Pour ceux qui en ce moment y sont ou vont y aller à ces dates -- L'avenue Yaowarat, au coeur du Chinatown de Bangkok, sera le théâtre, les 22 et 23 septembre, d'un gigantesque festival culinaire. Vous pourrez y goûter à toutes les saveurs de la cuisine...
Titibbébé · 16 septembre 2006 à 13:48 · 9 participants · 2 631 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il y a des risques de grippe aviaire encore en thailande? Et autre question: le vaccin contre l'hépatite A et le traitement anti-paludéen sont ils conseillés dans le sud? Merci bcp
Kuching · 15 septembre 2006 à 15:14 · 2 participants · 1 561 affichages
Nous cherchons, pour la fin du mois de novembre, un guide francophone ou anglophone et un véhicule sûr pour découvrir le Nord Ouest du Cambodge au départ de Siem Reap (Along Veng, Preah Vihear, Koh Ker, etc.) - L'un d'entre vous aurait-il un tuyau? Fait...
Manumel · 12 septembre 2006 à 15:54 · 5 participants · 1 202 affichages
Je pars en Thaïlande pour la première fois 10 jours entre le 5 et le 15 novembre et j'aurais besoin de vos lumières! je voudrais aller à BKK, me balader un peu au Nord de BKK sans aller trop loin, à Krabi et sur une île. Pour l'île, j'ai opté pour Phuket...
Maellou · 18 septembre 2006 à 17:51 · 8 participants · 5 161 affichages
Actuellement a BKK, je souhaite acheter un ordinateur portable essentiellement pour lire des DVD ici et, je me demande si je n'aurai pas de probleme une fois en France pour lire nos DVD francais (qui sont zones 2 et qui sont au format SECAM et non pas...
Regnaleb · 18 septembre 2006 à 21:54 · 3 participants · 1 067 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum. Apres un grand magasinage des forums, celui-ci me semble occupé par des passionnés, des gens qui connaissent ca et qui désirent partager avec les autres... Donc...Premier voyage, 5 semaines, du 12 décembre au 12 janvier...
Actuellement a Bangkok, je dois retourner en France pour une duree indefinie (plusieurs mois)... Existe t il des sortes de gardes meubles ou tout du moins baggages a Bangkok pour y laisser quelques affaires que je ne tiens pas a trimbaler avec moi...
En pleine hésitation entre ces 2 îles, nous recherchons pour 7 jours à la fin octobre, une jolie plage avec une belle mer, bungalow en bord de mer (AC et sdb), plusieurs restaurants dans les environs atteignables à pied. Sans faire de folie, nous apprécions...
Je pars tout le mois de septembre en thailande, dont la deuxième quinzaine que je vais passer seul, j'aimerais quelques infos pour m'aider dans mes déplacements. je me retrouve vers le 15 septembbre dans la région de Chiang Mai et aimerais me rendre au...
Eversmile · 18 septembre 2006 à 17:34 · 6 participants · 1 370 affichages
Je suis tombée sur une dépêche qui me laisse bien pantoise!!! J'attend vos réactions... Des récifs artificiels remplacent les coraux détruits par le tsunami AFP Bangkok Plus de 100 «récifs» en fibre de verre ont été posés au fond de la mer au large de...
J'ai achete des marchandises dans des Departements Stores de BKK ou j'ai demande l'imprime PP 10 pour recuperer 7% de TVA dessus. Savez-vous comment faire pour recuperer cette TVA alors que je veux expedier ces marchandises en France sachant qu'il est...
Manchuqui · 4 septembre 2006 à 17:25 · 15 participants · 3 889 affichages
J'avais déjà posté un topic pour avoir vos avis sur la Birmanie. Cependant, il a remi le doute... lol Je récapitule, on est deux (peut être trois) jeunes entre 18 et 19 ans. On voulait découvrir l'Asie pour Juillet 2007. Vu qu'on est étudiant, on a un...
Moune21 · 18 septembre 2006 à 12:44 · 3 participants · 1 337 affichages
Nous aimerions partir 15 jours en Thailande en fevrier, nous voudrions faire un circuit afin de decouvrir ce pays ainsi qu'une extension plage pour se reposer.Mais nous ne savons quel circuit choisir, pattaya ou puket et aussi quel agence????merci pour...
Je retourne en Thaïlande dans un peu plus d'un mois. Je souhaite relier Sukkhotai à Mae Hong Son de la manière la plus directe possible. Pour le moment, je crois qu'il existe une liaison en bus Sukkhotai-Chiang Mai-Mae Hong Son mais ce trajet est relativement...
Xfire · 25 juillet 2006 à 20:24 · 16 participants · 9 283 affichages
Je pars en thailande pour la premiere fois Samedi, j'ai une ou deux petites questions. On m'a conseiller de prendre ma carte bancaire pour la monaie et de retirer de l'argent las bas directement. Est ce un bon conseil? y a t il un probleme pour la taxe...
J'aimerais partir en thailande (bangkok et koh samui) au mois de novembre. J'aimerais savoir si le climat est si bon que j'ai pu le lire sur les multiple forum? J'aimerais passer 3 jours à bangkok pour visiter les grand lieu touristique. Avez vous des...
Missid · 11 septembre 2006 à 15:20 · 7 participants · 3 674 affichages
Pars un an en asie et compte faire plusieurs pays j'arriverai a bngkk, mais sans billet de retour, ce qui n'est pas très grave d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres postes. ce que je voudrais savoir c'est s'il est préférable d'acheter son visa en...
Je pars dans 5 jours pour un tour du monde de 11 mois. Je commence par l'Amérique du sud et en février mars de l'année prochaine, je serai en Asie du Sud est. Je me pose la question suivante concernant le traitement anti palu: peut on l'acheter sur place...
Marscham · 11 septembre 2006 à 6:16 · 21 participants · 6 063 affichages
Nous comptons effectuer un voyage en Thailande en 2007, pour à peu près 1 mois, avec les commentaires de tous, c'est avec exitations que nous planifions ce voyage, mais une douche froide nous est tombé dessus en lisant les conseil du ministère des affaires...
Comme chaque année nous voulons aller passer la fin de l'année en Thailande mais je suis effarée par les prix des billets d'avion, je n'ai pas trouvé à moins de 1070 par personne un Toulouse Paris Bangkok SOS auriez vous des meilleurs plans??? merci c'est...
J'ai lu plusieurs choses paradoxales sur la fête du Têt (qui doit être le 17 février prochain): il y a apparemment beaucoup de touristes à cette période-là, mais il semble que les Vietnamiens desertent les rues pour les préparatifs, etc. Donc que faut-il...
Chrisphil77 · 16 septembre 2006 à 16:00 · 4 participants · 1 534 affichages
Je souhaiterais aller uniquement dans le sud durant 4 semaines. Mes principales destinations sont: les îles de koh tao, koh pha-ngan, ensuite direction province de trang pour remonter vers koh lanta, phuket et retour bangkok pour le départ. Je souhaite...
Je vais en thailande en fin d'année et je voulais avoir des avis sur le sujet. En effet j'ai deja eu des mauvaises surprises dues a ma couleur de peau (notemment en amerique du sud!!!) et je veux me preparer de la meilleure des maniere pour l'asie
Suvarnabhum: Des compagnies annulent des vols le 28 pour éviter la pagaille.- Certaines compagnies aériennes commencent à annuler leurs vols sur Bangkok le 28 septembre afin d’éviter le chaos qui s’annonce le jour de l’ouverture officielle du nouvel Aéroport...
Dolma413 · 15 septembre 2006 à 23:34 · 4 participants · 2 462 affichages
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire si on perd son passeport en thailande. ou il faut aller et combien de temps il faut pour refaire un passeport ou avoir un laissé passé pour retourner en france Merci pour vos reponses