Comme je prevois d aller sur Samui et ses alentours du 26 novembre au 10 decembre, j aimerai savoir si il pleut beaucoup a cette periode et si je dois envisager de changer mon itineraire a cause de ca ou si je n ai pas a m inquieter? Merci de vos reponses...
Rocher · 26 octobre 2005 à 0:26 · 6 participants · 5 381 affichages
Bonjoir, Je pars pour un long séjour en Asie puis en Afrique et je voudrais avoir des informations sur la possibilité de se faire vacciner en chine et en thailande contre Les hépatites A et B, la rage, Le typhoïde, L'encéphalite japonaise et la leptospirose...
Alan · 19 octobre 2005 à 22:23 · 3 participants · 2 629 affichages
Pour les amoureux du Cambodge, à noter les tarifs hyper intéressants de la Singapore pour un aller retour Paris - Phnom Penh à 615 euros, et ce jusqu'au 13 décembre... Courez y...! Même tarif pour une arrivée sur Siem Reap... et pour des départs...
Quelle est le meilleur moyen de quitter surabaya vers bali, y' a t il des vols réguliers et faut il s'y prendre a l'avance? quelles sont les prix en général? et la solution du bus ou du ferry? combien de temps dure le trajet?
Je pars en thailande début décembre et j'aimerais être pistonné sur la façon d'obtenir les meilleurs prix pour mon billet d'avion. Est-ce préférable de faire appel àa une agence ou de booker mes billets moi-même. Merci à l'avance
Je ne vais pas vous parler ici d'un temple, d'un resto... mais de dong du sang pour l'hopital des enfants de siem reap tenue par un medecin suisse. Vous ne pouvez pas rater cet endroit qui se trouve sur la route d' ankgor. Je suis un donneur regulier...
Combien coute un A/R BKK-BOMBAY ou autre ville? Si quelqu'un se trouve à BKK, merci de me donner le tuyau. Et combien de jours pour avoir le visa à BKK? MERCI
Yams · 27 octobre 2005 à 20:07 · 4 participants · 1 885 affichages
On est deux jeunes filles à partir au mois de novembre à Phuket et Koh Samui, (3 semaines). On voudrait aller à Bangkok sans prendre l'avion, j'ai lu que par train et bus c'est trop long, d'autant plus qu'on ne veut pas rester plus de deux jours là-bas...
Chapeau s'est super. alors je me lance. je vais à brunei en février avec ma fille pour des raisons familiales et nous souhaiterions aller vite fait, 8 à 10 jours du coté de kota kinabalu. pouvez vous nous conseiller sur ce que nous ne devons pas louper...
Rafrachel · 20 octobre 2005 à 17:22 · 7 participants · 12 792 affichages
Je pars pendant 2 mois au Laos et au Cambodge et j'ai fait l'hépatite A et B comme vaccin. Me conseillez-vous d'en faire d'autres (fièvre jaune...)? mci
J’envisage de rester plusieurs mois en Thailande et notamment un long séjour à Bangkok à partir de fin décembre 2005. Qui peut me recommander à Bangkok, des cours de Tai Chi (débutant), une école de massage et des cours de cuisine. Merci beaucoup de votre...
J'ai trouvé 2 ou 3 guesthouse sympa dans tous les posts que j'ai lu, mais qq'un connaitrait il une adesse (pas trop loin du centre) ou il y ait une piscine, car je compte rester une semaine et je me rends compte que ca serait peut etre bien... merci de...
Wikid · 27 octobre 2005 à 0:30 · 4 participants · 2 523 affichages
Oye... je me suis fait voler mes papiers dont le passeport, je pars le 3 decembre en thailande. j ai fait refaire mes papiers..mais ils m ont dit 3 semaines de delai donc a priori je devrais recevoir mes nouveaux papiers vers le 15/16 novembre..depuis...
Comme je suis en train de préparer mon voyage de noces, je suis tombé sur deux hôtels qui ont l'air très charmants. Je vous passe leur address pour vos prochaînes vacances à Bangkok: ibrikresort oldbangkokinn Nous y allons dans le Old Bangkok Inn, donc...
Nautilus · 26 octobre 2005 à 15:08 · 4 participants · 2 135 affichages
Apres avoir utilise la fonction recherche pour obtenir des infos sur le visa Cambodgien, il y a encore un truc que je ne comprends pas... CA SERT A QUOI DE PAYER PLUS CHER SON VISA DANS LES AGENCES (je parle du Vietnam, puisque j'y suis...) ALORS QUE...
Jaibee · 3 octobre 2005 à 15:45 · 8 participants · 7 126 affichages
Nous partons 2 semaines au Vietnam fin novembre en arrivant a Hanoi et avec un retour au depart de HCMC. Nous comptons passer 1.5-2 jours a Hanoi puis 2 jours dans la baie d'Halong avant d'entamer notre descente vers le sud du pays. N'ayant que 2 semaines...
Lumpini · 29 septembre 2005 à 18:32 · 8 participants · 4 219 affichages
Pour ceux qui en on marre des coins trop touristique comme Chiang-Mai, Pattaya, Koh Samui, Phuket...j'ai fait une petite sélection personnelle des endroits les plus agréable du Siam. Nord de la Thaïlande: A ChiangRai vous louez une mobylette puis allez...
Fredje · 26 octobre 2005 à 11:41 · 2 participants · 1 751 affichages
Une question qui peut paraître saugrenue: comment reconnaît-on les hôtels, guest houses, restaurants, ect appartenant à l'Etat et ceux où l'Etat ne prend pas de commissions? Y a-t-il un indice particulier? Peut-on s'adresser au gestionnaire même d'un...
Danero · 19 octobre 2005 à 19:50 · 18 participants · 9 846 affichages
Un conseil j'ai transforme mes milles en nuits d'hotels avec T/Airwais sur Bangkok le plus agreable c'est le Sheraton, le Sofitel ou le Shangri-la. J'ai les vouchers il faut que je me decide sans faire d'erreur de preference. Daniel
Jmoile · 24 octobre 2005 à 19:27 · 2 participants · 3 529 affichages
Est il préférable d'emmener matos de plongée ou d'en acheter sur place? Et pour les adaptateurs? Question bete mais utile, merci...et par hasard des bon hotel pas trop cher sur palawan...Que conseiilerez vous de faire comme circuit des l'arrivée a Manille...
Ramiaraka · 22 septembre 2005 à 14:19 · 12 participants · 3 580 affichages
Je compte faire un voyage pour la Thailand, et puis je voudrai savoir les endroits les plus agréables et bien sur comment faire pour economiser pour la nouriture et puis pour le logement. comme je ne roule pas sur de l'or alors ces reseignements me seront...
2ni · 23 octobre 2005 à 21:48 · 7 participants · 2 450 affichages
Mon séjour approche et je suis en train de le finaliser.je compte prendre le train de nuit à Nong Khai ou Udon Thani pour passer les deux derniers jours à Bangkok. en arrivant à la gare de bangkok à quel endroit et quel hotel me proposez vous pour qu'il...
Je desire partir en novembre pour decouvrire la thaillande et faire de la plongee et de la photo petit probleme je ne parle pas l anglais ni le thai quelqu un connais des francais ou des thai parlant le francais sur place je part seul et je n aime pas...
Pouvez-vous me conseiller sur ce qu il y a à voir à Krabi et aussi l 'adresse d un resto sympa et car j aimerais organiser une surprise pour un anniversaire. Merci
Vous vous etes peut etre retrouvé dans le meme cas que moi, c'est a dire de chercher comment retirer suffisament de dollars a bangkok pour partir un bon moment en Birmanie, où tout retrait est impossible. Pour de grosses sommes, mieux tomber sur un taux...
Sherno · 25 octobre 2005 à 0:17 · 5 participants · 2 556 affichages
Je pars debut decembre en thailande pour une duree de 3 mois.pensez vous ke 1600 € suffisent pour vivre la bas? (type voyage backpacker bien entendu.) et si kelkun pouvait me renseigner sur les formules des compagnies aeriennes se serait coolvoila merci...
Bluesky · 29 septembre 2005 à 13:34 · 12 participants · 7 494 affichages
Je pars en fin d'année faire un circuit- groupe (grands classiques) en Birmanie. L'agence recommande de prendre des dollars. Mes récentes expériences me font penser que l'euro est maintenant patout (et on évite les frais de change avant le départ) Qui...