Jacques100 · 11 septembre 2006 à 11:20 · 8 participants · 1 921 affichages
J'ai 9 jours à passer au Cambodge fin novembre - début décembre 2006. Je connais bien Angkor et Siem Reap et assez bien Phnom Penh. 9 jours, c'est peu, je voudrais me limiter au sud. Est il envisageable dans courte cette période de visiter sans trop se...
Je cherche un vol bangkok rangon et d'après ce que j'ai trouvé de moins cher ce serait avec air asia pour 999 à 1299 l'aller... Est-ce le meilleur prix que je puisse trouver? Et surtout, est-ce une compagnie fiable car partir c'est bien mais arriver entier...
Voyageurasie · 21 septembre 2006 à 4:17 · 5 participants · 2 394 affichages
Pour lecture Bangkok, 21/09/06 1 am Par Malto C. Si d aucuns doutaient encore ce matin que les militaires avaient pris en main la destinée du royaume, l apparition à la télévision des cinq généraux à la tête du coup d Etat qui a renversé le gouvernement...
Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai beaucoup utilisé pour préparer notre séjour de 3 semaines en Thaïlande! Et cette fois, j'aurai besoin de vos avis, car nous avons un billet d'avion pour le vol de demain avec la Thaï Airways! Vu la crise politique...
Barbot · 10 février 2006 à 10:56 · 12 participants · 4 534 affichages
Vu sur le phuket gazette: 216.239.39.104/trans... GGLG:2006-01, GGLG:fr Jeudi, Février 9, 2006La police arrête 12 sur le run de visa de Ranong RANONG: Douze touristes étrangers ont été retirés un autobus de run de visa juste 40 milles de Ranong et...
SofiadePP · 20 septembre 2006 à 9:46 · 2 participants · 4 912 affichages
Qui a une expérience récente de ce voyage en train? Nous le prévoyons pour noel avec deux enfants. Tout info pratique bienvenue. Merci d'avance Sofia de PP
Barbot · 15 janvier 2006 à 23:59 · 4 participants · 2 584 affichages
Plus possible de sortir de la thaillande pour renouveler son visas en birmanie les thais et les birmans se tirent dessus, frontiere fermee.-- Je viens de voir ce message cité dessus (copier coller) d'un autre forum, est ce que quelqu'un a des infos là...
Gipsy7 · 20 septembre 2006 à 10:06 · 3 participants · 931 affichages
J'aimerais visiter le Laos, Cambodge et Vietnam et aimerais me déplacer le plus possible par le Mékong. Evidemment que pour visiter les pays je prendrai les transports locaux (bus, trains, etc), mais j'aimerais de temps en temps passer plusieurs jours...
Minouille · 17 septembre 2006 à 21:46 · 7 participants · 11 211 affichages
Je lisais plus bas que d'exellents tatoueurs exitaient en Thaïlande, mais y en a t-il qui maîtrisent aussi bien le maquillage permanent? (ligne des yeux)? Si vous connaissez de bonnes adresses, j'apprécierais de les connaître, puisque j'y vais dans qqs...
Ferdex · 18 septembre 2006 à 10:35 · 6 participants · 1 883 affichages
Quelqu'un est il au courant pour les toutes NOUVELLES dispositions à propos de visas? Celà s'applique t-il pour les gens n'ayant qu'1 visa de 30 jours (pas de visa, donc)? Est-il TOUJOURS possible de les renouveler en sortant seulement 1 jour en Birmanie...
Zincoo · 18 septembre 2006 à 17:21 · 4 participants · 1 931 affichages
J'ai lu dans les guides, qu'il etais deconseille de partir en thailande en septembre octobre, alors je cherche des temoignge de gens etant partie a cette periodes? car je voudrais savoir ce qu'il en est des cru, orage et autre cataclisme naturels merci...
J'ai vu sur le web de bonnes offres pour cet Hôtel (Villa), mais je ne trouve aucun commentaire sur les forums. Il y a-t-il quelqu'un qui connaît ou qui en a entendu parler? C'est á 20Km au sud de Ubud. Merci
Mauricien93 · 17 septembre 2006 à 7:27 · 14 participants · 2 779 affichages
" Des attentats à l'explosif devant des magasins de Hat Yai, dans le sud de la Thaïlande, ont fait samedi soir quatre morts, dont un citoyen canadien, et une soixantaine de blessés. Cinq bombes ont explosé simultanément à 21h15 locale (14h15 gmt), a précisé...
Regnaleb · 19 septembre 2006 à 22:09 · 3 participants · 1 824 affichages
Toujours a palnifier mon voyage pour décembre, j'aimerais vous lire sur vos diverses expériences dans les parcs nationaux, trekking...lequel vaut vraiment la peine, lequel me déconseillez-vous, etc...je lirai tout. Merci beaucoup
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a bcp de pallu dans le nord: Chiang Mai. Mon medecin m'a confirmé que oui et "zone rouge" et je me demande si je dois prendre quelque chose pour le pallu. Je n'ai pas trouvé de post sur VF. Merci
Cambodge - Les chiens interdits sur le site d’Angkor Médor n’aura pas droit de cité à Angkor. Les autorités cambodgiennes ont en effet interdit la présence de chiens sur le célèbre site pour lutter contre les crottes dans ce lieu sacré. Par ailleurs...
Voila, je vais avoir du mal à me séparer de ma guitare lors de mon expedition... et je n'ai pas envie d'enmener ma gratte de compet'... alors je voudrai savoir si vs connaissez des adresse ou je peux en acheter une', occas ou neuve, (sur bangkok ou autre)...
Je viens d'appeler Roissy (mardi 19 septembre à 23h), le vol de demain, mercredi 20 septembre à 13h50 à destination de Bangkok est confirmé, aucun problème n'a été signalé. Sakatu mimimama@aquiceara.c...
AFP - 19/06/2006 à 17h26 (Heure Paris) Une douzaine de chars encerclaient mardi soir le siège du gouvernement thaïlandais, dans le centre de Bangkok, et la télévision nationale diffusait des images de la famille royale et des chants patriotiques. Le Premier...
Ska · 14 septembre 2006 à 20:40 · 4 participants · 1 431 affichages
Je réitére ma demande car ds le precedent mes j'ai demander to alors que je prefererais trouver quequ"un sur place, j'aimerais avoir un minimum de liberté mais avec les conseils et l'accompagnement d'un connaisseur ou (e) d'ailleurs ce serai le top, je...
Smldevent · 19 septembre 2006 à 0:59 · 2 participants · 1 138 affichages
Ami (e)s voyageurs bonjour Je suis a la recherche de monnaies coloniales françaises tel que, TAELS ou BYAS, lors de mon dernier voyage au laos le long de la frontiere birmane j' ai vu quelques belles monnaies que j ai pu acheter sans problemes mais quand...
Voilà, j'ai 2 semaines pour faire un tour du Sud au Nord. Sur ce forum, j'ai trouvé plein d'infos très utiles et je voudrais votre avis sur celui qui est proposé chez sinhcafé: J'arrive à Saigon le samedi 25.11.06 et repars le vendredi 8.12.06 donc je...
On voudrai connaitre les horaires d'avion pour chiang-mai de bangkok.Nous voudrions partir pour le nord le 9 janvier 2007 et faut il resever les billets depuis la france? merci d'avance
Jolab · 4 mars 2003 à 19:06 · 3 participants · 6 637 affichages
Nous partons samedi prochain (8 mars!!) pour 7 semaines en vélo au Vietnam. Ton info va sûrement nous aider. Il nous reste deux questions: 1. Nous serons souvent dans de très petits villages et nous déplacons à vélo. Quelle est la disponibilité des guichets...
Minouille · 17 septembre 2006 à 21:39 · 16 participants · 3 762 affichages
Dans quelques semaines je m'envolerai pour la Thaïlande, et voilà que j'apprends que des attentats ont lieu régulièrement dans les lieux touristiques de l'extrême sud-est du pays. Le dernier a eu lieu il y a quelques heures à Hat Yai, faisant six morts...