Accolade · 20 septembre 2006 à 9:41 · 8 participants · 2 833 affichages
Est-ce un dictateur? Un putsch militaire qui annonce rester fidèle au Roi? Des solutions démocratiques ne sont elles pas possibles?? Plutôt que choisir le pire ...un coup d’Etat qui sera de toutes façons plus destructeur? Vous amis Thaïlandais, prenez vous...
Eloyer · 24 janvier 2005 à 19:16 · 5 participants · 3 319 affichages
Je vais bientôt partir pour la Birmanie et je souhaiterai avoir des infos sur l'obtention du visa. Dans le formulaire à remplir il ya 2 questions sur lesquelles je bloque. Adresse prévue au Myanmar? Nom et adresse du garant au Myanmar? Vue que je voyagerai...
Swoon · 21 septembre 2006 à 14:11 · 6 participants · 1 117 affichages
Je me prepare gentiement a voyager en asie vietnam, inde thailande. je ne suis pas trop difficile, je compte partir une année. je n'ai pas un gros budjet 5000 roro en fait une fois le billet pris. je suis du genre a fuir la majorité de grandes villes...
Lolodesiles · 25 août 2006 à 20:30 · 9 participants · 11 608 affichages
Pour éviter la déprime post-retour, je pense au prochain voyage... Alors voila: je pars l'été 2007 pour 6 semaines. Je vais l'impasse sur Java (j'vais quand même au Bromo!), Sumatra et Borneo (désolé yann) afin de me concenter sur ce qui se passe à l'est...
Connaissez vous un site ou je px mettre l'arrivé à Bangkok et le retour vers Paris du Cambodge, on à 20 jours de vacances donc on voudrait visiter le cambodge mais bien sur un ptit tour à Bangkok et les îles.. merci
J'ai entendu dire qu'une compagnie d'aviation propose, à partir du mois d'octobre, un vol direct Bénarès - BKK pour une centaine de dollars. Je ne sais pas 1) si c'est du blabla ; 2) si c'est 100$ aller simple ou aller-retour ; 3) le nom de la compagnie...
Lionfish · 17 septembre 2006 à 17:23 · 2 participants · 2 070 affichages
J'aimerais savoir si qqun peut me renseigner sur le plus court parcours pour rejoindre Koh Payam depuis Krabi... Je sais que les cars vont à Surrathani et Ranong depuis Krabi mais combien d'heures de voyage faut il compter? Est ce que je peux aller direct...
Nous partons au cambodge en fevrier, nous nous arretons à Bangkok parceque moins cher, et j'aimerais savoire combien de temps et comment aller jusqu'à battambang. Merci
Après avoir posté hier un message concernant la "valeur" du riz et qui a disparu dans les 10 minutes... j'y reviens! (tétu le monsieur) Il n'y a aucune provocation, juste une remarque apres avoir (je vais abreger) vu nombres de personnes laisser une...
Lucie12 · 8 août 2006 à 13:43 · 13 participants · 2 650 affichages
J'ai lu pas mal de discussions sur les trajets au Laos et au Cambodge, et il me reste une question: y-a-t'il un intérêt à aller du Nord au Sud plutôt que du Sud au Nord? Mon idée est de faire Phnom Penh, puis Siem Reap, puis rejoindre Paksé en avion et...
Plont · 20 septembre 2006 à 7:44 · 10 participants · 2 496 affichages
Je part du 24 09 au 18 10 en thailande koh samui koh tao... est ce que je peut toujour partir on est 5 si la situation dejenere c est un peut la merde rapatriment... merci
Michael2 · 18 septembre 2006 à 17:24 · 5 participants · 1 462 affichages
Je voudrais savoir quel trajet terrestre est le plus intéressant, simple entre la france et la thaïlande. Quels pays ne sont pas conseillés en stop, lesquels valent le coup en train. JE sais juste que la birmanie je ne peux pas la traverser. Beaucoup...
Nous partons pour en thailande pour 3 semaines en oct. nous avons trouver des billets à 508€ TTC!!! ms une question se pose, devons ns confirmer notre vol retour? si oui où pouvons ns le fre? par ailleurs avez-vs de bonnes adresses de guesthouse sympa...
Maragnes · 17 septembre 2006 à 18:42 · 6 participants · 1 744 affichages
Après quelques jours de recherches fructueuses, nous avons nos billets d'avion pour notre 1er voyage en Tha îlande, mais hésitons encore pour notre itinéraire de 15 jours entre Bangkok, Chang Maï et retour avec passage dans les iles du golfe de Thaïlande...
Jacques100 · 11 septembre 2006 à 11:20 · 8 participants · 1 934 affichages
J'ai 9 jours à passer au Cambodge fin novembre - début décembre 2006. Je connais bien Angkor et Siem Reap et assez bien Phnom Penh. 9 jours, c'est peu, je voudrais me limiter au sud. Est il envisageable dans courte cette période de visiter sans trop se...
Je cherche un vol bangkok rangon et d'après ce que j'ai trouvé de moins cher ce serait avec air asia pour 999 à 1299 l'aller... Est-ce le meilleur prix que je puisse trouver? Et surtout, est-ce une compagnie fiable car partir c'est bien mais arriver entier...
Voyageurasie · 21 septembre 2006 à 4:17 · 5 participants · 2 403 affichages
Pour lecture Bangkok, 21/09/06 1 am Par Malto C. Si d aucuns doutaient encore ce matin que les militaires avaient pris en main la destinée du royaume, l apparition à la télévision des cinq généraux à la tête du coup d Etat qui a renversé le gouvernement...
Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai beaucoup utilisé pour préparer notre séjour de 3 semaines en Thaïlande! Et cette fois, j'aurai besoin de vos avis, car nous avons un billet d'avion pour le vol de demain avec la Thaï Airways! Vu la crise politique...
Barbot · 10 février 2006 à 10:56 · 12 participants · 4 553 affichages
Vu sur le phuket gazette: 216.239.39.104/trans... GGLG:2006-01, GGLG:fr Jeudi, Février 9, 2006La police arrête 12 sur le run de visa de Ranong RANONG: Douze touristes étrangers ont été retirés un autobus de run de visa juste 40 milles de Ranong et...
SofiadePP · 20 septembre 2006 à 9:46 · 2 participants · 4 927 affichages
Qui a une expérience récente de ce voyage en train? Nous le prévoyons pour noel avec deux enfants. Tout info pratique bienvenue. Merci d'avance Sofia de PP
Barbot · 15 janvier 2006 à 23:59 · 4 participants · 2 594 affichages
Plus possible de sortir de la thaillande pour renouveler son visas en birmanie les thais et les birmans se tirent dessus, frontiere fermee.-- Je viens de voir ce message cité dessus (copier coller) d'un autre forum, est ce que quelqu'un a des infos là...
Gipsy7 · 20 septembre 2006 à 10:06 · 3 participants · 952 affichages
J'aimerais visiter le Laos, Cambodge et Vietnam et aimerais me déplacer le plus possible par le Mékong. Evidemment que pour visiter les pays je prendrai les transports locaux (bus, trains, etc), mais j'aimerais de temps en temps passer plusieurs jours...
Minouille · 17 septembre 2006 à 21:46 · 7 participants · 11 233 affichages
Je lisais plus bas que d'exellents tatoueurs exitaient en Thaïlande, mais y en a t-il qui maîtrisent aussi bien le maquillage permanent? (ligne des yeux)? Si vous connaissez de bonnes adresses, j'apprécierais de les connaître, puisque j'y vais dans qqs...
Ferdex · 18 septembre 2006 à 10:35 · 6 participants · 1 901 affichages
Quelqu'un est il au courant pour les toutes NOUVELLES dispositions à propos de visas? Celà s'applique t-il pour les gens n'ayant qu'1 visa de 30 jours (pas de visa, donc)? Est-il TOUJOURS possible de les renouveler en sortant seulement 1 jour en Birmanie...
Zincoo · 18 septembre 2006 à 17:21 · 4 participants · 1 941 affichages
J'ai lu dans les guides, qu'il etais deconseille de partir en thailande en septembre octobre, alors je cherche des temoignge de gens etant partie a cette periodes? car je voudrais savoir ce qu'il en est des cru, orage et autre cataclisme naturels merci...
J'ai vu sur le web de bonnes offres pour cet Hôtel (Villa), mais je ne trouve aucun commentaire sur les forums. Il y a-t-il quelqu'un qui connaît ou qui en a entendu parler? C'est á 20Km au sud de Ubud. Merci