyfait tres froid... Apres etre sortit...
Je cherche déséspérement les tarifs des vols Dhaka -Yangon par la Biman. J'ai trouvé les infos concernant les horaires de ces vols sur le site de la Biman (www.bimanair.com) Quelqu'un a t'il effectué ce trajet récemment? Si oui combien avez vous payé...
Je pars de Bangkok a siem reap le 2 janvier prochain et je me demandais quel poste frontiere prendre pour commencer le cambodge par le sud????ou par l'autre poste frontiere poipet?????? Y a t'il un bus de nuit qui part de bangkok pour aller a siem reap????...
Adventureboy · 25 septembre 2006 à 17:05 · 15 participants · 4 591 affichages
Tout d'abord, merci a vos contibution pour l'ambiance du forum, je trouve qu'on trouve un tres bon "esprit". Autrement, j'ai parcouru en long et large pas mal de topic, ca m'a donne pas mal d'info, mais y en a presque "trop" et je ne trouve pas toujours...
Brooklynboog · 1 octobre 2006 à 14:12 · 8 participants · 2 303 affichages
Grâce à vos conseils et à différentes lectures, j'avance dans l'organisation de mon voyage au Vietnam en décembre!! (du 15 au 30) Quelques doutes encore, aussi je compte sur vous... Je vais donc être raisonnable et me limiter au Sud pour cette fois...