Samui · 31 août 2006 à 6:40 · 8 participants · 3 654 affichages
J'ai une question spécifique quant à la location de motorbike: Tout le monde sait qu'on en trouve dans tous les endroits touristiques mais si je pars en début d'année prochaine, j'ai pour idée de rester dans des lieux un peu hors des sentiers battus...
Xagga · 7 octobre 2006 à 20:32 · 4 participants · 1 799 affichages
J'aimerais aller avec ma Landrover du Laos en Inde. Quel est le meilleures moyens d'atteindre l'inde Rajasthan par la route depuis le Laos. Dois je passer par la chine? Merci pour les renseignements.
Fafaetmanon · 8 octobre 2006 à 10:34 · 6 participants · 2 188 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants pour la Thailande et nous souhaitons avoir des info pour les vols intérieurs. J'ai entendu parlé d'un pass pour 3 vols intérieur...Merci
Roueslibres · 7 octobre 2006 à 4:25 · 2 participants · 2 274 affichages
Nous arrivons au laos en velo depuis le Yunnan via le poste frontiere a Boten. Nous hesitons entre 2 possibilites pour rejoindre Luang Prabang: 1/ pedaler de Boten jusqu'a Chiang Khong et ensuite descendre le Mekong en bateau jusqu'a Luang Prabang 2/...
J'aurais voulu savoir jusqu'a quelle heure on peut trouver des mini vans qui effectue la liaison de l'aeroport de phuket vers les plages (kamala)... je compte arriver a phuket par avion vers 21h30 ou 22h30..a cette heure la peut etre n'y a t il que les...
Est-il possible de modifier les dates d'un vol Thai Airways (Paris/Bangkok) réservé et payé en ligne sur Internet sur le site de la Thai? Si oui y at-il des frais? Et quelle est la démarche à effectuer car je n'ai pas vu cette possibilité sur le site...
Khema · 11 octobre 2006 à 11:17 · 6 participants · 2 834 affichages
Je pars en Thailande la semaine prochaine et ferai mon programme en fonction de la météo, je ne reste que 15 j et souhaite surtout me reposer au bord de la mer après qq jours à Bkk pour les achats, que me conseillez-vs? merci d'avance pour les réponses...
Je recherche la recette pour faire une chicken soup comme il est servi dans la rue. comment fait on? quelles sont les ingredients pour? Car pour 20-30 baths, c'était trop bon!!!
Nordine38 · 11 octobre 2006 à 21:47 · 6 participants · 2 035 affichages
Je voudrai avoir des renseignements sur les minibus a la journer pour 1200bats/jour. Est ceux qu' il y a une agence qui gere cela ou cest des independants?? Est -il possible de faire Bangkok - Phuket par la route avec ces minibus? sa sera bien sa le prix...
Aggression: Deux femmes agressent un Britannique à Pattaya.- Un Britannique s’est fait agressé par deux femmes à Pattaya, dans la nuit de vendredi à samedi, révélait hier le Nation. Le sexagénaire, qui a porté plainte vers 4h30 du matin, a affirmé avoir...
Anpg · 5 septembre 2006 à 6:03 · 6 participants · 1 771 affichages
Sawasdee Khrap!, qui de vous pourrais me donner un conseil pour réceptioner un colis à Bangkok envoyé depuis Chiang-Mai, alors que je n'ai pas d'adresse à mentionné sur ce dernier. On m'a parlé de la Poste Restante ; savez-vous comment cela fonctionne...
Ycyg · 29 septembre 2006 à 22:29 · 11 participants · 3 510 affichages
Tout d'abord j'imagine que la réponse à mes questions se trouve quelque part sur le forum mais je fouille depuis des heures et je suis perdu dans la foultitude de message, si vous n'avez pas envie de repeter quelque chose qui a déjà été dit, pourriez...
Encore moi a reflechir sur mon programme! Bon, si tout se passe bien au niveau meteo, j aimerais faire les Similans mi-novembre en partant de Khao Lak, plongee de 2/3 jours. J aimerais des temoignages de plongeurs pour me conseiller un bon club et un...
Pongolo · 28 septembre 2006 à 3:55 · 5 participants · 2 730 affichages
Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour obtenir le sesame pour la Birmanie? facile a obtenir a Bangkok, cout, delais? possible a Chiang mai? justification de reservation d'hotel + billet d'avion retour necessaires pour l'obtention du visa? frontiere terrestre...
Je part en thailande avec ethiad du 16 novembre au 14 decembre et j'aimerais savoir a quel aeroport on arrive et on part de bangkok? l'ancien aeroport ou le nouveau? quelqu'un connait il un hotel pres de l'aeroport d'arrivée car a notre retour nous remontons...
Kevdoc · 12 octobre 2006 à 0:00 · 3 participants · 1 534 affichages
Sawat dee kha je cherche des hotel pas cher à bangkok, chiang mai, phuket, ayutthaya, khen kaen et je voulais savoir aussi dans quelle pays je pourrais aller sans visa pour passer une journée pour avoir un autre mois free en thailande je pars le 6 decembre...
Jeanma · 9 octobre 2006 à 13:12 · 9 participants · 1 914 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande et j'ai prevu: Bangkok: 3 jours Chaing Mai (+trek): 5 jours Ayuthaya: 1j Kao Yai: 2j Krabi/KohPhiPhi: 3/4j Ko Tao: 3j Il me reste qq jours... A votre avis ou je pourrais aller qui soit assez different de ce que je fais...
Qui aurait fait ces dernières semaines la route dont on dit qu'elle est maintenant refaite et bonne?? en bus on peut ainsi voir les villages Quelle est la good compagnie et combien d'heures de voyages?? heure de départ et heure d'arrivée prévue?? thanks...
Avec une amie nous sommes a planifier notre voyage pour la Chine en 2007. Je lis et lis encore et nous devons faire un choix de ville et de lieu à visiter mais je n'arrive pas à me décider, il y a trop de choses que je voudrais voir. Nous avons un mois...
Melanouille · 4 octobre 2006 à 18:58 · 5 participants · 2 347 affichages
Je veux faire un voyage "spirituel" en Asie mais je ne suis pas très régulière dans ma pratique de la méditation. Je ne suis donc pas certaine que j'ai la rigueur pour faire un stage de méditation où on vous impose 10hr de méditation par jour pendant...
Elistoire · 11 octobre 2006 à 12:56 · 7 participants · 1 877 affichages
Vous conseillez quoi pour trois de périples (laos-vietnam, cambodge, thailande) comme monnaie? Les travellers chèques sont utiles ou bien autant partir avec sa carte bleue et point barre? Les euros ont ils tjs la côte et les dollards sont ils necessaires...
Biquette · 10 octobre 2006 à 19:28 · 4 participants · 2 480 affichages
J'envisage d'aller de BKK à HANOI avec air asia J'ai lu pas mal de post et j'ai pris des infos sur les visas...mais...y'a tjs un mais => Est-ce que se faire faire le visa en BKK c'est - cher?? pratique? rapide?? A priori ça couterai 86 euros en moyenne...
Cherche des adresses ou des témoignages sur les fermes et les marchés aux poissons d'aquarium de BKK et aussi des moyens pour les rameners en frances surtout des discus merci a+
Fabaless · 14 août 2006 à 17:18 · 11 participants · 5 198 affichages
Nous disposons de 4 semaines de vacances. Nous avons decidé de partir, en routard, tout le mois de novembre, au Cambodge. Est ce que 4 semaines, c'est trop long pour le Cambodge seul ou vaut-il mieux prévoir Cambodge / Laos? Merci de votre aide fabaless...
Regnaleb · 10 octobre 2006 à 18:57 · 3 participants · 1 590 affichages
Chers voyageurs et sources inépuisables de bons conseils pour les débutants comme moi. Je serai en Thailande du 12 décembre au 12 janvier. Je serai en sac a dos, je fais tant le nord, le centre que le sud, je ne veux pas me sresser, mais en meme temps...
Cendre · 10 octobre 2006 à 8:25 · 5 participants · 2 595 affichages
Je viens de lire dans le routard de 2004 qu'il y avait une obligation a l'epoque de changer 200 USD en FEC? Est ce que quelqu'un sait si cette preatique est tjrs d'actualite? Par ailleurs echange t'ils facilement des euros? Et enfin la carte VISA est...
Nous arrivons en Thailande le 3/11 et pour des questions pratiques, nous allons assister à la fête de Loi Krathong à Ayuthaya le 5/11. D'après mes renseignements, cette fête a lieu plus exactement à Bang Pa-in, à 20km au sud d'ayuthaya. Savez-vous s'il...
Hier j'ai découvert le projet de rencontre en forumiste pour la fin de l'année à K PP mais malheureusement nous serons dans l'avion du retour, (quel dommage ça avait l'iar super sympa comme programme) et de la j'ai voyagé sur le forum et je me suis retrouvée...
Wallacecol · 9 octobre 2006 à 12:36 · 7 participants · 1 669 affichages
Ma compagne et moi partons pour un périple de 4 mois: En principe, nous resterons +ou- 1 mois et demi en thaïlande du nord 1 mois au laos (15 jours au nord, 15 jours au sud 3 semaines au cambodge 3 semaines à kho chang Nous comptons nous déplacer par...